Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Lun Mar 25, 2024 5:38 pm

Le mot "convalescence" me convient bien, je me trouve aussi très gauche, très maladroite du fait de ce manque de confiance. Je n'étais pas du tout comme cela avant


Accepte toi dans cette fragilité et dis toi que c’est aussi ce qui peut séduire celui qui saura t’aimer . Si tu aimes celle que tu es aujourd’hui et en prends soin, pourquoi un autre ne l’aimerait pas ? :D

Là, où je suis la population est multipliée par 3 l'été


Je connais ça, j’ai quitté une région touristique pour une autre région touristique :mrgreen:

vie. Demain, je serai encore en congé et je vais rencontrer une médecin chinoise entre autre pour gérer mon stress. C'est une amie qui me l'a conseillée. A suivre :wink:


Super bonne idée. J’espère que ça t’apportera beaucoup de bien être

toutes les petites graines chargées d'ondes positives que tu as pu semer fleurissent :D


Y a déjà toutes celles de mon jardin :lol: et c’est mon bonheur aujourd’hui. Un jardin comme j’en ai toujours rêvé, à aménager :D

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Jeu Avr 18, 2024 5:37 pm

Bonjour Lachance,

Je traverse une période horrible en ce moment au niveau pro. Je n'ai pas du tout le moral.

Est-ce que je vais quitter la sté dans laquelle je suis ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca ne m'étonne pas qu'il y ait le diable, je me suis faite piéger.

Est-ce que c'est mon n+2 qui m'a piégée ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Ca y ressemble. J'avais fait un autre tirage sur cette dernière question mais j'ai eu un raté dans le collé. Il se terminait aussi par la lune.

Est-ce que s va quitter la sté ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est le collègue qui m'a officiellement piégée. Officieusement, il est sensé partir... Officieusement, c'est le n+2 qui serait derrière cette machination.

Est-ce que je vais trouver un nouveau travail ? J'ai refait mon CV et adresser une candidature mais très peu d'offres dans mon domaine et à mon âge c'est d'autant plus compliqué !
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bon, c'est mal barré tout ça :( sur les 4 tirages, j'ai l'amoureux envers. Pas le choix. Je vais devoir subir une situation.

Je ne te demande pas d'analyser tout mes tirages mais si tu pouvais m'apporter au moins ton ressenti. Je suis abasourdie par ce qui se passe mais j'ai déjà vu ce genre de situation autour de moi et dans d'autres stés où j'ai travaillé. Jamais, je n'aurais pensé que cela puisse m'arriver.

Merci de ton aide.

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Ven Avr 19, 2024 7:09 am

Bonjour Jania,

:shock: Eh bien, je ne sais pas ce qui t’arrive au travail mais vraiment désolée pour toi.

Tu es bouleversée et du coup, tes tirages s’en ressentent, du coup pas facile de les interpréter avec toutes les émotions qui les traversent …

Dans le premier, tu sembles consciente que tu es bloquée, diable papesse, il y a une clause de ton contrat qui t’empêche de partir comme tu le souhaites ? La ligne de solution semble montrer que ça peut se débloquer avec patience par la discussion, négociation…

Tu avais le soutien de ton n+1, il me semble, tu ne peux pas lui en parler ?

Pour le deuxième tirage, le Tarot évoque plusieurs fois deux personnages. Donc, je pense qu’il y a au moins deux personnes concernées…
Avec les cartes du haut… On veut t’affecter à un travail qui ne te plait pas ? Ou te mettre sur la touche ? A moins que ce ne soit un problème financier diable envers maison dieu… Tu n’es pas obligée de répondre :wink:, j’essaye juste de comprendre les cartes…

Troisième tirage, dans la ligne solution, il y a effectivement un départ, mais ce n’est pas encore acté, il y a encore des choix à faire, ou ce départ doit être approuvé, mais je pense qu’il partira au final…

Pour le dernier tirage, c’est effectivement bloqué pour un nouveau travail en l’état, mais… Avec cette impératrice empereur, j’ai envie de dire pourquoi tu devrais partir ? Si l’impératrice s’affirme, et même se confronte à cet empereur , alors amoureux diable se remettre à l’endroit et elle assume ses choix avec assurance.

Donc, je dirai si tu souhaites un nouveau travail , crois en toi et tes possibilités, fais toi confiance, mais même dans ta boite, ne subis pas la situation présente, ai l’assurance de l’empereur, même face à ceux qui t’ont piégé . Il peut y avoir l’idée aussi de demander de l’aide à un homme qui t’estime dans toutes tes capacités dans ton travail…
Cette impératrice a toutes les capacités pour s’en sorir si elle croit en elle…

Bon, j’espère que quelque chose t’aidera dans tout ça…
Bon courage en tout cas,

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Ven Avr 19, 2024 12:58 pm

Merci Lachance,

Oui, c'est très compliqué. Je me suis faite piégée.

Dans le premier, tu sembles consciente que tu es bloquée, diable papesse, il y a une clause de ton contrat qui t’empêche de partir comme tu le souhaites ? La ligne de solution semble montrer que ça peut se débloquer avec patience par la discussion, négociation…

Tu avais le soutien de ton n+1, il me semble, tu ne peux pas lui en parler ?


Une procédure est en cours. Un collègue m'a piégée. Il est en période d'essai. Son bureau est près du mien. Il crie sans arrêt et j'ai du mal à travailler. Je lui ai demandé plusieurs fois calmement de parler moins fort. Il se marre et continue. Un jour, j'ai craqué car j'avais un travail urgent à rendre. Je me suis lâchée et lui ait dit ce que je pensais. Ca devait arriver. J'avais remonté plusieurs fois à mon n+1 qu'il fallait que l'on change de bureau. Il l'a remonté au n+2 qui n'a rien fait et qui s'en fout.
J'ai un âge où j'aurais du mal à trouver un autre travail bien qu'il me reste encore des années à faire.

Pour info, mon n+1 a peur pour lui-même. Quand je lui ai dit que je risquais un licenciement. Sa réaction a été "mais comment je vais faire si tu n'es plus là !". J'ai manqué d'éclater de rire. C'est dans l'adversité que l'on voit ces véritables amis !

Pour le deuxième tirage, le Tarot évoque plusieurs fois deux personnages. Donc, je pense qu’il y a au moins deux personnes concernées…
Avec les cartes du haut… On veut t’affecter à un travail qui ne te plait pas ? Ou te mettre sur la touche ? A moins que ce ne soit un problème financier diable envers maison dieu… Tu n’es pas obligée de répondre :wink:, j’essaye juste de comprendre les cartes…


Oui, je pense mon n+2 et ce collègue. Le n+2 veut rembaucher des jeunes.

Pour le financier, cela m'angoisse si je perds mon job de cette façon, surtout pour un motif aussi c.. Je n'aurais rien.

Donc, je dirai si tu souhaites un nouveau travail , crois en toi et tes possibilités, fais toi confiance, mais même dans ta boite, ne subis pas la situation présente, ai l’assurance de l’empereur, même face à ceux qui t’ont piégé . Il peut y avoir l’idée aussi de demander de l’aide à un homme qui t’estime dans toutes tes capacités dans ton travail…
Cette impératrice a toutes les capacités pour s’en sorir si elle croit en elle…


Je viens de recevoir un réponse négative à une candidature. Je ne montre pas ma détresse à mes collègues. Seul mon n+1, c'est ce que je ressens mais là, il s'est éloigné de moi.

Pour l'aide, je pensais me rendre à l'entretien avec un collègue du service qui est dans les syndicats mais comme mon n+1, il n'est pas chaud. Je viens d'avoir la réponse d'un collègue d'un autre service qui va m'accompagner. Il est très aiguisé pour ce type de problème. J'ai tardé à te répondre. J'étais mitigée sur ce dernier point et ce midi, j'ai pensé à ce collègue. C'est vraiment le seul que je vois pour me défendre.

Le collègue qui m'a piégé passe ses journées à regarder des séries. Personne ne comprend comment il est gardé.

Comment va se passer l'entretien avec la Drh avec mon collègue pour m'assister :
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca ne sent pas bon avec le soleil envers au futur :(

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Ven Avr 19, 2024 1:41 pm

Une procédure est en cours. Un collègue m'a piégée. Il est en période d'essai. Son bureau est près du mien. Il crie sans arrêt et j'ai du mal à travailler. Je lui ai demandé plusieurs fois calmement de parler moins fort. Il se marre et continue. Un jour, j'ai craqué car j'avais un travail urgent à rendre. Je me suis lâchée et lui ait dit ce que je pensais. Ca devait arriver


Et tu es sanctionnée pour ça ? :shock: Mais c’est lui qui devrait être viré pour son comportement :shock:
Comme tu le dis , ça sent le prétexte à plein nez, ce n’est pas possible autrement …

Pour info, mon n+1 a peur pour lui-même. Quand je lui ai dit que je risquais un licenciement. Sa réaction a été "mais comment je vais faire si tu n'es plus là !". J'ai manqué d'éclater de rire. C'est dans l'adversité que l'on voit ces véritables amis !


Pfff… Comme tu dis… Je le dis cash comme je le pense, effectivement tu es vraiment dans un service de m.rde…

Je viens d'avoir la réponse d'un collègue d'un autre service qui va m'accompagner. Il est très aiguisé pour ce type de problème. J'ai tardé à te répondre. J'étais mitigée sur ce dernier point et ce midi, j'ai pensé à ce collègue. C'est vraiment le seul que je vois pour me défendre.


Oui, quand je regarde déjà les tirages précédents avec ce que tu m’as dis , il te faut t’appuyer sur un empereur pour t’assister.
Quand je regarde aussi ton tout premier tirage « est-ce que je vais quitter la société », la roue est à l’envers et la solution est dans l’explication, donc je ne vois pas de départ, plutôt une mise au point…

De toute façon, ça mérite au pire un recadrage, parce que virer quelqu’un pour un motif aussi léger, c’est les prud’hommes directs, non ?

Je regarde ton dernier tirage dans un post suivant, vu le nombre de cartes, je veux bien l’apprehender.

A tout de suite…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Ven Avr 19, 2024 2:04 pm

Déjà, j’ai trouvé ça, si ça peut t’aider https://www.village-justice.com/articles/une-insulte-envers-collegue-travail-est-elle-suffisante-pour-justifier,32179.html


[

Comment va se passer l'entretien avec la Drh avec mon collègue pour m'assister :
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca ne sent pas bon avec le soleil envers au futur :(

Jeanne[/quote]

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je ne ressens pas de licenciement dans ce tirage, mais plutôt une mise au point, un avertissement . Est-ce que tu pourrais être changée de service ?

On retrouve le Jugement en bout de solution, au dessus de la mésentente avec ce soleil envers, et tu l’avais déjà dans ton premier tirage.

J’espère vraiment ne pas me tromper :?
Garde courage

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Ven Avr 19, 2024 3:17 pm

Merci Lachance. Le lien est très intéressant.

Je ne l'ai pas du tout insulté.En fait, depuis décembre, je lui demande de se modérer et parler moins fort (c'est un américain. Il ne parle pas, il crie et il est très sans gêne). J'ai lu la description de harcèlement au travail et ce que j'ai subi y ressemble fortement. Ma hiérarchie le savait et n'a rien fait malgré l'obligation de l'employeur. Mon travail s'en est trouvé détérioré et je peux le prouver. Je vais donc demander à ce que lui soit convoqué pour harcèlement.

Je ne pense pas pouvoir changer de service. Certaines activités se portent mal et cela arrange tout le monde que les salariés démissionnent ou soient virés pour placer des privilégiés à leurs places.

J'ai été très surprise par le soleil envers. Est-ce que cela pourrait porter sur l'objet de l'entretien (soleil envers = mésentente et jugement : mon pétage de plomb !) ?

En étant plus précise : Que ressortira t-il de l'entretien avec la Drh ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

J'essaye de traduire mais pas sûre d'être crédible. Force bateleur : la mésentente et l'enlisement au présent. Plus du tout d'échange possible avec le collègue en question (temérance:soleil). Empereur/Imperatrice/lune = changement de bureau pour que la situation cesse (justice). Le diable = oser me défendre et ne pas me laisser faire.

Je me sens plus confiante avec ce collègue à mes côté. Il a évité un licenciement à un de ses collègues.

Les américains à vouloir faire des procès à tout va et qui ne se regardent jamais dans le miroir. Par contre, ils ne lâchent rien. Si mon n+2 est bien derrière tout cela comme je le pense, ça ne sera pas un changement de bureau mais un licenciement mais sur des bases ridicules.

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Ven Avr 19, 2024 4:36 pm

C’est clairement bidon au vu de tout ce que tu dis effectivement, et ça ressemble à une tentative de t’eliminer. Mais si ça vient de ton service, pas sûr que le DRH suive :idea: A mon avis, s’ils parlent licenciement, n’hésite pas à parler Prud’hommes vu le dérisoire des accusations , mais j’espère que tu n’auras pas à en arriver là… :evil:

Je pense que le tirage t’invite à être ferme sur tes positions, droite et calme comme la Justice, ne pas s’énerver surtout Temperance envers… ce qu’il en ressortira… Pas grand chose à mon avis avec ce soleil envers diable… Pas sûre que le DRH veuille se mouiller dans un sens ou l’autre, mais il faut effectivement que toi tu sois calme et sûre de ton bon droit.

Mais franchement au vu de toutes les cartes et de ce que tu dis de cette entreprise, je te conseille de continuer à chercher ailleurs, sans te décourager…

Essaye de profiter de ton we pour te relaxer et faire le vide

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Ven Avr 19, 2024 7:41 pm

Merci pour ta patience à me répondre, je suis un vrai boulet en ce moment.

Je vais tâcher de me reposer. La pression commence à tomber.

C'est grâce à toi, tu sais que ta phrase ci-dessous, m'a fait beaucoup cogiter :

Il peut y avoir l’idée aussi de demander de l’aide à un homme qui t’estime dans toutes tes capacités dans ton travail…
Cette impératrice a toutes les capacités pour s’en sorir si elle croit en elle…


Je savais pertinemment que le collègue de mon service que j'avais choisi pour m'assister n'était pas le bon (trop frileux ! Pour ne pas dire poule mouillée) et je ne voyais pas vers qui me tourner. En lisant et relisant ta phrase, j'ai eu une illumination (oui, carrément !) 8) :mrgreen: J'ai pensé à un collègue d'un autre service qui a toutes les qualités pour être à mes côtés et surtout avec qui je suis en confiance.

Pfff… Comme tu dis… Je le dis cash comme je le pense, effectivement tu es vraiment dans un service de m.rde…

Clairement ! :lol:

Mais franchement au vu de toutes les cartes et de ce que tu dis de cette entreprise, je te conseille de continuer à chercher ailleurs, sans te décourager…


Pas simple, âge compliqué pour chercher du travail surtout dans ma région mais oui, je vais saisir et provoquer les opportunités.

Le fameux entretien aura lieu fin de semaine prochaine, je te ferai bien sûr un retour.

En tout cas, y a du niveau ! :roll: Le collègue qui va m'accompagner m'a fait les mêmes réflexions que toi. Du grand n'importe quoi ! Il m'a demandée si j'avais déjà eu une sanction car ça fait quelques années que je suis dans ce Groupe et l'américain est en période d'essai. Donc bizarre ! Mais, non rien, nada. C'est hallucinant et je me demande pourquoi ça me tombe dessus. Usant ! Après, les américains font des procès pour n'importe quoi.

Là, j'ai un we rallongé. Il faut que je souffle un peu. En revenant au travail, je dois former une nouvelle collègue qui arrive en remplacement de celui qui est parti. Je ne te raconte pas la motivation !!!!!!!!!

Tu m'as bien aidée et tu m'as bien fait rire avec mon service de m.... :lol: Excellent ! C'est clair, il n'y a pas un pour sauver l'autre ! La preuve :? :lol:

Je te souhaite un excellent we avec je l'espère du soleil.

Bises
Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Ven Avr 19, 2024 9:05 pm

Tant mieux si je t’ai fait rire :D :wink: et si j’ai pu t’aider un peu en interprétant tes cartes…

Mais oui, c’est hallucinant, et j’espère que ça se retournera contre celui qui l’a provoqué . En même temps, ça te permet de voir effectivement sur qui tu peux vraiment compter dans ce milieu.

Et oui, crois en toi dans ta recherche de travail, tu as tes compétences et expériences à faire valoir, l’âge ne fait pas tout.

Et profite bien de ton we pour te vider la tête. We ensoleillé, oui mais pas chaud… :)

Bon WE
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Mar Avr 23, 2024 5:01 pm

Bonjour Lachance,

En espérant que tout se passe bien pour toi et qu'entre tes enfants cela va mieux.

Je retourne au travail demain (dans mon service de m....) :(

Je n'ai pas pu me détendre lors de ce we prolongé. Cet après-midi, j'ai préparé mon entretien pour vendredi.

J'ai demandé au tarot : Comment va se passer mon entretien vendredi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

On voir que je suis complètement flippée au présent :? C'est peu dire.

Je ne comprends pas l'arcane sans nom et l'hermite. J'espère que l'empereur ne représente pas le collègue en question.

Ce tirage est étrange. C'est comme si les cartes tenaient en équilibre et cette roue qui tourne dans le vide.

J'ai décidé de porter l'affaire devant les Prud'hommes si j'avais une sanction.

Est-ce que je vais devoir aller au Prud'hommes :

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je me reconnais bien dans le présent : Çà remue et je ne peux pas agir.

Que pourrait représenter la tempérance à l'envers ? Le monde pourrait répondre "oui" à ma question. Pas simple ! Finalement, mon tirage est ambigu.

Désolée de te solliciter mais ne te sens pas obligée :wink: Je mets aussi ces tirages pour voir ce qu'ils reflètent par rapport à l'après entretien. Cela permettra de voir si mon état de stress est surtout ce qui y est reflété ou si c'est l'entretien qui sera réellement pourrit.

Bon, je te raconterai.

Bises à toi

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Mar Avr 23, 2024 6:49 pm

Bonsoir Jania,

On se gèle ce moment mais à part ça, ça va :)

Pour ton premier tirage, je pense que ça va débloquer les choses. Permettre de sortir de cette situation bloquée. Si cet empereur est le DRH, je pense qu’il va vouloir affirmer son autorité dans le déroulement de l’entretien.

Et toi, force étoile, rester forte et sereine, rester calme et patiente.

Deuxième tirage, je ne sais pas si tu vas aller aux prud’hommes. Je ne crois pas que ce tirage réponde à ça.

Il me semble que l’entretien va permettre de tout poser sur la table, et qu’il faut que tu te sentes libre, dans la discussion, ne pas hésiter effectivement à parler des Prud’hommes effectivement s’ils parlent licenciement, et continuer à chercher du travail ailleurs comme on en a parlé, pour te libérer de cette ambiance pourrie.

Bon courage pour ta semaine
Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Mar Avr 23, 2024 8:03 pm

On se gèle ce moment mais à part ça, ça va :)
C'est clair, faut se bouger quand on est dehors !

Pour ton premier tirage, je pense que ça va débloquer les choses. Permettre de sortir de cette situation bloquée. Si cet empereur est le DRH, je pense qu’il va vouloir affirmer son autorité dans le déroulement de l’entretien.

Et toi, force étoile, rester forte et sereine, rester calme et patiente.


La DRH est une femme mais tu as raison, elle est assez imposante. Mon inquiétude est qu'elle ne me laisse pas parler sereinement, qu'elle me coupe sans arrêt la parole (ce dont je suis sûre) et que du coup, j'oublie mes phrases. J'ai prévu de tout noter et si le cas se produit, je ferai lecture de mes notes.

J'espère que la personne qui va m'accompagner va m'aider à gérer mon stress.

Deuxième tirage, je ne sais pas si tu vas aller aux prud’hommes. Je ne crois pas que ce tirage réponde à ça.

Il me semble que l’entretien va permettre de tout poser sur la table, et qu’il faut que tu te sentes libre, dans la discussion, ne pas hésiter effectivement à parler des Prud’hommes effectivement s’ils parlent licenciement, et continuer à chercher du travail ailleurs comme on en a parlé, pour te libérer de cette ambiance pourrie.


J'ai des doutes car j'ai l'impression d'avoir été piégée. Promis, je vais me donner à fond car je n'ai rien à me reprocher ayant été poussée à bout pendant plusieurs mois alors que j'avais remonté le problème.

Je regarde les annonces mais il n'y a rien pour le moment. Je ne suis pas faite pour ce genre d'ambiance ou il y a sans arrêt des rapports de dominant/dominé, ça m'exaspère. Je suis très sensible mais pas du genre à me laisser faire.

Bon, j'y retourne demain... Je vais compter les heures jusqu'à la fin de la journée... la libération. Libérée, délivrée...!!!

Merci Lachance. Tu es vraiment la boussole qui me permet de garder le cap en ce moment. J'ai vraiment des hauts et des bas, c'est très dur à gérer car il m'est arrivé tellement de coups durs ces derniers mois et années. L'impression que je n'arriverai jamais à ce que je souhaite : me sentir sereine. Ca parait simple à dire mais la tâche est terriblement ardue.

Je te tiens au jus :wink:

Bises
Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Mar Avr 23, 2024 8:26 pm

J'ai vraiment des hauts et des bas, c'est très dur à gérer car il m'est arrivé tellement de coups durs ces derniers mois et années. L'impression que je n'arriverai jamais à ce que je souhaite : me sentir sereine. Ca parait simple à dire mais la tâche est terriblement ardue


Maison dieu et Temperance envers montrent bien cet état, mais la femme du Monde montre que tu es capable de le dépasser. Garde courage :wink:
Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Mer Avr 24, 2024 5:16 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour tes encouragements.

La personne qui devait m'accompagner vendredi devait m'appeler et il ne m'a pas appelé. Je lui avais adresser un texto, hier, je ne vais pas insister.

Je verrais bien mais j'aurais bien aimé avoir un témoin. Je ne suis pas surprise plus que ça. Dans cette boite, on ne peut compter que sur soi-même. Je ne sais même pas pourquoi je pose ce genre de question ! :lol:

On va dire que c'est Mercure rétrograde (jusqu'à demain soir) et qu'il m’appellera vendredi avant d'y aller.

Est-ce que mon témoin va se manifester ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bon, le bateleur semble tenir un smartphone dans la main au futur donc, je garde espoir. En même temps, je suis arrivée à un point où ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Je te tiens au courant.

Passes une bonne soirée.

Bises
Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, mimi2010, Rachida et 15 invités