Bonjour rebecca, pas cool effectivement tout cela.....
Tu n'as pas interprété mon tout dernier tirage sur la suite de notre relation après les vacances.
oui parce qu'il est double! il faut que je le détaille.....je vais avoir un peu de temps je te répondrai ce WE sur ce tirage
Le tarot n'est pas clair par rapport à mes questions mais comment pourrait il l'être quand cela concerne une personne qui elle-même ne sait pas ce qu'elle veut ?…
Non ce n'est pas cela mais le bateleur, c'est: j'ai un pied en avant et un autre en arrière. (un rouge actif et un bleu passif).... alors je fais quoi? j'avance??? j'avance pas????
Ce matin c'est avec un moral en berne que je prends connaissance de ta réponse.
ben oui, je me doute bien....
Je pense malheureusement que je ne le verrais pas.
Je lui ai envoyé un message hier pour prendre de ses nouvelles et il m'a très vite répondu qu'il ne pouvait pas échanger par texto… sous entendu qu'il n'était pas seul…
oui, comme je le disais, le pape regarde la maison dieu, donc sa maison! et son intérêt est la pour ce WE!
J'ai attendu vainement toute la journée un autre message… ce matin je suis très pessimiste…
Quelle attitude adopter avec lui pour que notre relation soit pour moi plus épanouissante que blessante ?
pour le moment elle est tout le contraire de l'épanouissement avec cette étoile renversée et ce diable qui l'est tout autant!
je pense que c'est ton état d'esprit qui fait que ce tirage n'est pas du tout agréable!
Toi qui tourne le dos a l'amoureux, tu en as marre, tu ne sais plus ou es ta place dans cette relation a 3 (l'amoureux représente 3 personnages)....et tu es face au diable renversé! un sentiment de trahison, de la jalousie certainement aussi...et....un sentiment de vengeance?
alors tu demandes quelle attitude adopter. pour que cette relation soit plus épanouissante....
sincèrement, le tarot, la, ne répond pas qu'elle peut être épanouissante!
alors peut être ton état d'esprit joue t'il au moment du tirage mais la, désolée, rien ne va dans ce sens.....
Je te souhaite quand même une belle journée.....
Océan