RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messaggioda Rebecca1812 » Fri May 16, 2014 2:04 pm

Bonjour Océan,
J'enchaîne les tirages tous plus désespérants les uns que les autres... :(
Je suis désappointée par la tournure des évènements...
Je passe d'une amitié amoureuse à .............plus rien....
Plus un message, plus de nouvelles voire même de l'indifférence quand nous nous sommes croisés... je ne pensais pas que nous en arriverions à de telles extrêmes... après tant de complicité....
Je suis allée consulter un médecin et suis sous traitement anti dépresseur pour m'aider à passer ce cap...
Cette situation est très difficile à gérer.
Voilà dans quel état d'esprit je suis au moment de mes différents tirages...
Merci en tout cas de prendre le temps de me lire.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri May 16, 2014 2:37 pm

Rebecca1812 ha scritto:Bonjour Océan,
J'enchaîne les tirages tous plus désespérants les uns que les autres... :(
Je suis désappointée par la tournure des évènements...
Je passe d'une amitié amoureuse à .............plus rien....
Plus un message, plus de nouvelles voire même de l'indifférence quand nous nous sommes croisés... je ne pensais pas que nous en arriverions à de telles extrêmes... après tant de complicité....
Je suis allée consulter un médecin et suis sous traitement anti dépresseur pour m'aider à passer ce cap...
Cette situation est très difficile à gérer.
Voilà dans quel état d'esprit je suis au moment de mes différents tirages...
Merci en tout cas de prendre le temps de me lire.
Amicalement.

Rebecca

Je me doute que tout cela est loin d’être facile mais il est plus que nécessaire que tu tentes de reprendre le dessus la!

N'as tu pas des amies que tu peu aller rencontrer? avec qui tu peux sortir un peu?
tu ne vas pas pouvoir rester dans cet état éternellement?

crois tu qu'il le vaut vraiment? crois tu que tu doives te mettre dans cet état pour lui?
Pour un homme qui ne te donne même plus de nouvelles????
Sincèrement, tu en penses quoi la?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Fri May 16, 2014 3:09 pm

`
Si heureusement j'ai des amies qui m'entourent et me soutiennent. :P
J'ai bien conscience qu'il me faut tourner la page et je m'emploie à le faire en sortant, en pratiquant du sport, etc...

Il n'empêche qu'il me manque ce grain de folie dans ma vie qui m'a fait pétiller pendant des mois ... :(
Alors oui il n'en vaut certainement pas la peine mais dur de concilier raison et sentiments !
Si c'était si facile, personne n'aurait de chagrin d'amour ! :?

Le fait de se recroiser régulièrement n'arrange certainement pas le deuil que j'ai à faire de cette relation ...
Même si je fais en sorte de l'éviter, le hasard le remet toujours sur mon chemin .... grrrrrrrr :oops:

Je te tiens au courant de l'évolution de la situation.
Merci encore de ton soutien.
Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri May 16, 2014 3:12 pm

Si heureusement j'ai des amies qui m'entourent et me soutiennent. :P
J'ai bien conscience qu'il me faut tourner la page et je m'emploie à le faire en sortant, en pratiquant du sport, etc...

Super! qui sait, le destin te mettra peut être sur le chemin d'un homme plaisant et....libre :wink:

Il n'empêche qu'il me manque ce grain de folie dans ma vie qui m'a fait pétiller pendant des mois ... :(

ca reviendra....t'inquiètes!

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Tue May 20, 2014 8:30 am

Bonjour Océan,

Quelques très brèves nouvelles.
Il m'a recontactée hier...
Il était bien fâché... suite à l'attitude très distante que j'avais eue avec lui la dernière fois que nous nous étions vus...
Il semble revenu à de meilleures dispositions même si pour l'instant nos échanges sont purement amicaux.

Comment vont évoluer nos relations durant la semaine qui s'annonce ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance de ton interprétation.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue May 20, 2014 6:06 pm

Coucou Rebecca,

Quelques très brèves nouvelles.
Il m'a recontactée hier...
Il était bien fâché... suite à l'attitude très distante que j'avais eue avec lui la dernière fois que nous nous étions vus...

ah ben il se croit ou lui???? ca c'est la meilleure alors! Monsieur boude parce que tu ne lui a pas fait un charmant sourire alors qu'il venait de te jeter....
oh ben bien sur.... :shock:

Il semble revenu à de meilleures dispositions même si pour l'instant nos échanges sont purement amicaux.

Comment vont évoluer nos relations durant la semaine qui s'annonce ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:

j'aime pas quand tu demandes pour un temps aussi précis parce que je ne suis pas sure que le tarot réponse a cette période.....
Bref!
la roue s'est remise a tourner propulsé par l'amoureux.....
On voit que toi tu ne te sens toujours pas bien et que tu te sens quand même blessée par rapport a son attitude mais aussi face a cette tempête que tu as ressentis et que tu ressens encore du reste.....
La solution: communication essentiellement....une relation très spirituelle....pas désagréable....
enfin, si il s'en donne la peine.....car il n y a que lui qui peut faire bouger les choses et lorsque je vois le chariot qui regarde l'amoureux, ca me donne un sentiment déplaisant....du gendre "quel choix vais je faire aujourd hui???"

Mais ça devrait aller.....sans que ce soit la panacée non plus! mais on reste quand même sur des contacts sur base de "rupture" tu vois???

A bientôt Rebecca! prends bien soin de toi....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Mon May 26, 2014 9:04 am

Bonjour Océan,

Quelques nouvelles.

Je suis tes conseils et prends soin de moi en consultant une thérapeute qui m'aide à y voir un peu plus claire dans ce brouillard émotionnel qu'est actuellement ma vie ...

Cela étant, je ne te cache pas qu'il y a eu de nouvelles reprises de contact courant semaine dernière après qu'il m'ait présenté ses excuses...à son initiative...

Nouveaux échanges pour l'instant toujours amicaux même s'il y a toujours cette "tension" s.e.x.u.e.l.l.e entre nous et cette attirance manifeste...

Puis je espérer pour la suite de notre relation un retour, une réconciliation, un nouveau basculement charnel ?

Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar15U:

Merci d'avance de ta lecture.

Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 26, 2014 5:18 pm

Puis je espérer pour la suite de notre relation un retour, une réconciliation, un nouveau basculement charnel ?

Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar15U:

Salut Rebecca,

sincèrement je ne sais pas! l'attirance est bien présente mais cet amoureux renversé et cette justice juste au dessus du monde.....
je ne saurais répondre....
ca ne va pas t'aider! j'aurai autant envie de dire oui que non..... :?

Ché pô Rebecca.... :(

ce sera la surprise :wink:

Bises

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Tue May 27, 2014 10:46 am

Bonjour Océan,
Merci de ton interprétation même si celle-ci n'est pas très claire ! Lol :D
Bon ben plus qu'à patienter.... comme tu dis ...
Je note le retour du Diable dans mon tirage.... il avait disparu ... et coucou le revoilà... :mrgreen:
Je te tiens au courant !
Tu noteras que d'une semaine sur l'autre l'évolution de la situation est inconstante...
Il faudrait que j'arrive à sortir de ce méli mélo émotionnel ...
C'est pas gagné !
Biz

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue May 27, 2014 5:37 pm

Salut :D

Merci de ton interprétation même si celle-ci n'est pas très claire ! Lol :D

ben oui, je sais.....en même temps, la situation est loin d’être claire elle aussi :wink:

Bon ben plus qu'à patienter.... comme tu dis ...
Je note le retour du Diable dans mon tirage.... il avait disparu ... et coucou le revoilà... :mrgreen:

pas sure que ce soit une bonne nouvelle :? le diable qui clot un tirage, c'est franchement bof!

Je te tiens au courant !

Oui merci :wink:

Tu noteras que d'une semaine sur l'autre l'évolution de la situation est inconstante...

oui, ca je le remarque.... :shock:

Il faudrait que j'arrive à sortir de ce méli mélo émotionnel ...
C'est pas gagné !

ben il va falloir commencer a y travailler alors..... :wink:
Biz

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Mon Jun 02, 2014 8:29 am

Bonjour Océan,
J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ce long we. :)
Quelques nouvelles...
Toujours des échanges de contacts amicaux et parfois "tendancieux"...
Je suis perdue car cela me laisse espérer qu'il n'a pas tiré un trait définitif sur ce qui existe entre nous...

Même si je sais que nous n'avons pas le même ressenti de cette relation, je voudrais savoir si je compte pour lui ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans quel état d'esprit est-il par rapport à moi ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que nos contacts actuels vont le conduire à me céder de nouveau ?

Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar19U:

Merci de tes lectures Océan?
Amitiés.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jun 02, 2014 5:07 pm

Bonjour Rebecca,

J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ce long we. :)

mais oui, merci :D
Quelques nouvelles...
Toujours des échanges de contacts amicaux et parfois "tendancieux"...
Je suis perdue car cela me laisse espérer qu'il n'a pas tiré un trait définitif sur ce qui existe entre nous...

Même si je sais que nous n'avons pas le même ressenti de cette relation, je voudrais savoir si je compte pour lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07U:

Difficile! car qu'entends tu par je compte pour lui? amoureusement? alors la réponse est non....
mais peut etre entends tu autre chose par: "est ce que je compte pour lui?"

Dans quel état d'esprit est-il par rapport à moi ?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U:

Vu le tirage, la question serait plutôt: dans quel état d’esprit Rebecca est elle par rapport a lui.....car toi, tu es très en attente....toute dévouée a sa personne.....
parce que lui, ben, la, il ne peut rien te donner de toute évidence et ne fait pas d'action en ce sens non plus... :?

Est ce que nos contacts actuels vont le conduire à me céder de nouveau ?
Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar19U:

je dois avouer avoir été particulièrement surprise par le libellé de ta question..... :shock:
mais je ne vois rien de tel dans ce tirage...

autant te dire que les solutions des trois tirages proposent clairement la fin de cette histoire.....

A bientôt :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Thu Jun 05, 2014 8:31 am

Bonjour Océan,

Merci à nouveau pour ton interprétation. :(

J'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles. :?

Quelles seront les conséquences de mon silence entre nous ?

Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Cette distance mettra t-elle un terme à notre relation ou le fera t-elle réagir ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il souhaite avoir de mes nouvelles ou me revoir, il devra prendre l'initiative de le faire, sinon les choses en resteront là entre nous car je m'épuise dans cette relation... :oops:

Finalement, je lui laisse la possibilité de revenir, c'est vrai, je ne ferme pas la porte mais en tout cas je ne la pousserai plus ... inutile de se battre contre des moulins à vent...

La vraie question c'est : veut-il ou pas de moi ? Je pose la question au tarot ...

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20U:

Merci par avance de ce qui pourra ressortir de mes tirages.

Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Jun 05, 2014 4:48 pm

Salut :D

J'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles. :?
Quelles seront les conséquences de mon silence entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

je pense que c’est toi qui comprendra que c'est peine perdue......que ca ne mènera a rien et que l'avenir est bouché....
mais je pense que ca passera aussi par des gros coups de blues :?

Cette distance mettra t-elle un terme à notre relation ou le fera t-elle réagir ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans ce tirage on voit surtout que c’est toi qui est en attente d'une réaction......
si il réagit, ce sera ponctuel et juste pour qu'il puisse rassurer son ego je dirai.....ou comme cela s'est passé a une occasion, t'appeler parce qu'il s'est disputé avec sa femme....

S'il souhaite avoir de mes nouvelles ou me revoir, il devra prendre l'initiative de le faire, sinon les choses en resteront là entre nous car je m'épuise dans cette relation... :oops:

Ben oui, je comprends......en fait, je ne vais pas être tendre mais cette relation, c’est même pas que tu la portes, non, tu la traines.....

Finalement, je lui laisse la possibilité de revenir, c'est vrai, je ne ferme pas la porte mais en tout cas je ne la pousserai plus ... inutile de se battre contre des moulins à vent...

La vraie question c'est : veut-il ou pas de moi ? Je pose la question au tarot ...
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20U:

Non, dans ce tirage je ne vois rien qui laisse penser qu'il y'ai une quelconque "rencontre" entre vous (dans le sens ou tu le demandes bien sur)
je dirai qu'il ne veut pas de toi parce que il n y a rien a construire avec toi, tu comprends?
Il ne te rejette pas comme un vieux machin mais il a des décisions a prendre.....peut être aussi que ses décisions sont nécessaires pour son propre couple et sa famille....

je ne sais pas si j'étais déjà revenue sur ma réponse a ton tout premier tirage mais c'est souvent la bonne, je te disais alors:
la carte du monde de ton dernier tirage peut aussi vouloir dire que tu retrouves ta liberté de femme.....il ne veut pas obligatoirement dire que cette relation va continuer ou reprendre.....
l'empereur, donc lui dans le premier tirage tourne le dos a la roue et regarde le monde.....le monde c'est aussi le S.E.X.E de cette femme......
mais la roue c'est aussi la fin d'un cycle et le monde également......
je ne suis pas sure que cette relation ira bien loin.....
et c'est ce que je pense aussi en regardant ton dernier tirage....
au présent, on a une séparation, c'est ce que tu vis actuellement avec lui, une prise de distance entre vous

si cette relation reprend (et il est possible qu'elle reprenne) elle n'ira pas bien loin je pense et je pense encore moins qu'il va assumer la relation entre vous deux.

Désolée :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rebecca1812 » Tue Jun 10, 2014 11:36 am

Bonjour Océan,

Petit message pour quelques informations.
Alors que je lui annonçais clairement que je n'entendais plus qu'on garde aucun contact, il a relancé le débat de notre relation...
Nouvelle discussion au cours de laquelle il ma annoncé qu'il allait m'accorder plus de temps...

Est-il sincère ?

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar15U:

Merci de ta lecture.
Je finis par me dire que c'est une histoire sans fin ....
Fuis moi je te suis..... Suis moi je te fuis ..... pfffffffff

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT