Bonjour Océan,
Merci de ces éclairages justes et avisés.
Il y a entre nous une relation effectivement très passionnelle, ... charnelle pour tout dire... une vraie relation tournée vers le **** clairement avec une vraie complicité et une complémentarité. Nous sommes tous les deux sagittaires et avons donc des tempéraments très semblables. Sommes nés le même jour à .... 12 ans d'intervalle...
Cette différence d'âge explique peut être également le manque de "maturité" dont il fait parfois preuve pour assumer notre relation.
Nous sommes complémentaires tout en étant très différents (lui plutôt mauvais garçon, moi plutôt très sérieuse, lui homme de terrain, moi femme de bureau, lui brun et petit, moi blonde et grande, ...) bref deux opposés que tout attire...
Je suis aussi assez d'accord sur le fait que je pense que cette relation ne nous mènera pas loin, ni l'un ni l'autre, si ce n'est des moments d' "oxygénation" pour sortir de nos quotidiens personnels un peu lourds... c'est la raison pour laquelle je pense que nous cédèrons à nouveau à la tentation, même si cela est de manière ponctuelle ...
Cela fait déjà 8 mois que cela dure... étant précisé que c'est lui qui est venu vers moi au départ.... m'ayant repérée depuis plusieurs mois, il a fini par me glisser son numéro... nous nous sommes pris au jeu de la séduction ne pensant pas que cela irait bien loin... notre rapprochement amical durant plusieurs semaines puis affectif et **** durant plusieurs mois nous a surpris autant l'un que l'autre... et fait peur aussi certainement....
Je suis mariée avec deux enfants et il est en couple avec un enfant en bas âge et un autre à naître...Une situation bien peu reluisante mais on ne maîtrise pas toujours notre affect et nos émotions... mais indéniablement, il y a une attirance réciproque entre nous.
Vous évoquez "des liens importants qui nous attachent l'un à l'autre" : que ressent-il pour moi ? pouvez-vous le voir dans ce dernier tirage ?
Merci en tout cas pour votre interprétation.
Suis impatiente d'avoir votre ressenti.
Rebecca