coucou Yolande escribió:Ce changement va-t-il me faire du bien?
Tu as déjà pris ta décision ? Parce qu'ici, le choix (l'amoureux) est encore au futur ...
par ce que tu as pu lire dans mon retour du message précedent....oui...mais mon contrat avec les surgelés se terminent dans 2 mois, ce sont des contrats renouvelables tous les 6 mois, ça ferait 2 ans le 25 mai.
Trois cartes à l'endroit dont la somme fait 8 = VIII, arcane très présent de ce fait dans ton tirage ...
VIII, la justice : "t'accorder ce que tu mérites !"
LA VERITÉ.... je sens que je mérites du repos, je suis fatiguée!!! jeudi dernier je suis allée chez le mèdecin, on m´a donné rdv pour aujourd´hui, je pensais me prendre une baisse maladie mais finalement j´ai laissé tomber. est un message important de ce tirage, message renforcé par l'amoureux au futur (qui rappelle l'amoureux en solution du tirage précédent) : message = "aller vers ce qui te plaît !"
Reste à définir le "ce" changement qui pourrait te faire du bien ... en tout cas, les conditions de ce changement !
Pour passer du diable au soleil, tu dois utiliser l'énergie de l'amoureux = communiquer et faire ce qui te plaît ! Traiter "d'égal à égal" aussi ! Il est question de communication horizontale et non pas verticale dans ces tirages. Ce n'est pas à l'autre à définir seul les conditions de ton futur job ! La force n'a pas besoin de se retrouver domptée ! C'est elle qui fait des miracles ... si on lui laisse la possibilité de faire ce qui lui plaît !
ah ben c´est tout a fait moi ça, j´aime me sentir libre dans mon travail, aller là oú bon me semble, mais il faut passer par une formation obligatoire et j´en ai besoin dans ce cas-là[color=#0000FF]Bon ça commence à m´aider un peu mais je ne trouve toujours pas la solution. je suis bloquée, je n´ai pas les idées trop claires.Me reposer.. est-ce la solution?
ou dois-je continuer et persévérer sur cette nouvelle voie?
que me conseille le tarot?

je sais que tu as beaucoup de travail Harry, alors quand tu pourras...
Un grand merci, heureusement que tu es là. C´est encore un moment difficile mais je vais m´en sortir...
ah et du coup le loueur nous a donné un délai de 1 mois pour laisser l´appartement, encore un démenagement en vue. De alguna manera se me ha aparecido la virgen, occasion qui se présente pour fuir les ondes négatives. Mais quelle début d´année!!!
Besos, Yolande