RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RELATION AMOUREUSE

Mensagempor Rebecca1812 » Tue Mar 04, 2014 11:04 am

Bonjour,
J'aimerai savoir quelle sera l'évolution de la relation que j'entretiens avec un homme depuis plusieurs mois étant précisé que nous sommes tous les deux en couple et que nous ne cherchons pas à construire quelque chose ensemble. Je voudrais juste savoir si notre relation , qui est actuellement "en suspens", va reprendre même de manière ponctuelle et/ou irrégulière.
Merci de vos interprétations.

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

Registado: Fri Dec 06, 2013 11:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: RELATION AMOUREUSE

Mensagempor Océan » Tue Mar 04, 2014 7:43 pm

Rebecca1812 Escreveu:Bonjour,
J'aimerai savoir quelle sera l'évolution de la relation que j'entretiens avec un homme depuis plusieurs mois étant précisé que nous sommes tous les deux en couple et que nous ne cherchons pas à construire quelque chose ensemble. Je voudrais juste savoir si notre relation , qui est actuellement "en suspens", va reprendre même de manière ponctuelle et/ou irrégulière.
Merci de vos interprétations.

Bonjour,

pour le moment et au vu de ce tirage, il n'est pas en état de reprendre quoi que ce soit.....
il s'est passé quoi pour que la relation soit en suspend?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 8:34 am

Bonjour Océan,
Notre relation est compliquée car nous sommes très pris à la fois par nos vies professionnelles et personnelles. Nos emplois du temps sont difficiles à concilier avec une relation extra conjugale...
Je pense qu'il y a encore entre nous des sentiments très pulsionnels (...) pas forcément amoureux mais c'est ce que nous cherchons l'un et l'autre. Une bouffée d'oxygène dans nos quotidiens étouffants.
Pensez-vous que je puisse espérer une réconciliation ?
Merci d'avance de vos réponses.
Si be'soin je peux effectuer un nouveau tirage pour avoir des précisions.
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 12:27 pm

La carte du Monde pour le futur n'est elle pas un signe d'évolution positive de notre relation ?
:(
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Wed Mar 05, 2014 12:30 pm

A condition que l'empereur prenne ses responsabilités.
Mamour

Registado: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 12:54 pm

C'est clair ...
Pas convaincue qu'il assume effectivement ...
Il est dans l'évitement tout en continuant d'entretenir les liens qui nous unissent...
En même temps, il n'a jamais été question d'engagement ... juste de partager des moments agréables...
Comment savoir ce qu'il veut vraiment ? Dois je définitivement couper les liens avec lui ?
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 12:55 pm

Va t-il assumer cette relation ????? :?: :roll: :(

:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Wed Mar 05, 2014 1:00 pm

Propose-lui d'abord de changer de psy
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 1:05 pm

Lol
Comment ça ?
Il est si déséquilibré que ça !!??? :)
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Wed Mar 05, 2014 1:06 pm

Faut le croire
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Mar 05, 2014 1:09 pm

Disons clairement que c'est un manipulateur ...
En gros, il sait qu'il peut revenir vers moi quand il veut ... quand il l'aura décidé ...
Bref un petit jeu qui peut durer longtemps... :? :? :? :?
Que dit mon dernier tirage ?
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Mar 05, 2014 6:24 pm

Bonjour Rebecca,

ton tirage est très riche c'est le moins que l'on puisse dire!

il y a effectivement des liens importants qui vous attachent l'un a l'autre....une espèce de relation a tendance dominant dominé, certainement très passionnée...

la carte du monde de ton dernier tirage peut aussi vouloir dire que tu retrouves ta liberté de femme.....il ne veut pas obligatoirement dire que cette relation va continuer ou reprendre.....
l'empereur, donc lui dans le premier tirage tourne le dos a la roue et regarde le monde.....le monde c'est aussi le S.E.X.E de cette femme......
mais la roue c'est aussi la fin d'un cycle et le monde également......
je ne suis pas sure que cette relation ira bien loin.....
et c'est ce que je pense aussi en regardant ton dernier tirage....
au présent, on a une séparation, c'est ce que tu vis actuellement avec lui, une prise de distance entre vous

si cette relation reprend (et il est possible qu'elle reprenne) elle n'ira pas bien loin je pense et je pense encore moins qu'il va assumer la relation entre vous deux.

Mais attention, je peux me tromper!
j'attends ton retour pour savoir

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Thu Mar 06, 2014 8:59 am

Bonjour Océan,

Merci de ces éclairages justes et avisés.

Il y a entre nous une relation effectivement très passionnelle, ... charnelle pour tout dire... une vraie relation tournée vers le **** clairement avec une vraie complicité et une complémentarité. Nous sommes tous les deux sagittaires et avons donc des tempéraments très semblables. Sommes nés le même jour à .... 12 ans d'intervalle...

Cette différence d'âge explique peut être également le manque de "maturité" dont il fait parfois preuve pour assumer notre relation.

Nous sommes complémentaires tout en étant très différents (lui plutôt mauvais garçon, moi plutôt très sérieuse, lui homme de terrain, moi femme de bureau, lui brun et petit, moi blonde et grande, ...) bref deux opposés que tout attire...

Je suis aussi assez d'accord sur le fait que je pense que cette relation ne nous mènera pas loin, ni l'un ni l'autre, si ce n'est des moments d' "oxygénation" pour sortir de nos quotidiens personnels un peu lourds... c'est la raison pour laquelle je pense que nous cédèrons à nouveau à la tentation, même si cela est de manière ponctuelle ...

Cela fait déjà 8 mois que cela dure... étant précisé que c'est lui qui est venu vers moi au départ.... m'ayant repérée depuis plusieurs mois, il a fini par me glisser son numéro... nous nous sommes pris au jeu de la séduction ne pensant pas que cela irait bien loin... notre rapprochement amical durant plusieurs semaines puis affectif et **** durant plusieurs mois nous a surpris autant l'un que l'autre... et fait peur aussi certainement....

Je suis mariée avec deux enfants et il est en couple avec un enfant en bas âge et un autre à naître...Une situation bien peu reluisante mais on ne maîtrise pas toujours notre affect et nos émotions... mais indéniablement, il y a une attirance réciproque entre nous.

Vous évoquez "des liens importants qui nous attachent l'un à l'autre" : que ressent-il pour moi ? pouvez-vous le voir dans ce dernier tirage ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci en tout cas pour votre interprétation.

Suis impatiente d'avoir votre ressenti.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Mar 06, 2014 4:45 pm

Bonjour et merci pour ton retour Rebecca1812"

je n'aime pas répondre ce genre de questions car je ne sais pas lire a travers le regard d'une autre personne (déjà que la lecture est difficile au départ..... :wink: )

donc les sentiments que lui ressent, je ne sais pas! par contre, au regard des trois tirages que tu as fait, je dois avouer que les sentiments ne ressortent pas plus que cela!
c'est vraiment cet attachement S.E.X.U.E.L qui prend le dessus.....
mais je dois avouer que je ne vois pas de sentiments amoureux..... :?

désolée

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Fri Mar 07, 2014 9:02 am

Bonjour Océan,

Merci de votre nouvelle réponse.

Ce que vous indiquez au vu de mes tirages est très vrai. Ne soyez pas désolée.

J'imagine bien que seules des cartes ne permettent pas de savoir ce qui se passe dans la tête et dans le coeur d'une personne. Il s'agit d'une orientation générale évidemment susceptible de variation en fonction de la personnalité de chuan. J'en ai bien conscience. :roll:

Une chose est sûre. Il n'a jamais été question de sentiments amoureux entre nous.

Ce n'est pas une très grande surprise de constater que ce qui nous lie est d'ordre purement s.e.x.u.e.l .... il y a un magnétisme contre lequel il est difficile de lutter...

Nous nous sommes croisés ce matin sur notre trajet professionnel et la magie est toujours présente entre nous...un incroyable jeu de séduction qui plane dans l'air... nous sommes dans notre bulle lorsque nous sommes ensemble... Je ne suis pas dans l'attente d'une relation amoureuse avec lui, juste d'une relation qui m'épanouisse...

Je souhaiterai juste que de nouveaux rapprochements puissent s'organiser entre nous...

Notre rencontre de ce matin va t-elle donner lieu à la concrétisation d'un prochain rendez-vous de "rapprochement" ?

Merci de votre interprétation.

Rebecca

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes