Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Jania » Sam Déc 16, 2023 5:00 pm

Bonjour,

J'ai demandé au tarot si j'allais faire une rencontre sentimentale.

Voici le tirage si cela inspire quelqu'un pour la lecture.


:Tar16U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance.
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Sam Déc 16, 2023 6:24 pm

Bonsoir Jania,

Je tente une lecture :wink:

Il y a clairement un homme au futur, un bel empereur 8) et comme l’empereur, c’est aussi la concrétisation, je dirai oui, il y a bien quelqu’un.

Le problème, c’est que l’impératrice ne regarde pas la roue qui t’amènerait vers lui.

A voir les cartes du passé, il y a quelqu’un avec qui tu as rompu , une histoire qui a amené de la souffrance?
Maison dieu pendu etoile, il y une invitation à panser en douceur les plaies du passé.
Maintenant, la roue est au présent. Donc tu es dans la transition, on dirait…

C’est l’empereur qui tourne la roue, donc il se pourrait que ce soit un homme que tu connais, ou que tu vas rencontrer mais il devrait, je pense, te montrer son intérêt… :)

En espérant ne pas me tromper, en tout cas , ton tirage est très positif par rapport à ta question.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Dim Déc 17, 2023 10:50 am

Bonjour Lachance,

Merci infiniment, quel merveilleux cadeau de découvrir ta lecture :-)

Le problème, c’est que l’impératrice ne regarde pas la roue qui t’amènerait vers lui.

A voir les cartes du passé, il y a quelqu’un avec qui tu as rompu , une histoire qui a amené de la souffrance?
Maison dieu pendu etoile, il y une invitation à panser en douceur les plaies du passé.
Maintenant, la roue est au présent. Donc tu es dans la transition, on dirait…

C’est l’empereur qui tourne la roue, donc il se pourrait que ce soit un homme que tu connais, ou que tu vas rencontrer mais il devrait, je pense, te montrer son intérêt… :)


Oui, il y a eu une séparation difficile dans le passé qui a laissé des traces. Un gros manque de confiance en moi, une mauvaise image de moi. Je me sens nulle en tout. Cette histoire m'a beaucoup déstabilisée. La solitude m'a confortée et m'a apporté ce que je pensais être un "bien être intérieur".

Il y a peu un nouveau collègue est arrivé dans mon service. Il a un truc hyper magnétique !!!!!!! C'est scotchant ! Il ne m'intéresse pas. Il est plus jeune que moi et très amoureux de sa compagne. Quand tu dis une transition, oui, car cela a réveillé quelque chose en moi que je pensais mort (le mot est fort mais c'est celui qui correspond le mieux). Cela me donne l'envie de me sentir mieux dans ma peau et de rencontrer quelqu'un qui me convienne. En fait, je me sens revivre ! C'est fou car j'ai eu des moments très difficiles. Là en ce moment, je ressens une impression de sortir la tête de l'eau en prenant une énooooorme bouffée d'oxygène.

La question est comment faire pour regarder la roue qui m'amènerait vers cet empereur ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je fais parfois des tirages sans les éditer mais c'est la 1ère fois que je posais une question concernant le sentimental. Je suis agréablement surprise du résultat. Ta lecture conforte ce que je ressens actuellement.

Merci Lachance.
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Dim Déc 17, 2023 1:18 pm

Bonjour Jania,

D’abord merci pour tes mots trop gentils :oops: , et tant mieux si ma réponse te parle.

Effectivement, on voit bien cette renaissance dans tes tirages, et cette longue guerison dans la solitude que tu évoques, puisque pendu etoile reviennent dans les deux tirages.

Et là encore, chariot roue qui montrent bien que tu dois continuer dans le sens d’avancer, qu’il est temps de revenir dans le monde en quelque sorte.

Et à ta question comment faire, c’est le diable qui tourne la roue :) Le charnel, la seduction, l’affirmation de soi.

Continuer à écouter ton corps et ce qu’il te dit. Parce que souvent, quand on sort d’une période de gros chagrin, c’est comme pour une maladie, la tête est encore embrouillée et c’est le corps qui exprime en premier ses envies, qu’il est toujours vivant.

Et cet homme que tu évoques, de par son charme involontaire a permis que tu sentes ce réveil :wink:

Alors je dirai, continuer à écouter les désirs de ce corps, te faire belle même pour toi, redécouvrir la séduction même si c’est juste un regard appreciateur d’un homme, ça fait un bien fou quand on a besoin de retrouver la confiance en soi. Et ce diable, c’est ça, se réaffirmer par rapport à l’étoile soumise et effacée. Il est temps de ressortir dans le monde et d’écouter ton instinct.
Et cet empereur se remettra à l’endroit, avec l’amoureux en prime. :wink:

Bonne et belle renaissance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Lun Déc 18, 2023 7:03 pm

Bonjour Lachance,

Hâte de croiser cet empereur :-)

Continuer à écouter ton corps et ce qu’il te dit. Parce que souvent, quand on sort d’une période de gros chagrin, c’est comme pour une maladie, la tête est encore embrouillée et c’est le corps qui exprime en premier ses envies, qu’il est toujours vivant.

Et cet homme que tu évoques, de par son charme involontaire a permis que tu sentes ce réveil :wink:


J'ai eu très peu de temps à moi ces derniers mois, voir ces dernières années. J'étais quelqu'un de plutôt solaire et je me suis effacée par rapport à des événements douloureux et un entourage pro très plombant. Cet entourage est en train de changer, ce collègue y contribue aussi.

J'essaye déjà de me sentir mieux, ça se fait en douceur mais je sens réellement que quelque chose est train de changer. Je ne fais pas suffisamment de choses pour moi et là, j'ai posé une semaine de vacances à Noël et je compte en profiter un maximum.

Merci Lachance. Je te tiendrai informée. D'ici là, je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, entourée par toutes les personnes que tu aimes.

A bientôt
Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Lun Déc 18, 2023 9:11 pm

Bonsoir Jania,

C’est ça, faire pour toi, laisser doucement revenir la personne solaire que tu étais, et la confiance et la joie revenant, un bel empereur posera les yeux sur toi. Car comme dit dans le premier tirage, roue empereur, c’est lui qui se manifestera à toi, je pense :wink:

Merci pour tes voeux, à toi aussi de très belles fêtes de fin d’année, une belle année 2024 sous le signe d’un…empereur :)

Je me permets des bises à cette occasion :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Dim Jan 28, 2024 5:27 am

Bonjour Lachance,

J'espère tout va bien pour toi et que l'année a commencé de façon positive.

L'ambiance au travail se dégrade dans le service. Toujours à cause des mêmes personnes. Je suis extrêmement fatiguée et beaucoup de mal à récupérer. Je dors peu.

Je me demandais si j'allais rencontrer quelqu'un. L'envie de sortir la tête de l'eau. Je passe beaucoup de temps avec ce nouveau collègue. C'est magnétique ! J'aimerais rencontré une personne dans mes âges pour qui je ressentirais quelque chose d'aussi fort. Je précise que ce collègue, c'est juste un collège. Trop jeune pour moi mais il m'a donnée l'envie d'éprouver à nouveau un sentiment amoureux pour quelqu'un. Une alchimie !

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour rencontrer cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai conscience qu'il faut que j'essaie de prendre soin de moi, de me reposer mais c'est difficile. Est-ce que c'est ce qu'indique la tempérance ?

Hier, le hasard a mis sur mon chemin une personne qui avait la maladie de Charcot. Cela m'a extrêmement touchée surtout lorsque l'on connait la finalité de cette maladie. Je n'arrête pas d'y penser. J'ai l'impression aussi que c'était comme un message que car je sens que mon "moi" est aussi un peu "emmuré". Au travail, c'est comme si je ne pouvais plus m'exprimer librement (heureusement que mon n+1 et ce nouveau collègue sont supers) et dans ma vie privée, je dois m'occuper de ma mère, en ce moment, elle est très demandeuse de ma présence. Je n'arrive plus à avoir de temps pour moi. Je suis au bout du rouleau et deviens insomniaque.

Prends bien soin de toi.

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Dim Jan 28, 2024 3:23 pm

Bonjour Jania,

Pas terrible ton début d’année effectivement :? il y a des moments… où je crois que l’essentiel est de se recentrer sur soi et s’accorder plein de menus plaisirs quand tout le reste ne va pas. Et même si on n’a pas forcément envie, s’obliger au départ permet de voir le bien fou que ça fait…


Alors, le premier tirage…

Oui, il y a etoile et Temperance qui invitent clairement à la patience et à soigner ce passé qui laisse des traces. Mais je crois que ton tirage montre aussi lune envers papesse envers , la détresse , la fatigue dont tu parles, et qu’il va falloir régler pour avancer. Force Justice, invitent une reprise en main, solide et ferme, sortir des brumes de la lune. A la fois être forte et patienter pour sortir de cette situation de détresse.

Cette asn balancée sur le chariot m’interroge… Il y a un modele d’homme, genre prince charmant mais Bateleur pas net en fait, chariot surmonté du Bateleur envers, qui t’a fait du mal par le passé et que tu ne veux plus ? X Car le Pape bénit l’empereur tout en haut, un homme ancré dans les réalités, rassurant, et plus âgé que ton collègue comme tu le dis…

Il est toujours là l’empereur :wink: mais patience…

Dans le deuxième tirage, on retrouve Temperance qui invite à la patience . La roue a commencé à tourner mais la femme du monde qui doit l’actionner est à l’envers. Libérer ton moi, Temperance est là pour t’y aider. Tu parles de ta mère qui te demande beaucoup, en voyant amoureux papesse, tu n’as pas des frères ou soeurs, ou quelqu’un d’autre,qui pourraient prendre le relais, te décharger un peu ?

Tu remarqueras qu’à tes deux questions « comment faire ? » les deux fois, le Tarot te répond par le diable. T’affirmer telle que tu es, cette impératrice que tu es, rechercher le plaisir. Oser. Sortir, provoquer des rencontres, je ne sais pas, mais tout ce qui peut te procurer de la joie. Le diable, c’est l’assurance, la sensualité, il faut craquer l’armure.
Tu as des amis avec qui sortir ? Ou t’inscrire à des sorties, ou associations dans des domaines qui te plaisent, bref tout ce qui peut t’amener à te faire plaisir, penser à toi, le contraire de tout ce que tu subis actuellement.

La bonne nouvelle c’est que tous tes tirages disent la même chose et vont dans le même sens. Juste un peu de patience, et je sais , quand on espère, ça parait très long :roll: , je suis passée par là. Je l’ai maudit cent fois cet empereur :D Le problème , c’est qu’il fallait que j’arrive au bon endroit, avec une activité précise, pour le rencontrer,puisque c’est là qu’il m’attendait :mrgreen:
Temperance, c’est aussi, patience, au bon endroit au bon moment…

Je te souhaite plein de courage…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Lun Jan 29, 2024 8:18 pm

Bonjour Lachance,

Merci infiniment pour le temps que tu me consacres de part tes lecture et tes écrits bienveillants.Tu mets des mots sur les maux.

J'ai et lu relu plusieurs fois ton message cela m'a fait un bien fou tel un baume au coeur. Je m'aperçois que la tempérance apparait 2 fois dans mes tirages et c'est la lame que tu as choisi pour te représenter. Elle te correspond divinement bien.


Bonjour Jania,

Pas terrible ton début d’année effectivement :? il y a des moments… où je crois que l’essentiel est de se recentrer sur soi et s’accorder plein de menus plaisirs quand tout le reste ne va pas. Et même si on n’a pas forcément envie, s’obliger au départ permet de voir le bien fou que ça fait…

Oui, c'est vrai. Il faut que j'essaye de vivre dans l'instant présent. Cette rencontre avec cette adorable dame qui a la maladie de Charcot m'y a fait réfléchir. Quand on est au bord de l'épuisement, c'est pourtant parfois difficile mais il faut que j'essaye. Cette dame était tellement souriante avec beaucoup d'humour. J'ai une tristesse, un vide (ou manque) au fond de moi

Alors, le premier tirage…

Oui, il y a etoile et Temperance qui invitent clairement à la patience et à soigner ce passé qui laisse des traces. Mais je crois que ton tirage montre aussi lune envers papesse envers , la détresse , la fatigue dont tu parles, et qu’il va falloir régler pour avancer. Force Justice, invitent une reprise en main, solide et ferme, sortir des brumes de la lune. A la fois être forte et patienter pour sortir de cette situation de détresse.

Oui, ça risque d'être long

Cette asn balancée sur le chariot m’interroge… Il y a un modele d’homme, genre prince charmant mais Bateleur pas net en fait, chariot surmonté du Bateleur envers, qui t’a fait du mal par le passé et que tu ne veux plus ? X Car le Pape bénit l’empereur tout en haut, un homme ancré dans les réalités, rassurant, et plus âgé que ton collègue comme tu le dis…

En y réfléchissant, ce collègue me rappelle physiquement 2 ex à moi (qui avaient le même âge que moi). J'attirais beaucoup ce type d'homme quand j'avais l'âge de mon collègue (blond yeux bleus alors que j'étais plutôt attirée par les bruns ténébreux). Je pense que l'attirance magnétique vient de là et si cela ressort dans mon tirage en prince charmant pas net, oui, ça correspond !!! Cela ressurgit en ce moment. Peut-être (sûrement) de la très forte ressemblance physique.

Il est toujours là l’empereur :wink: mais patience…
Oui, ben il est pire que la belle au bois dormant ! Plutôt le prince au bois dormant. Il se fait attendre !!!!!!

Dans le deuxième tirage, on retrouve Temperance qui invite à la patience . La roue a commencé à tourner mais la femme du monde qui doit l’actionner est à l’envers. Libérer ton moi, Temperance est là pour t’y aider. Tu parles de ta mère qui te demande beaucoup, en voyant amoureux papesse, tu n’as pas des frères ou soeurs, ou quelqu’un d’autre,qui pourraient prendre le relais, te décharger un peu ?

Ma soeur vit à l'autre bout de la France et elle ne s'investit pas. Ma mère ne veut pas d'aide à domicile ou de compagnie. Je suis épuisée et je manque de temps pour moi.

Tu remarqueras qu’à tes deux questions « comment faire ? » les deux fois, le Tarot te répond par le diable. T’affirmer telle que tu es, cette impératrice que tu es, rechercher le plaisir. Oser. Sortir, provoquer des rencontres, je ne sais pas, mais tout ce qui peut te procurer de la joie. Le diable, c’est l’assurance, la sensualité, il faut craquer l’armure.
Tu as des amis avec qui sortir ? Ou t’inscrire à des sorties, ou associations dans des domaines qui te plaisent, bref tout ce qui peut t’amener à te faire plaisir, penser à toi, le contraire de tout ce que tu subis actuellement.

J'ai très peu d'amis car j'ai quitté la région pendant des années et maintenant que je suis revenue, je ne connais plus personne. On n'invite jamais une femme seule.
M'inscrire à des sorties, ce n'est pas trop mon truc. J'ai testé mais il y a toujours des personnes avec de très forts caractères qui ont tendance à me gonfler :mrgreen: . Le principe de faire une sortie et de ne plus revoir les personnes me laisse un peu sur ma fin.
Les sites de rencontre. Le côté supermarché avec plusieurs concurrentes (pour ne pas parler de viande fraîche :lol: ), pas pour moi. J'aime les rencontres inattendues. C'est pour ça que ça ne bouge pas. Une fois lorsque je vivais en appartement, j'ai rencontré quelqu'un qui emménageait dans l'immeuble. Il m'avait glissé un petit billet doux sur mon pare brise comme quoi pas besoin d'aller loin parfois. :mrgreen:

Je vais voir aux beaux jours pour des activités (café philo, ballades, yoga...) avec ma commune mais il y a toujours des femmes seules rarement des hommes. Je peux tenter des activités sportives que j'aime mais je risque d'être avec des hommes plus jeunes et ce n'est pas ce que je recherche. Il faut également que je trouve du temps !!!C'est le plus compliqué !

La bonne nouvelle c’est que tous tes tirages disent la même chose et vont dans le même sens. Juste un peu de patience, et je sais , quand on espère, ça parait très long :roll: , je suis passée par là. Je l’ai maudit cent fois cet empereur :D Le problème , c’est qu’il fallait que j’arrive au bon endroit, avec une activité précise, pour le rencontrer,puisque c’est là qu’il m’attendait :mrgreen:
Temperance, c’est aussi, patience, au bon endroit au bon moment

C'est un beau message d'espoir. Je suis ravie que tu aies rencontré ton prince au bois dormant. Cela doit être réconfortant quand on l'a tant attendu. Il y a tellement peu d'hommes qui sont seuls contrairement aux femmes que cela m'inquiète mais comme le dit le proverbe : La patience est amer mais le fruit est doux !

La vie peut être si douce quand on peut la partager.


Je te souhaite plein de courage…


Merci ton message m'a vraiment fait du bien !
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Lun Jan 29, 2024 10:34 pm

Merci à toi Jania pour tous ces mots plein de bienveillance :oops: Tu es vraiment une très belle personne, ça se sent, et il faut garder espoir, tenir le cap dans la tempête, l’arrivée est parfois toute proche même si on ne la voit pas.

Je voue une grande affection à Tempérance, je la vois comme un ange protecteur car cette carte a toujours été là dans mes tirages au plus profond de la nuit… et je m’en suis sortie :D Je ne vais pas m’epancher sur un forum, mais si ça peut t’aider, il y a quelques années, j’ai tout plaqué d’une vie qui ne me correspondait, et la maladie s’est invitée de surcroît et…aujourd’hui je suis heureuse dans ma nouvelle vie, avec mon compagnon , cet empereur qui n’était pas du tout mon type et que je ne regardais pas . Comme quoi, il faut savoir sortir de ses schémas dans la vie :wink:

J’aimerais bien être comme Temperance, mais mon caractère, c’est plutôt la carte de La Force, je crois :lol:

En y réfléchissant, ce collègue me rappelle physiquement 2 ex à moi (qui avaient le même âge que moi). J'attirais beaucoup ce type d'homme quand j'avais l'âge de mon collègue (blond yeux bleus alors que j'étais plutôt attirée par les bruns ténébreux). Je pense que l'attirance magnétique vient de là et si cela ressort dans mon tirage en prince charmant pas net, oui, ça correspond !!! Cela ressurgit en ce moment. Peut-être (sûrement) de la très forte ressemblance physique.


Ce collègue, tu te sens bien avec, il te rappelle ceux qui t’attiraient et que tu attirais, et pourtant tu sais qu’il n’est pas pour toi, trop jeune, pas libre… Peut-être que la Vie te met dans cette situation pour que tu réfléchisses à ça. On dit souvent qu’elle repasse les plats jusqu’à ce qu’on ait compris. Peut-être que le genre qui t’attire n’est pas celui qui te convient ?

Ma soeur vit à l'autre bout de la France et elle ne s'investit pas. Ma mère ne veut pas d'aide à domicile ou de compagnie. Je suis épuisée et je manque de temps pour moi.


Tu ne peux pas lui parler de ton épuisement et de ton impossibilité à assumer, pour qu’elle accepte au moins quelques heures une aide ménagère ? Peut-être qu’elle ne se rend pas bien compte de ton état de fatigue ?

Je vais voir aux beaux jours pour des activités (café philo, ballades, yoga...) avec ma commune mais il y a toujours des femmes seules rarement des hommes. Je peux tenter des activités sportives


Oui, c’est de cela que je parlais. Pas chercher spécifiquement un homme, mais faire ce que tu aimes. Et la rencontre peut venir alors qu’on s’y attend pas. Café philo, ballades, comme tu dis, musées, bibliothèques, il y a plein d’endroits. Et même si plus de femmes, les amitiés font du bien et elles ouvrent sur d’autres milieux et personnes…

faut également que je trouve du temps !!!C'est le plus compliqué !


Je crois qu’il faut que tu le trouves en l’imposant et le faisant respecter. C’est ça aussi, ce diable que regarde la femme du monde, l’affirmation de toi. Dire non, dire stop. Non, là je ne peux plus, je ne veux plus, j’ai besoin de temps pour moi. Oser déplaire, prendre même un arrêt maladie si nécessaire pour ne pas plonger dans le burn-out. Les gens disent toujours « comment on ferait sans toi ? » sauf que , quand on n’est plus là, miracle, ils s’organisent et font très bien par nécessité. Ne pas tomber dans le piège de leur égoïsme et facilité, ni dans la vie privée, ni dans le travail :wink:

La vie peut être si douce quand on peut la partager.


Il faut déjà la rendre douce pour soi… et je te souhaite l’empereur pour la partager.

Garde espoir et courage…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Jeu Fév 01, 2024 6:59 pm

Bonjour Lachance,

Je voue une grande affection à Tempérance, je la vois comme un ange protecteur car cette carte a toujours été là dans mes tirages au plus profond de la nuit… et je m’en suis sortie :D Je ne vais pas m’epancher sur un forum, mais si ça peut t’aider, il y a quelques années, j’ai tout plaqué d’une vie qui ne me correspondait, et la maladie s’est invitée de surcroît et…aujourd’hui je suis heureuse dans ma nouvelle vie, avec mon compagnon , cet empereur qui n’était pas du tout mon type et que je ne regardais pas . Comme quoi, il faut savoir sortir de ses schémas dans la vie :wink:


C'est très courageux de se donner la chance de prendre un virage à 180°et j'espère qu'aujourd'hui, au niveau de ta santé que tout va pour le mieux. Tout en toi devait te guider pour changer de chemin. Après une maladie, on a envie de savourer chaque instant. Je pense que l'on doit avoir une notion du temps et du moment présent différents. Peut-être plus de sérénité envers soi et les autres.

C'est encourageant de savoir que ton compagnon était au bout de ce chemin. Peut-être parfois faut-il des épreuves pour ouvrir les yeux. Des épreuves, j'en ai depuis longtemps mais ton virage à 180° indique cela devait être également ton cas :wink:

Gros revirement de ma situation mais pas dans le bon sens (j'ai une poisse mais je positive en me disant que je sais sur qui je peux compter).

Cette asn balancée sur le chariot m’interroge… Il y a un modele d’homme, genre prince charmant mais Bateleur pas net en fait, chariot surmonté du Bateleur envers, qui t’a fait du mal par le passé et que tu ne veux plus ? X Car le Pape bénit l’empereur tout en haut, un homme ancré dans les réalités, rassurant, et plus âgé que ton collègue comme tu le dis…


L'homme du chariot et le bateleur sont jeunes et blonds. Mon charmant collègue m'a asséné un coup de couteau dans le dos ! Comme tu le disais, des situations du passé qui reviennent. Même type de personnage, je suis aveuglée et je ne vois pas l'essentiel. Il se serait rapproché d'une des personnes qui me harcèlent. Il commence a être désagréable et je dois le former !!! C'est compliqué. Mon chef me disait que tout le monde dans le service avait remarqué leur jeu. Je l'avais constaté dès le 1er jour mais vu leurs différences d'âges, je n'y avais pas prêté attention.

Je dois former également une autre personne.

Est-ce que je vais devoir former ce collègue qui a retourné sa veste ? (l'opportuniste de J. Dutronc) :mrgreen:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que la formation va bien se passer ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis épuisée par toutes les machinations qu'il y a au travail. J'aimerais tellement être dans un environnement apaisé et sain. Je ne le prends pas si mal le fait qu'il me tourne le dos car comme tu l'avais dit le passé resurgit et il ne faut plus que je revive ce genre de situation. Cela m'avait fait beaucoup réfléchir car la ressemblance physique était impressionnante. Il ne faut pas que je psychote de trop et me dire qu'il n'en vaut pas peine. Je précise par rapport à la lune qu'il devrait partir sur un autre site mais je doute qu'il reste éloigné longtemps de cette collègue.Je suis vraiment dans un service où il y a une mentalité à la C. !!! :?

Du coup, je pense à toi et à ce que tu as pu me dire. Ça me fait beaucoup réfléchir pour ne plus reproduire ce schéma.

Merci à toi.
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Jeu Fév 01, 2024 10:55 pm

Bonsoir Jania,

Je suis désolée de ces mauvaises nouvelles :?

Amoureux envers, amoureux surmonté du diable, effectivement ton collègue mange à tous les râteliers, on dirait bien. Il semble que ça confirme ce que je disais sur la Vie qui repasse les plats, et le travail à faire et les questions à te poser. Pourquoi es tu autant attirée par des hommes tout aussi faux que séduisants visiblement ?

La bonne nouvelle c’est que je, pense, si tu arrives à démonter le mécanisme , tu ne seras plus dupe à l’avenir. Tu ressentiras une attirance spontanée mais tu reconnaitras les « signes » Le Bateleur , c’est l’homme jeune de caractère qui amuse et baratine… Et l’empereur, c’est tout le contraire, peut-être pas aussi amusant mais solide et sérieux…

Pour ton premier tirage, est-ce que tu vas devoir former ton collègue ?

Est-ce que la décision t’appartient, tu peux refuser ? Parce que ça m’a l’air bien bloqué avec toute cette ligne envers, la roue envers au présent, et on voit bien que l’impératrice n’en a pas la moindre envie… Solution amoureux et lune, est-il possible qu’une autre personne le fasse et que tu sois affectée à autre chose ? Il n’a pas l’air d’en avoir trop envie lui non plus, ce bateleur envers qui regarde la roue bloquée…

Le deuxième tirage semble dire que tu dois t’affranchir de tout ça . Ne pas rester cette impératrice bloquée avec ce pendu. Maison dieu jugement, soit demander à ne pas assurer sa formation, soit si tu dois l’assurer, mettre les pieds dans le plat et avoir une explication franche avec lui. Tu dois reprendre l’initiative et ton assurance, ne pas subir la situation,ce bateleur ne fait pas vraiment le poids face à l’impératrice et la femme du monde, c’est que je ressens de tes tirages en tout cas…

En espérant que ça aille mieux…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Ven Fév 02, 2024 6:23 pm

Bonjour Lachance,

Encore merci pour tes lectures et ta sollicitude et bienveillance à mon égard.

Ne t'inquiète pas, ça va et tes écrits me font réfléchir afin que j'essaie de détricoter le pourquoi je suis attirée par ce type d'homme. J'ai bien une idée, bien souvent c'est lié à l'enfance.

Mon père était très charismatique. C'était un très beau mec ! Il ressemblait à notre Alain national quand il était jeune.J'étais une gamine et je me rendais compte que les mamans de mes copines à l'école étaient scotchées à son regard et que lui n'il n'avait des yeux que pour moi ! Je pense que je recherche ce genre de mecs et de regards.

Mon père n'était pas facile avec ma mère qui en a vu de toutes les couleurs.

La situation semble bien coller ;-) C'est comme si la situation se reproduisait.

Pour ton premier tirage, est-ce que tu vas devoir former ton collègue ?

Est-ce que la décision t’appartient, tu peux refuser ? Parce que ça m’a l’air bien bloqué avec toute cette ligne envers, la roue envers au présent, et on voit bien que l’impératrice n’en a pas la moindre envie… Solution amoureux et lune, est-il possible qu’une autre personne le fasse et que tu sois affectée à autre chose ? Il n’a pas l’air d’en avoir trop envie lui non plus, ce bateleur envers qui regarde la roue bloquée…


J'ai essayé de négocier avec mon n+2 mais j'ai raté la négo ! Ca a fait marrer mon n+1. J'ai failli éclater de rire également. Tout est bloqué car j'avais prévu des heures sem prochaine et il ne m'a pas prévenu qu'il n'était pas là. J'ai reporté.

e deuxième tirage semble dire que tu dois t’affranchir de tout ça . Ne pas rester cette impératrice bloquée avec ce pendu. Maison dieu jugement, soit demander à ne pas assurer sa formation, soit si tu dois l’assurer, mettre les pieds dans le plat et avoir une explication franche avec lui. Tu dois reprendre l’initiative et ton assurance, ne pas subir la situation,ce bateleur ne fait pas vraiment le poids face à l’impératrice et la femme du monde, c’est que je ressens de tes tirages en tout cas…


Exactement ! Autant hier, j'avais le moral dans les chaussettes (en même temps, j'ai chopé un virus,je suis fatiguée), aujourd'hui, la situation correspond bien à ta lecture des lames. En même temps, en ce moment, j'ai beaucoup de réunions et je vois beaucoup de monde et ça me fait du bien au moral de sortir ce panier de crabes qu'est mon service.

J'ai décidé de le cadrer dès le début de la formation (mon n+1 m'encourage en ce sens). Il y a plusieurs sessions car c'est une formation très lourde.

Ma stratégie est de lui montrer mon assurance et garder la tête haute me permet d'être d'égal à égal avec lui et de faire taire mes harceleuses.

Je me demande si le fait d'être harcelée par les femmes n'est pas lié à ce problème de mon enfance que je te décrivais.

Tu m'ouvres les yeux et si c'est bien cela c'est un grand pas pour moi.

Merci à toi, tu m'aides beaucoup et j'aimerais bien en faire autant pour toi. Je sais que tu es heureuse avec ton compagnon et ça me fait chaud au coeur.

Je te souhaite un très bon week end. Je te tiendrais au courant de la suite. Le moral est mieux peut être qu'il me fallait cette grande claque !

Bises à toi.

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Lachance » Sam Fév 03, 2024 8:43 am

Bonjour Jania,

Eh bien parmi les mauvaises nouvelles, il y en a une bonne effectivement , c’est que l’impératrice et la femme du monde de tes tirages a repris le dessus visiblement :D et ça, c’est une très bonne nouvelle. Quand ton panier de crabes veut te mettre la tête sous l’eau , rappelle toi que tu es appréciée de tes chefs visiblement, et ce n’est pas rien de travailler en se sentant soutenu par ses chefs… Ca fait plaisir en tout cas de ne plus te sentir subir.

Pour les hommes, j’ai l’impression effectivement que tu es en train de déconstruire le mécanisme de ton attirance pour ce type d’individu. C’est très souvent effectivement une reproduction de l’enfance. Pour moi, c’était tout le contraire, un père présent absent qui ne me regardait pas et j’ai été attirée par des hommes inaccessibles ou pas intéressés. Aujourd’hui que j’ai enfin pu voir tout ce que je peux vivre avec un homme différent, je me rends compte à quel point ces hommes n’étaient que prétexte à courir derrière l’amour non montré (car il existait) de mon père.

Être devenue cs de ça, ne doit pas empêcher la vigilance, car tu ressentiras toujours une attirance instinctive pour ce genre d’homme, mais le signal d’alarme s’allumera 8), et tu pourras regarder les autres aussi, et ceux qui te regardent… Ton premier tirage, c’est exactement ça. La roue de ta prise de conscience est en train de tourner et une fois les pendus et bateleurs dégagés, place à l’empereur :)

Merci de ta sollicitude mais ne t’inquiète pas pour moi. J’ai mes problèmes et peurs comme tout le monde, et pas toujours faciles à gérer, mais c’est le propre de la vie, alors…

Soigne toi bien, tu as besoin de tes forces physiques pour tout le reste…

A suivre donc :wink:

Bon WE Jeanne…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar Jania » Lun Fév 05, 2024 6:09 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour tes précieux conseils.

Pour les hommes, j’ai l’impression effectivement que tu es en train de déconstruire le mécanisme de ton attirance pour ce type d’individu. C’est très souvent effectivement une reproduction de l’enfance. Pour moi, c’était tout le contraire, un père présent absent qui ne me regardait pas et j’ai été attirée par des hommes inaccessibles ou pas intéressés. Aujourd’hui que j’ai enfin pu voir tout ce que je peux vivre avec un homme différent, je me rends compte à quel point ces hommes n’étaient que prétexte à courir derrière l’amour non montré (car il existait) de mon père.


C'est fou comme ça illustre bien nos situations à chacune de nous :mrgreen: Dommage, que je n'en ai pas eu conscience bien avant, cela m'aurait évité bien des tracas. Mieux vaut tard que jamais !

Être devenue cs de ça, ne doit pas empêcher la vigilance, car tu ressentiras toujours une attirance instinctive pour ce genre d’homme, mais le signal d’alarme s’allumera 8), et tu pourras regarder les autres aussi, et ceux qui te regardent… Ton premier tirage, c’est exactement ça. La roue de ta prise de conscience est en train de tourner et une fois les pendus et bateleurs dégagés, place à l’empereur :)


Oui, c'est presque instinctif et animal cette attirance mais là le cerveau s'en mêle et effectivement, je serai vigilante :wink:

Merci de ta sollicitude mais ne t’inquiète pas pour moi. J’ai mes problèmes et peurs comme tout le monde, et pas toujours faciles à gérer, mais c’est le propre de la vie, alors…


C'est clair que ce n'est pas toujours facile. L'impression parfois de se battre contre des moulins à vent...

Je te tiendrai bien évidemment au courant de la suite.

Portes toi bien d'ici là :wink:

A très bientôt

Jeanne
Jania
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 24, 2023 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 18 invités