RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 12:43 pm

Entre la roue de la fortune et la justice qui sortent ds mes trois tirages… je ne sais pas ce que cela augure… :?
Qu'il me faut être lucide sur la situation ?

J'avoue espérer un retournement de sa part et un retour vers moi.
Puis je espérer, qu'après avoir laissé passer un peu de temps, il regrettera cette séparation et qu'il reviendra vers moi ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Besoin de tes lumières Océan.
Je te harcèle de questions mais c'est parce qu'elles se bousculent dans ma tête. :(

Mille merci.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 12:43 pm

Décidément Roue de la fortune et la justice à nouveau ….. :?: :?: :?:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:04 pm

Bonjour Rebecca et désolée de ces nouvelles......

Je reviens vers toi aujourd'hui complètement anéantie…
Nous avons discuté de notre relation et il m'a dit qu'il était partagé entre son envie de la poursuivre et sa culpabilité par rapport à son amie…
Il se dit faible et pas assez fort pour assumer cette double vie.
Je suis perdue.
Je pensais compter suffisamment pour qu'il ait envie de prendre quelques risques. Manifestement il n'en est pas capable.
J'ai du mal à me dire que tout s'arrête là…

je me doute que tout cela est très difficile.....la maitresse n'a jamais le beau rôle lorsque les sentiments s'installent.....

Les derniers temps, je te disais qu'il se tournait vers son couple, sa famille..... :?

et j'ai regardé ce que je te disais tout au début de ce post et c’était cela:

la carte du monde de ton dernier tirage peut aussi vouloir dire que tu retrouves ta liberté de femme.....il ne veut pas obligatoirement dire que cette relation va continuer ou reprendre.....
l'empereur, donc lui dans le premier tirage tourne le dos a la roue et regarde le monde.....le monde c'est aussi le S.E.X.E de cette femme......
mais la roue c'est aussi la fin d'un cycle et le monde également......
je ne suis pas sure que cette relation ira bien loin.....
et c'est ce que je pense aussi en regardant ton dernier tirage....
au présent, on a une séparation, c'est ce que tu vis actuellement avec lui, une prise de distance entre vous

si cette relation reprend (et il est possible qu'elle reprenne) elle n'ira pas bien loin je pense et je pense encore moins qu'il va assumer la relation entre vous deux.

Souvent, je dirais même la plupart du temps, c'est le premier tirage qui indique ce qui va se passer, comment ca va évoluer!
et souvent aussi lorsqu'il y a beaucoup de tirages, ca peut emmener une compréhension qui peut moduler en fonction de certaines choses et notamment, dans l'état d'esprit ou on est au moment du tirage..... :?

Le tarot peut-il me dire si tout s'arrête effectivement et définitivement là ?

Il est tourné vers le passé....effectivement comme il te l'a dit il est perdu....avec cet amoureux qui nécessite de faire un choix!
le justice ne fait pas de sentiments, elle dit ce qui est et bon pas ce que l'on veut! pour le moment elle te demande de voir les choses en face, d'accepter cette décision.....
tu te tournes encore et toujours vers lui alors que la "lucidité" te demande de regarder les choses telles qu'elles sont....

Les liens sont la, mais si mal vécus.....
Quant au caractère définitif.....il est impossible de répondre a cela

Je vais aller voir les autres tirages....
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:09 pm

Puis je espérer qu'il revienne vers moi ou dois je me résigner à tirer un trait sur ce qu'il y a entre nous ?

Ce tirage la montre qu'il a envie de recommencer quelque chose avec sa famille......
la justice te demande encore et encore de regarder les choses en face.....

merci de tes éclairages précieux.
Je crois qu'il faut laisser passer un peu de temps.
Prendre de la distance par rapport aux évènements.
Ce qui m'est très difficile à faire aujourd'hui.

je comprends mais ce tirage ne parle pas de prendre de la distance ni du recul mais d'accepter de voir les faits tels qu'ils sont... :? :(

Quelle attitude adopter avec lui pour la suite ? Donner des nouvelles ou couper les liens et attendre qu'il refasse surface (s'il refait surface) ?
Pour le moment, je dirai qu'il ne faut rien entamer si ce n'est réfléchir a cette situation....réfléchir sur ce qui se passe actuellement avec toute la lucidité que ce genre de situation nécessite...

Pas joyeux hein?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:13 pm

Entre la roue de la fortune et la justice qui sortent ds mes trois tirages… je ne sais pas ce que cela augure… :?
Qu'il me faut être lucide sur la situation ?

Oui!

J'avoue espérer un retournement de sa part et un retour vers moi.
Puis je espérer, qu'après avoir laissé passer un peu de temps, il regrettera cette séparation et qu'il reviendra vers moi ?

Pour le moment et dans ce tirage, il semble avoir fait un choix..... :(

Je comprends que ca puisse être difficile! Laisse passer un peu de temps et n’hésites pas a revenir d'ici quelques temps si tu en as envie ou si tu en éprouves le besoin, on pourra tenter de faire le point.....même si je me doute que pour l'instant, tu dois passer par des moments qui sont difficiles :?

je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 1:28 pm

Merci Océan.
Rien de positif dans tous ces tirages...
Bp de tristesse pour moi aujourd'hui. :(
Bp d'incompréhension aussi.
Je dois me rendre à l'évidence et tourner la page de cette histoire…
Il est perdu et psychologiquement n'assume pas.
Il y a des liens entre nous mais il ne les assume pas non plus.
L'arrivée de ce deuxième enfant justifie bien sûr qu'il se tourne vers sa famille. Je peux l'entendre mais j'aurais aimé avoir une petite place malgré tout.
je crois avoir sous estimé les sentiments que je lui porte.
Pour souffrir comme je souffre aujourd'hui…je crains qu'ils ne soient bien plus forts que je ne le pensais…
Je vais donc m'effacer et disparaitre de sa vie.
Je garde malgré tout l'espoir qu'il reviendra… même si je ne dois pas…
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:39 pm

Rebecca1812 a écrit:Merci Océan.
Rien de positif dans tous ces tirages...
Bp de tristesse pour moi aujourd'hui. :(
Bp d'incompréhension aussi.
Je dois me rendre à l'évidence et tourner la page de cette histoire…
Il est perdu et psychologiquement n'assume pas.
Il y a des liens entre nous mais il ne les assume pas non plus.
L'arrivée de ce deuxième enfant justifie bien sûr qu'il se tourne vers sa famille. Je peux l'entendre mais j'aurais aimé avoir une petite place malgré tout.
je crois avoir sous estimé les sentiments que je lui porte.
Pour souffrir comme je souffre aujourd'hui…je crains qu'ils ne soient bien plus forts que je ne le pensais…
Je vais donc m'effacer et disparaitre de sa vie.
Je garde malgré tout l'espoir qu'il reviendra… même si je ne dois pas…
Amicalement.

Rebecca

Si tu pouvais l'effacer comme ça, sur un claquement de doigts, c'est qu'il t’aurait été indifférent, non?......or, ce n'est pas le cas.....
tous tes tirages montraient bien le contraire.....

Prends soin de toi déjà......et laisse un peu de temps....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 1:50 pm

Oui tu as entièrement raison. :(
C'est juste que je me pensais plus à l'abri … retranchée derrière une relation que je ne pensais que charnelle et passionnelle… :?
Je crois que je me suis trompée… :oops:
Je ne sais pas si c'est plus facile pour lui … j'ai l'impression qu'il ne souffre pas de cette situation… peut être que je me trompe… je ne le saurai pas en tout cas… :?:
Merci pour ta gentillesse. Cela compte bp pour moi.
Je te tiens au courant.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 30, 2014 7:31 am

Une question simple, j'espère une réponse simple. et claire
Va t-il revenir ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 30, 2014 7:43 am

Bonjour Océan,
Je suis allée un peu vite ce matin.
Après une nuit angoissante et perturbée, je me suis précipitée sur un tirage… peut être pour me rassurer...
Je ne sais pas si cela est très parlant vu les derniers évènements…et je sais que trop de tirages ne sont pas forcément très révélateurs... :(
Toi seule peut me le dire. :roll:
Merci pour tout.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 7:50 am

Bonjour,

Je suis allée un peu vite ce matin.
Après une nuit angoissante et perturbée, je me suis précipitée sur un tirage… peut être pour me rassurer...
Je ne sais pas si cela est très parlant vu les derniers évènements…et je sais que trop de tirages ne sont pas forcément très révélateurs... :(
Toi seule peut me le dire. :roll:
Merci pour tout.

Bonjour Rebecca,

je me doute que ta nuit a du etre agitée au regard de ce tirage....

On ne va pas l'interpréter, il reflète au présent cette tension extreme et les moments que tu vis..... :?

Tache au moins d'essayer de passer une bonne journée....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 30, 2014 9:25 am

Merci Océan.
La journée va être longue et douloureuse malheureusement… :(
Tu as raison pour le tirage… Trop de tourments dans ma tête pour qu'il en ressorte quelque chose de constructif. Je vais m'abstenir de tirages durant les prochains jours…
Je vais prendre du recul mais c'est mon univers qui s'écroule autour de cette histoire.
Il y a un véritable vide dans ma vie aujourd'hui qu'il va me falloir apprendre à accepter …
Si seulement je pouvais savoir ce qui ce passe dans sa tête….
Je l'ai aperçu hier soir dans le train… je ne sais pas s'il m'a vu… un véritable coup de poignard dans le coeur…
J'ai changé de place de sorte qu'on ne se croise pas… Lui s'est remis à notre place habituelle… :(
Comme si rien n'avait changé…
Il me paraît si maître de ses sentiments, de ses décisions…. même si hier il me déclarait être faible et incapable d'assumer cette double vie alors qu'il en avait envie…
Complètement paumée je suis…
Quand tu m'écrivais "il est complètement perdu" et "les liens sont là mais si mal vécus" est ce que cela signifie qu'il était attaché à notre relation et qu'il était partagé entre raison et passion et qu'il a finalement choisi le "raisonnable" c'est à dire la famille ? J'aimerai pouvoir me dire que j'ai compté et que je compte encore malgré tout… je ne sais pas si le tarot pourrait m'éclairer sur ce point ?
Dis moi si mes précédents tirages te permettent de répondre à ces questions.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 10:51 am

Coucou. je m'arrete de travailler pour te répondre car je sais a quel point ces moments peuvent etre douloureux..... :(

Tu as raison pour le tirage… Trop de tourments dans ma tête pour qu'il en ressorte quelque chose de constructif. Je vais m'abstenir de tirages durant les prochains jours…
Oui, c'est mieux! une prise de recul est nécessaire la.....tes prochains tirages s'en ressentiront :wink:

Je vais prendre du recul mais c'est mon univers qui s'écroule autour de cette histoire.
Il y a un véritable vide dans ma vie aujourd'hui qu'il va me falloir apprendre à accepter …

Oui, je sais, le plus dur a vivre est l'absence et ce vide laissé derrière! comment le remplir? et de quoi? je sais que ce n'est pas facile et c'est la que les amis ont toutes leurs places.....et il faut évacuer tout ce qui remonte en toi comme émotion! donc il est important que tu en parles, encore et encore a une ou un ami proche, ou la famille....pour libérer toutes tes émotions.....

Si seulement je pouvais savoir ce qui ce passe dans sa tête….
Je l'ai aperçu hier soir dans le train… je ne sais pas s'il m'a vu… un véritable coup de poignard dans le coeur…
J'ai changé de place de sorte qu'on ne se croise pas… Lui s'est remis à notre place habituelle… :(
Comme si rien n'avait changé…
Il me paraît si maître de ses sentiments, de ses décisions…. même si hier il me déclarait être faible et incapable d'assumer cette double vie alors qu'il en avait envie…

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il ne montre rien qu'il ne ressent rien! il doit bien comprendre la peine qui est la tienne.....meme si vous ne vivez pas les choses de la meme facon car lui, lorsqu'il rentre, il a son épouse, sa famille....

Complètement paumée je suis…
Quand tu m'écrivais "il est complètement perdu" et "les liens sont là mais si mal vécus" est ce que cela signifie qu'il était attaché à notre relation et qu'il était partagé entre raison et passion et qu'il a finalement choisi le "raisonnable" c'est à dire la famille ? J'aimerai pouvoir me dire que j'ai compté et que je compte encore malgré tout… je ne sais pas si le tarot pourrait m'éclairer sur ce point ?

Je ne dirais pas que sa famille était le raisonnable, non! il aime sa famille et il y est attaché quand meme.....et il a choisi de rester avec elle....
Mais si il était paumé, c'est parce qu'il avait un choix a faire et que si il est paumé, c'est que déja ce choix était malgré tout difficile!
Difficile parce qu'il savait qu'il allait te faire souffrir.......
Comprends tu? sa famille il l'aime mais ca n'empeche que te voir souffrir est difficle pour lui, parce que bien sur que tu as compté....

Tu te rappelles lorsque je te parlais de la place de maitresse.....???? eh bien c'est cela! tu as compté, tu resteras certainement toujours dans son coeur mais pas comme sa famille......
Mais ca tu le sais bien n'est ce pas?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed Apr 30, 2014 11:45 am

Merci Océan du temps que tu me consacres… cela me touche énormément …

Sincèrement, je ne pense pas qu'il réalise le mal qu'il me fait car je lui ai laissé toujours laissé croire et penser que pour moi il s'agissait d'une relation d'"agrément" qui comme pour lui permettait de sortir de nos quotidiens conjugaux respectifs.

Je ne lui ai jamais véritablement montré l'attachement que je lui portais. :(

J'ai toujours fait en sorte qu'il me voit en femme forte et maitresse de ses choix. :oops:

Alors je pense qu'il ne sait pas vraiment.

Je comprends bien que sa famille est importante pour lui et notamment sa fille et son enfant à venir car ainsi que je te l'ai dit, il se refuse à reproduire le schéma familial qui l'a profondément marqué (divorce de ses parents)… alors oui je sais très bien que sa famille compte et je ne lui demandais pas de faire un choix entre elle et moi… je demandais juste une petite place… :roll:

Moi aussi j'ai une famille quand je rentre chez moi… deux filles adorables et un mari qui n'en finit pas de faire des efforts pour essayer de rattraper son propre dérapage extra conjugal avec sa supérieure hiérarchique …. :twisted: :twisted:

Il n'est évidemment pas au courant de mes écarts et attribue mon état dépressif à son adultère… Je ne démens pas car la situation est déjà bien assez difficile comme ça…

Tu noteras d'ailleurs que mon mari ne ressort pas dans mes tirages sauf erreur… comment est-ce possible ? :?:
Tu noteras aussi que je ne pose pas de questions le concernant… je ne sais pas si véritablement j'ai envie de savoir ce que sera l'avenir pour mon couple…
Ressort il dans mes tirages ?

Ce qui m'affecte énormément c'est que je suis quelqu'un de très intègre et que pour en arriver à cette relation si intime avec cet homme il m'a fallu me livrer et abattre des barrières personnelles dont je ne me savais pas capable… Je me suis jetée à corps perdu dans cette relation même si je savais qu'elle n'aboutirait à rien…. le fait qu'elle existe me satisfaisait… le pouvoir de séduction que j'ai (ou j'avais) sur lui flattait mon ego…. :(

Pour être honnête, je garde l'espoir que sa décision n'est pas définitive car il n'en est pas à son premier coup d'essai…. en novembre dernier déjà, il m'annonçait qu'on arrêtait tout car il ne pouvait assumer … et il est malgré tout revenu vers moi… je sais que je me berce peut être d'illusions car sa famille sera toujours là et meme s'il revient cela ne sera que du provisoire et de l'instable mais …. accepter le principe d'être une maîtresse c'est aussi accepter l'idée qu'on n'occupera jamais la première place… non ? la deuxième ça me va bien aussi …. tant qu'on me l'accorde vraiment….

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 4:46 pm

:wink:

]Merci Océan du temps que tu me consacres… cela me touche énormément …

je suis passée par la! par la rupture insupportable a vivre je veux dire

Sincèrement, je ne pense pas qu'il réalise le mal qu'il me fait car je lui ai laissé toujours laissé croire et penser que pour moi il s'agissait d'une relation d'"agrément" qui comme pour lui permettait de sortir de nos quotidiens conjugaux respectifs.

Je ne lui ai jamais véritablement montré l'attachement que je lui portais. :(

J'ai toujours fait en sorte qu'il me voit en femme forte et maitresse de ses choix. :oops:

Alors je pense qu'il ne sait pas vraiment.

Non peut etre pas comme toi tu le ressens bien sur! mais tu sais, je pense qu'il n 'est pas bête et même si il ne veut pas le montrer parce que ca l'arrange, il doit bien soupçonner que tu as mal! mais ne pas se l'avouer le fait moins culpabiliser.....

Je comprends bien que sa famille est importante pour lui et notamment sa fille et son enfant à venir car ainsi que je te l'ai dit, il se refuse à reproduire le schéma familial qui l'a profondément marqué (divorce de ses parents)… alors oui je sais très bien que sa famille compte et je ne lui demandais pas de faire un choix entre elle et moi… je demandais juste une petite place… :roll:

tu l'as eu mais maintenant, il préfère se consacrer a eux....je pense qu'il doit aussi très mal se sentir vis a vis d'eux et encore plus vis a vis de sa femme qui attend leur enfant....

Moi aussi j'ai une famille quand je rentre chez moi… deux filles adorables et un mari qui n'en finit pas de faire des efforts pour essayer de rattraper son propre dérapage extra conjugal avec sa supérieure hiérarchique …. :twisted: :twisted:

Il n'est évidemment pas au courant de mes écarts et attribue mon état dépressif à son adultère… Je ne démens pas car la situation est déjà bien assez difficile comme ça…

Tu noteras d'ailleurs que mon mari ne ressort pas dans mes tirages sauf erreur… comment est-ce possible ? :?:

ca dépend! parfois ca peut ressortir.....tout dépend de la question.....
mais tu sais, ca ne m'étonne guère! lorsque tu faisais des tirages, on sentait vraiment que toi tu étais seule.....ta famille, dans tes tirages, n'a jamais été ta priorité! je ne parle pas dans la vraie vie bien sur mais dans tes tirages et tes questionnements, il n'en avait que pour ton amant!
le tarot met en évidence aussi certaines priorités.....ou la ou toi tu les mets au moment de ta question.....

si tu avais posé une question sur ton mari, peut etre que ton amant ne serait pas sorti.....

Tu noteras aussi que je ne pose pas de questions le concernant… je ne sais pas si véritablement j'ai envie de savoir ce que sera l'avenir pour mon couple…
Ressort il dans mes tirages ?

non....après, tu poses les questions que tu veux! parfois je ne m’arrête pas sur certaines car je ne souhaite pas interpréter.....

Ce qui m'affecte énormément c'est que je suis quelqu'un de très intègre et que pour en arriver à cette relation si intime avec cet homme il m'a fallu me livrer et abattre des barrières personnelles dont je ne me savais pas capable… Je me suis jetée à corps perdu dans cette relation même si je savais qu'elle n'aboutirait à rien…. le fait qu'elle existe me satisfaisait… le pouvoir de séduction que j'ai (ou j'avais) sur lui flattait mon ego…. :(

je comprends que ça ne va pas changer quelque chose et que c'est bien trop tôt mais chaque relation nous fait grandir, d'une manière ou d'une autre....chaque relation nous apprend quelque chose sur nous.....elle t'aura apporté cela! et ce n'est pas rien.... :wink:

Pour être honnête, je garde l'espoir que sa décision n'est pas définitive car il n'en est pas à son premier coup d'essai…. en novembre dernier déjà, il m'annonçait qu'on arrêtait tout car il ne pouvait assumer … et il est malgré tout revenu vers moi… je sais que je me berce peut être d'illusions car sa famille sera toujours là et meme s'il revient cela ne sera que du provisoire et de l'instable mais …. accepter le principe d'être une maîtresse c'est aussi accepter l'idée qu'on n'occupera jamais la première place… non ? la deuxième ça me va bien aussi …. tant qu'on me l'accorde vraiment….

La c'est ta vie.....pas de soucis! si tu as envie de recommencer quelque chose avec lui, c'est tout a fait ton droit et personne n'a a jugé cela.....toi seule peut le faire :wink:

A bientot Rebecca

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT