Bonjour Rebecca,
je prends ton premier tirage que je ré-affiche!
Petite question pour lui : où en est il de sa relation avec son amie ?
pas trop mal je dirai au regard de ce soleil monde.....
l’Hermite éclaire le monde, a la fois le couple mais aussi, la femme épanouie.....le femme pleinement heureuse et comblée qui regarde le soleil....son couple! ils ont déjà des enfants?
bon l’Hermite c'est aussi une réflexion......
décidément.....tout cela me laisse de plus en plus dubitative....
le total des cartes donne 13.....donc un gros changement pour ce couple.....mais les deux premières cartes donnent 40, soit 4 (l'empereur, la stabilisation....et les deux dernières cartes donnent 30.....soit 3, l'impératrice! un beau couple.....la réalisation des projets.....
Bon ces chiffres n'ont peut être aucun impact mais 3 cartes sont toujours si difficiles a lire.....que je tente de trouver ce qui se cache derrière.....car la plupart du temps, il se cache quelque chose derrière.....
Peut -etre que ce tirage permettra d'y voir plus clair le concernant par rapport à cette crise que tu vois ?
ben non! car la, ce tirage ne parle pas de crise.....
Concernant notre couple à lui et moi, manifestement je pense que je vais laisser les tirages de cartes pendant qqn temps car nul ne semble être en mesure de savoir ce qui va se passer prochainement pour nous… nous vivons au jour le jour cette relation et je vois que cela ressort dans mes tirages. On verra bien ce qui se passera durant ses vacances.
Mais oui, pas de problèmes! quelquefois, c'est important de le faire....
Tu as manifestement le même souci que moi avec tes tirages. Il y a t-il une explication à ces incohérences ? J'espère que tu arrives malgré tout à obtenir quelques éclairages sur tes questions personnelles. Cela fait partie des mystères du tarot.
Non, pas d'explications! je ne comprends pas du tout......et pour les éclairages sur mes questions, ben.....c'est difficile je dois bien l'avouer!
j'aurai pourtant bien besoin de l'aide du tarot parfois
A très vite.
Bonne soirée
Océan