RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Notapor Rebecca1812 » Fri Apr 25, 2014 7:38 am

Bonjour Océan,

Merci à nouveau.
Il est sûr de lui pour certaines choses…. il l'est bp moins pour d'autres…
Tu interprètes cela par rapport à la force et au diable ?

Nous sommes revus hier soir à nouveau durant notre trajet…et avons bp échangé durant la journée par sms..
Normalement nous nous voyons ce soir pour voyager ensemble mais pour le reste … totale inconnue….

J'ai le sentiment qu'il aime faire monter entre nous cette excitation qui fait que lorsqu'on arrive à se voir "hors trajet", c'est …. explosivement sensuel et charnel …
C'est un manipulateur. Il joue avec ses armes… et moi avec les miennes…. Je dois accepter cette relation en l'état.

S'agissant de mes projets, le concernant, je n'en ai pas…. je vis cette relation au jour le jour… avec ses hauts et ses bas… je n'ai pas envie de prendre de décision à son sujet. J'aime ce qu'il m'apporte même s'il me fait aussi parfois du mal sans vraiment le réaliser je pense.

Je te tiens au courant de la suite et te souhaite en attendant un très bon (mais pluvieux :? ) week end.

Pas de tirage pour moi aujourd'hui. Je vais me laisser porter par le destin… On verra bien ce qu'il se passera…

Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 25, 2014 9:19 am

Hello

Nous sommes revus hier soir à nouveau durant notre trajet…et avons bp échangé durant la journée par sms..
Normalement nous nous voyons ce soir pour voyager ensemble mais pour le reste … totale inconnue….

je pense qu'il va y' avoir une rencontre......hors trajet :wink:

A bientot et très bon WE

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Fri Apr 25, 2014 12:01 pm

Re bonjour Océan,

Un petit message pour te dire que finalement probablement pas de rv "hors trajet" :x

Son amie (qui est enceinte ainsi que tu le sais) doit rester en observation à l'hôpital cette nuit… du coup il doit gérer sa petite fille…
Autant dire que notre rendez-vous tombe à l'eau …
Pfffffff :(

C'est compliquée cette histoire….
Bon c'est pas de sa faute alors je relativise mais ainsi que tu me l'as dit une fois : Dans ce genre de relation, la famille passe avant la maîtresse…
Il faut l'accepter.
Finalement les cartes tournées vers la maison c'était aussi surement par rapport à ça ….

La journée avait bien commencé pourtant avec lui …. :D :wink:

A plus tard pour la suite des évènements… probablement pas avant semaine prochaine maintenant.

Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 25, 2014 12:08 pm

Rebecca1812 escribió:Re bonjour Océan,

Un petit message pour te dire que finalement probablement pas de rv "hors trajet" :x

Son amie (qui est enceinte ainsi que tu le sais) doit rester en observation à l'hôpital cette nuit… du coup il doit gérer sa petite fille…
Autant dire que notre rendez-vous tombe à l'eau …
Pfffffff :(

C'est compliquée cette histoire….
Bon c'est pas de sa faute alors je relativise mais ainsi que tu me l'as dit une fois : Dans ce genre de relation, la famille passe avant la maîtresse…
Il faut l'accepter.
Finalement les cartes tournées vers la maison c'était aussi surement par rapport à ça ….

La journée avait bien commencé pourtant avec lui …. :D :wink:

A plus tard pour la suite des évènements… probablement pas avant semaine prochaine maintenant.

Amicalement

Rebecca

Merci pour le retour Rebecca!

j'étais resté sur le présent de ton dernier tirage pour me lancer et te faire cette réponse mais avec le tarot et le temps :? , c'est toujours aléatoire! et du coup, ben la roue qui bloque, ben c'est votre rencontre qui ne se fera pas.....alors que la force et le diable aurait pu laisser entendre une rencontre très charnelle.....

Bon j'éspère quand même que ça se passe bien pour la future maman.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Fri Apr 25, 2014 12:22 pm

Oui je te confirme que c'était bien parti pour être très …… charnel …. vu nos échanges de la semaine et nos retrouvailles durant nos trajets….

Le sort en a décidé autrement et je ne peux pas y faire grand chose…

Du coup, j'interroge le tarot pour savoir si la semaine prochaine nous permettra (enfin) d'organiser ce ou ces rendez vous …

Tar03U: :Tar06U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de ton interprétation.

Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Apr 25, 2014 1:48 pm

Rebecca1812 escribió:Oui je te confirme que c'était bien parti pour être très …… charnel …. vu nos échanges de la semaine et nos retrouvailles durant nos trajets….

Le sort en a décidé autrement et je ne peux pas y faire grand chose…

Du coup, j'interroge le tarot pour savoir si la semaine prochaine nous permettra (enfin) d'organiser ce ou ces rendez vous …

:Tar03U: :Tar06U: :Tar15U:

Merci de ton interprétation.

Amicalement

Rebecca

Bon ben je persiste!

oui, rencontre .....très hot, ca c'est sur! mais comme avec le tarot et le temps..... :? et tu précises la semaine prochaine.... :?
mais vu l'amoureux au présent, je dirai oui ......pour un avenir très proche :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Fri Apr 25, 2014 2:18 pm

Enfin de bonnes nouvelles ! :D
Merci Océan de ta lecture !
Plus qu'à attendre la semaine prochaine !! :wink:
Bon week end à toi aussi.
Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Apr 28, 2014 12:44 pm

Bonjour Océan,

Je te vois connectée alors je te tiens rapidement au courant de… rien du tout pour l'instant…
j'ai eu deux lignes de nouvelles ce midi.. autant dire que je ne suis pas du tout rassurée… surtout vu comment s'est terminée la journée de vendredi…
Je l'ai vu dans le train mais complètement alcoolisé et ayant fumé …. complètement barré quoi …
évidemment dans ces cas là il m'évite car il ne veut pas que je le vois comme ça…
du coup, je me demande malgré l'excellent tirage de vendredi dans quel état d'esprit il est en ce jour …
je stresse…
le tarot peut il me préciser dans quel état d'esprit est il par rapport à moi compte tenu des évènements de ce we ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar19U:

Oh lalaa… je déteste cette impression désagréable …
Merci de ta lecture

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Apr 28, 2014 12:45 pm

Le tarot nous voit il toujours nous rencontrer hors trajet….-prochainement ?

Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:

merci Océan.
Amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 28, 2014 1:11 pm

Bonjour Rebecca

j'ai eu deux lignes de nouvelles ce midi.. autant dire que je ne suis pas du tout rassurée… surtout vu comment s'est terminée la journée de vendredi…
Je l'ai vu dans le train mais complètement alcoolisé et ayant fumé …. complètement barré quoi …
évidemment dans ces cas là il m'évite car il ne veut pas que je le vois comme ça…
du coup, je me demande malgré l'excellent tirage de vendredi dans quel état d'esprit il est en ce jour …
je stresse…
le tarot peut il me préciser dans quel état d'esprit est il par rapport à moi compte tenu des évènements de ce we ?

je n'aime pas ces questions car, justement, tu le fais alors que ce n'est pas pour toi mais pour lui et tu n'es pas dans une phase de prise de recul et le tarot peut mettre en évidence non pas la situation telle qu'elle est mais ce que toi tu ressens au moment ou tu fais le tirage, donc, je préfère ne pas répondre a ce tirage.....mais que ce soit pour toi ou pour lui, une phase de réflexion sur la situation est plus que nécessaire la........

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 28, 2014 1:17 pm

Rebecca1812 escribió:Le tarot nous voit il toujours nous rencontrer hors trajet….-prochainement ?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:

Il n'apparait pas dans ce tirage ou alors dans le monde....! mais je dirai oui! tu as le projet de le revoir et tu vas vers ce que tu souhaites.....vers ce qui te rend épanouie, donc ma réponse est oui encore une fois.

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Apr 28, 2014 1:20 pm

Je comprends pour le premier de me tirages du jour :(
Mais pour le second ?

Je ne sais plus où j'en suis. Ce sont les montagnes russes. :(
Un jour très haut, le lendemain très bas.
Une réflexion c'est sûr… une discussion c'est encore plus sûr….
Encore faut-il que j'arrive à engager le sujet…. et plus encore à le voir …

Merci pour tout Océan.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Mon Apr 28, 2014 1:21 pm

Ah ben nos messages ce sont croisés… :)
Tu réponds sur mon dernier tirage.

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 7:57 am

Bonjour Océan,

Je reviens vers toi aujourd'hui complètement anéantie…

Nous avons discuté de notre relation et il m'a dit qu'il était partagé entre son envie de la poursuivre et sa culpabilité par rapport à son amie…
Il se dit faible et pas assez fort pour assumer cette double vie.
Je suis perdue.
Je pensais compter suffisamment pour qu'il ait envie de prendre quelques risques. Manifestement il n'en est pas capable.
J'ai du mal à me dire que tout s'arrête là…

Le tarot peut-il me dire si tout s'arrête effectivement et définitivement là ?

Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ta lecture.
amicalement

Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rebecca1812 » Tue Apr 29, 2014 8:09 am

Puis je espérer qu'il revienne vers moi ou dois je me résigner à tirer un trait sur ce qu'il y a entre nous ?

Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de tes éclairages précieux.
Je crois qu'il faut laisser passer un peu de temps.
Prendre de la distance par rapport aux évènements.
Ce qui m'est très difficile à faire aujourd'hui.

Quelle attitude adopter avec lui pour la suite ? Donner des nouvelles ou couper les liens et attendre qu'il refasse surface (s'il refait surface) ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar19D:

Merci pour tout.
Amicalement.
Rebecca
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT