Bonjour Lachance,
Je te souhaite également un beau 1er mai.Pleins de bonheur pour toi
C'était le jour anniversaire de mon père, du coup, je me remémore pleins de beaux souvenirs.
Aujourd'hui, le soleil est là et cet am, je vais en profiter pour aller me balader.
La papesse pourrait bien tenir le contrat à signer à la main effectivement… Toute la ligne du bas est bloquée et en haut on passe d’une démolition à une reconstruction. Donc ce tirage me parait plutôt positif… En tout cas , tu devrais avoir des nouvelles, je pense, peut-être un entretien…
Je n'ai pas postulé par hasard. Cest une sté pour qui j'ai déjà travaillé, il y a plus de 10 ans mais à distance (je vivais très loin de là). Ils avaient essayé de m'embaucher dans le passé mais je ne vivais pas encore ici et j'avais refusé. Depuis, ils se sont restructuré (en beaucoup mieux). Un nouveau directeur qui a apporté de véritables valeurs. De plus, ils ont emménagé dans un cadre sympa et zen ! Si j'étais embauché, je retournerai au métier que je faisais auparavant et il me faudra une période de réadaptation pour réapprendre toutes les connaissances que j'ai depuis oublié.
On voit que tout est bloqué en l’état, tu tournes le dos à toutes ces magouilles et tu contemples la situation bloquée.
Quand on regarde la ligne solution, il y a une vraie émancipation , de la profondeur de la Lune à l’épanouissement de la femme du monde. Seul le Bateleur est à l’envers, solutionné par un événement inattendu ? Une communication ?
Comme je te l’ai dit, je ne pense pas que tu seras licenciée. Mais une chose inattendue pourrait bien changer la donne. Une réponse positive à une de tes recherches d’emploi… Ou une proposition dans ta boîte totalement inattendue ?
Je dois revoir la Drh a mon retour de congés pour connaitre ma "sanction". Je n'ai même pas pu me défendre sur les faits qui m'ont été reprochés. Le médecin du travail et ma hiérarchie me soutiennent. Un collègue (syndiqué donc protégé) a aussi témoigné pour moi. Les autres ont eu peur de subir la même chose que moi. C'est fou !
Au vu de ce qui m'est reproché qui ne tient sur rien, elle ne peut pas me licencier.
J'aspire à autre chose et surtout à un environnement sain. Dans ma boite, où que j'aille, elles me pourriront la vie. C'est un cas typique de harcèlement.
Je te rassure, je me vide bien la tête là. Le fait d'être soutenue aide à garder la tête haute. Je m'attache aux petits bonheurs du quotidien.
Merci à toi. Je te tiens au courant de la suite.
Je te souhaite une belle journée ensoleillée.
Jeanne