Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar harry » Mer Avr 27, 2011 7:06 pm

Re, :wink:

Yolande a écrit:et quelles sont mes peurs?


Quels sont les messages que l'on t'a adressés dans ton milieu familial concernant les études, la vie professionnelle ?

Tes parents croyaient ils en ta capacité à te réaliser ?

Te sens tu autorisée à utiliser ton pouvoir ? T'a t'on laissée utiliser ton pouvoir ?

A voir ce mat "attaqué" par l'ASN à l'envers au passé, c'est comme si ton "énergie vitale" avait été prise par des énergies sombres (message renforcé par le diable à l'envers au dessus du mat). Te permettait on d'être créative à ta manière ?

On sent ton pouvoir personnel dans ce tirage sous la forme de la force notamment mais aussi du soleil qui représente dans le passé la résolution d'énergies sombres liées à ... ? la famille (jugement à l'envers) ? ... la possibilité d'"être soi" (idem) ?

Le bateleur (travail + oser faire les choses) est entouré de cartes qui portent une part de mystère (le voile de le papesse + l'ample manteau de l'hermite + les mains cachées du pendu + la face cachée de la lune + l'obscurité de la nuit) ... Tu penses que l'on t'a caché des choses ? As tu peur qu'on te "trompe" ... que l'on "ne te dise pas tout" ... que l'autre "ne dévoile pas son jeu" ... ou qu'il reste "désengagé" ... te laissant seule à devoir tout faire ?

Il y a aussi cette idée de solitude dans les cartes de la lune + pendu + papesse + hermite ...

Enfin voilà, si je résume :

- peur que l'on s'en prenne à ton énergie vitale ?
- peur que l'on ne te laisse pas être toi-même ?
- peur que l'on te cache des choses ?
- peur que l'on t'attaque si toi, en tant que femme, tu te comportes de manière "active", "comme un homme" (excuse le cliché) ?
- non reconnaissance de ton pouvoir parce que tu es femme ?

Enfin, voilà, ce sont quelques pistes ...

Qu'en penses tu ?

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Dim Mai 01, 2011 11:24 am

Hola Harry :D

Je suis déjà installée dans mon nouveau chez moi :lol:

bon ça fait réfléchir tout ça!!!

Yolande a écrit:Qu´est ce qui me freine?


Ecoute, je te dis les choses comme elles me viennent et tu vois si ça te parle ...

L'idée qui m'est venue en voyant ton tirage était quelque chose du genre : une femme peut elle faire aussi bien qu'un homme (ce n'est pas une opinion personnelle :mrgreen: juste une question que le tarot, me semble t'il, t'amène) ? Ben pourquoi pas? Je me sens très capable, d´ailleurs en général les choses ne sont bien faites que si c´est moi les fait et à ma manière. :mrgreen:

Drôle de message sans doute mais c'est qu'il y a cette alternance de cartes féminines et masculines avec tempérance (entre justice et empereur) qui, selon moi, symbolise l'équilibre entre les deux "composantes" et puis ce chariot qui "domine" la justice au passé, justice qui représente le pouvoir du féminin ...

Comment te sens tu comme professionnelle dans un monde d'hommes ? Ton chef est un homme ... te reconnait il dans toutes tes compétences ? Et ton propre regard sur toi à ce niveau-là ? Es tu plutôt du genre "féministe" ou ... enfin, tu vois ce que je veux dire ...c´est vrai que dernièrement je n´ai de contact qu´avec des hommes, j´en suis très entouree, mais je m´entends mieux qu´avec les femmes.
Disons que j´ai été leur 3eme meilleure vendeuse sur le ranking de l´Espagne. Mon chef a confiance en moi, il croit que je peux faire des miracles car il a vu de très bons résultats. Même si dernièrement ça a chuté, je me suis fait une réputation et je continue à démontrer de quoi je suis capable.


Qu'en penses tu ?
Je ne sais pas si je suis féministe ou pas, j´ai juste du caractère, mon chef dit que je suis rebelle, et je suis arrivée à obtenir des bénéfices que les autres n´ont pas eu car ils n´ont pas eu l´idée de les exiger. Et je pense aussi que le fait d´être née et avoir vécu 19 ans en France, j´ai une autre mentalité différente.
Je regarde ton deuxième tirage et je reviens.

Besos. :wink:
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Dim Mai 01, 2011 12:21 pm

Recoucou , je continue :wink:

Yolande a écrit:et quelles sont mes peurs?


Quels sont les messages que l'on t'a adressés dans ton milieu familial concernant les études, la vie professionnelle ? J´ai abondonné mes études après le bac et mes parents n´ont pas vu d´inconvénient à ce que je commence à travailler. Pourtant j´étais une bonne élève.Concernant les études Ils n´ont jamais mis d´obstacles à ce niveau là, au contraire ils ont appuyé tous les domaines par lesquels j´étais attirée, c´est à dire la danse, la musique, la couture etc...

Tes parents croyaient ils en ta capacité à te réaliser ? oui, j´en suis persuadée, la seule chose que ma mère me sentait incapable, c´est justement d´être mère et quand j´y pense maintenant elle avait raison.

Te sens tu autorisée à utiliser ton pouvoir ? T'a t'on laissée utiliser ton pouvoir ? Pour mes parents aussi j´étais très rebelle, même s´ils m´en empêchaient, j´ai toujours utilisé mon pouvoir. Je suis une autodidacte.

A voir ce mat "attaqué" par l'ASN à l'envers au passé, c'est comme si ton "énergie vitale" avait été prise par des énergies sombres (message renforcé par le diable à l'envers au dessus du mat). Te permettait on d'être créative à ta manière ? Non justement, ils voyaient mal ma façon d´agir, j´avais envie d´ètre libre et je faisais tout pour l être, je suis partie de chez mes parents à 23 ans a peu près pour vivre ma vie. J´étais consciente que ça ne plaisait pas mais c´était plus fort que moi, je ne permettais plus un pouvoir sur moi. Même le fait d´avoir eu ma fille avant le mariage, Intérieurement j´en souffrais tout de même vis a vis d´eux (mais surtout pour ma mère, c´était scandaleux).

On sent ton pouvoir personnel dans ce tirage sous la forme de la force notamment mais aussi du soleil qui représente dans le passé la résolution d'énergies sombres liées à ... ? la famille (jugement à l'envers) ? Peut être le divorce avec mon ex mari, mes enfants qui suite à ma dernière relation sont partis avec? j´ai fait avec...... la possibilité d'"être soi" (idem) ? j´en ai l´opportunité.

Le bateleur (travail + oser faire les choses) est entouré de cartes qui portent une part de mystère (le voile de le papesse + l'ample manteau de l'hermite + les mains cachées du pendu + la face cachée de la lune + l'obscurité de la nuit) ... Tu penses que l'on t'a caché des choses ? As tu peur qu'on te "trompe" ... que l'on "ne te dise pas tout" ... que l'autre "ne dévoile pas son jeu" ... ou qu'il reste "désengagé" ... te laissant seule à devoir tout faire ? Non je ne pense pas....j´ai de l´appui, des appels de mon chef presque tous les jours, il va même venir m´aider sur le terrain et accompagner lui même mes subalternes pour les faire démarrer.
Il y a aussi cette idée de solitude dans les cartes de la lune + pendu + papesse + hermite ... je suis trop seule c´est vrai. ça me pèse un peu quand même. Et je rajouterais que toutes ces peurs que tu décris sont plutot mes peurs du côté de l´amour. Ça correspondrait tout à fait.

Enfin voilà, si je résume :

- peur que l'on s'en prenne à ton énergie vitale ? OUI
- peur que l'on ne te laisse pas être toi-même ? OUI, on veut me changer, surtout sur le plan relationnel
- peur que l'on te cache des choses ? OUI, tout dépend dans quel domaine
- peur que l'on t'attaque si toi, en tant que femme, tu te comportes de manière "active", "comme un homme" (excuse le cliché) ? je ne peux pas changer mon caractère, donc oui :mrgreen:
- non reconnaissance de ton pouvoir parce que tu es femme ? OUI, surtout dans un pays de macho

Enfin, voilà, ce sont quelques pistes ...



Besos ! :wink:

Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Dim Mai 01, 2011 6:58 pm

Hola Yolande, :wink:

Juste un petit mot pour te dire que je suspends (temporairement probablement) mes lectures sur le forum. Je parle de cette décision dans le post "personnalités multiples".

Je voulais te remercier de la confiance que tu m'as accordée en tenant ce fil si longtemps ensemble ! :P

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

Garde bien contact avec ton côté magique ! :P :D

Muchas gracias !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Dim Mai 01, 2011 7:03 pm

Hola de nuevo ! :wink:

Je voulais te dire que je prendrai le temps de revenir sur ton message de ce jour !

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Dim Mai 01, 2011 8:16 pm

Hola Harry,

Un grand merci, tu es un ange :wink: et comme toujours quand tu pourras, pas pressée non plus.

Si tu peux jeter un coup d´oeil sur le tirage d´1 ami français, c´est: fadieze et son post : à la reconquête de la belle
ah l´amour, toujours l´amour!!!


bisous et a bientot
Yolande :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Dim Mai 01, 2011 8:35 pm

Hola Harry,

je n´avais pas vu ton message précédent. Que c´est dommage!!! J´en suis toute émue. J´en ai meme les larmes aux yeux :cry:
Je te fais tous mes remerciements pour tout ce temps que tu as partagé avec moi, tu n´imagines pas combien tu m´as aidé.
J´espere avoir de tes nouvelles un de ces jours.
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille.

Je t´embrasse très fort.
Yolande :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mer Mai 04, 2011 9:24 am

Hola Yolande, :wink:

Je tenais avant tout à te remercier du fond du coeur pour ce fil tenu ensemble depuis l'année passée ! Tu m'as permis de vivre une belle expérience de connexion ! :D Avec le soleil de l'Espagne en prime ! :P Tu connais mon attachement à ce pays : j'y passe en moyenne plus de deux mois par an ... belle-famille oblige !

J'ai été très touché par ta sincérité et ta volonté de vaincre les obstacles ! A travers tes posts, quelque chose de cette énergie-là m'était transmise et cela m'a apporté beaucoup de joie !

J'ai commencé ces lectures sans trop connaître la "réalité" du monde "virtuel" ... Il y a dans ce monde "virtuel" des potentialités extraordinaires ! J'en ai bénéficié moi-même ! Mais il y a aussi des aspects qui m'ont gêné et qui me gênent de plus en plus ... j'en ai parlé dans un autre post comme tu le sais !

"La souffrance n'est pas dans le fait mais dans la perception du fait !" nous enseigne la sagesse de l'Orient ! Je suis conscient du fait que ce que je peux vivre dans la sphère privée actuellement me rend très sensible à la question des identités virtuelles pour le moment ! Pour faire "simple", comme l'autre intervient sur le site via l'interface de son pseudo, il est moins tenu que dans le monde "réel" à certains principes ... et quand tu te retrouves mis à l'épreuve dans ta vie concrète et réelle (hors forum donc), ben, en tout cas pour moi maintenant, tu finis par ne plus supporter ce que tu pouvais supporter auparavant ...

J'ai appris beaucoup grâce à toi ! Merci aussi pour ça ! :D

Etre femme dans un "monde d'hommes" n'est pas une chose facile ... Je suis heureux de lire que ta hiérarchie t'apprécie et est consciente de ta valeur !

Quant à l'amour ... c'est certainement l'un des domaines de la vie dans lequel tout peut se "cristalliser" ... Quand les besoins de chacun sont rencontrés, c'est magique ! Quant on se heurte aux zones de souffrance ... c'est parfois là que l'on doit inventer des solutions ... inédites !

Je ne peux pas te dire aujourd'hui si je me remettrai un jour à lire des tirages sur le forum ... impossible pour moi d'y voir clair à ce niveau pour le moment ! Je me sens aujourd'hui en accord avec la décision que j'ai prise en tout cas !

Je resterai présent d'une manière ou d'une autre sur le site ... et me tiendrai au courant de comment les choses évoluent pour toi !

Le mieux, si tu souhaites poster d'autres tirages, est à mon sens de créer un nouveau post ! C'est une question d'énergie ! Ce post-ci est "chargé" de ce que je suis ... mieux vaut à mon avis réouvrir les choses autrement ...

Je te l'ai déjà dit avant : reste bien en contact avec ton côté magique !! :wink: :P :D 8)

Peut-être nos routes se croiseront elles un jour à nouveau !! :wink:

Cuidate, Yolande !! :wink: :D

Un fuerte abrazo !!

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Dim Mai 08, 2011 4:21 pm

Hola Harry,

[quote="harry"]Hola Yolande, :wink:

Je tenais avant tout à te remercier du fond du coeur pour ce fil tenu ensemble depuis l'année passée ! Tu m'as permis de vivre une belle expérience de connexion ! :D Tu as été d´un grand appui car toujours très présent :wink:
Avec le soleil de l'Espagne en prime ! :P Tu connais mon attachement à ce pays : j'y passe en moyenne plus de deux mois par an ... belle-famille oblige !

J'ai été très touché par ta sincérité et ta volonté de vaincre les obstacles ! A travers tes posts, quelque chose de cette énergie-là m'était transmise et cela m'a apporté beaucoup de joie ! Je peux dire que j´ai ressenti cette même énergie, grâce à toi j´ai ouvert les yeux, tu m´as transmis la force pour avancer et retrouver confiance en moi.

J'ai commencé ces lectures sans trop connaître la "réalité" du monde "virtuel" ... Il y a dans ce monde "virtuel" des potentialités extraordinaires ! J'en ai bénéficié moi-même ! Mais il y a aussi des aspects qui m'ont gêné et qui me gênent de plus en plus ... j'en ai parlé dans un autre post comme tu le sais ! oui je t´ ai lu et je respecte ta décision. :wink:
"La souffrance n'est pas dans le fait mais dans la perception du fait !" nous enseigne la sagesse de l'Orient ! oui chacun ressent les choses à sa façon Je suis conscient du fait que ce que je peux vivre dans la sphère privée actuellement me rend très sensible à la question des identités virtuelles pour le moment ! Pour faire "simple", comme l'autre intervient sur le site via l'interface de son pseudo, il est moins tenu que dans le monde "réel" à certains principes ... et quand tu te retrouves mis à l'épreuve dans ta vie concrète et réelle (hors forum donc), ben, en tout cas pour moi maintenant, tu finis par ne plus supporter ce que tu pouvais supporter auparavant ...tu dois avoir tes raisons très certainement, je ne me permettrais pas de juger.

J'ai appris beaucoup grâce à toi ! Merci aussi pour ça ! :D C´est tout un honneur Harry!!! :D

Etre femme dans un "monde d'hommes" n'est pas une chose facile ... Je suis heureux de lire que ta hiérarchie t'apprécie et est consciente de ta valeur ! [color=#0000FF]oui mais...ma façon de voir et d´agir n´a pas l´air de plaire à tout le monde. On dit par là que je me la joue...je dis ce que je pense et j´en fais à ma tête, mais dis-donc c´est pas du sérieux ça! il faut écouter, voir et taire. Malheureusement je ne sais pas toujours le faire.
[/color]
Quant à l'amour ... c'est certainement l'un des domaines de la vie dans lequel tout peut se "cristalliser" ... Quand les besoins de chacun sont rencontrés, c'est magique ! Quant on se heurte aux zones de souffrance ... c'est parfois là que l'on doit inventer des solutions ... inédites ! J´en suis arrivée a la conclusion que la solution est de penser et de rester fidèle à soi même avant tout, car personne n´est aussi important que soi même. Dans la vie on t´apprend des fois à être égoiste, c´est quand même dommage mais c´est la seule façon de s´en sortir. Il faut juste s´écouter, et dans ton cas Harry, écoutes toi aussi.

Je ne peux pas te dire aujourd'hui si je me remettrai un jour à lire des tirages sur le forum ... impossible pour moi d'y voir clair à ce niveau pour le moment ! Je me sens aujourd'hui en accord avec la décision que j'ai prise en tout cas ! tu as tout mon appui. :wink:

Je resterai présent d'une manière ou d'une autre sur le site ... et me tiendrai au courant de comment les choses évoluent pour toi ! merci, c´est très réconfortant de te sentir présent même si c´est à l´ombre, lol

Le mieux, si tu souhaites poster d'autres tirages, est à mon sens de créer un nouveau post ! C'est une question d'énergie ! Ce post-ci est "chargé" de ce que je suis ... mieux vaut à mon avis réouvrir les choses autrement ...oui tu as raison, je suivrais ton conseil, le sujet "rupture" restera une étape franchie grâce à toi.
Je te l'ai déjà dit avant : reste bien en contact avec ton côté magique !! :wink: :P :D 8) mon côté magique! hihihihi, c´est mimi! ça a beaucoup à voir avec mon optimisme et de toujours essayer de voir le côté positif.

Peut-être nos routes se croiseront elles un jour à nouveau !! :wink: j´en suis persuadée :D

Cuidate, Yolande !! :wink: :D tu tambien y te agradezco mucho la despedida. Gracias por haberme tomado en cuenta, querido amigo. Siempre habra un rinconcito para ti. Quisiera añadir que mi pseudo es mi verdadero nombre en mi caso, jejeje :D
Buena suerte! y hasta pronto!!! :wink: :D 8)
un beso.
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Jeu Mai 12, 2011 7:02 pm

Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit:Quisiera añadir que mi pseudo es mi verdadero nombre en mi caso, jejeje


Yo lo sabia ! :wink: 8)

Yolande a écrit: J´en suis arrivée a la conclusion que la solution est de penser et de rester fidèle à soi même avant tout, car personne n´est aussi important que soi même. Dans la vie on t´apprend des fois à être égoiste, c´est quand même dommage mais c´est la seule façon de s´en sortir. Il faut juste s´écouter, et dans ton cas Harry, écoutes toi aussi.


Suis d'accord avec toi concernant la fidélité à soi-même ! Quant à l'égoïsme ... je ne sais pas ... Il faut se protéger en tout cas des situations d'abus et de non-respect !

Yolande a écrit:On dit par là que je me la joue...je dis ce que je pense et j´en fais à ma tête, mais dis-donc c´est pas du sérieux ça! il faut écouter, voir et taire. Malheureusement je ne sais pas toujours le faire.


Euh, pourquoi faudrait toujours se taire ? :?:

He visto tu "avatar" ... Eres muy guapa ! :wink: :P

Buena suerte !! Y cuidate !

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4612
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Stéphane et 0 invités