Rupture conventionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Lun Sep 16, 2019 4:22 pm

Natys

Oui pourquoi pas un mois ils font un geste j’en fais un ! A voir mais deux mois non !!
Je suis suivie aussi par la médecine du travail si j’attends un peu je peux peut être être déclarer inapte, je vais voir un psychiatre recommandé par la médecine du travail début octobre pour établir si danger de burn out y a ou pas !

C’est peut être une question à poser au tarot

Tarot, ai je une chance d’être déclarée inapte au poste dans cette entreprise par la médecine du travail ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ah ben là ça partait plus complexe !

Merci natys si tu peux m’en dire quelque chose.

À bientôt
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Natys » Lun Sep 16, 2019 4:48 pm

Je jette un coup d'œil sur ce Tarot..
oui c'est complexe..beaucoup d'information ?!

d'emblée ce qui me gène, c'est le Monde sur le présent, envers..
et sur le futur la 13 avec le Pape et la Tour, je ne pense pas que c'est possible..? :?

en revanche, on lit tout de même un départ avec le Mat, dans de bonnes circonstances,
à ton avantage, on lit 4 en regard 14, c'est plutôt positif ça..?!

à suivre.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Lun Sep 16, 2019 5:06 pm

Ben la suite au prochain lundi

Merci natys

;-)
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 17, 2019 6:01 am

Bonjour Natys, Nad, tous les autres

Une p’tit question matinale : (ou bien 2 :-) )

Tarot vont ils me payer ce qu’ils me doivent sans contrepartie illégale de ma part ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce mieux pour moi d’accepter leurs propositions ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voili

Bonne journée :-)
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Dim Sep 22, 2019 6:26 am

Bonjour à tous

Bon ben voilà réunion demain je me demande à quoi m’attendre !

Je vais poser la même question qu’au début du post pour voir si changement il y a !

Tarot , mes patrons vont il s accepter ma demande de rupture conventionnelle ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Une ptit lecture Natys si tu veux bien !?

Merci belle journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Dim Sep 22, 2019 6:34 am

J’ai l’impression que je suis à l’envers maintenant et avec ce diable envers ça n’a l’air de rien présager dans ce sens !

La papesse tiens toujours le contrat et la solution force bateleur !

On dirait comme si je devrait pas partir de ce travail.

Bon je vous laisse lire si vous voulez bien !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Dim Sep 22, 2019 5:22 pm

Natys ?
Une idée ?

Ou bien le premier tirage est toujours d’actualite J’aurais pas dû en faire un autre peut être !?

Bonne soirée !
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 24, 2019 5:16 am

Bonjour à tous

Un retour de la réunion de lundi

Alors une autre proposition : 21 jours de congés (euh moi j’en compte 30) poses et travailles plus une baisse de salaire nette de 700/800 € sur septembre octobre et novembre.
Pour eux les congés ont une valeur de 800€ net !! Ils se foutent clairement de ma gueule pour les calculs des congés payés !

Bon voilà je vais refusé encore !! Mais vais je m’en sortir ??

Belle journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar NAD43 » Mar Sep 24, 2019 5:22 am

Bonjour Mikado

bien sûr que tu vas t'en sortir car, contrairement à eux, tu as le code du travail avec toi

:)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 24, 2019 5:31 am

Bonjour nad

Merci mais tu sais je n’ai pas de preuve concrète du harcèlement moral du coup c’est compliqué et ça demande beaucoup d’energie.

Hier ils m’ont dit : Il nous faut des arguments pour justifier la rupture conventionnelle sinon on entre en négociation, on ne veut pas te laisser sans rien après.
En gros ils inversent les chosent, ils ont oublié complètement le fait que je sois stressée et que je sois épuisée comme je leur en ai fait part la semaine d’avant. Ils ressortent en sauveurs : » tu veux partir ok on va t’arranger ne t’inquiètes Pas !! »

J’espere qu’ils vont finir par accepter !

Bonne journée nad
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar NAD43 » Mar Sep 24, 2019 5:44 am

Mikado a écrit:Bonjour nad

Merci mais tu sais je n’ai pas de preuve concrète du harcèlement moral du coup c’est compliqué et ça demande beaucoup d’energie.

Hier ils m’ont dit : Il nous faut des arguments pour justifier la rupture conventionnelle sinon on entre en négociation, on ne veut pas te laisser sans rien après.
En gros ils inversent les chosent, ils ont oublié complètement le fait que je sois stressée et que je sois épuisée comme je leur en ai fait part la semaine d’avant. Ils ressortent en sauveurs : » tu veux partir ok on va t’arranger ne t’inquiètes Pas !! »

J’espere qu’ils vont finir par accepter !

Bonne journée nad

c'est vrai qu'il est difficile, trés difficile de prouver le harcélement, mais d'aprés mes souvenirs, tu as déjà vu un médecin.
En ce moment, je vis, ainsi que tous mes collègues, ce genre de harcélement de la part de la direction, c'est usant autant physiquement que moralement. Fais toi bien accompagner par des personnes extérieures notamment .
Laisses les se positionner en sauveur, gardes ta ligne de conduite et arrétes toi, il me semble que tu en avais parler plus haut, en attendant que la procédure se fasse.
gardes courage
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 24, 2019 6:29 am

J’espere Avoir mon avocate aujourd’hui pour lui faire part de tous ça, je vais peut être jouer sur les congés depuis 6 ans et demi dont le maintien de salaire paraît être le calcul le plus désavantageux pour moi. M’arrêter Aussi oui je pense le faire.
Je pensais pas avoir à faire à ce genre de patrons, avec toute l’energie Que j’ai Mis pour cette boîte je vois bien comment je suis récompensée.

Merci nad de ton soutien

Je referais un tirage le week-end prochain pour voir comment ça évolue !

Bonne journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Natys » Mar Sep 24, 2019 7:56 am

Bonjour,
et merci pour ton message en retour Mikado !
j'aurai aimé que ce problème soit résolu plus vite ?!
mais bon..il faudra encore négocier pour que ça aboutisse :?
bon courage, et à bientôt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 24, 2019 9:39 am

Bonjour natys

Merci pour ton soutien également.
Oui j’ai effectivement l’impression que je vais pas m’en sortir au plus vite.
Je prends encore des renseignements, je viens d’appeler la sécu pour savoir comment ça marche niveau indemnités si je venais à me mettre en arrêt maladie.(conseil de la médecine du travail de m’arreter D’ailleurs !)

Je sais pas où je vais ! Je sais pas s’il vaut mieux perdre de l’argent tant pis et passer à autre chose ou plutôt se battre !
Je ne sais pas si en les prenant de front ça peut enliser ou au contraire faire avancer les choses.

Mais en me prenant comme ils font pour une conne (800 € pour 21 jours de congés ! C’est du foutage de gueule sachant que mon salaires est de 2200€ Net en moyenne par mois) ils me motivent aussi à me battre et à aller regarder partout où je peux les ennuyer ! Mais c’est beaucoup d’energie Tout ça alors je crois que je vais passer la main à mon avocate et m’arreter !

Cette nuit je me suis réveillée en sursaut et la première chose que je me suis dites c’est « non, je n’accepte pas leur deal »
Aujourd’hui j’ai un torticolis !! Alors ai je raison de dire non ou bien le torticolis me fait dire de lâcher l’affaire !?

Mystère !!

Belle journée natys, sous la pluie mais belle quand même
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture conventionnelle

Messagepar Mikado » Mar Sep 24, 2019 10:07 am

À moins que le torticolis n’est rien à voir avec le travail mais plutôt avec ma relation avec mon ex !? :?: :roll:

L’avenir le dira ! 8) :D
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Lundi et 6 invités