Retour banque idv ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour banque idv ...

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 10:53 am

:Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:

Si on prend cette ligne , on peut imaginer que le mât soit le facteur qui vous emmène la fameuse convocation ...vous partez déterminée à changer de situation ..

Ce qui est chouette c'est que dans ce cas là on voit le pape(votre avocat) derrière vous l'impératrice, donc déjà cela montre que vous êtes bien soutenue , et pas toute seule , mais accompagnée d'un professionnel.. un appui solide.. quelqu'un qui est donc là dans le cas où vous seriez soumise à des éléments stricts et rigoureux pour rendre votre situation plus avantageuse..

On pourrait dans ce cas voir en l'hermite .. quelqu'un (ou quelque chose) qui vous contraint à l'étude.. d'une manière un peu restrictive, mais à qui vous parviendrez à exprimer ce qui vous tient à coeur. Quelqu'un qui étudiera votre situation avec un soin particulier..

Mais à mon sens les tarots peuvent aussi en montrant 9 - 3 dire, que les promesses ne seront pas tenues.. que des choses seront encore mises en lumière... surtout que toutes les cartes en dessous sont à l'envers..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri May 19, 2017 11:25 am

Merci idv ...

Je pense effectivement que mon avocat va me soutenir ... et que je vais pouvoir ENFIN expliquer ce que je veux pour mes enfants ... parce qu'avec mon mari la communication est rompue ...
tout ce qui m'intéresse c'est la garde de mes enfants ...

Vais je obtenir la garde classique ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui pourrait être mis en lumière lors de la conciliation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Beaucoup beaucoup beaucoup ...
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:05 pm

violondingue1 a écrit:Merci idv ...

Je pense effectivement que mon avocat va me soutenir ... et que je vais pouvoir ENFIN expliquer ce que je veux pour mes enfants ... parce qu'avec mon mari la communication est rompue ...

:Tar03U: :Tar11U: :Tar09U:

On retrouve les mêmes cartes qu'avant.. vous trouverez un arrangement, en étant compréhensive, et parviendrez à vos fins sans effort .. beaucoup de diplomatie pour trouver des arrangements..

Vous étudierez une proposition qui vous sera faîte, dans la perspective de ce renouveau, prenez tout votre temps et toutes les précautions qui s'imposent avant de vous déterminer..La situation reposera sur vous, sur votre sagesse, sur votre calme et votre expérience.. si vous avez des révélations à faire , des questions à approfondir pour pourrez le faire ..

(vous aurez la lumière de l'hermite dans les yeux :lol: comme au commissariat de police )

Ce serait pas mal que ça ce soit mis en lumière tiens !!!

:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:

Le fait que vous avez toujours assumé toutes les obligations au sujet de vos enfants !! que vous considérez ce changement qui se produit trop brusquement à votre goût, avec réserve, mais que vous l'accueillez posément, tant que votre stabilité en tant que maman ne soit pas ébranlée..

et là ...

:Tar09D: :Tar17U:

l'hermite , vous lui arrachez les larmes :( :cry: .. il est touché par vos mots , il est réceptif à votre sensibilité, attentif à la nature réelle et profonde de la mère qui s'exprime.. et il concentre toute sa rigueur, et son étude, à quelque chose qui va dans votre sens ..

et sa lampe là , n'éclaire plus vos yeux :lol: il est sous le charme !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri May 19, 2017 7:51 pm

Idiot du village a écrit:
violondingue1 a écrit:Merci idv ...

:Tar03U: :Tar11U: :Tar09U:

On retrouve les mêmes cartes qu'avant.. vous trouverez un arrangement, en étant compréhensive, et parviendrez à vos fins sans effort .. beaucoup de diplomatie pour trouver des arrangements..

Vous étudierez une proposition qui vous sera faîte, dans la perspective de ce renouveau, prenez tout votre temps et toutes les précautions qui s'imposent avant de vous déterminer..La situation reposera sur vous, sur votre sagesse, sur votre calme et votre expérience.. si vous avez des révélations à faire , des questions à approfondir pour pourrez le faire ..

(vous aurez la lumière de l'hermite dans les yeux :lol: comme au commissariat de police )

Ce serait pas mal que ça ce soit mis en lumière tiens !!!

:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:

Le fait que vous avez toujours assumé toutes les obligations au sujet de vos enfants !! que vous considérez ce changement qui se produit trop brusquement à votre goût, avec réserve, mais que vous l'accueillez posément, tant que votre stabilité en tant que maman ne soit pas ébranlée..

et là ...

:Tar09D: :Tar17U:

l'hermite , vous lui arrachez les larmes :( :cry: .. il est touché par vos mots , il est réceptif à votre sensibilité, attentif à la nature réelle et profonde de la mère qui s'exprime.. et il concentre toute sa rigueur, et son étude, à quelque chose qui va dans votre sens ..

et sa lampe là , n'éclaire plus vos yeux :lol: il est sous le charme !!!

Rroohhh ce que c'est beau ! :-)
Je m'en vais accorder mon violon de ce pas ... il va bientôt servir ... je suis prête pour l'act II scène IV ...
je plaisante mais je lis votre interprétation avec grand intérêt ... et le pire c'est que j'y ai réfléchi quasiment toute la journée ... à ce que je voulais vraiment pour mes enfants ... et comment l'exprimer pour ne pas que l'on y voit une envie de vengeance entre leur père et moi mais bien la parole de la maman qui veut que ses enfants vivent la situation le mieux possible ...

J'en suis à me demander pourquoi mon mari insisté autant pour cette garde alternée et je me demande si ce n'est justement pas pour éviter de se retrouver seul face à ses choix ... comme si elles lui éviteraient de " sombrer " ... bref je ne sens pas ça dans leur intérêt mais plutôt dans le sien ...
ça fait bientôt 14 ans que nous faisons la garde classique ( ben oui je m'en occupe à 80% du temps ) pourquoi soudainement il faudrait que ce soit 50/50 ?!

Je vais user et abuser de tous mes talents de diplomate et de persuasion ... pour mes enfants !
J'm'en vais le faire chialer le grand blond en épitoge ! :lol:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat May 20, 2017 11:12 pm

Bonsoir idv ,

Cette question me trotte dans la tête depuis le repas ...
Mon mari a fait allusion à une femme avec qui il avait bien " rigolé " ...
evidemment je me dis que c'est parce qu'il veut voir ma réaction ... moi qui devant lui me montre bien et gaie çà doit l'insupporter au point d'essayer de me miner le moral ...

Y a t'il quelque chose entre cette femme et mon mari ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné !
Bonne nuit idv
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun May 21, 2017 7:47 am

:-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon May 22, 2017 6:50 am

:-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon May 22, 2017 12:17 pm

Je re tente une re dernière fois :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon May 22, 2017 8:17 pm

Bonsoir idv ,

Ma mère est arrivée hier ... ma belle sœur et mon beau frère sont restés manger ... et mon mari a été odieux !
Il s'est pris la tête avec mon beau frère au sujet de la politique , n'écoutait pas les autres avis et couper la parole ! Mon beau frère le lui a fait remarquer ... ensuite il a traité ma mère de " conne " puisqu'elle avait voté blanc ... puis le soir il a fait mal à ma fille en soutenant que c'est ELLE qui s'était cogné, a aucuns moments il n'a voulu reconnaître que c'est parce qu'il l'avait poussé ! Vous voyez l'ambiance !
Je ne suis intervenue que pour ma fille ... il ne m'a rien répondu ! Je crois qu'il a bien senti de la colère voir de la haine dans mon regard !
Nous avions passé l'après midi à la kermesse de l'école ... peut être était il mal à l'aise !

Pourquoi à t'il agi de la sorte ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19U:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue May 23, 2017 7:11 pm

Idv ... vous êtes fâchée ?! :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue May 23, 2017 9:50 pm

Idv j'ai peur ...

À t'il demandé la garde classique de nos enfants à son avocat ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je n'aurai pas du lui en parler ... je lui ai peut être donner une sale idée ...:-(
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 24, 2017 5:42 am

? Je ne comprends pas idv ...:-(
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 24, 2017 5:59 am

Bonjour,

Une fois encore ..il peut avoir toutes les idées du monde .. ce n'est pas lui qui décidera !!!!

Vous aussi vous demanderez la garde .. c'est donc normal qu'il la demande .. mais aucun de vous deux ne décidera .. si vous en passez par un juge.. vous serez obligés d'accepter la sentence .. et la roue tournera..(ça fait un peu roulette russe :) )

Fâchée pas du tout , j'étais absente hier du forum ..

Pour l'autre tirage .. l'arcane envers montre que votre mari est en révolte intérieure.. il est agressif, blessant parce que lui même s'inflige une agression et une blessure.. il n'arrive pas à en faire le deuil.. il ne sait pas tourner cette page.. il n'arrive pas à se détacher du passé, des vieilles habitudes..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 24, 2017 6:19 am

Qui de nous va obtenir la garde classique des enfants ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:

Il m'avait dit qu'il demanderait la garde alternée !
Je suis dégoûtée !

Merci idv
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed May 24, 2017 6:39 am

Comment dois je réagir face à son comportement agressif ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT