relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation

Messagepar maïna » Mar Mai 04, 2010 12:22 pm

Donc les cartes ne disent pas si c'est une bonne chose ....


oh la la... :lol:
un peu de patience :P
depuis le temps tu sais comment je fonctionne non ? ;)
je pose des questions pour comprendre en général avant d'interpréter...

bon bref.
ça semble être ce à quoi tu aspires en effet.
par contre avec la justice à l'envers, et étant donné ce que tu as dit concernant ton divorce qui n'est pas encore fait.... ben , il est possible que ça pose problème justement concernant l'aspect juridique..
enfin l'avocate elle est au courant ? si oui, qu'en pense-t-elle ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Mai 04, 2010 2:38 pm

Hello,


Oui elle est au courant et me dit d'être prudente car mon ex ne veut pas lacher la maison et peut-être pourrait-il m'ennuyer davantage,
jusqu'à la date limite qui est 03/03/2011 ou le divorce serait prononcé automatiquement.
Restera la liquidation des biens et surtout le problème, c'est que la non conciliation est pleine d'erreur ce qui fait que je ne récupèrerai pas facilement ou pas du tout des compensations pour les 2 ans ou j'ai du payer un loyer et ou j'ai perdue la jouissance de ma maison...mes meubles etc...dont la qualité de vie ...
Quand je suis partie je culpabilisais tellement que j'ai gardé un crédit maison et ai tout laissé sans rien faire constater, aujourd'hui 1 an aprés j'ai toujours un crédit+ mon loyer alors que mon ex n'a que 400e de crédit et une qualité de vie x10...je voudrais qu'il reprenne ce crédit mais il est débité sur mon compte, il fait la sourde oreille, et aussi que cette maison soit bien vendue ce qui serait équitable pour tout les deux, lui va récupérer la moitié des crédits payé et moi j'aurais perdue mes loyers ... c'est ma punition disent ma fille et mon ex j'avais qu'a pas partir...


Vais-je récupérer ce qui, m'es dû avec équithé cette année ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci encore MAÏNA

Bises Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mer Mai 05, 2010 10:21 am

Hello Indian

c'est ma punition disent ma fille et mon ex j'avais qu'a pas partir...


Mouais....
et tu les crois ?

Pour ton tirage, je pense que oui. On voit le passage d'une maison à deux maisons, la maison "coupée en deux" donc en quelque sorte, par la vente sans doute.
Bon après tu as parlé d'équité, et j'aurais plutôt attendu la carte de la justice pour parler d'équité, donc là je ne sais pas vraiment.
Ce qui semble certain c'est que les choses vont se régler au niveau de la maison, mais pour ce qui est de l'équité, je ne suis pas sûre.
Les deux chiens dans la lune semble être à égalité certes, et les deux maisons aussi.
Mais tout le liquide qui est dessous là, on ne sait pas trop de quel côté il va, et donc ça pourrait éventuellement fausser l'équité.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mer Mai 05, 2010 11:58 am

Merci Maïna,

Aujourdh'ui j'ai eu mon ex au tél pour ce fameux crédit qu'il doit me reprendre...
Ca c'est pas bien passé, il dit que comme la non conciliation( mal faite) le dit c moi qui doit payer, donc je penses qu'il n'y aura pas d'équité...
Apparemment depuis un an il n'a pas évolué et est toujours dans un esprit de vengeance et de profiter de la situation, du fait que j'ai voulu être correcte en partant et d'avoir tout laissé ...Si je ne peux pas rattrapper le coup avec la nouvelle avocate, j'ai pris la décision de faire annuler cette procédure de réintégrer la maison en faisant constater et de recommencer une nouvelle procédure en bonne et du forme, tant pis à durer au moins que j'obtiennes réparation, je le lui aie dit et ca a mal fini, bien sur...
Je m'en veux d'être obligé d'être désagréable et en colère pour régler cette affaire mais là il ne me laisse pas le choix !Je dois me défendre même si il s'agit de bien matériel j'en ai besoin pour me reconstruire et revivre à nouveau descemment...
Moi qui voulais en partant être dans la joie la paix et la sérénité c'est raté pour l'instant, mais j'y crois ....

Vais je avoir la force physiquement et psychologiquement de supporter encore ces épreuves afin d'en finir ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de me lire Maïna et surtout de tes réponses...
Bises
Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mer Mai 05, 2010 1:56 pm

Hello Indian,

Je dois me défendre même si il s'agit de bien matériel j'en ai besoin pour me reconstruire et revivre à nouveau descemment...


Oui.
Donc à partir de là, tu vas changer ta formulation de la phrase suivante :
Je m'en veux d'être obligé d'être désagréable et en colère pour régler cette affaire mais là il ne me laisse pas le choix !


A savoir que : tu vas cesser de t'en vouloir parce que quand tu t'en veux, dans le même mouvement tu essayes de te justifier (le "mais" de ta phrase).
Or tu n'as pas à te justifier, puisque, comme tu l'as dit, ce que tu fais est juste.
Donc assume-le. (C'est à dire que tu vas cesser de t'en vouloir et cesser de te croire obligée.... non tu n'es obligée de rien, mais par contre, pour te défendre, tu choisis une stratégie adéquate, et c'est parfaitement en ordre).

Tu vas gagner une énergie considérable déjà en faisant ça.
Oui, tu as besoin de te défendre, à partir de là, pose tes actes, joue tes cartes, sans te poser de questions existentielles.

Pour ton tirage : oui tu as la force, il te faut simplement concentrer ton énergie, ce qui rejoint ce que je t'ai dit juste au-dessus.

La sérénité que tu cherches va apparaître comme par magie dès l'instant où tu vas cesser de te couper toi-même l'herbe sous le pied. C'est à dire de te culpabiliser / justifier de ton atttitude.

Quand tu vas t'accepter, tout simplement, et reconnaître tes droits dans cette histoire, notamment ton droit au bonheur, à la joie, au renouveau dans ta vie.... tu vas trouver ta force.

Et ne crois pas que les choses soient "linéaires".
On peut passer d'un état à un autre en un quart de seconde.
Donc rien n'est jamais gagné, mais rien n'est jamais perdu non plus.

Quand ça va pas, observe tes paroles et tes pensées, et cherche ce que je t'ai mis en évidence dans la phrase au-dessus : les mots qui expriment de la culpabilité et les mots qui expriment une justification.
Cherche-les et élimine-les consciemment.
Et tu peux aussi en rajouter une petite couche en te répétant comme un mantra dans la tête : "j'ai droit au bonheur, et j'ai droit à l'équité".

Tu as des belles cartes en main là, dans ce tirage.
Un projet qui émane de ton âme, la force pour le réaliser, et la capacité d'acceptation suffisante pour respecter les autres en avançant toi-même.
Joue ces cartes-là, et... à mon avis... tu te surprendras toi-même.. :D

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mer Mai 05, 2010 2:23 pm

Vraiment merci Maïna pour ton soutien,

Je vais tout faire pour rester sur cette ligne et vite remonté si je descends...
A force de prendre des coups je me réveille et je les rends...
Il est temps, là je suis décidé à vivre je le mérite...

Bisous ma chère Maïna


Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Mai 11, 2010 7:05 am

Bjr Maïna,


Voilà j'ai emménagé dans ma grande ville, dans un petit appartement neuf, je me sens mieux d'avoir quitté cette partie de ma vie dans cet appartement sombre où j'ai eue beaucoup de mal cet hiver...heureusement j'étais souvent chez E, d'ailleurs je penses avoir compris d'où lui viennent ces impulsivitées et moments d'énervement ... Je penses qu'il est cyclotimiques, il gère assez bien ma foi mais aprés avoir lu des infos sur des forums je ne voudrais pas que son comportement s'aggrave et s'amplifie le jour on se mettra ensemble... Il ne veut pas faire une séance de kinésio il dit qu'il est comme ca et qu'il ne peut changer...

Le tarot pourrait-il me dire si E a bien un souci de gestion du stress qui le rend cyclotimique ?


Merci
Bisous Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Mai 25, 2010 3:56 pm

Coucou,

Notre voyage au M.. c'est trés bien passé avec E, je suis satisfaite de mes vacances et de mon nouveau logement et nouvelle vie ...

La suite de mon divorce s'annonce t-il bien ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Pas de procédure lancé car j'attend de régler l'ancienne avocate et nous ne sommes pas d'accord sur les sommes du.

Merci

Bisous

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mer Mai 26, 2010 12:41 pm

Coucou Indian,

On dirait que ça va... l'empereur est passé derrière toi, la force, protégée par les anges.
Bon, il va peut-être pas lâcher le morceau comme ça hein, l'empereur qui veille sur ses deniers et sur sa maison.
Mais tu auras les ressources et l'aide nécessaires pour gérer tout ça au mieux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mer Mai 26, 2010 8:23 pm

Merci Maïna,

d'être toujours là pour répondre.

J'ai à nouveau une question concernant E et moi...notre voyage c'est bien passé beaucoup de bonne chose, quand je suis avec lui je suis bien , mais je suis aussi bien quand je suis chez moi...le problème c'est que j'appréhende ses sautes d'humeur malgré qu'il en ai de moins en moins car notre relation le sécurise je pense, mais je n'ai pas envie d'être dans cette histoire pour cà ! (mais c'est ce que je crois, il dit que non...)
je me demandes si je suis à ma place dans cette histoire,ou bien c'est moi qui ai une vision des choses érronés, je le trouve parfois exigeant comme par exemple il compte sur moi pour réfléchir au repas et faire les courses ...il se repose sur moi pour certaine chose et moi pour d'autres il est vrai, exemple il fais mes lessives et me dit que c'est pas utile que j'achète une machine...j'ai envie d'être avec lui, mais des fois je suis bien toute seule et me sens insatisfaite car j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre cela en étant en couple, du moins avec lui car il est intransigeant sur certaine chose... ou bien je me bloques toute seule parce que je connais ces réactions et sais que telle ou telle choses ne vont pas lui plaire. En fait c qui me déranges le plus dans cette histoire, c'est sont changement d'humeur, si je comprends pas bien ce qu'il me dit et le fais répéter il s'énerve par ex, il critique beaucoup les gens qu'il ne connait pas et souvent il a raison sur ces impressions, mais je trouves qu'il manque de tolérance, lui dit que ces paroles ne sont pas méchantes qu'il dit ce qu'il ressent et pense et comme on a pas l'habitude on le perçoit comme un raleur et un mécontent.


Cette relation est elle utile à mon épanouissement intérieur ?


:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi

Bisous
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Jeu Mai 27, 2010 7:44 am

Salut Indian,

Arf :mrgreen:

Cette relation est elle utile à mon épanouissement intérieur ?


Utile, non. (pendu)

Donc sens-toi libre de la stopper si le désagréable prend trop le pas sur l'agréable.

(Attention je ne dis pas que cette relation soit mauvaise pour toi ; c'est pourquoi j'ai reprécisé le mot que tu avais employé : "utile").

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Ven Mai 28, 2010 12:47 pm

Merci Maïna,

Ce que je voulais dire c'est si elle est négative justement ...tu as répondue à ma question...
Y a plus d'agréable que de désagréable, dans l'ensemble mais j'ai du mal avec les moments désagréables et je me pose tout le temps des questions à ce moments là...
En fait si ca doit s'arrêter je ne voudrais pas que cela vienne de moi, que ca se fasse "tout seul" à la limite...mais là je n'ai pas envie que ca s'arrête, je voudrais juste ne pas avoir à endosser à nouveau une rupture...Là ce W.E on devait partir ensemble chez ma mère , je dois garder mon neveu de 3 ans, mais il comme il est fatigué il préfère pas venir, mais ca m'embêtes j'aurai aimé qu'il soit là . Je ne me comprends pas , oui quand ca va et non dés que problème...

suis-je dans une quelconque dépendance dans cette relation ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bises

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mer Juin 09, 2010 8:00 am

Coucou,


Les choses suivent leurs cours, j'ai réussie à m'entendre sur le montant dû à l'ancienne avocate, je l'ai réglé et maintenant j'attends qu'elle m'envoie le dossier afin de recommencer la procédure avec la nouvelle avocate, qui j'espère sera plus efficace c'est ce qu'elle m'a laissé entrevoir dans nos 2 entretiens.
Coté coeur, certaines choses se sont posé mais coté changement d'humeur il dit qu'il fais des efforts afin d'en avoir moins mais ne veut pas se faire aider...a moi d'arrêter cette relation si elle n'est plus viable, il me dit si "ca ne te convient pas il faut que tu arrêtes...."


A nouveau je me pose la question:

dois-je arrêter cette relation avec E malgré le bon ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bisous
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Jeu Juin 10, 2010 7:48 am

Hello Indian,

Peut-être il serait plus constructif de demander au Tarot s'il est mieux pour toi de continuer cette relation (premier tirage) ou bien de l'arrêter (deuxième tirage).
Et on verra les deux tirages comparativement..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Jeu Juin 10, 2010 9:15 am

Merci MaÏna,

J'ai besoin de connaitre la direction à prendre avec cette relation, car je voudrais la poursuivre mais je suis retenue par ce caractère impulsif qui ressort prafois ...


Est ce bon pour moi de continuer cette relation avec E ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar10U:
:TppfFR:

OU

Est ce mieux pour moi darrêter cette relation avec E ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Voilà, j'espère qu'une réponse assez claire va se dégager, afin que je laisse tomber ce sujet...

Merci Bisous

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités