Bonjour Rebecca
La lecture de votre dernier message m'attriste en ce début de semaine car j'ai toujours l'appréhension effectivement que rien ne se passe finalement malgré ses promesses.
IL m'a confirmé vouloir qu'on se voit cette semaine.
L'espoir de ce rendez-vous est une petit lumière pour moi alors j'espère sincèrement qu'il aura lieu.
Nous nous sommes vus ce matin et avons effectué notre trajet pro ensemble (nous prenons le train ensemble et nous sommes rencontrés par ce biais).
donc lorsque vous dites que vous voulez vous rencontrer, c'est une rencontre hors trajet c'est cela? Une rencontre juste pour vous deux?
J'effectue un nouveau tirage pour essayer de déterminer si, oui ou non, cette semaine nous permettra d'avancer dans notre relation.
Ah Rebecca, désolée mais ce tirage ne parle d'aucune évolution dans votre relation!
j'ai même l’impression que l'impatience vous gagne du reste.....
Souhaite t-il reprendre qq chose avec moi d'orde amicalement s.e.x.u.e.l ?
Pour être honnête, j’ai du mal a comprendre ce tirage en fait!
de toute évidence, son épouse est présente dans ce tirage et lui.....ben lui, il regarde la maison, la maison du couple.....
pour le moment si je dois répondre a ta question, je ne vois pas, dans ce tirage précis, la reprise de cette relation "amicalement ****"....meme si toi, de toute évidence, dnas ce tirage, tu en as très envie!
je le crois pris par autre chose pour le moment......quelque chose plus en lien avec sa famille.
mais peut être que je me trompe.....
N’hésitez pas a revenir si vous voyez que rien n'évolue pour que l'on fasse un point....
Amicalement.
Océan