Salut
je pense que c’est toi qui comprendra que c'est peine perdue......que ca ne mènera a rien et que l'avenir est bouché....
mais je pense que ca passera aussi par des gros coups de blues
Dans ce tirage on voit surtout que c’est toi qui est en attente d'une réaction......
si il réagit, ce sera ponctuel et juste pour qu'il puisse rassurer son ego je dirai.....ou comme cela s'est passé a une occasion, t'appeler parce qu'il s'est disputé avec sa femme....
S'il souhaite avoir de mes nouvelles ou me revoir, il devra prendre l'initiative de le faire, sinon les choses en resteront là entre nous car je m'épuise dans cette relation...
Ben oui, je comprends......en fait, je ne vais pas être tendre mais cette relation, c’est même pas que tu la portes, non, tu la traines.....
Finalement, je lui laisse la possibilité de revenir, c'est vrai, je ne ferme pas la porte mais en tout cas je ne la pousserai plus ... inutile de se battre contre des moulins à vent...
Non, dans ce tirage je ne vois rien qui laisse penser qu'il y'ai une quelconque "rencontre" entre vous (dans le sens ou tu le demandes bien sur)
je dirai qu'il ne veut pas de toi parce que il n y a rien a construire avec toi, tu comprends?
Il ne te rejette pas comme un vieux machin mais il a des décisions a prendre.....peut être aussi que ses décisions sont nécessaires pour son propre couple et sa famille....
je ne sais pas si j'étais déjà revenue sur ma réponse a ton tout premier tirage mais c'est souvent la bonne, je te disais alors:
la carte du monde de ton dernier tirage peut aussi vouloir dire que tu retrouves ta liberté de femme.....il ne veut pas obligatoirement dire que cette relation va continuer ou reprendre.....
l'empereur, donc lui dans le premier tirage tourne le dos a la roue et regarde le monde.....le monde c'est aussi le S.E.X.E de cette femme......
mais la roue c'est aussi la fin d'un cycle et le monde également......
je ne suis pas sure que cette relation ira bien loin.....
et c'est ce que je pense aussi en regardant ton dernier tirage....
au présent, on a une séparation, c'est ce que tu vis actuellement avec lui, une prise de distance entre vous
si cette relation reprend (et il est possible qu'elle reprenne) elle n'ira pas bien loin je pense et je pense encore moins qu'il va assumer la relation entre vous deux.Désolée
Océan