RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messagepar Rebecca1812 » Mon Apr 07, 2014 2:07 pm

Bonjour Océan,
Je vois que mes tirages sont toujours aussi peu clairs…
Faut il que j'en effectue un nouveau pour essayer d'y voir un peu mieux ?
Il est en congé durant deux semaines durant lesquelles il est peu probable que nous puissions ni nous voir ni nous contacter puisqu'il est à son domicile.
Je fais un tirage pour voir ce qu'il ressort.
Merci de ton interprétation.
Cordialement.

Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 2:11 pm

je le repostionne et regarde plus tard :wink:

a tout a l'heure

Rebecca1812 a écrit:Bonjour Océan,
Je vois que mes tirages sont toujours aussi peu clairs…
Faut il que j'en effectue un nouveau pour essayer d'y voir un peu mieux ?
Il est en congé durant deux semaines durant lesquelles il est peu probable que nous puissions ni nous voir ni nous contacter puisqu'il est à son domicile.
Je fais un tirage pour voir ce qu'il ressort.
Merci de ton interprétation.
Cordialement.

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Apr 07, 2014 2:17 pm

Merci beaucoup !
J'attends ton retour.
Il m'a l'air sincère. c'est lui qui est revenu vers moi…
Nos rapports sont toujours très s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t orientés …. mais cela me convient …. car il existe également une vraie complicité intellectuelle … :)
Cordialement.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 3:56 pm

je ne sais pas si tu es représentée en impératrice :?
en tant qu'amante, tu devrais être sous une autre forme mais bon!

le fait que vous êtes séparés peut jouer sur ce tirage car lui regarde son passé et une décision a prendre, quant a toi, tu regardes vers l'avenir un soleil radieux.....un couple, une belle complicité etc etc.....
l'Hermite met en évidence un gros problème au sein de la maison! leur maison?????
vous vous êtes disputés récemment? il s'est pris la tete avec son épouse?
et c'est suite a ce gros problème de couple que lui remet plein de choses en question!

je ne comprends pas ce tirage qui n'a aucun lien avec ce que tu me racontes!

sais tu ce qui se passe dans son couple? en parlez vous?

on a des catastrophes en cascade dans ce tirage pour ce qui concerne le concret.....et en solution, au vu de ta question, un couple qui n'en est pas un puisque lui est déjà en couple!

il y a quelque chose qui interpelle dans ce tirage. je ne le comprends pas au vu de ce que tu me dis!

ou en est il avec elle?

On a rien dans ce tirage! aucune construction, un couple qui ne se regarde pas et qui n'est pas sur la même longueur d'ondes.....
ou est ce moi qui suis fatiguée et qui ai des difficultés a la lecture????

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Apr 07, 2014 4:19 pm

Je sais juste qu'avec son amie ils n'ont plus de relations intimes....elle est enceinte et lui ne voulait pas de cet enfant... Je ne sais pas sils se sont disputés. Nous devions nous voir vendredi mais je n'ai pas de nouvelles, ce qui m'étonne car nous nous sommes vus jeudi et tout allait parfaitement bien....même très bien... Peut-être que nos retrouvailles de jeudi ont provoqué une crise de son couple ?
il sait que mon propre couple est en perdition puisque mon mari ma appris son infidélité et que je projette le divorce. .. J'ai eu l'impression que cela lui a donné envie de revenir vers moi...
ces explications permettent t elles un nouvel éclairage ?
allons nous réussir à nous voir durant ses vacances? Merci de ton interprétation.
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 4:31 pm

Rebecca1812 a écrit:Je sais juste qu'avec son amie ils n'ont plus de relations intimes....elle est enceinte et lui ne voulait pas de cet enfant... Je ne sais pas sils se sont disputés. Nous devions nous voir vendredi mais je n'ai pas de nouvelles, ce qui m'étonne car nous nous sommes vus jeudi et tout allait parfaitement bien....même très bien... Peut-être que nos retrouvailles de jeudi ont provoqué une crise de son couple ?
il sait que mon propre couple est en perdition puisque mon mari ma appris son infidélité et que je projette le divorce. .. J'ai eu l'impression que cela lui a donné envie de revenir vers moi...
ces explications permettent t elles un nouvel éclairage ?
allons nous réussir à nous voir durant ses vacances? Merci de ton interprétation.

Non pas vraiment!
je cherche par rapport a ce que tu me dis de ton couple si ce n'est pas cela qui ressort de ce tirage mais ça aurait collé si c'est lui qui demandait le divorce! or tu me dis que c'est toi!
dans ce tirage, peu importe de quel couple il s'agit, je ne vois ce couple se réconcilier!
je vois de la tromperie, des choses pas cool, un couple qui ne s'entend plus guère, une grosse crise de couple.....

on va laisser ce tirage en suspend afin de le ressortir lorsqu’il y aura des infos en plus car il en manque trop pour le comprendre ce tirage!
et si tu le sors, c'est qu'il doit correspondre a quelque chose!

je sais ce que c'est, j'ai le même problème! je ne sais pas pourquoi, je fais des tirages qui ne correspondent pas du tout a la réalité que je connais lorsque j'en fais un pour moi....

je ne peux pas te dire si vous allez vous voir pendant vos vacances, ce tirage n'en parle pas.....et comme je ne sais pas de qui il parle, je ne m'aventurerai plus a l'exploiter tant qu'on en sait pas plus sur ce qui se passe dans le couple de ton ami! :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 08, 2014 7:55 am

Bonjour Océan,

Merci de l'attention que tu portes à ma situation.
Tes jugements et analyses sont très pertinents et justes.
Je vois que la situation est complexe mais cela ne m'étonne guère au vu de nos situation personnelles respectives. ! :)
Pas étonnée que les cartes soient si confuses…

Pour les dernières informations, il m'a téléphoné hier très rassurant m'expliquant avoir perdu son téléphone vendredi et donc mon numéro qu'il a mémorisé dans ses contacts mais pas dans sa tête ! vive les nouvelles technologies !! lol… Il m'a donc appelé de chez lui ayant récupéré un nouveau portable avec son ancien numéro…
Il a été adorable et m'a confirmé qu'il me rappelait. Il n'y a donc pas de souci entre nous… au contraire… toujours très complices tous les deux !

J'imagine donc que c'est son couple qui part en vrille… ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié… il passe déjà une partie de ses nuits sur le canapé… alors le quotidien ne doit pas être très sympathique.

Petite question pour lui : où en est il de sa relation avec son amie ?

Tar19U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Peut -etre que ce tirage permettra d'y voir plus clair le concernant par rapport à cette crise que tu vois ?

Concernant notre couple à lui et moi, manifestement je pense que je vais laisser les tirages de cartes pendant qqn temps car nul ne semble être en mesure de savoir ce qui va se passer prochainement pour nous… nous vivons au jour le jour cette relation et je vois que cela ressort dans mes tirages. On verra bien ce qui se passera durant ses vacances.

Tu as manifestement le même souci que moi avec tes tirages. Il y a t-il une explication à ces incohérences ? J'espère que tu arrives malgré tout à obtenir quelques éclairages sur tes questions personnelles. Cela fait partie des mystères du tarot.

J'apprécie en tout cas que tu te penches sur mon étrange cas ! :wink:

A très vite.

Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 08, 2014 7:59 am

Impression qu'il y a eu un souci dans le tirage.
J'en refais un pour savoir où il en est de sa relation avec son amie.
Merci d'avance.
Amicalement.

Rebecca

:Tar06U: :Tar11U: :Tar09U:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 08, 2014 5:47 pm

Bonjour Rebecca,

je prends ton premier tirage que je ré-affiche!

Petite question pour lui : où en est il de sa relation avec son amie ?

pas trop mal je dirai au regard de ce soleil monde.....
l’Hermite éclaire le monde, a la fois le couple mais aussi, la femme épanouie.....le femme pleinement heureuse et comblée qui regarde le soleil....son couple! ils ont déjà des enfants?

bon l’Hermite c'est aussi une réflexion......

décidément.....tout cela me laisse de plus en plus dubitative....
le total des cartes donne 13.....donc un gros changement pour ce couple.....mais les deux premières cartes donnent 40, soit 4 (l'empereur, la stabilisation....et les deux dernières cartes donnent 30.....soit 3, l'impératrice! un beau couple.....la réalisation des projets.....

Bon ces chiffres n'ont peut être aucun impact mais 3 cartes sont toujours si difficiles a lire.....que je tente de trouver ce qui se cache derrière.....car la plupart du temps, il se cache quelque chose derrière.....

Peut -etre que ce tirage permettra d'y voir plus clair le concernant par rapport à cette crise que tu vois ?

ben non! car la, ce tirage ne parle pas de crise..... :shock:

Concernant notre couple à lui et moi, manifestement je pense que je vais laisser les tirages de cartes pendant qqn temps car nul ne semble être en mesure de savoir ce qui va se passer prochainement pour nous… nous vivons au jour le jour cette relation et je vois que cela ressort dans mes tirages. On verra bien ce qui se passera durant ses vacances.

Mais oui, pas de problèmes! quelquefois, c'est important de le faire....

Tu as manifestement le même souci que moi avec tes tirages. Il y a t-il une explication à ces incohérences ? J'espère que tu arrives malgré tout à obtenir quelques éclairages sur tes questions personnelles. Cela fait partie des mystères du tarot.

Non, pas d'explications! je ne comprends pas du tout......et pour les éclairages sur mes questions, ben.....c'est difficile je dois bien l'avouer!
j'aurai pourtant bien besoin de l'aide du tarot parfois :D

A très vite. :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 09, 2014 5:58 am

Bonjour Océan
bon, à nouveau une certaine confusion même pour leur couple...oui ils ont déjà une petite fille de 18 mois (voulue celle-ci). Pourquoi ? Il a craqué sur moi quand elle avait 8 mois...le couple ne va plus depuis la naissance... Son amie voulait absolument un 2e vite car elle est plus âgée que lui de 8 ans et donc empressée de faire le 2e....
ce tirage me laisse perplexe aussi car finalement il nest pas clair. Lhermite suppose pour moi qu'il est en période de doute sérieux sur son couple, non ?
un gros changement entre eux ? Y suis je pour quelque chose ?
ils sont ensemble depuis 5 ans et elle était mariée depuis 10 quand ils se sont rencontrés, cela explique sûrement cette notion de femme tournée sur son couple. En même temps elle continue de fréquenter son ex avec qui elle est associée ds une affaire...
que penses tu de ce tirage par rapport à notre relation? Je suis perdue entre pessimisme et optimisme... Lhermite en futur et a deux reprises me laisse penser qu'il est en plein questionnement à cause de notre rencontre... Peut-être que je suis dans l'erreur... Qu'en penses tu?
merci pour tes lectures.
amicalement.
Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 09, 2014 7:36 am

Re Bonjour Océan,

Assaillie de doutes ce matin, je ne peux m'empêcher de poser la question...

Souhaite t-il poursuivre notre relation ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:

Merci de ta lecture.
Je m'étonne toujours de ce que régulièrement mes tirages soient très courts et peu nombreux en cartes.
Cela a t-il un sens ?

Bonne journée Océan et merci d'avance.
J'espère que tes propres questionnements trouveront leurs réponses.

Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 09, 2014 12:19 pm

Bonjour,

une petite halte sur ma pause déjeuner.... :wink:

Assaillie de doutes ce matin, je ne peux m'empêcher de poser la question...

Souhaite t-il poursuivre notre relation ?

eh bien décidemment, le tarot ne nous aide pas! le pape qui "valide" la roue......j'aurai tendznce a dire non! d'autant que le total du titahe donne 18.....la lune....la distance!
Mais bon, derrière la roue il peut malgré tout y a voir un nouveau cycle qui commence.....pour vous.....

Si tu es trop inquiète, sois plus impliquée dna le tirage et demande comment va évoluer votre relation et je regarde cela ce soir :wink:

Bonne journée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 09, 2014 12:22 pm

Merci Océan,
Décidément…
Mes tirages ne sont vraiment pas rassurants…
Alors je pose clairement la question : comment va évoluer ma relation avec J ?
Merci beaucoup de ta lecture, même si je commence sérieusement à désespérer d'une issue favorable ...

Tar15U: :Tar03U: :Tar12U:

et encore un tout petit tirage…
:? :? :?
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 09, 2014 12:25 pm

Je demande un complément par rapport à mon précédent tirage …
car sauf erreur il en ressort une situation bloquée ….

Comment va évoluer notre relation dans les semaines et mois à venir compte tenu de notre réconciliation de la semaine dernière ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

ah …. des avancements peut être ?
Merci Océan…
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 09, 2014 3:12 pm

Rebecca1812 a écrit:Je demande un complément par rapport à mon précédent tirage …
car sauf erreur il en ressort une situation bloquée ….

Comment va évoluer notre relation dans les semaines et mois à venir compte tenu de notre réconciliation de la semaine dernière ?
ah …. des avancements peut être ?
Merci Océan…

Je reprends ce tirage qui est simplement plus développé que le précédent et les nouvelles ne sont pas joyeuses!
dans les deux tirages, on retrouve une situation complètement statique qui ne bouge pas......
la relation n'évolue ni dans le précédent tirage, ni dans celui ci.....

je crois qu'a un moment donné, la question de poursuivre cette relation va se poser ......et je pense que c’est toi qui risque d'en avoir marre....attendre toujours attendre, ne pas savoir quoi penser etc....
je ne vois pas d'issue favorable pour vous deux!
Maintenant je ne peux te dire quand cela se produira! nous avons des cartes qui ne montrent pas d'avancée....juste des tonnes de questions a se poser....

Je suis désolée :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT