Je change de page comme me l'a conseillé Maïna, et souhaite poser une nouvelle question sur cette relation.
E est assez changeant, il a des impulsivitées colereuse pour des broutilles, cela s'est bien amélioré depuis 6 mois, nous ne vivons pas ensemble il sait reconnaitre qu'il s'est emportés et discuter une fois la tempête finis...
Mais ce week-end, aprés un repas entre amis il s'est couché et je pensais qu'il s'était endormis ayant tourné le dos. Je me lève car pas envie de dormir et vais écouter la musique en regardant le feu, il se lève et se met en colère en me demandant ce que je fais là, qu'il veut rentrer chez lui que j'ai qu'à rester chez moi, on avait bu l'apéro et j'ai refusé de prendre la voiture...on a un peu discuté nous sommes recouchés. Au matin aprés discussion, tout s'est arrangé, mais je suis trés affecté par cette réaction et me demande si cela n'est pas complètememnt anormal ou bien le signe d'un soucis important chez lui . Nous partons 1 semaine au Maroc en Mai, j'espère que les vacances nous ferons du bien et nous aiderons surtout moi à voir clair dans cette relation...
Dois-je reconsidérer cette relation avec E à cause de ses colères ?

Merci
Indian