RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messagepar Océan » Thu Apr 17, 2014 6:32 pm

Bonjour,

ahhhh !!!

Va t-il se manifester pour que l'on se voit ?

si je m'en tiens a la ligne du bas c'est non! mais le bateleur qui regarde la roue en solution pourrait dire oui!
en fait, c'est exactement la même chose, j'ai l'impression que ce n'est ni oui ni non....

je dirai non, je pense qu'il regarde du coté de sa maison.....
mais si il décide de se mettre en action.....ce serait oui! mais comme c'est en solution....

bref, tu n'es pas avancé! j'ai hate de savoir...

A t-il envie de me voir ?

je ne sais pas! je ne comprends pas ce tirage par rapport a ta question....
c'est un tirage pas très "glamour" et qui ne respire pas l'envie en tous les cas! :?

Désolée..... :(

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Apr 18, 2014 7:59 am

Bonjour Océan,

Merci de tes réponses.
Tu n'as pas interprété mon tout dernier tirage sur la suite de notre relation après les vacances.
Le tarot n'est pas clair par rapport à mes questions mais comment pourrait il l'être quand cela concerne une personne qui elle-même ne sait pas ce qu'elle veut ?…
Ce matin c'est avec un moral en berne que je prends connaissance de ta réponse.
Je pense malheureusement que je ne le verrais pas.
Je lui ai envoyé un message hier pour prendre de ses nouvelles et il m'a très vite répondu qu'il ne pouvait pas échanger par texto… sous entendu qu'il n'était pas seul…
J'ai attendu vainement toute la journée un autre message… ce matin je suis très pessimiste…

Quelle attitude adopter avec lui pour que notre relation soit pour moi plus épanouissante que blessante ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci d'avance.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Apr 18, 2014 8:59 am

Rebonjour,

Va t il me donner des nouvelles agréables aujourd'hui sans que j'ai besoin de le relancer ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar15D:

merci

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 1:23 pm

Bonjour rebecca, pas cool effectivement tout cela..... :?

Tu n'as pas interprété mon tout dernier tirage sur la suite de notre relation après les vacances.

oui parce qu'il est double! il faut que je le détaille.....je vais avoir un peu de temps je te répondrai ce WE sur ce tirage :wink:

Le tarot n'est pas clair par rapport à mes questions mais comment pourrait il l'être quand cela concerne une personne qui elle-même ne sait pas ce qu'elle veut ?…

Non ce n'est pas cela mais le bateleur, c'est: j'ai un pied en avant et un autre en arrière. (un rouge actif et un bleu passif).... alors je fais quoi? j'avance??? j'avance pas????

Ce matin c'est avec un moral en berne que je prends connaissance de ta réponse.

ben oui, je me doute bien.... :?

Je pense malheureusement que je ne le verrais pas.
Je lui ai envoyé un message hier pour prendre de ses nouvelles et il m'a très vite répondu qu'il ne pouvait pas échanger par texto… sous entendu qu'il n'était pas seul…

oui, comme je le disais, le pape regarde la maison dieu, donc sa maison! et son intérêt est la pour ce WE!

J'ai attendu vainement toute la journée un autre message… ce matin je suis très pessimiste…

Quelle attitude adopter avec lui pour que notre relation soit pour moi plus épanouissante que blessante ?

pour le moment elle est tout le contraire de l'épanouissement avec cette étoile renversée et ce diable qui l'est tout autant! :?
je pense que c'est ton état d'esprit qui fait que ce tirage n'est pas du tout agréable!
Toi qui tourne le dos a l'amoureux, tu en as marre, tu ne sais plus ou es ta place dans cette relation a 3 (l'amoureux représente 3 personnages)....et tu es face au diable renversé! un sentiment de trahison, de la jalousie certainement aussi...et....un sentiment de vengeance?

alors tu demandes quelle attitude adopter. pour que cette relation soit plus épanouissante....
sincèrement, le tarot, la, ne répond pas qu'elle peut être épanouissante!

alors peut être ton état d'esprit joue t'il au moment du tirage mais la, désolée, rien ne va dans ce sens.....

Je te souhaite quand même une belle journée.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 1:26 pm

Va t il me donner des nouvelles agréables aujourd'hui sans que j'ai besoin de le relancer ?

alors il y a tempérance, qui pourrait montrer qu'effectivement, des nouvelles vont arriver et qui pourraient être agréables.....mais est ce aujourd hui????

et toujours ce diable renversé........ :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Apr 18, 2014 1:55 pm

Merci Océan.

Cela signifier quoi le diable renversé ?
C'est plutôt lié aux relations passionnelles, charnelles et …. dangereuses non ?
Ce qui est plutôt le cas nous concernant….

Tu as raison pour le Bateleur….
Un pas en avant deux pas en arrière… C'est tout lui ça ….
On s'est retrouvés passionnément avant ses vacances et là c'est silence radio (ou presque) pendant deux semaines….
Effectivement je suis lassée et j'ai l'impression d'être un peu son jouet …. alors même si je ne veux rien d'officiel j'aimerai un minime d'égards…
Alors pas de vengeance en vue mais envie peut être de poser les points sur les i….

Oui ce we il prévoyait de rejoindre sa famille dans le Nord.
Donc pas de grande surprise qu'il s'oriente en ce week end de Pâques vers sa maison.

Des nouvelles j'en aurai de toute façon la semaine prochaine surement puisqu'il reprend le boulot…enfin avec lui ….

Bon je ne sais pas quoi penser de tout ces tirages qui montrent bien l'instabilité de cette relation qui n'est pas très épanouissante pour moi.
Il faudrait que je puisse me détacher de cet homme qui est un grand manipulateur immature et égoïste… ah j'oubliais… il a aussi des problèmes de dépendance alcoolique + s.h.i.t…. pour fuir son quotidien il fume tous les jours m'a t-il confié… parfois associé avec de l'alcool ...
et ben ….. avec tout ça on se demande pourquoi je veux continuer de le voir … lol
C'est mon bad boy … le reflet de tout ce que je ne suis pas ... :wink: :wink:
et parce qu'il me fait vivre des trucs enivrants quand on se voit …. :D :D :D

Bon we de Pâques Océan.
Merci par avance de ta lecture de mon tirage "double"
pourquoi double d'ailleurs ?

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 2:09 pm

Re

Cela signifier quoi le diable renversé ?
C'est plutôt lié aux relations passionnelles, charnelles et …. dangereuses non ?

ah non, pas le diable renversé non.....
le diable renversé c'est tout ce qu'il ya de moche mais sans s’arrêter sur l'aspect charnel de la relation....
tromperies, mensonges, égoïsme etc.....
mais ca peut aussi représenter ton état d'esprit....mais comme il est dans tes deux tirages.... :?

Merci par avance de ta lecture de mon tirage "double"
pourquoi double d'ailleurs ?

parce qu'il pourrait aussi bien parler de retrouvailles que de" libération."....
je regarde cela plus tard :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Apr 18, 2014 2:12 pm

ouh la la ….
Libération ? tu veux dire rupture ????? :( :( :(
tu me fais peur là ….
j'avoue que je veux pas en arriver là quand même …. :?

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 2:45 pm

libération ne veut pas dire rupture.....et c'est la proposition du tarot mais je reviendrais lorsque je l'aurai bien détaillé!
et je te rappelle que je dois regarder! c'est soit l'un soit l'autre :wink:

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri Apr 18, 2014 2:48 pm

Merci Océan de me rassurer ! lol
C'est mon côté pessimiste qui prend le dessus souvent … les circonstances sont tellement tortueuses que je me perds .. et je crois que le tarot aussi parfois ! IL fait des noeuds comme tu dis !! :wink:
Tu es pleine de sagesse et j'attends avec impatience ta lecture. :D
A plus tard.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 5:13 pm

me revoila.....

Si nous ne nous voyons pas d'ici vendredi, entend il poursuivre notre relation après ses vacances ?

alors effectivement, on voit au présent ce bateleur qui ne se met pas en route...il est bloqué et du coup, ben c'est toi qui, a force de patienter prend les devants et reprend contact avec lui....
le pape éclaire la roue.....celle qui permet d'avancer ....oui mais la roue est bloqué!

pour débloquer cette roue, je dirai qu'il faut se mettre en route, il faut y aller la....il faut aller a son contact afin d'avoir une conversation (en vis a vis pas par mail ou autre).....un échange mais pas sur le mode règlement de compte mais un échange d'égal a égal....un échange constructif et vrai:!

pas le truc qui rassure et ou on revient toute guillerette mais sans avoir vraiment pu avancer.....et qui ne permet pas d'aller de l'avant! le soleil parle de "parler vrai'.....honnêtement!

Voila Rebecca.... :wink: donc pour résumer, tu vas a son contact et il faut parler entre vous! :wink:

a bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 23, 2014 8:02 am

Bonjour Océan,

Je reviens après quelques jours d'absence.
Merci pour ta dernière interprétation.
Tu ne reparles pas de la notion de "retrouvailles" ou de l"libération" évoquées précédemment.
Qu'en est-il ?
J'ai bien compris qu'il fallait que nous parlions clairement de ce qui nous relie tous les deux… je crains de le faire fuir avec une discussion où il se sentirait "enfermé" dans une relation avec moi…. je sais très bien qu'il n'a pas envie d'une relation stable et qu'il n'a pas envie non plus de mettre un terme à ce qu'il y a entre nous… alors oui il y a blocage forcément… je vais néanmoins tâcher d'aborder le sujet de manière la plus honnête qui soit … on verra bien…
En attendant, il reprend le travail aujourd'hui et j'aimerais savoir à quoi m'attendre avec lui cette semaine…

Allons nous pouvoir nous voir et organiser un rendez-vous en dehors de nos trajets ?

Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il impatient de me revoir ?

Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar19D:

Merci d'avance de ta lecture.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 7:34 pm

Hello Rebecca :wink:

Je reviens après quelques jours d'absence.
Merci pour ta dernière interprétation.
Tu ne reparles pas de la notion de "retrouvailles" ou de l"libération" évoquées précédemment.
Qu'en est-il ?

Ben j'en parle lorsque le tirage le met en évidence :wink:
J'ai bien compris qu'il fallait que nous parlions clairement de ce qui nous relie tous les deux… je crains de le faire fuir avec une discussion où il se sentirait "enfermé" dans une relation avec moi…. je sais très bien qu'il n'a pas envie d'une relation stable et qu'il n'a pas envie non plus de mettre un terme à ce qu'il y a entre nous… alors oui il y a blocage forcément… je vais néanmoins tâcher d'aborder le sujet de manière la plus honnête qui soit … on verra bien…

A toi de voir évidemment! je sais aussi que parfois on évite les questions essentielles parce qu'on a peur...mais c'est normal! donc fais a ton rythme et en fonction de tes capacités :wink:

Allons nous pouvoir nous voir et organiser un rendez-vous en dehors de nos trajets ?

en dehors des trajets je ne sais pas mais c'est possible, ....l'amoureux pourrait laisser entendre que vous allez vous voir....donc j'ai l’impression que oui! en tous cas, il y aura échange certainement! Maintenant, je me demande si ce ne sera pas sur ton initiative.....
on a quand même un Hermite, lui, qui ne sait plus trop ou il en est, il faut bien le dire....

Est-il impatient de me revoir ?

j'aurai préféré la question; notre rencontre va t'elle être heureuse...???? ..toujours compliqué de traduire un tirage a travers un autre et ses ressentis....

on voit le couple dans le travail.....mais j'ai comme l'impression que ses pensées sont plus axées sur sa famille.....toutes les cartes a personnages sont tournées vers cette famille en solution.....
je ne dirai pas que l'on sent de l'impatience dans ce tirage....

il est bof ce tirage.... :(

écoute, dis toi que vous allez vous voir! les cartes de communication sont a l'endroit dans le premier tirage! donc ca devrait bien se passer de ce coté la :D

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Thu Apr 24, 2014 9:29 am

Bonjour Océan,
Mille merci encore de ton interprétation et ta gentillesse. :)
Petit retour rapide sur la journée d'hier.
Reprise de contact hier midi puis revus hier soir durant notre trajet de retour…
Toujours bp de complicité entre nous et heureux de nous retrouver. Bien sûr, aucun signe de l'existence d'une relation entre nous durant le trajet puisque nous connaissons respectivement l'un et l'autre des personnes.
Toujours très frustrant finalement…

Pour le côté "tourné vers sa maison famille" : je te confirme que ce fut le cas durant ses vacances puisqu'il a bp vu sa famille (grand mère, père, mère, soeur) et notamment sa soeur qui se sépare de son conjoint et dont il est très proche. Il s'est bp occupé de sa fille également.
Concernant son couple, il m'a expliqué que cela avait été très tendu entre eux durant les vacances…
Voilà pour les quelques nouvelles.

Nous avons prévu de nous voir ce soir normalement mais avec lui, pour le reste (.. :wink: ) c'est toujours l'improvisation totale… je crois que prévoir pour lui c'est admettre qu'il existe quelque chose d'un peu "sérieux" entre nous et il se refuse à l'admettre. Je pense que ça lui fait peur.
Tu évoques le fait qu'il soit perdu… Je ne sais pas comment l'interpréter.
A t-il peur de ce qui existe entre nous ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar10D:

Merci de ta lecture.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 24, 2014 6:07 pm

Coucou rebecca,

je suis heureuse de ces nouvelles et heureuse que ces retrouvailles te remplissent de joie :wink:

A t-il peur de ce qui existe entre nous ?

je ne crois pas non! je pense qu'il est assez sure de lui mais la roue bloque en fin de tirage et l’Hermite met en lumière tes projets a toi......je ne sais pas quels sont ces projets que tu as mais ils seraient peut être a revoir pour avancer.....

y a une rencontre prévue la???? :?:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT