Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Fri Nov 19, 2010 12:51 am

Bonsoir Harry,

Como estas? :) supongo que con mucho trabajo.

Tu sais, aujourd´hui je me suis penchée à nouveau sur les tirages de mon post sujet: QUESTION TRAVAIL
et j´ai pu faire un très grand rapprochement avec les tirages de ce post. Il ne me reste plus qu´à suivre les conseils.
Tout est encore plus clair dans ma tête. Je ne sais pas vraiment pas ce que je ferais sans toi Harry. La vérité...tu illumines ma vie. :wink: et je t´en suis très reconnaissante.

besos, Yolande.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Nov 20, 2010 12:34 am

Hola Harry,

Je suis à nouveau découragée, ça recommence, il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels.Comme tu dis, c´est pas gagné d´avance!!! :?

Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?


:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

tiens, c´est marrant encore le pendu et le monde dans ce tirage.


Je ne sais plus si je dois m´acharner à arranger la situation. L´empêcher de fuir empirerait la situation?


:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:


Dois-je définitivement tourner la page?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

ou y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:



Merci harry
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Sat Nov 20, 2010 11:20 am

Hola Yolande,

Merci pour tes compliments ! Joli cadeau pour commencer la journée ! :wink:

Tu tenias razon : tuvé un monton de trabajo ! Poco tiempo para hacer otras cosas ...

Alors, tes tirages ...

Yolande a écrit:Et moi quel role je joue dans son destin?


On le voit là empêtré dans le domaine amoureux : il apparaît ici en empereur à l'envers qui tourne le dos à la lune : la lune est un archétype féminin très puissant ... cela donne l'impression que la femme est pour lui un mystère non encore élucidé ... voire une énigme ... comment faire avec elle (la femme) ... c'est comme si il n'avait pas encore trouvé le mode d'emploi ...

Quant à ton rôle, à voir cette carte de la justice au final, c'est un peu comme si tu représentais pour lui une femme qu'il est possible d'approcher mais qui représente quand même une menace ... d'où l'inconfort.

Va t'il pouvoir passer à autre chose ? Trouvera t'il le mode d'emploi ? That's the question !

Yolande a écrit:quelle est ma place dans sa vie?


Ben, là, tu le vois toi-même : par deux fois : un couple + une femme ; un couple + une femme ...

Avec sur la ligne du temps une distanciation : le tirage passe de l'amoureux où les personnages se touchent à la papesse "nostalgique" et seule au jugement où les personnages ne se touchent plus à la justice qui regarde droit devant elle ...

En terme de place ... y' a la distance qui sort dans ce tirage.

Yolande a écrit:Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?


Il doit se libérer d'abord d'un bon nombre de choses ... se remettre à essayer des manières nouvelles de construire le couple ... et jeter un coup d'oeil sur son histoire familiale. S'il est prêt à ça ...

Yolande a écrit:Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?


Le chariot regarde la lune à l'envers ... à nouveau : comment faire avec la femme ... comment faire avec ce qui est perçu comme une attente énorme ... il a du mal avec ça.

La carte de l'amoureux est à l'envers dans ce tirage au futur ... Pas l'impression que c'est prêt pour la danse à deux.

Le monde ne sait plus comment libérer le pendu ... elle ne sait pas comment faire pour danser avec lui ... le pendu ne danse pas ...

Mat + jugement : réouvrir les perpectives ... reprendre une forme de "liberté" (le mat est libre ; les personnages du jugement sont libres) ... reste à définir la forme à donner à cette liberté.

Yolande a écrit:L´empêcher de fuir empirerait la situation?


Pas forcément ... mais suis pas sûr que ça soit une solution ... beaucoup de cartes à l'envers dans ce tirage ... On dirait que ça le ferait se sentir tout petit face à toi ... Le tirage amène en solution deux cartes masculines "fortes" : empereur + hermite. Il serait question de lui laisser un pouvoir ... Penses tu qu'il soit possible de l'empêcher de fuir ?? La force fait des miracles, d'accord ... Mais elle se retrouve face à elle-même ...

Yolande a écrit:Dois-je définitivement tourner la page?


Tu ne pourras définitivement tourner la page que lorsque tu auras toi-même compris ce qui t'enchaîne à cet homme.

Yolande a écrit:y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?


Y'a quelque chose qui se "resserre" : tu passes dans ce tirage de la liberté de la maison dieu à l'enchaînement du diable ...

La force est de nouveau là en solution face à l'hermite. Qui est cette Yolande qui veut faire des miracles ?

De nuevo, animo ! Espero que todo eso va ayudarte ! :wink:

Hasta luego !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Nov 20, 2010 9:55 pm

Hola Harry :)


Yolande a écrit:Et moi quel role je joue dans son destin?


On le voit là empêtré dans le domaine amoureux : il apparaît ici en empereur à l'envers qui tourne le dos à la lune : la lune est un archétype féminin très puissant ... cela donne l'impression que la femme est pour lui un mystère non encore élucidé ... voire une énigme ... comment faire avec elle (la femme) ... c'est comme si il n'avait pas encore trouvé le mode d'emploi ... l´autre jour, il m a dit qu on était toutes les mêmes, alors là...j´ai dit: merci!!!

Quant à ton rôle, à voir cette carte de la justice au final, c'est un peu comme si tu représentais pour lui une femme qu'il est possible d'approcher mais qui représente quand même une menace ... d'où l'inconfort. ben je vois pas quelle menace si ce n´est qu´il a peur que je le mette face aux responsablités. :mrgreen:

Va t'il pouvoir passer à autre chose ? Trouvera t'il le mode d'emploi ? That's the question ! 2 bonnes questions à poser au tarot

Yolande a écrit:quelle est ma place dans sa vie?


Ben, là, tu le vois toi-même : par deux fois : un couple + une femme ; un couple + une femme ...

Avec sur la ligne du temps une distanciation : le tirage passe de l'amoureux où les personnages se touchent à la papesse "nostalgique" et seule au jugement où les personnages ne se touchent plus à la justice qui regarde droit devant elle ... (moi qui aime le tarot, tu me donnes des leçons là, c´est bien),

En terme de place ... y' a la distance qui sort dans ce tirage. C est pas en mettant de la distance qu´ on va arranger la situation.

Yolande a écrit:Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?


Il doit se libérer d'abord d'un bon nombre de choses ok ... se remettre à essayer des manières nouvelles de construire le couple quelle patience alors!!!... et jeter un coup d'oeil sur son histoire familiale. Là encore Mr. a pris la fuite, S'il est prêt à ça ...suis pas sure du tout du tout

Yolande a écrit:Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?


Le chariot regarde la lune à l'envers ... à nouveau : comment faire avec la femme ... comment faire avec ce qui est perçu comme une attente énorme ... il a du mal avec ça. faut bien prendre le taureau par les cornes, non?

La carte de l'amoureux est à l'envers dans ce tirage au futur ... Pas l'impression que c'est prêt pour la danse à deux.

Le monde ne sait plus comment libérer le pendu ... elle ne sait pas comment faire pour danser avec lui ... le pendu ne danse pas ...en effet, quel découragement et encore je m´obstine.

Mat + jugement : réouvrir les perpectives j´y suis lol... reprendre une forme de "liberté" (le mat est libre ; les personnages du jugement sont libres) ... reste à définir la forme à donner à cette liberté. va bien falloir arriver a un accord.


Yolande a écrit:L´empêcher de fuir empirerait la situation?


Pas forcément ... mais suis pas sûr que ça soit une solution ... beaucoup de cartes à l'envers dans ce tirage ... On dirait que ça le ferait se sentir tout petit face à toi ... Le tirage amène en solution deux cartes masculines "fortes" : empereur + hermite. Il serait question de lui laisser un pouvoir ... Penses tu qu'il soit possible de l'empêcher de fuir ?? La force fait des miracles, d'accord ... Mais elle se retrouve face à elle-même ... ce soir je lui ai envoyé un message pour l´obliger à me répondre. Je lui ai dit : "Me has pillado peleonada y no te voy a dejar huir esta vez, osea que... preparate." ça a fait son effet. Il a eu peur que j´aille le voir, car il m´a dit ok mais ne viens pas aujourd´hui. Je l´ai rassuré en lui disant que je savais qu´il avait besoin d´être seul que je respectais son besoin, mais que lui aussi devait respecter (je me répète lol) mon besoin d´avoir une conversation vraie, a coeur ouvert. Je veux qu´il prenne conscience que le respect doit aller dans les 2 sens. C´est peut etre la manière d´arriver jusqu´à lui. Qu´en penses-tu Harry?

Yolande a écrit:Dois-je définitivement tourner la page?


Tu ne pourras définitivement tourner la page que lorsque tu auras toi-même compris ce qui t'enchaîne à cet homme. Et si c´est simplement de l´amour, du vrai?

Yolande a écrit:y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?


Y'a quelque chose qui se "resserre" : tu passes dans ce tirage de la liberté de la maison dieu à l'enchaînement du diable ...ahhhh suis déjà enchaînée

La force est de nouveau là en solution face à l'hermite. Qui est cette Yolande qui veut faire des miracles ? En suis-je capable? :mrgreen: dicen que el amor mueve montañas

De nuevo, animo ! Espero que todo eso va ayudarte ! :wink: tenlo por seguro harry :D muchas gracias

Donc les 2 questions que tu m´as proposé:

Trouvera-t-il le mode d´emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Va-t- il pouvoir passer à autre chose?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:



besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Nov 20, 2010 10:11 pm

vais-je reussir à transformer sa vie comme lui à transformer la mienne?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


merci encore harry. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Sat Nov 20, 2010 10:43 pm

Hola Yolande,

Yolande a écrit:vais-je reussir à transformer sa vie comme lui à transformer la mienne?


L'ASN s'en prend à l'étoile ... Transformation, il y aura ... comment d'ailleurs serait il possible de penser la chose autrement ... la question, c'est la forme que prendra cette transformation.

Je connais quelqu'un (une femme) qui a vu apparaître dans ses tirages pendant tout un temps le duo ASN-étoile ... cela insistait dans divers tirages ... Sa vie amoureuse a connu peu de temps après de grands changements ... (dans son cas, il s'agissait d'une séparation).

L'ASN s'en prend à l'étoile = le changement va te toucher peut-être plus globalement que tu ne le penses ...

Yolande a écrit:Trouvera-t-il le mode d´emploi?


A voir ce chariot qui regarde la roue, on dirait qu'il est comme "prisonnier" des circonstances ... Alors, ce chariot va t'il trouver comment actionner la roue ... ? Le tarot ne semble pas vouloir répondre ... Il le montre pris par une énigme ... Sans même qu'on puisse savoir s'il est conscient de la chose (avec ce diable tout en haut des cartes du passé, ça laisse quand même songeur ... te semble t'il qu'il ait pris conscience de certaines des difficultés qui lui sont propres qu'il aurait intérêt à travailler ... enfin, tu as l'air de dire qu'il n'est pas très désireux de changer ... je sais pas trop quoi te dire quand tu dis que l'amour peut soulever des montagnes ... y'a des hommes très monolithiques ... t'es prête à danser avec un caillou ? enfin, je veux dire, au cas où il ne se bougerait vraiment pas ... ça arrive parfois ! ... grand drame de beaucoup de femmes ...ta patience peut aller jusqu'à quel point ? ... tu t'es fixée une limite ?)

Yolande a écrit:Va-t- il pouvoir passer à autre chose?


Re-duo force-hermite : le tarot te renvoie à toi-même en te ramenant le même élément que dans certains de tes tirages précédents (l'ensemble des cartes du haut est amené par la seule carte de l'impératrice à l'envers ; le tarot te dit ici que, par rapport à cette question-ci, le problème est de ton côté !)

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Nov 20, 2010 10:54 pm

hola Harry,


tout d´abord, ça m´intrigue cette transformation.

Quelle forme va prendre cette transformation?


:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Gracias harry.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 21, 2010 1:09 am

Hola Harry,


Yolande a écrit:Trouvera-t-il le mode d´emploi?


A voir ce chariot qui regarde la roue, on dirait qu'il est comme "prisonnier" des circonstances donc, dans l´inconfort... Alors, ce chariot va t'il trouver comment actionner la roue ... ? Le tarot ne semble pas vouloir répondre ... Il le montre pris par une énigme ... Sans même qu'on puisse savoir s'il est conscient de la chose (avec ce diable tout en haut des cartes du passé, ça laisse quand même songeur ... te semble t'il qu'il ait pris conscience de certaines des difficultés qui lui sont propres qu'il aurait intérêt à travailler oui je pense qu´il en est conscient, mais il dit qu´il s´aime tel quel, et que de toute façon il est comme il est, il se dit être lâche et je sais qu´il jalouse et admire mon audace. Tu lui dis qu´il devrait aller chez le psychologue et il dit ne pas en avoir besoin ... enfin, tu as l'air de dire qu'il n'est pas très désireux de changer ... je sais pas trop quoi te dire quand tu dis que l'amour peut soulever des montagnes ... y'a des hommes très monolithiques ... t'es prête à danser avec un caillou ? certainement pas, j´attends beaucoup d´une relation et lui ne semble pas réunir toutes mes conditions.enfin, je veux dire, au cas où il ne se bougerait vraiment pas ... ça arrive parfois ! ... grand drame de beaucoup de femmes ...ta patience peut aller jusqu'à quel point ? ... tu t'es fixée une limite ?) Je crois que c´est vraiment la dernière tentative.

Yolande a écrit:Va-t- il pouvoir passer à autre chose?


Re-duo force-hermite : le tarot te renvoie à toi-même en te ramenant le même élément que dans certains de tes tirages précédents (l'ensemble des cartes du haut est amené par la seule carte de l'impératrice à l'envers ; le tarot te dit ici que, par rapport à cette question-ci, le problème est de ton côté !) comment ça? est-ce que ça veut dire que c´est moi qui doit trouver la solution?

Gracias y besos, yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 21, 2010 2:26 pm

Bonjour Harry,

Pour arranger ce problème, dois-je me retirer de la scène?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar07U:
:TppfFR:


gracias y besos
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Sun Nov 21, 2010 2:43 pm

Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit:omment ça? est-ce que ça veut dire que c´est moi qui doit trouver la solution?


Ben, là, faut voir comment entendre "trouver la solution" ... solution à ... ?

Dans le tirage qui a amené ce commentaire, les cartes masculines sont à l'endroit et c'est l'impératrice qui est à l'envers ... ce qui laisse penser que le "passer à autre chose" est essentiellement ton désir ... et tu confirmes d'ailleurs que lui, de son côté, est peu désireux d'un changement.

Je te cite :

Yolande a écrit: il dit qu´il s´aime tel quel, et que de toute façon il est comme il est


Bon, je ne sais pas à quel point il pense vraiment ce qu'il dit là ... mais ça donne une certaine indication de comment il voit les choses.

Yolande a écrit:Quelle forme va prendre cette transformation?


L'ASN s'en prend à la roue de fortune ... impression que tu cherches à "forcer le destin" ... Si la roue se remet à l'endroit, c'est le soleil qui l'anime ... y'a pas de forçage dans le soleil ...

Sinon, quelle forme va prendre cette transformation ?

On passe ici d'un monde "armé" (la faux de l'ASN, l'épée du sphinx, l'épée de la justice) à un monde désarmé (le soleil) ... d'un rapport de force (ASN-roue de fortune ; forcer le destin) à quelque chose de plus tranquille ...

L'eau de l'émotionnel se remet à l'endroit (X à l'envers devient XVIIII à l'endroit) : une certaine paix retrouvée ...

D'un chambardement à un nouvel équilibre ...

Quant à savoir si ce nouvel équilibre se fera avec lui ... là, tu as les autres tirages qui t'ont déjà donné un certain nombre d'indications.

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 21, 2010 5:24 pm

Hola Harry,

tout d´abord, je te remercie pour ta patience.


Dans le tirage qui a amené ce commentaire, les cartes masculines sont à l'endroit et c'est l'impératrice qui est à l'envers ... ce qui laisse penser que le "passer à autre chose" est essentiellement ton désir ... et tu confirmes d'ailleurs que lui, de son côté, est peu désireux d'un changement. je comprends mieux maintenant

Je te cite :

Yolande a écrit: il dit qu´il s´aime tel quel, et que de toute façon il est comme il est


Bon, je ne sais pas à quel point il pense vraiment ce qu'il dit là ... mais ça donne une certaine indication de comment il voit les choses. Mais je suis sure qu´il ne s´accepte pas lui même

Yolande a écrit:Quelle forme va prendre cette transformation?


L'ASN s'en prend à la roue de fortune ... impression que tu cherches à "forcer le destin" oui, c´est ce que j´etais entrain de faire... Si la roue se remet à l'endroit, c'est le soleil qui l'anime ... y'a pas de forçage dans le soleil ...

Sinon, quelle forme va prendre cette transformation ?

On passe ici d'un monde "armé" (la faux de l'ASN, l'épée du sphinx, l'épée de la justice) à un monde désarmé (le soleil) ... d'un rapport de force (ASN-roue de fortune ; forcer le destin) à quelque chose de plus tranquille ... Si tu vois mon tirage précédent que tu n´as pas interpréter (un peu plus haut, tu ne l´as certainement pas vu) j´ai décidé de me retirer de la scène pour le moment. Je me rends bien compte que ça ne peut qu´empirer les choses, on ne peut pas forcer quelqu´un.

L'eau de l'émotionnel se remet à l'endroit (X à l'envers devient XVIIII à l'endroit) : une certaine paix retrouvée ...j´en ai bien besoin

D'un chambardement à un nouvel équilibre ... OUF!

Quant à savoir si ce nouvel équilibre se fera avec lui ... là, tu as les autres tirages qui t'ont déjà donné un certain nombre d'indications. oui, tant qu´il n´aura pas surmonté ses difficultés, je ne peux rien attendre de lui. Le temps dira.


Dis-moi harry tous ces tirages sont interprétés dans le présent j´ai l´impression? Donc, le futur n´est pas bien loin j´imagine.


Il ne me reste plus qu`à vivre ma propre vie et on verra bien.

Je te tiendrais au courant.
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mon Nov 22, 2010 6:02 am

Hola Yolande, :wink:

Oui, effectivement, je n'avais pas vu ton dernier tirage ... tu l'as sans doute posté quand j'étais en train de t'écrire en fait ...

Yolande a écrit:Si tu vois mon tirage précédent que tu n´as pas interpréter (un peu plus haut, tu ne l´as certainement pas vu) j´ai décidé de me retirer de la scène pour le moment. Je me rends bien compte que ça ne peut qu´empirer les choses, on ne peut pas forcer quelqu´un.


C'est pas plus mal, dirait-on ... Pour rester dans la logique de la roue ("forcer le destin"), tu passes ici de la roue justement au passé aux roues du chariot ... ses roues à lui ... lui laisser faire son chemin ?

L'impératrice s'y prend autrement et cela sort comme solution à une relation qui est bloquée (au présent).

Yolande a écrit:Dis-moi harry tous ces tirages sont interprétés dans le présent j´ai l´impression? Donc, le futur n´est pas bien loin j´imagine.


Là, tu peux préciser ton idée ?

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Mon Nov 22, 2010 10:35 pm

Hola Harry,

Pues si que te levantas pronto por la mañana :)



C'est pas plus mal, dirait-on ... Pour rester dans la logique de la roue ("forcer le destin"), tu passes ici de la roue justement au passé aux roues du chariot ... ses roues à lui ... lui laisser faire son chemin ? peut-etre apprendra-t-il à actionner la roue!

L'impératrice s'y prend autrement et cela sort comme solution à une relation qui est bloquée (au présent). Comment ne pas s´y prendre autrement avec un homme aux énergies si négatives. C´est comme si je me cognais contre un mur. Comme tu dis la patience a une limite.

Yolande a écrit:Dis-moi harry tous ces tirages sont interprétés dans le présent j´ai l´impression? Donc, le futur n´est pas bien loin j´imagine.


Là, tu peux préciser ton idée ? ces tirages sont interprétés et donne une idée dans le présent... mais je voulais savoir quelle durée dans le temps de réalisation en ce qui concerne le futur, 2 mois, 3 mois, plus?

muchas gracias por tu tiempo
besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Tue Nov 23, 2010 9:56 pm

Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit: ces tirages sont interprétés et donne une idée dans le présent... mais je voulais savoir quelle durée dans le temps de réalisation en ce qui concerne le futur, 2 mois, 3 mois, plus?


Ce que tu peux faire, c'est interroger le tarot de temps à autre pour qu'il puisse te donner une idée de l'évolution de la situation ...

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Wed Nov 24, 2010 12:12 am

Hola Harry,


oui, compte sur moi :mrgreen:

Merci mon ami :wink:

A bientot, Yolande
Besos
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 28 invités