relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messagepar indian » Lun Avr 19, 2010 9:55 am

Bonjour,

Je change de page comme me l'a conseillé Maïna, et souhaite poser une nouvelle question sur cette relation.
E est assez changeant, il a des impulsivitées colereuse pour des broutilles, cela s'est bien amélioré depuis 6 mois, nous ne vivons pas ensemble il sait reconnaitre qu'il s'est emportés et discuter une fois la tempête finis...
Mais ce week-end, aprés un repas entre amis il s'est couché et je pensais qu'il s'était endormis ayant tourné le dos. Je me lève car pas envie de dormir et vais écouter la musique en regardant le feu, il se lève et se met en colère en me demandant ce que je fais là, qu'il veut rentrer chez lui que j'ai qu'à rester chez moi, on avait bu l'apéro et j'ai refusé de prendre la voiture...on a un peu discuté nous sommes recouchés. Au matin aprés discussion, tout s'est arrangé, mais je suis trés affecté par cette réaction et me demande si cela n'est pas complètememnt anormal ou bien le signe d'un soucis important chez lui . Nous partons 1 semaine au Maroc en Mai, j'espère que les vacances nous ferons du bien et nous aiderons surtout moi à voir clair dans cette relation...

Dois-je reconsidérer cette relation avec E à cause de ses colères ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Avr 27, 2010 7:32 am

Coucou,

Une petite question :

J eme sens insatisfaite sur ma vie en cemoment, suis-je toujours sur la bonne voie ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mar Avr 27, 2010 1:02 pm

salut princesse,

pourquoi tu mets ton carrosse la tête en bas ?

:Tar07D:

oui tu es sur la bonne voie, mais on dirait que tu veux pas "monter une marche", ou quelque chose comme ça.
le tarot dit, chariot à l'envers, justice en solution, l'étape suivante (7-8).

j'ai pas l'impression qu'il y ait de gros gros problèmes dans ce tirage ; un truc de nouvel équilibre à trouver je dirais....

avec ton homme, ça en est où ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Avr 27, 2010 1:16 pm

Merci de ta réponse si tu lis mon premier message il y a eu perturbation mais tout va mieux on retrouve un équilibre aprés chaque incompréhension mais je suis craintive comme dans la peur du prochain accrochage ou incompréhension...mais les petits orages passe de suite ...nous partons en voyage le 16/05/2010...
Sinon le blocage dont tu parles je penses est toujours lié a mon ancienne vie, je culpabilise toujours en me disant que ce qu'on arrive a faire comme effort avec E c'est bête de ne pas avoir su le faire avant, même si je sais que c'est tout ce que j'ai vécue depuis 2ans qui m'a amené a cette compréhension, je me sens en manque de joie et de sérénité.
L'impression que ce que je vis pour l'instant n'est pas mieux finalement que ce que je vivais avant ...Tout ca pour ca ?
Je me dis que lorsque mon divorce et partage sera effectif, j'irais beaucoup mieux et me sentirais libre...alors la joie reviendra...et la culpabilité disparaitra...

Question:

Est ce moi et mon expérience passé qui perturbe notre relation avec E ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Voilà

Bisous à toi Maïna

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mer Avr 28, 2010 7:38 am

Salut Indian,

Est ce moi et mon expérience passé qui perturbe notre relation avec E ?


NON. :lol: :lol: :lol:

Si tu crois que je vais donner à manger à ton mental pour alimenter ta culpabilité.... tu as pas frappé à la bonne porte :!! :P :mrgreen:

Allez, monte la marche.....
A quoi ça te sert de t'en remettre une petite couche sur les épaules à chaque fois ?
Laisse-toi vivre un peu......
Autorise-toi à vivre....

:Tar10U:

C'est la seule manière que tu as de couper la chique aussi à ce genre de trucs que tu te racontes :
c'est bête de ne pas avoir su le faire avant


Ok, ça aurait été mieux en théorie de le faire avant.
Bon, on peut toujours faire mieux, ou avoir fait mieux.
D'accord mais une fois que tu as dit ça, ça t'avance à quoi ?
C'est des discussions de salon ça, c'est joli mais ça sert à rien :lol:

Parce que la vie est courte et qu'on n'a pas 107 ans à perdre à regretter le comment du pourquoi.

Alors, laisse tout ça, et VIS, là maintenant. C'est là que ça se passe... pas avant, et pas après.

:D :D

Tu as vu l'effervescence de la nature en ce moment ?
Demande-lui de t'apprendre à faire pareil , dedans. :D
Faire des nids comme les oiseaux, croître comme les plantes, se repeupler comme les arbres..... se réchauffer comme la terre avec les rayons du soleil....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mer Avr 28, 2010 8:37 am

Oui je sais tu as tou à fait raison...
Mais difficile à faire pour moi ...peut-être suis je encore dans une relation qui ne me conviens pas ou alors je ne vois pas qu'elle me convient...

Cette relation est -elle la bonne pour moi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bisous

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mer Avr 28, 2010 8:45 am

:lol: :lol:


"oui..... mais" :lol:
dit le mental qui veut pas en lâcher une miette :lol:

le tirage n'a pas l'air de parler de la relation elle-même mais de ta relation avec toi-même...... ;)

et du fait que tu regardes le passé, c'est ça qui met la force à l'envers.
alors que la maison-dieu et l'étoile, sont à l'endroit...

laisse donc le passé là où il est.... et occupe-toi du présent....

:Tar11U: :Tar16U: :Tar17U:

;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Ven Avr 30, 2010 10:37 am

Coucou,

Merci Maîna

mais en fait je peux pas laisser tout ca car mon divorce n'étant pas prononcée et ma maison pas vendu, je me sens perdue, et encore attachée a ce passé d'autant plus que l' avocat me dit qu'il faut que je fasse attention si j'ai quelqu'un dans ma vie ...

Alors j'essaie tant bien que mal!

Bisous merci encore une fois pour tout


Indian.
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Ven Avr 30, 2010 10:43 am

mais si... c'est ça t'occuper du présent aussi ;)
c'est t'occuper de ta maison, de ton divorce etc...
ça oui, c'est être dans la présence concrète et efficace.

quand je te disais de laisser le passé, c'est de laisser toutes ces idées comme quoi le passé aurait dû être autrement etc.
le passé est comme il est et tu ne peux pas le changer.

mais là, ta maison, ton divorce etc... c'est pas du passé ça, c'est du présent !!

alors c'est important de s'en occuper. avec attention.
régler des choses matérielles va peut-être aussi t'aider à pas penser au reste ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Ven Avr 30, 2010 10:56 am

Oui, bien sur !!

Merci encore


Ton soutien et tes conseils m'aident vraiement beaucoup, je te remercie...

Bisous

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Lun Mai 03, 2010 12:26 pm

Bonjour,

Mon avocate qui a laissé trainer mon divorce et tout fais de travers depuis 1an, vient de me demander de la régler et qu'elle ne veux plus s'occuper de mon affaire, je vais donc changer d'avocat ce qui peut-être fera avancer la situation, cela m'aura couté +cher de prévue mais là je dois trouver quelqu'un d'efficace.

Question

La nouvel avocate S.D sera t-elle efficace afin que je récupère tout ce a quoi j'ai droit dans cette affaire ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci


Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mar Mai 04, 2010 9:22 am

salut indian

je pense que oui
peut-être qu'il faudra simplement la rappeler un peu de temps en temps pour activer le schmilblick...
mais globalement, ça devrait aller...

n'oublie pas aussi que l'avocate n'est que ta MESSAGERE.
donc elle est "agie" par ton énergie dans cette histoire.
plus ton intention sera bien orientée, et plus elle sera efficace.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Mai 04, 2010 9:43 am

Bonjour et merci Maîna,

Je n'avais rien fait pour que l'autre me déconsidère comme elle l'a fait !
Pas grave, en attendant la nouvelle est à l'écoute et trés impliquée dans ses réponses et discussions comme si on se connaissait depuis longtemps...
Que ca dure !
Sinon en ce moment avec E on regarde pour louer une maison car on a pas envie de rester dans nos appart, on a besoin d'espace et on se dit que de la coloc ne peut pas nous faire de mal...de toute façon on a chacun notre appart mais je suis souvent chez lui ! Là j'emménage ce w.e en ville mais on regarde au cas ou on trouve qque chose pour cet hiver, ce soir on va voir un petit pigeonnier rénovée dans un cadre magnifique pas loin de notre grande ville...avec des chevaux sur le terrain, plusieurs habitations au coeur d'un domaine..

Question

Est ce une bonne idée cette coloc et cet endroit pourrait il etre un palier vers un début de vie commune avec E ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:


Bisous à toi MaÏna
indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar maïna » Mar Mai 04, 2010 9:48 am

Je n'avais rien fait pour que l'autre me déconsidère comme elle l'a fait !


allons allons, j'ai pas dit ça non plus... :lol: ;)

je t'expliquais simplement un état de fait énergétique. qui peut te permettre de participer activement à l'efficacité de ton avocate...

pour le tirage,
ben... je comprends pas, pourquoi tu appelles ça de la "coloc" ? c'est bien un début de vie commune non ? si vous habitez ensemble, c'est pas ce qu'on appelle de la vie commune ? :lol:
ou alors j'ai pas tout compris...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar indian » Mar Mai 04, 2010 11:39 am

Coucou,

C'est parce que tant que je suis pas divorcée je dirais coloc, étant donné que je ne peux pas normalement dixit l'avocate m'afficher avec quelqu'un....
Donc les cartes ne disent pas si c'est une bonne chose ....

Merci

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 24 invités