relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relation

Messagepar maïna » Jeu Juin 10, 2010 1:03 pm

Salut Indian,

Alors, le tarot ne parle pas vraiment de séparation, mais par contre, en solution dans les deux cas et on l'avait aussi précédemment, il y a la lune. Ca veut dire : chacun chez soi.

Vous habitez ensemble actuellement ?

Il faut apparemment maintenit un peu de distance entre vous, ça permettra de calmer un peu tout ça.
Les sautes d'humeur, ça s'accentue quand on ne prend pas de recul pour laisser reposer.
Et si tu le laissais un peu "ruminer" quand il devient désagréable, tu vas te promener, tu le laisses avec son humeur...
Quand il subira lui-même ses propres humeurs, peut-être qu'il trouvera ça tellement déplaisant qu'il en changera ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que si tu arrêtes maintenant, il te manquera, donc le tarot semble dire de prendre un peu patience.
Mais par contre, bien poser tes limites...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Jeu Juin 10, 2010 8:30 pm

Merci Maïna,

Non on habite pas ensemble , j'en avais envie et lui aussi, mais n'étant pas encore divorcée on a décidé de commun accord d'attendre... s'éloigner il le fait de lui-même mais aprés m'avoir rabroué, c'est jamais méchant mais humiliant et rabaissant, son ton est vif et nerveux, une façon de parler un peu vulgaire et moqueur, mais il est comme ça avec d'autres, pas qu'avec moi, ça fait partie du personnage... effectivement il reconnaît être moins stressé depuis que j'ai mon nouvel appart on se voit seulement le w;e et ça nous convient sans toutefois empêcher des coups d'énervement, on est pas loin si on veut se voir je vais chez lui car je suis en ville et il n'aime pas venir... mes limites sont posé et je les annonces à chaque fois qu'il dérape, il se calme vite et on en discute, il reconnait se tempéremment impulsif mais ne le contole pas avant et s'excuse presque aprés....

Je suis satisfaite de cette direction donnée par le tarot, je me suis donnéeun an pour voir et de toute façon même si on se met ensemble et que ça marche pas on aura essayé... je voudrais juste éviter de perdre du temps ou de revivre une relation dépendante ou aveugle , en fait je compare trop ma vie d'avant et j'ai trop peur de me planter ...à nouveau...
A travailler tous ça...

Aujourdh'ui j'ai reçu mon dossier divorce de l'ancienne avocate, ca y est cette page est tournée dans 15j l'affaire sera relancé avec la nouvelle.


Vais-je enfin en terminer avec le divorce et la vente maison ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:


Mon ex-mari va t-il pouvoir la racheter ?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mar Juin 15, 2010 8:16 am

Salut Indian,

Pose l'intention de terminer, et avance avec détermination...
Le reste devrait suivre.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Juin 15, 2010 9:18 am

Merci Maïna,

Je vais changer de page je laisse la, car pour moi une page de plus est tournée, j'ai bien avancé, dans mon divorce et dans cette relation avec E...
Je suis déterminé à avancer avec lui et de terminer mon divorce...

Bisous
Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités