RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messaggioda Rebecca1812 » Fri May 16, 2014 2:04 pm

Bonjour Océan,
J'enchaîne les tirages tous plus désespérants les uns que les autres... :(
Je suis désappointée par la tournure des évènements...
Je passe d'une amitié amoureuse à .............plus rien....
Plus un message, plus de nouvelles voire même de l'indifférence quand nous nous sommes croisés... je ne pensais pas que nous en arriverions à de telles extrêmes... après tant de complicité....
Je suis allée consulter un médecin et suis sous traitement anti dépresseur pour m'aider à passer ce cap...
Cette situation est très difficile à gérer.
Voilà dans quel état d'esprit je suis au moment de mes différents tirages...
Merci en tout cas de prendre le temps de me lire.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri May 16, 2014 2:37 pm

Rebecca1812 ha scritto:Bonjour Océan,
J'enchaîne les tirages tous plus désespérants les uns que les autres... :(
Je suis désappointée par la tournure des évènements...
Je passe d'une amitié amoureuse à .............plus rien....
Plus un message, plus de nouvelles voire même de l'indifférence quand nous nous sommes croisés... je ne pensais pas que nous en arriverions à de telles extrêmes... après tant de complicité....
Je suis allée consulter un médecin et suis sous traitement anti dépresseur pour m'aider à passer ce cap...
Cette situation est très difficile à gérer.
Voilà dans quel état d'esprit je suis au moment de mes différents tirages...