]Merci Océan du temps que tu me consacres… cela me touche énormément …
je suis passée par la! par la rupture insupportable a vivre je veux dire
Sincèrement, je ne pense pas qu'il réalise le mal qu'il me fait car je lui ai laissé toujours laissé croire et penser que pour moi il s'agissait d'une relation d'"agrément" qui comme pour lui permettait de sortir de nos quotidiens conjugaux respectifs.
Je ne lui ai jamais véritablement montré l'attachement que je lui portais.
J'ai toujours fait en sorte qu'il me voit en femme forte et maitresse de ses choix.
Alors je pense qu'il ne sait pas vraiment.
Non peut etre pas comme toi tu le ressens bien sur! mais tu sais, je pense qu'il n 'est pas bête et même si il ne veut pas le montrer parce que ca l'arrange, il doit bien soupçonner que tu as mal! mais ne pas se l'avouer le fait moins culpabiliser.....
Je comprends bien que sa famille est importante pour lui et notamment sa fille et son enfant à venir car ainsi que je te l'ai dit, il se refuse à reproduire le schéma familial qui l'a profondément marqué (divorce de ses parents)… alors oui je sais très bien que sa famille compte et je ne lui demandais pas de faire un choix entre elle et moi… je demandais juste une petite place…
tu l'as eu mais maintenant, il préfère se consacrer a eux....je pense qu'il doit aussi très mal se sentir vis a vis d'eux et encore plus vis a vis de sa femme qui attend leur enfant....
Moi aussi j'ai une famille quand je rentre chez moi… deux filles adorables et un mari qui n'en finit pas de faire des efforts pour essayer de rattraper son propre dérapage extra conjugal avec sa supérieure hiérarchique ….
Il n'est évidemment pas au courant de mes écarts et attribue mon état dépressif à son adultère… Je ne démens pas car la situation est déjà bien assez difficile comme ça…
Tu noteras d'ailleurs que mon mari ne ressort pas dans mes tirages sauf erreur… comment est-ce possible ?
ca dépend! parfois ca peut ressortir.....tout dépend de la question.....
mais tu sais, ca ne m'étonne guère! lorsque tu faisais des tirages, on sentait vraiment que toi tu étais seule.....ta famille, dans tes tirages, n'a jamais été ta priorité! je ne parle pas dans la vraie vie bien sur mais dans tes tirages et tes questionnements, il n'en avait que pour ton amant!
le tarot met en évidence aussi certaines priorités.....ou la ou toi tu les mets au moment de ta question.....
si tu avais posé une question sur ton mari, peut etre que ton amant ne serait pas sorti.....
Tu noteras aussi que je ne pose pas de questions le concernant… je ne sais pas si véritablement j'ai envie de savoir ce que sera l'avenir pour mon couple…
Ressort il dans mes tirages ?
non....après, tu poses les questions que tu veux! parfois je ne m’arrête pas sur certaines car je ne souhaite pas interpréter.....
Ce qui m'affecte énormément c'est que je suis quelqu'un de très intègre et que pour en arriver à cette relation si intime avec cet homme il m'a fallu me livrer et abattre des barrières personnelles dont je ne me savais pas capable… Je me suis jetée à corps perdu dans cette relation même si je savais qu'elle n'aboutirait à rien…. le fait qu'elle existe me satisfaisait… le pouvoir de séduction que j'ai (ou j'avais) sur lui flattait mon ego….
je comprends que ça ne va pas changer quelque chose et que c'est bien trop tôt mais chaque relation nous fait grandir, d'une manière ou d'une autre....chaque relation nous apprend quelque chose sur nous.....elle t'aura apporté cela! et ce n'est pas rien....
Pour être honnête, je garde l'espoir que sa décision n'est pas définitive car il n'en est pas à son premier coup d'essai…. en novembre dernier déjà, il m'annonçait qu'on arrêtait tout car il ne pouvait assumer … et il est malgré tout revenu vers moi… je sais que je me berce peut être d'illusions car sa famille sera toujours là et meme s'il revient cela ne sera que du provisoire et de l'instable mais …. accepter le principe d'être une maîtresse c'est aussi accepter l'idée qu'on n'occupera jamais la première place… non ? la deuxième ça me va bien aussi …. tant qu'on me l'accorde vraiment….
La c'est ta vie.....pas de soucis! si tu as envie de recommencer quelque chose avec lui, c'est tout a fait ton droit et personne n'a a jugé cela.....toi seule peut le faire
A bientot Rebecca
Océan