Je prends connaissance de ton dernier message dont je te remercie.
Ta sincérité et ta sagesse sont de précieux soutiens.
Océan a écrit:je suis passée par la! par la rupture insupportable a vivre je veux dire
Tu sais donc cb cela est difficile de tirer un trait sur cette relation… et cb il me faudra du temps pour tourner la page…
Je vois bien que tu es sensible à mon histoire et maintenant que tu me dis que tu es passée par là, tu sais les épreuves émotionnelles que je traverse… j'espère que pour toi les choses ont évolué dans le bon sens et que tu as pu faire face à ce déchirement…. pour moi tout cela est bien trop récent trop douloureux pour en tirer quelle que conséquence positive que ce soit…Je ne me vois pas grandie de cette expérience mais plutôt anéantie...
Aujourd'hui, je me laisserai bien tenter à poser la question suivante (qui revient toujours au même vas tu me dire mais bon …) : cette "séparation" nous permettra t-elle de mieux nous retrouver d'ici quelque temps ?

Vais je continuer à avoir de ses nouvelles malgré tout (va t-il m'en donner ?) ?
Tar05U:

Concernant mon époux, je voudrais savoir s'il a définitivement tiré un trait sur la relation extra conjugale qu'il a eue ?

Compte tenu des questions que je me pose depuis des mois par rapport à mon couple, je me demande si je ne dois pas envisager la séparation ?

Merci de tes interprétations.
Amicalement.
Rebecca