Retour banque idv ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour banque idv ...

Postby violondingue1 » Wed May 24, 2017 7:28 am

Idiot du village wrote:Bonjour,

Une fois encore ..il peut avoir toutes les idées du monde .. ce n'est pas lui qui décidera !!!!

Vous aussi vous demanderez la garde .. c'est donc normal qu'il la demande .. mais aucun de vous deux ne décidera .. si vous en passez par un juge.. vous serez obligés d'accepter la sentence .. et la roue tournera..(ça fait un peu roulette russe :) )

Fâchée pas du tout , j'étais absente hier du forum ..

Pour l'autre tirage .. l'arcane envers montre que votre mari est en révolte intérieure.. il est agressif, blessant parce que lui même s'inflige une agression et une blessure.. il n'arrive pas à en faire le deuil.. il ne sait pas tourner cette page.. il n'arrive pas à se détacher du passé, des vieilles habitudes..

Je ne sais pas quoi penser sur ce sujet ... hier soir encore il m'a posé une question je lui ai répondu sèchement ... tout ce qu'il répond c'est " t'es juste vexée que je te quitte !" Le tout en rigolant ...
alors que pas du tout ! C'est juste ce que son ego souhaite !:-)
Je ne veux plus lui parler c'est tout !
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 8:07 am

Vous réagissez bien .. vous restez à votre place .. droite dans vos bottes .. vous montrez qu'il ne vous fait plus peur, qu'il n'a déjà plus de poids sur vous ..

et c'est ce qu'on voit du coup, dans le tirage, le diable c'est le rejet de l'abus de pouvoir .. le chariot dégagée aussi de lui, vous menez votre barque seule .. en affirmant une façon de penser personnelle, une indépendance sur laquelle il ne peut plus agir ..

A mon avis, ça doit l'énerver.. :) ..il se pose des questions .. mais un mauvais questionnement, il tourne en rond , du coup ça le rend curieux, inquisiteur, il manque de finesse .. parce qu'il essaye de provoquer le clash qui, avant , faisait écho en vous..

Le zapper, c'est ce qu'il y a de mieux, vous désintéresser totalement de lui .. en même temps pourquoi vous y intéresseriez vous encore ? surtout après tout ce qu'il vous a dit ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 8:11 am

violondingue1 wrote:
Je ne sais pas quoi penser sur ce sujet ... hier soir encore il m'a posé une question je lui ai répondu sèchement ... tout ce qu'il répond c'est " t'es juste vexée que je te quitte !" Le tout en rigolant ...
alors que pas du tout ! C'est juste ce que son ego souhaite !:-)
Je ne veux plus lui parler c'est tout !

Voilà .. exactement .. c'est ce que lui voudrait et ça semble le déranger d'ailleurs que ça ne marche pas comme il le voudrait..

Limite vous pourriez lui dire , "mais je suis comme toi, passée à autre chose, j'ai déjà accepté de commencer une nouvelle vie aussi, tu vois, ne t'inquiète pas pour moi.. de toutes façons il fallait bien, tu as décidé de divorcer !"
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Fri May 26, 2017 6:50 pm

Bonjour idv ,

En cherchant le jouet de ma fille ( le fameux ;-) ) je suis tombée sur le chéquier de mon mari et ... ohhh ... par hasard il s'est ouvert et par hasard j'ai regardé le dernier chèque fait ... c'est fou quand même le hasard parfois :-D ... le dernier chèque était pour l'avocat le 19 mai ... il est donc allé faire sa petite demande avec ses petits papiers ...
il l'a fait !
j'attends la jolie lettre de demande de divorce ... enfin ça va bouger ! J'ai presque envie de dire ouf !
Voilà c'était juste un 1er retour ...
bon week-end ensoleillé :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 26, 2017 6:55 pm

Ah! Voilà pourquoi le pape et la justice dans le tirage :P
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Fri May 26, 2017 7:34 pm

Novella wrote:Ah! Voilà pourquoi le pape et la justice dans le tirage :P

?
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 26, 2017 7:57 pm

Quand je te disais que le jouet était dans la poche de ton mari... dans le tirage j'étais chaque fois interpellée par le pape et la justice
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Fri May 26, 2017 8:25 pm

Le jouet n'y était pas :-) mais effectivement grave à ça j'en ai appris une bonne :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Fri May 26, 2017 8:26 pm

Tu pourrais regarder mon post " un avis ? Merci " novella stp ...
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Fri May 26, 2017 8:52 pm

Pas de hasard :) ok je regarde
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT