Hola Harry 
Yolande a écrit:Et moi quel role je joue dans son destin?
On le voit là empêtré dans le domaine amoureux : il apparaît ici en empereur à l'envers qui tourne le dos à la lune : la lune est un archétype féminin très puissant ... cela donne l'impression que la femme est pour lui un mystère non encore élucidé ... voire une énigme ... comment faire avec elle (la femme) ... c'est comme si il n'avait pas encore trouvé le mode d'emploi ...
l´autre jour, il m a dit qu on était toutes les mêmes, alors là...j´ai dit: merci!!!
Quant à ton rôle, à voir cette carte de la justice au final, c'est un peu comme si tu représentais pour lui une femme qu'il est possible d'approcher mais qui représente quand même une menace ... d'où l'inconfort.
ben je vois pas quelle menace si ce n´est qu´il a peur que je le mette face aux responsablités.
Va t'il pouvoir passer à autre chose ? Trouvera t'il le mode d'emploi ? That's the question !
2 bonnes questions à poser au tarot Yolande a écrit:quelle est ma place dans sa vie?
Ben, là, tu le vois toi-même : par deux fois : un couple + une femme ; un couple + une femme ...
Avec sur la ligne du temps une distanciation : le tirage passe de l'amoureux où les personnages se touchent à la papesse "nostalgique" et seule au jugement où les personnages ne se touchent plus à la justice qui regarde droit devant elle ... (moi qui aime le tarot, tu me donnes des leçons là, c´est bien),
En terme de place ... y' a la distance qui sort dans ce tirage.
C est pas en mettant de la distance qu´ on va arranger la situation.Yolande a écrit:Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?
Il doit se libérer d'abord d'un bon nombre de choses
ok ... se remettre à essayer des manières nouvelles de construire le couple
quelle patience alors!!!... et jeter un coup d'oeil sur son histoire familiale.
Là encore Mr. a pris la fuite, S'il est prêt à ça ...
suis pas sure du tout du toutYolande a écrit:Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?
Le chariot regarde la lune à l'envers ... à nouveau : comment faire avec la femme ... comment faire avec ce qui est perçu comme une attente énorme ... il a du mal avec ça.
faut bien prendre le taureau par les cornes, non?
La carte de l'amoureux est à l'envers dans ce tirage au futur ... Pas l'impression que c'est prêt pour la danse à deux.
Le monde ne sait plus comment libérer le pendu ... elle ne sait pas comment faire pour danser avec lui ... le pendu ne danse pas ...
en effet, quel découragement et encore je m´obstine.Mat + jugement : réouvrir les perpectives
j´y suis lol... reprendre une forme de "liberté" (le mat est libre ; les personnages du jugement sont libres) ... reste à définir la forme à donner à cette liberté.
va bien falloir arriver a un accord.
Yolande a écrit:L´empêcher de fuir empirerait la situation?
Pas forcément ... mais suis pas sûr que ça soit une solution ... beaucoup de cartes à l'envers dans ce tirage ... On dirait que ça le ferait se sentir tout petit face à toi ... Le tirage amène en solution deux cartes masculines "fortes" : empereur + hermite. Il serait question de lui laisser un pouvoir ... Penses tu qu'il soit possible de l'empêcher de fuir ?? La force fait des miracles, d'accord ... Mais elle se retrouve face à elle-même ...
ce soir je lui ai envoyé un message pour l´obliger à me répondre. Je lui ai dit : "Me has pillado peleonada y no te voy a dejar huir esta vez, osea que... preparate." ça a fait son effet. Il a eu peur que j´aille le voir, car il m´a dit ok mais ne viens pas aujourd´hui. Je l´ai rassuré en lui disant que je savais qu´il avait besoin d´être seul que je respectais son besoin, mais que lui aussi devait respecter (je me répète lol) mon besoin d´avoir une conversation vraie, a coeur ouvert. Je veux qu´il prenne conscience que le respect doit aller dans les 2 sens. C´est peut etre la manière d´arriver jusqu´à lui. Qu´en penses-tu Harry?Yolande a écrit:Dois-je définitivement tourner la page?
Tu ne pourras définitivement tourner la page que lorsque tu auras toi-même compris ce qui t'enchaîne à cet homme.
Et si c´est simplement de l´amour, du vrai?
Yolande a écrit:y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?
Y'a quelque chose qui se "resserre" : tu passes dans ce tirage de la liberté de la maison dieu à l'enchaînement du diable ...
ahhhh suis déjà enchaînée La force est de nouveau là en solution face à l'hermite. Qui est cette Yolande qui veut faire des miracles ?
En suis-je capable?
dicen que el amor mueve montañas
De nuevo, animo ! Espero que todo eso va ayudarte !
tenlo por seguro harry
muchas gracias Donc les 2 questions que tu m´as proposé:
Trouvera-t-il le mode d´emploi?
Va-t- il pouvoir passer à autre chose?
besos, Yolande