Idiot du village a écrit::lol:![]()
![]()
Oui .. mais vous plaisantiez et je n'en ai jamais douté et vous m'avez même données vos coordonnées ou votre numéro de tél ? .. 90-60-90![]()
Haaaaan mais oui j'ai fait ça !!! La honte !!! Mais je savais pas je plaide non coupable Monsieur le juge je veux la garde classique ...! Ah non zut je m'égare là ...!![]()
Mais je ne suis pas libre.. et je n'ai jamais divorcé non plus donc je n'ai donc pas menti , à aucun moment d'ailleurs ! Ma vie privée me regarde, et ne regarde que moi , mais ça ça semble dur à comprendre pour certaines, qui n'ont que ça à foutre![]()
Ah mais tout à fait dans le groupe nominal vie privée il y a privée ... et vie aussi ...pertinent n'est ce pas ?!
Pour le reste homme femme chien chat cochon ?! Je m' en fiche royalement ...
Vous savez Violoniste, parfois , on se parle intérieurement à soi même , sans même s'en rendre compte.. mais l'univers nous entend.. et parfois, il réalise nos prières secrètes .. ça fait aussi partie de notre mission d'être maître de nous même .. et là il est peut être temps que vous la commenciez cette mission..
Souvent j'ai pensé à partir , souvent j'ai pensé à m'autoriser à etre ce que je voulais etre , souvent j'ai voulu etre moi même ... mais je n'ai jamais osé , on ne me l'a jamais permis non plus me menact de tout perdre , de m'enlever mes enfants etc ... la peur m'en a empêché ... aujourd'hui cette peur va m'aider à oser ... il suffisait juste d'inverser son pouvoir