Retour banque idv ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour banque idv ...

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 8:26 am

Idiot du village a écrit::lol: :lol: :lol:

Oui .. mais vous plaisantiez et je n'en ai jamais douté et vous m'avez même données vos coordonnées ou votre numéro de tél ? .. 90-60-90 :lol:

Haaaaan mais oui j'ai fait ça !!! La honte !!! Mais je savais pas je plaide non coupable Monsieur le juge je veux la garde classique ...! Ah non zut je m'égare là ...! :lol:

Mais je ne suis pas libre.. et je n'ai jamais divorcé non plus donc je n'ai donc pas menti , à aucun moment d'ailleurs ! Ma vie privée me regarde, et ne regarde que moi , mais ça ça semble dur à comprendre pour certaines, qui n'ont que ça à foutre :twisted: :mrgreen:

Ah mais tout à fait dans le groupe nominal vie privée il y a privée ... et vie aussi ... :-) pertinent n'est ce pas ?!
Pour le reste homme femme chien chat cochon ?! Je m' en fiche royalement ..
.
Vous savez Violoniste, parfois , on se parle intérieurement à soi même , sans même s'en rendre compte.. mais l'univers nous entend.. et parfois, il réalise nos prières secrètes .. ça fait aussi partie de notre mission d'être maître de nous même .. et là il est peut être temps que vous la commenciez cette mission..

Souvent j'ai pensé à partir , souvent j'ai pensé à m'autoriser à etre ce que je voulais etre , souvent j'ai voulu etre moi même ... mais je n'ai jamais osé , on ne me l'a jamais permis non plus me menact de tout perdre , de m'enlever mes enfants etc ... la peur m'en a empêché ... aujourd'hui cette peur va m'aider à oser ... il suffisait juste d'inverser son pouvoir :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 9:13 am

Oui .. la peur est le plus grand des anesthésiants ... je ne cesse de le dire !!!!!

Qu'est ce que j'aime votre humour quand vous vous lâchez !! ça aussi ça va vous faire du bien .. de vous décoincer à tous niveaux .. vous en avez du temps à rattraper croyez moi !

Tant pis pour vous quand même .... vous serez en anecdote dans mon livre virtuel que je suis entrain d'écrire :mrgreen: :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 9:14 am

Je viens d'apprendre par une copine que mon mari a dit à un de ces collègues qu'il divorçait ...
je le vois mal revenir sur sa décision maintenant ...

Peut il encore revenir sur sa décision de divorcer ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 9:15 am

Idiot du village a écrit:Oui .. la peur est le plus grand des anesthésiants ... je ne cesse de le dire !!!!!

Qu'est ce que j'aime votre humour quand vous vous lâchez !! ça aussi ça va vous faire du bien .. de vous décoincer à tous niveaux .. vous en avez du temps à rattraper croyez moi !

Tant pis pour vous quand même .... vous serez en anecdote dans mon livre virtuel que je suis entrain d'écrire :mrgreen: :mrgreen:

Par rapport aux droits dans votre bouquin ça se passe comment ? Nan parce que j'ai un excellent avocat ... :lol:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 9:21 am

violondingue1 a écrit:Je viens d'apprendre par une copine que mon mari a dit à un de ces collègues qu'il divorçait ...

Parfois je rigole toute seule devant les tirages de tarots :

Je pensais aux femmes , qui quand elles commencent un régime, pour être sûres de le réussir , vont le raconter à tout le monde .. manière d'être fliquée, de s'encourager .. et que les autres leur demandent "alors ? tu as perdu combien ?" .. :mrgreen:

et je vois le mât qui se met en marche et qui va avec promptitude, enthousiasme , dynamisme , pour être sûr d'atteindre son objectif (chariot) et avoir l'assurance du succès.. à condition qu'il ne relâche pas ses efforts bien sûr .. crier à son collègue qu'il est sur la voie d'un total épanouissement ou d'une expansion , et qu'il compte sur une décision de justice pour pouvoir avoir l'assurance qu'elle sera prise à son avantage ..

Et c'est exactement ce que dit votre tirage en plus ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 9:31 am

Idiot du village a écrit:
violondingue1 a écrit:Je viens d'apprendre par une copine que mon mari a dit à un de ces collègues qu'il divorçait ...

Parfois je rigole toute seule devant les tirages de tarots :

Je pensais aux femmes , qui quand elles commencent un régime, pour être sûres de le réussir , vont le raconter à tout le monde .. manière d'être fliquée, de s'encourager .. et que les autres leur demandent "alors ? tu as perdu combien ?" .. :mrgreen:

:lol:
-" je fais le régime waight watchers !"
-" et t'as perdu combien ?"
-"3000 balles !!!"

et je vois le mât qui se met en marche et qui va avec promptitude, enthousiasme , dynamisme , pour être sûr d'atteindre son objectif (chariot) et avoir l'assurance du succès.. à condition qu'il ne relâche pas ses efforts bien sûr .. crier à son collègue qu'il est sur la voie d'un total épanouissement ou d'une expansion , et qu'il compte sur une décision de justice pour pouvoir avoir l'assurance qu'elle sera prise à son avantage ..

Si vous connaissez la chanson de tété ..." ces grands moments de solitude ..." le refrain je l'adore !!!

c'est exactement ce que dit votre tirage en plus ..

Quel dommage que je ne puis pas les lire seule ... ça vous soulagerait et ça me ferait rire aussi ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 9:39 am

:mrgreen:

Si vous avez envie d'apprendre .. vous pouvez le faire !!!

Ici c'est une mine d'or pour apprendre à lire le tarot !! et ça devient vite une passion !

Moi j'ai une amie qui a perdu 10 kilos .. je lui ai demandé ce qu'elle avait fait .. elle a fait le régime Ducon .. son mari a demandé le divorce .. :lol: ;)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 9:48 am

Idiot du village a écrit::mrgreen:

Si vous avez envie d'apprendre .. vous pouvez le faire !!!

Ici c'est une mine d'or pour apprendre à lire le tarot !! et ça devient vite une passion !

Moi j'ai une amie qui a perdu 10 kilos .. je lui ai demandé ce qu'elle avait fait .. elle a fait le régime Ducon .. son mari a demandé le divorce .. :lol: ;)

Je vais essayer alors de me mettre au tarot ... mais je n'arrive pas à formuler des phrases ... et pas vraiment à comprendre la signification des cartes ... bref je sais pas grand chose ... presque rien en fait ... :lol:
Comment pourrai je apprendre la signification des cartes ? Ce serait pas mal de commencer par ça ...:-)

Elle a l'air drôle votre amie ... je l'aime déjà :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 9:49 am

Ah et je vais chez le médecin ce soir ...
presque 11 kg de moins et une énorme boule au niveau du sternum ... y aurait il des choses que je n'arrive pas à digérer ?! :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 11:59 am

Envisage t'il une réconciliation ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:

Juste par curiosité ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 12:31 pm

violondingue1 a écrit:Envisage t'il une réconciliation ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:

Juste par curiosité ...

Il revient souvent cet empereur qui regarde le passé ... Monsieur aurait il des regrets ?
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 12:42 pm

C'est votre avocat le pape qui fait face à votre mari ? (vous reconnaissez ses habits ? ) :)

Moi je vous ai reconnu dans la Force , grâce au chapeau en forme de violon :)

Alors il va pas accepter une réconciliation .. mais une "conciliation" vous lui jouerez le "ré" au violon :D :mrgreen:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu May 18, 2017 12:50 pm

Idiot du village a écrit::lol:

C'est votre avocat le pape qui fait face à votre mari ? (vous reconnaissez ses habits ? ) :)

Alors il va pas accepter une réconciliation .. mais une "conciliation" vous lui jouerez le "ré" au violon :D :mrgreen:

Donc nous irons bien jusqu'au divorce ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends plus tres bien ... il va demander le divorce ou pas ?
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri May 19, 2017 7:02 am

violondingue1 a écrit:
Idiot du village a écrit::lol:

Donc nous irons bien jusqu'au divorce ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends plus tres bien ... il va demander le divorce ou pas ?

Bonjour IDV ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri May 19, 2017 10:26 am

Je crois que ce matin il avait rv avec son avocat , les papiers ont disparus ... mais je ne le cherche pas ;-)

Vais je recevoir bientôt la convention de divorce ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT