RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Notapor Océan » Sat Mar 08, 2014 9:34 am

Bonjour Rebecca1812

Notre rencontre de ce matin va t-elle donner lieu à la concrétisation d'un prochain rendez-vous de "rapprochement" ?

Merci de votre interprétation.

Rebecca

Ah je ne sais pas! le soleil en solution pourrait donner une réponse positive mais.....je me demande si son épouse va bien en ce moment? ou un autre membre de la famille?
il n'apparait pas dans ce tirage hormis au passé......
Je ne suis pas vraiment sure que vous pourrez vous voir....
peut être a cause d'un problème avec son épouse....ou pour privilégier son couple....

Alors la j'attends le retour pour savoir...

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 9:28 am

Bonjour Océan,

La lecture de votre dernier message m'attriste en ce début de semaine car j'ai toujours l'appréhension effectivement que rien ne se passe finalement malgré ses promesses.
IL m'a confirmé vouloir qu'on se voit cette semaine.

L'espoir de ce rendez-vous est une petit lumière pour moi alors j'espère sincèrement qu'il aura lieu.

Nous nous sommes vus ce matin et avons effectué notre trajet pro ensemble (nous prenons le train ensemble et nous sommes rencontrés par ce biais).

Comme d'habitude, un véritable plaisir de se retrouver et de parler ensemble.

Quand chacun reprend son chemin, c'est toujours difficile pour moi car je suis frustrée que nous nous soyons contentés de discuter alors que j'attends évidemment plus...

J'effectue un nouveau tirage pour essayer de déterminer si, oui ou non, cette semaine nous permettra d'avancer dans notre relation. :?:

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

Souhaite t-il reprendre qq chose avec moi d'orde amicalement s.e.x.u.e.l ? :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ta disponibilité et le sérieux de tes lectures.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Mar 10, 2014 1:15 pm

Bonjour Rebecca :wink:

La lecture de votre dernier message m'attriste en ce début de semaine car j'ai toujours l'appréhension effectivement que rien ne se passe finalement malgré ses promesses.
IL m'a confirmé vouloir qu'on se voit cette semaine.

L'espoir de ce rendez-vous est une petit lumière pour moi alors j'espère sincèrement qu'il aura lieu.

Nous nous sommes vus ce matin et avons effectué notre trajet pro ensemble (nous prenons le train ensemble et nous sommes rencontrés par ce biais).

donc lorsque vous dites que vous voulez vous rencontrer, c'est une rencontre hors trajet c'est cela? Une rencontre juste pour vous deux?

J'effectue un nouveau tirage pour essayer de déterminer si, oui ou non, cette semaine nous permettra d'avancer dans notre relation. :?:

Ah Rebecca, désolée mais ce tirage ne parle d'aucune évolution dans votre relation!
j'ai même l’impression que l'impatience vous gagne du reste..... :?

Souhaite t-il reprendre qq chose avec moi d'orde amicalement s.e.x.u.e.l ? :wink:

Pour être honnête, j’ai du mal a comprendre ce tirage en fait!
de toute évidence, son épouse est présente dans ce tirage et lui.....ben lui, il regarde la maison, la maison du couple..... :?
pour le moment si je dois répondre a ta question, je ne vois pas, dans ce tirage précis, la reprise de cette relation "amicalement ****"....meme si toi, de toute évidence, dnas ce tirage, tu en as très envie!
je le crois pris par autre chose pour le moment......quelque chose plus en lien avec sa famille.

mais peut être que je me trompe.....

N’hésitez pas a revenir si vous voyez que rien n'évolue pour que l'on fasse un point....

Amicalement.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 1:39 pm

Bonjour Océan et à nouveau merci.
Même si les réponses obtenues dans les tirages me désespèrent...
Oui l'impatience me gagne... impression d'être un pion avec lui... je ne sais pas ce qu'il attend de moi s'il attend quelque chose d'ailleurs ou si c'est moi qui espère pour rien... quelque chose qu'il ne me donnera plus...
Oui il est tourné vers sa famille puisqu'elle attend leur 2ème enfant... conçu entre nous soi dit alors qu'il la trompait avec moi... bref peu importe...
Je sais qu'il n'est pas heureux en ménage mais qu'il fera tout pour sa famille issu lui même de parents divorcés et en ayant souffert il ne veut pas reproduire le même schéma...je sais à quoi m'en tenir à ce sujet. De tout manière je n'ai envie qu'il la quitte, juste qu'il m'accorde un peu de son temps...
Manifestement ou il faut que je sois patiente, ou il faut que je me résigne ...
Je suis perdue car même si je ne l'aime pas, je suis profondément attachée à lui et à ce qu'il m'a apporté...
:( :( :( :( :(
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mamour » Mon Mar 10, 2014 1:43 pm

"Je suis perdue car même si je ne l'aime pas, je suis profondément attachée à lui et à ce qu'il m'a apporté..."

Je ne comprends pas très bien... :) pourquoi êtes-vous perdue dans ce cas ?
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 1:44 pm

Pour être honnête, je crois que si mes tirages sont aussi peu clairs, c'est parce que lui-même ne l'est pas ...
Je pense que pour que les réponses soient précises, encore faut-il que les personnes qu'elles concernent soient elles mêmes claires dans leurs envies...
J'ai le sentiment que c'est la confusion totale dans cette situation... beaucoup d'envies mais aussi beaucoup de frustrations et de contraintes....
Comment en sortir ?
:oops: :oops: :oops:
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 1:45 pm

La réponse est dans la fin de ma phrase ....
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mamour » Mon Mar 10, 2014 1:45 pm

Tu ne sais pas si tu l'aimes?? Ah bon.
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 1:48 pm

Je ne l'aime pas. Je suis attirée par lui ... nuance ! IL existe plusieurs variations dans les sentiments humains....non ????
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Mar 10, 2014 1:51 pm

Rebecca1812 escribió:Je ne l'aime pas. Je suis attirée par lui ... nuance ! IL existe plusieurs variations dans les sentiments humains....non ????

Pas de soucis Rebecca, tout a fait, on peut être attiré sans sentiments amoureux!

je vous sens très angoissée par cette situation.

Laissez un peu de temps, vous verrez bien ce que ça donne et n’hésitez pas d'ici quelques jours a revenir pour un nouveau tirage si vous le souhaitez.

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mamour » Mon Mar 10, 2014 1:57 pm

Ok :) Je disais ça juste pour prendre la température..

Vous le connaissez comment ? Un peu, beaucoup.. ou pas du tout ?
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 2:04 pm

Merci Océan de votre pondération et de vos conseils.
Votre assistance m'est très précieuse.
Oui je suis très angoissée par cette situation qui m'épuise nerveusement et moralement.
Je crois effectivement qu'il me faut être patiente et qu'il ne faut pas que je le bouscule...
Je vous tiens informée bien évidemment de toute évolution dans les jours à venir.
Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Mar 10, 2014 2:06 pm

Rebecca1812 escribió:Merci Océan de votre pondération et de vos conseils.
Votre assistance m'est très précieuse.
Oui je suis très angoissée par cette situation qui m'épuise nerveusement et moralement.
Je crois effectivement qu'il me faut être patiente et qu'il ne faut pas que je le bouscule...
Je vous tiens informée bien évidemment de toute évolution dans les jours à venir.
Amicalement

Rebecca

:wink: A bientot.
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Mar 10, 2014 2:07 pm

Mamour,
Oui je le connais très bien...depuis plus de 8 mois .... avec 3 mois d'une relation très très rapprochée....
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Fri Mar 21, 2014 8:14 am

Bonjour Océan,
Petit retour de ma part.
Semaine calme qui s'achève car il est en congé cette semaine, consacrée à s'occuper de sa petite fille et donc injoignable car à son domicile.
Nous nous sommes "expliqués" fin de semaine dernière car je lui ai dit que j'étais lassée de ne pas savoir ce q'uil voulait de moi.
Il m'a assuré de sa volonté de poursuivre notre "relation si particulière".
Est-il sincère ?
merci de vos éclairages.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT