RELATION AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RELATION AMOUREUSE

Messagepar Rebecca1812 » Fri May 02, 2014 7:50 am

Bonjour Océan,

Je prends connaissance de ton dernier message dont je te remercie.
Ta sincérité et ta sagesse sont de précieux soutiens.

Océan a écrit:je suis passée par la! par la rupture insupportable a vivre je veux dire

Tu sais donc cb cela est difficile de tirer un trait sur cette relation… et cb il me faudra du temps pour tourner la page…
Je vois bien que tu es sensible à mon histoire et maintenant que tu me dis que tu es passée par là, tu sais les épreuves émotionnelles que je traverse… j'espère que pour toi les choses ont évolué dans le bon sens et que tu as pu faire face à ce déchirement…. pour moi tout cela est bien trop récent trop douloureux pour en tirer quelle que conséquence positive que ce soit…Je ne me vois pas grandie de cette expérience mais plutôt anéantie...

Aujourd'hui, je me laisserai bien tenter à poser la question suivante (qui revient toujours au même vas tu me dire mais bon …) : cette "séparation" nous permettra t-elle de mieux nous retrouver d'ici quelque temps ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Vais je continuer à avoir de ses nouvelles malgré tout (va t-il m'en donner ?) ?

Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Concernant mon époux, je voudrais savoir s'il a définitivement tiré un trait sur la relation extra conjugale qu'il a eue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Compte tenu des questions que je me pose depuis des mois par rapport à mon couple, je me demande si je ne dois pas envisager la séparation ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19U:

Merci de tes interprétations.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 4:36 pm

Bonjour Rebecca :wink:

Tu sais donc cb cela est difficile de tirer un trait sur cette relation… et cb il me faudra du temps pour tourner la page…

c'est normal! sinon, ca laisserait penser que tu n'avais pas de sentiments comme je te l'ai dit....

Je vois bien que tu es sensible à mon histoire et maintenant que tu me dis que tu es passée par là, tu sais les épreuves émotionnelles que je traverse… j'espère que pour toi les choses ont évolué dans le bon sens et que tu as pu faire face à ce déchirement…. pour moi tout cela est bien trop récent trop douloureux pour en tirer quelle que conséquence positive que ce soit…Je ne me vois pas grandie de cette expérience mais plutôt anéantie...

Bien sur que l'on s'en sort et heureusement! je ne vais pas te dire que ca a été simple mais oui, j'y suis arrivée bien sur....et comme toi au début je pensais que je n'y arriverais jamais...que ce n'était pas possible...

Aujourd'hui, je me laisserai bien tenter à poser la question suivante (qui revient toujours au même vas tu me dire mais bon …) : cette "séparation" nous permettra t-elle de mieux nous retrouver d'ici quelque temps ?

Pour le moment il y a des blocages, bien trop de blocages pour y penser.....!

Vais je continuer à avoir de ses nouvelles malgré tout (va t-il m'en donner ?) ?

On voit que tu les attend en tous les cas.....le pape et le chariot sont des cartes de communication....je pense que vous allez vous voir ou vous croiser....que tu vas avoir des nouvelles, certainement puisque vous avez le boulot qui vous lie chariot)....donc oui mais ca n'ira pas plus loin (justice)

Concernant mon époux, je voudrais savoir s'il a définitivement tiré un trait sur la relation extra conjugale qu'il a eue ?

Désolée, il m'est absolument impossible de répondre a cette question! par contre tu peux demander comment vos relations de couple vont évoluer....

Compte tenu des questions que je me pose depuis des mois par rapport à mon couple, je me demande si je ne dois pas envisager la séparation ?

Et lui qu'en pense t'il? avez vous déja parlé de vos rapports et de ce que vous pouvez envisager par la suite?
Ton tirage est terriblement statique et effectivement, le tarot montre, en solution qu'il faut avancer.....(mat roue) ca peut déjà passer par la communication entre vous je crois....(soleil)! déja parler de cette situation! je crois que c'est la base :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon May 05, 2014 8:04 am

Bonjour Océan,

Après un week end placé sous le signe de la morosité, je débute la semaine pleine d'appréhension, de doutes et d'inquiétudes…
Je suis très tentée de donner des nouvelles pour en avoir et en même temps, je crains d'être le "boulet" qui s'accroche désespérément à cette relation …

Que dois je faire par rapport à cette relation : donner des nouvelles ou garder le silence ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19D:

Dois je considérer que la rupture est définitive ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17U:

Quelle va être l'évolution pour ma relation avec J ?

Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar01U:

Merci d'avance de ton interprétation.
J'ai effectué plusieurs tirages avant d'en retenir un, je ne sais pas si cela influence l'interprétation. Peut être faut i se contenter de prendre le premier qui sort ?

Amicalement.

Rebecca, complètement perdue...
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon May 05, 2014 10:42 pm

Bonjour rebecca

Après un week end placé sous le signe de la morosité, je débute la semaine pleine d'appréhension, de doutes et d'inquiétudes…
Je suis très tentée de donner des nouvelles pour en avoir et en même temps, je crains d'être le "boulet" qui s'accroche désespérément à cette relation …

Que dois je faire par rapport à cette relation : donner des nouvelles ou garder le silence ?

Les cartes de communication sont retournées......non, je crois qu'il faut laisser les choses ainsi pour le moment....même si de toute évidence, tu as très envie de le contacter et tenter de forcer un peu le destin.....

Dois je considérer que la rupture est définitive ?

Pour le moment, il n y a pas de retour prévu en tous les cas.....définitif est un bien grand mot.....

Quelle va être l'évolution pour ma relation avec J ?

Merci d'avance de ton interprétation.
J'ai effectué plusieurs tirages avant d'en retenir un, je ne sais pas si cela influence l'interprétation. Peut être faut i se contenter de prendre le premier qui sort ?

Oui, le but est de ne pas choisir mais de mettre en ligne le premier tirage sorti....sinon, ca peut fausser la donne je confirme....

A bientot et courage dans ces moments difficiles

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Tue May 06, 2014 7:47 am

Bonjour Océan,
Merci de tes réponses.
Nous avons échangé des messages durant presque deux heures hier soir… contre toute attente, c'est lui qui m'a recontactée… Très bon feeling comme d'habitude...
Il s'est disputé très sévèrement avec son amie durant ce week end …
J'ai bien noté pour les tirages qu'il convenait de retenir le premier qui sort.
Ce que je n'ai fait que pour ma dernière question de mon dernier tirage (sur l'évolution de notre relation).
J'ai vu que tu avais cité ma question mais pas de réponse pour l'interprétation.
T'es t-il possible de m'en faire la lecture ?
Mille mercis d'avance.
Amicalement.
Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 06, 2014 11:06 pm

Salut Rebecca,

Nous avons échangé des messages durant presque deux heures hier soir… contre toute attente, c'est lui qui m'a recontactée…

Oui, ca ne m'étonne pas puisque je te le disait dans le post du 2 Mai....

Il s'est disputé très sévèrement avec son amie durant ce week end …

N'oublie pas les autres tirages.... :?

A bientot :wink:

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed May 07, 2014 7:04 am

Bonjour Océan,

Nous nous sommes vus rapidement ce matin.
J'ai joué la froideur et l'indifférence alors que je bouillonnais au fond de moi…
J'ai abrégé notre conversation voyant que je ne pouvais rien attendre d'autre...

Il a paru déstabilisé par mon attitude… je me demande ce qu'il attend aujourd'hui de moi ?

Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Je crois qu'on ne va même pas continuer à communiquer… ?

Tar10U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai eu le sentiment que quelque chose s'est cassé de mon côté…
J'abandonne tout espoir en l'état.
Je n'oublie pas son choix de se tourner vers sa famille.
Je constate juste que son couple ne va pas fort malgré l'arrivée de ce bébé…
Il a découché de chez lui ce week end c'est pour dire …

Je pensais compter plus que ça. Est ce donc le cas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar12D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et concernant mon propre couple, quelle va être l'évolution de nos relations ?
J'ai le sentiment de ne plus rien ressentir pour mon mari…

Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:

Bon beaucoup de questions pour lesquelles je devine les réponses.
Néanmoins, merci de ton interprétation Océan…

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Wed May 07, 2014 7:07 am

Ouh la la … bon courage pour interpréter toutes ces cartes … :!: :!: :!:
Le tarot se déchaine … :(
Je ne vois pas ça comme un très bon signe mais plutôt comme la représentation de la complexité de la situation…
Je suis dans l'attente de tes éclairages.
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 11:26 am

Bonjour Rebecca,

J'ai abrégé notre conversation voyant que je ne pouvais rien attendre d'autre...
Il a paru déstabilisé par mon attitude… je me demande ce qu'il attend aujourd'hui de moi ?

Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Je n'ai pas l'impression qu'il attende quelque chose de particulier je dois dire......
Pour l'instant, en ce qui te concerne, on a des émotions a gérer et a travailler la plutôt.....suite a cette éloignement entre vous...un apaisement a trouver afin que tu puisses retrouver un certain équilibre dans ta vie qui te permettra de reprendre les rênes de ta vie j'ai envie de dire....
mais la, au présent, le tirage ne parle pas de ce que cet homme attend de toi....

Je crois qu'on ne va même pas continuer à communiquer… ?

C'est plus une affirmation qu'une question la..... :wink:

J'ai eu le sentiment que quelque chose s'est cassé de mon côté…
J'abandonne tout espoir en l'état.
Je n'oublie pas son choix de se tourner vers sa famille.
Je constate juste que son couple ne va pas fort malgré l'arrivée de ce bébé…
Il a découché de chez lui ce week end c'est pour dire …

Je pensais compter plus que ça. Est ce donc le cas ?

la non plus je ne comprends pas la question..... :? est ce donc le cas de quoi? de ne pas compter plus que ca pour lui?

si tel est le cas, je crois que le premier tirage répond déja un peu a ta question, non???

Et concernant mon propre couple, quelle va être l'évolution de nos relations ?
J'ai le sentiment de ne plus rien ressentir pour mon mari…
Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:

pas fameuse je confirme.....les choses sont compliquées la! tout est statique, rien ne bouge ! il y a bien l'envie d'entreprendre quelque chose mais cette envie ne se concrétise pas....
je pense que pour le moment il est nécessaire de prendre du recul et de réfléchir posément a ce que tu souhaites!
Ne pas prendre une décision a la va vite mais......laisser décanter les choses et réfléchir a ce que tu veux précisément....pour prendre la décision la plus adaptée par la suite....

A très bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Thu May 15, 2014 6:33 am

Bonjour Océan,
Quelques nouvelles.
Je l'ai recroisé dans le train (ou plutôt je suis retombée sur lui) :(
J'ai voulu engager la conversation et je l'ai senti complètement hostile à tout dialogue...
Je ne comprends pas son attitude... C'est lui qui veut tout arrêter et c'est lui qui me fait la tête...

Comment expliquer son comportement ? Pourquoi est-il en colère contre moi ?

Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:

Quelle attitude dois je adopter pour espérer le voir revenir à de meilleures dispositions à mon égard ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaie d'avancer sans lui mais c'est très difficile et son comportement m'a profondément blessée. :(

Merci de tes éclairages.

Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Thu May 15, 2014 7:27 am

On a toujours évité de parler se sentiments entre nous... mais ressent-il des sentiments pour moi, malgré la situation ?

Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U:

Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Fri May 16, 2014 9:11 am

Bonjour Océan,
Pas de retour sur mes derniers tirages.
Alors je fais remonter le post et je demande au tarot :
Est ce que je vais avoir de ses nouvelles ?

Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10U:

Merci d'avance. :)
Amicalement.

Rebecca
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 1:41 pm

Bonjour "Rebecca1812",

Quelques nouvelles.

Merci :wink:
Je l'ai recroisé dans le train (ou plutôt je suis retombée sur lui) :(
J'ai voulu engager la conversation et je l'ai senti complètement hostile à tout dialogue...
Je ne comprends pas son attitude... C'est lui qui veut tout arrêter et c'est lui qui me fait la tête...

Comment expliquer son comportement ? Pourquoi est-il en colère contre moi ?

Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:

Je ne le sens pas du tout en colère....mais coincé, ne sachant comment faire! pas possible pour lui d'agir autrement pour le moment! Peut etre ne sent il pas très a l'aise non plus face a cette situation!
laisse le temps faire les choses....tu arriveras a prendre la décision qui s'impose a toi vis a vis de cette situation.... :wink:

Quelle attitude dois je adopter pour espérer le voir revenir à de meilleures dispositions à mon égard ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si j'en crois ce tirage, il est plus intéressé par son couple que par autre chose......tu n'est pas bien, lui non plus face a cette situation mais il reste concentré sur la décision qu'il a pris et qui semble la bonne (justice a la fin du tirage)....
Ce couple que vous avez formé est arrivé a son terme j'ai l'impression (papesse- hermite).....
tu n'acceptes pas la rupture qui est mis ne évidence pas la 13....

Tu peux toujours forcer les choses en provoquant une discussion mais je crains que ca ne mene pas très loin.....c'est difficile a dire, entendre mais ....il ne te regarde pas! il te tourne le dos dans ce tirage.... :?

J'essaie d'avancer sans lui mais c'est très difficile et son comportement m'a profondément blessée. :(

Je comprends bien! le comportement qui est dessiné dans ce tirage n'est pas fait pour soulager cette blessure....désolée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 1:42 pm

Rebecca1812 a écrit:On a toujours évité de parler se sentiments entre nous... mais ressent-il des sentiments pour moi, malgré la situation ?

Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U:

Amicalement.

Rebecca

je n''en vois pas dans ce tirage..... :?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 1:44 pm

Rebecca1812 a écrit:Bonjour Océan,
Pas de retour sur mes derniers tirages.
Alors je fais remonter le post et je demande au tarot :
Est ce que je vais avoir de ses nouvelles ?

Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10U:

Merci d'avance. :)
Amicalement.

Rebecca

Dans quel état es tu actuellement? tu peux le décrire? tout au moins lorsque tu as fait ce tirage???
Je ne vois pas de nouvelles non plus qui pourraient arriver dans ce tirage :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT