Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar harry » Fri Nov 12, 2010 10:19 am

Hola Yolande,

Yolande a écrit:Est ce que ça veut dire qu´il y a possibilité d´emmenager ensemble?


La vie commune semble lui poser problème dans ce que tu décris.

Si cela te tente, demande au tarot ce qu'il en est ... genre ... "sera t'il possible d'emménager ensemble ?" + (autre tirage) "pourrions-nous être heureux en vivant dans un même lieu ?" ou quelque chose d'approchant, si tu souhaites avoir un éclairage du tarot à ce niveau.

Besos. :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Fri Nov 12, 2010 10:29 pm

Bonsoir harry,


Yolande a écrit:Est ce que ça veut dire qu´il y a possibilité d´emmenager ensemble?


La vie commune semble lui poser problème dans ce que tu décris. Et oui, tu te rappelles la fois ou je lui avais demandé s´il me laissait occuper sa maison pour des raisons de travail, il m´avait dit qu´il ne rentrerait pas chez lui (Lui entre semaine dans son travail a une maison cédée par l´aéroport) alors imagine!!!

"sera t'il possible d'emménager ensemble ?"


:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:


"pourrions-nous être heureux en vivant dans un même lieu ?"


:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


C´est vraiment gentil de ta part de me faciliter ces questions. :D
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Fri Nov 12, 2010 11:19 pm

ou bien encore serions nous heureux ensembles?


:Tar20U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Fri Nov 12, 2010 11:33 pm

Encore moi Harry :roll:
Et vu que je ne suis plus sure de rien, c´est peut etre une question qui peut aider.

Quels sont ses sentiments pour moi?


:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


muchas gracias, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Nov 13, 2010 12:28 am

Je n´en finis pas....Qu´est ce que je représente pour lui? :?:

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci pour ta patience.
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Sun Nov 14, 2010 12:42 am

Hola Yolande, :wink:

Toujours une fameuse responsabilité que de suggérer des questions au consultant ... Je me souviens de la toute première fois qu'une amie m'a lu un tirage en live ... car j'avais posé une question sur mon couple. Très sérieusement, elle m'avait dit : "tu veux vraiment savoir ?" avant même que je tire la toute première carte ... Cela m'avait beaucoup touché parce qu'elle y avait mis beaucoup de sincérité dans cette précaution !

Alors,

Yolande a écrit:ou bien encore serions nous heureux ensembles?


Là, tu mets ta question au conditionnel ... (je t'ai suggéré le conditionnel pour la question ayant trait à la possibilité d'être heureux si vous vivez dans un même lieu parce qu'il a apparemment de grosses difficultés avec la vie en commun) ... Pourquoi tu utilises ce conditionnel ?

L'arcane sans nom s'en prend à la relation dans ce tirage ... pas simple ! :?

Yolande a écrit:"sera t'il possible d'emménager ensemble ?"


Curieux tirage ... comme une suite XI-XII-XIII-XIIII ... pas un hasard cette affaire-là ...

A priori, avec cet arcane sans nom au présent (de nouveau lui), ça ne semble pas simple ... il faut une intervention divine pour soigner quelque chose de difficile (l'ange) ... on dirait que ce n'est pas pour maintenant ...

Que penser de cette suite ?

Le pendu sort en solution à l'impératrice à l'envers ... soit l'idée doit être réexaminée ... soit c'est le ciel qui t'envoie cette épreuve pour t'obliger à avancer en transformant tes schémas ...

En tout cas, cela donne l'impression que cette épreuve, toute pénible qu'elle soit, va te permettre de passer à un plan supérieur dans ton existence.

Pas vraiment de carte "vie commune" dans ce tirage ...

Yolande a écrit:pourrions-nous être heureux en vivant dans un même lieu ?"


L'empereur à l'envers confirme que ce serait un problème pour lui ... et c'est le coeur qui pourrait lui permettre de progresser à ce niveau ... à condition qu'il trouve les ressources pour se le (ré)ouvrir ...

Yolande a écrit:Quels sont ses sentiments pour moi?


Toutes ces cartes sont ici amenées pas la seule présence de la force à l'envers ... symbole, je suppose, de ton découragement ... Je reste frappé par la présence insistante de la force dans tes tirages actuellement (tu n'aimes pas renoncer ?) ... Le tirage est dominé tout en haut par le jugement (on se touche pas) ... alors que tout en bas, la force aspire au contact, au toucher, mais se décourage de ne pas l'obtenir ...

Lui, il apparaît peu dans ce tirage ... Peu de cartes d'homme finalement ... sauf sous la forme du pape juste à côté de la papesse à l'envers ... On dirait que ça peine à passer à une dimension plus "spirituelle", c'est à dire "supérieure" ... le projet de couple peine à se concrétiser ...

C'est un peu comme si tu étais la seule à vouloir une vraie intimité ... on retrouve deux fois le même code en haut avec ce pape et ce jugement : deux arcanes dans lesquels les personnages ne se touchent pas ...

Il semble qu'il y ait de gros problème avec l'intimité vraie et partagée alors que c'est ce à quoi tu aspires le plus.

Yolande a écrit:Qu´est ce que je représente pour lui?


Là, il y a comme un rapport de force dédoublé : au passé : couple force-hermite : pas simple : qui va céder le premier ? La force n'a pas l'habitude de céder, c'est pas son genre ... et l'hermite n'a pas envie de se faire bouffer ... Deuxième rapport de force dans le "couple" diable-justice ... On dirait qu'il te perçoit comme une femme dont le pouvoir le laisse sans arme (bateleur à l'envers ... son petit bâton n'est pas de taille à affronter la justice ...). Il semble vivre la femme comme un être susceptible de menacer son pouvoir ...

Que penses tu de cette logique ? Comment ça se passe ? Affrontement ... rapport de force ... peur du pouvoir de l'autre ... il a peur d'une main mise/mainmise sur lui ... ?

Dime si todo eso te ayuda ! Hasta luego ! Y animo ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 14, 2010 12:56 pm

Buenos días harry,

J´ai des nouvelles toutes fraîches, que je te raconte tout au long du retour des lectures. Ça tombe bien en plus.

Toujours une fameuse responsabilité que de suggérer des questions au consultant ... Je me souviens de la toute première fois qu'une amie m'a lu un tirage en live ... car j'avais posé une question sur mon couple. Très sérieusement, elle m'avait dit : "tu veux vraiment savoir ?" avant même que je tire la toute première carte ... Cela m'avait beaucoup touché parce qu'elle y avait mis beaucoup de sincérité dans cette précaution ! lol, qui ne veut pas savoir?

Alors,

Yolande a écrit:ou bien encore serions nous heureux ensembles?


Là, tu mets ta question au conditionnel ... (je t'ai suggéré le conditionnel pour la question ayant trait à la possibilité d'être heureux si vous vivez dans un même lieu parce qu'il a apparemment de grosses difficultés avec la vie en commun) ... Pourquoi tu utilises ce conditionnel ? étant donné l´état de la situation et sa réticence à une vie en commun, :? mais plus loin, si tu veux bien je reposes la question au futur ou au présent :wink:

L'arcane sans nom s'en prend à la relation dans ce tirage ... pas simple ! :? Comme tu dis, pas simple du tout du tout!!!

Yolande a écrit:"sera t'il possible d'emménager ensemble ?"


Curieux tirage ... comme une suite XI-XII-XIII-XIIII ... pas un hasard cette affaire-là ...ah ben tiens j´avais pas remarqué.

A priori, avec cet arcane sans nom au présent (de nouveau lui), ça ne semble pas simple ... il faut une intervention divine pour soigner quelque chose de difficile (l'ange) son passé qui semble le hanter et qui l´empêche d´ avancer... on dirait que ce n'est pas pour maintenant ...Alors patience et encore patience pffff

Que penser de cette suite ?

Le pendu sort en solution à l'impératrice à l'envers ... soit l'idée doit être réexaminée ... soit c'est le ciel qui t'envoie cette épreuve pour t'obliger à avancer en transformant tes schémas ... la solution est peut être de ne pas le brusquer, le mettre en confiance.

En tout cas, cela donne l'impression que cette épreuve, toute pénible qu'elle soit, va te permettre de passer à un plan supérieur dans ton existence.Au moins c´est positif

Pas vraiment de carte "vie commune" dans ce tirage ... C´est bien ce que je pensais quand j´ai vu ce tirage. (lol)

Yolande a écrit:pourrions-nous être heureux en vivant dans un même lieu ?"


L'empereur à l'envers confirme que ce serait un problème pour lui tout à fait , il ne semble pas être prêt... et c'est le coeur qui pourrait lui permettre de progresser à ce niveau ... à condition qu'il trouve les ressources pour se le (ré)ouvrir ...peut être que la je peux aider?

Yolande a écrit:Quels sont ses sentiments pour moi?


Toutes ces cartes sont ici amenées pas la seule présence de la force à l'envers ... symbole, je suppose, de ton découragement ... Je reste frappé par la présence insistante de la force dans tes tirages actuellement (tu n'aimes pas renoncer ?) ... Le tirage est dominé tout en haut par le jugement (on se touche pas) ... alors que tout en bas, la force aspire au contact, au toucher, mais se décourage de ne pas l'obtenir ...je ne renonce jamais :mrgreen: je vais toujours jusqu´au bout, tout comme dans le travail, je suis persistante jusqu´à obtenir ce que je me fixe, mais là c´est quand même laborieux mais pas impossible malgré qu´il n´aille pas dans mon sens. Pourquoi dans mon fort intérieur je suis persuaduée qu´il est pour moi et moi pour lui?

Lui, il apparaît peu dans ce tirage ... Peu de cartes d'homme finalement ... sauf sous la forme du pape juste à côté de la papesse à l'envers ... On dirait que ça peine à passer à une dimension plus "spirituelle", c'est à dire "supérieure" ... le projet de couple peine à se concrétiser ... Alors voilà, hier je lui ai fait une visite surprise qui l´a vraiment étonné, mais il était content de me voir. On ne s´est quitté que ce matin, il travaille aujourd´hui. je lui ai posé un tas de questions auquelles il avait du mal à répondre. Difficile de lui sortir les vers du nez. Finalement il n´a pas vu mes 2 derniers messages, car son portable a eu un problème et il n´a pas réussi à les récuperer. A ma lettre sur msn il n´a pas répondu car il dit ne pas savoir quoi répondre, ne savait pas comment s´y prendre pour ne pas me faire du mal. Mais la seule chose claire qu´il m´a dit, c´est qu´il ne veut dépendre de personne, ni que personne dépende de lui, qu´il ne veut pas se compromettre dans les problèmes d´une relation de couple. Il dit ne pas vouloir me voir tous les weekend, que je m´attache trop.
Ne serait-ce pas lui qui s´attache et prend peur, et donc met de la distance?


C'est un peu comme si tu étais la seule à vouloir une vraie intimité plutot oui, il met des barrières... on retrouve deux fois le même code en haut avec ce pape et ce jugement : deux arcanes dans lesquels les personnages ne se touchent pas ... je lui ai dit que pourtant il n´est vraiment heureux que lorsqu´il est avec moi et il a enfoui son visage dans le coussin pour que je ne vois pas qu´il souriait mais ne répond pas.

Il semble qu'il y ait de gros problème avec l'intimité vraie et partagée alors que c'est ce à quoi tu aspires le plus. oui BIG BIG PROBLEM

Yolande a écrit:Qu´est ce que je représente pour lui?


Là, il y a comme un rapport de force dédoublé : au passé : couple force-hermite : pas simple : qui va céder le premier ? lol La force n'a pas l'habitude de céder, c'est pas son genre Oui, faut dire que j´ai pas l´ habitude mais j´y suis bien obligee comme tu as pu remarquer... et l'hermite n'a pas envie de se faire bouffer Morte de rire, il veut gagner la bataille...je lui laisse gagner la bataille mais pas la guerre :mrgreen: ... Deuxième rapport de force dans le "couple" diable-justice ... On dirait qu'il te perçoit comme une femme dont le pouvoir le laisse sans arme (bateleur à l'envers ... son petit bâton n'est pas de taille à affronter la justice ...)ah ben oui je lui ai dit qu´il n´avait qu´à ne pas me laisser entrer dans sa vie, que maintenant il fallait aller jusqu´au bout, que j´allais lui apprendre a partager. Il semble vivre la femme comme un être susceptible de menacer son pouvoir ...Bingo

Que penses tu de cette logique ? Comment ça se passe ? Affrontement ... rapport de force ... peur du pouvoir de l'autre ... il a peur d'une main mise/mainmise sur lui ... ? ben voila que maintenant avec tout ce que je lui ai dit hier, il en a assez pour se prendre la tête. oui je pense qu´il a peur... je lui ai dit qu´une vie de couple n´est pas faite pour se sentir prisonnier mais pour être plus pret l´un de l´autre.

Dime si todo eso te ayuda ! Hasta luego ! Y animo ! :wink:

Je suis vraiment impressionnée, toujours une bonne vision des choses harry. Je te remercie, car cela confime bien la situation en cours et comme je ne peux pas l´obliger à quelque chose pour laquelle il n´est pas encore prêt, il va falloir que je redouble mes armes de patience.

je vais penser aux questions suivantes. :wink:
mil gracias harry
besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 14, 2010 2:51 pm

Coucou Harry,

Allons continuer notre chemin ensembles?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:


Cet homme est-il dans mon destin?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y aura-t-il construction dans le futur?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:


besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 14, 2010 2:58 pm

Encore une question: les sentiments sauront- ils triompher de toutes les embuches?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:


gracias.
Yolande :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 14, 2010 3:20 pm

Et vu qu´il ne veut pas d´1 vraie relation de couple, quelle est l´attitude à adopter envers lui?



:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:

j´espere que je ne pose pas trop de questions.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Nov 14, 2010 8:25 pm

l´annee 2011 va t-elle être construtive du côté de l´amour?


:Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:


Oups!!! on dirait que oui, que mes efforts vont être récompensés. :D
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mon Nov 15, 2010 10:23 pm

Hola Yolande,

Il me semblait bien que t'avais un côté "je ne renonce pas !" ... à voir cet arcane de la force qui sortait dans tous ces tirages ! :wink:

Yolande a écrit:Allons continuer notre chemin ensembles?


Toujours cet arcane sans nom au présent ... à l'envers ...

Bon, c'est pas gagné d'avance ... avec en prime cette lune à l'envers au futur ...

Il faut exorciser pas mal de peurs ... pour que ça puisse éventuellement se faire ...

Il y a un fameux challenge dans cette rencontre ... quelque chose à libérer, à dépasser, à panser (avec un "a", c'est pas une faute de frappe) chez toi, chez lui, ... et quelque chose à penser (avec un"e" cette fois-ci) autour de l'attente à l'égard de l"autre en amour ... peut-être attendez vous chacun l'un de l'autre tellement de choses finalement que vous avez peur d'être déçus ...

La maison dieu en solution à la lune à l'envers ... toujours cette question qui t'occupe : un foyer ensemble ...

Yolande a écrit:Cet homme est-il dans mon destin?


Tu crois à ça, toi ? Le destin ?

Si tu me réponds que non, je vais vite te demander ce que tu fais sur ce forum ... :wink:

On retrouve dans ce deuxième tirage des éléments de ton tirage précédent : deux "duo" : arcane sans nom + étoile ; lune + maison dieu ! Si ça, c'est pas un signe du destin ! :wink:

Cette relation t'a obligé (et t'oblige encore) à opérer (c'est quasi chirurgical on dirait) un profond travail sur toi-même ... tes aspirations ... quelle personne veux tu devenir ... ?

Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie !

Le destin t'amène cette épreuve pour passer de la paralysie à la danse sur terre ! :P

T'as deux fois le code de la danse : le monde et la maison dieu !

(vous aimez danser ensemble ? ; c'est réducteur de te demander ça comme ça, mais suis curieux vu les cartes ... t'as vu : pendu et monde ont les jambes dans la même position ; la différence : l'immobilité/le mouvement)

Quelle est la place laissée à la surprise dans la relation (ta visite surprise montre que tu en es capable ! Et lui, de son côté ?)

Yolande a écrit:Y aura-t-il construction dans le futur?


Le tarot te renvoie ici à ton ... présent ! Sortir de la crise ! Te centrer sur l'essentiel aujourd'hui !

Si construction il y a, ce sera du côté d'un nouvel équilibre ... en toi ... VIII + XIIII sont des cartes d'équilibre ...

Quant au couple, je ne sais pas ...

Yolande a écrit:les sentiments sauront- ils triompher de toutes les embuches?


On dirait ici que le tarot t'invite à ne pas te sacrifier ... à n'importe quel prix ... ne perd pas de vue ton âme ... à force de vouloir vivre une vie à deux ...

Yolande a écrit:vu qu´il ne veut pas d´1 vraie relation de couple, quelle est l´attitude à adopter envers lui?


Te protéger de ce qui est destructeur, et ... c'est tout "bête" ... ne pas chercher à le changer ...

Les demandes exprimées massivement sont destructrices dans votre relation.

Il est conseillé de passer un autre plan : pape + étoile ... comment ces deux-là peuvent faire l'un avec l'autre ?

Qu'en est il de la vie spirituelle de cet homme ? Pouvez vous vous rencontrer sur ce terrain ? Sinon, qu'est ce qui l'empêche ?

Yolande a écrit:l´annee 2011 va t-elle être construtive du côté de l´amour?


Oui ! :wink:

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4627
Inscription: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Wed Nov 17, 2010 1:18 am

Hola Harry,


Il me semblait bien que t'avais un côté "je ne renonce pas !" ... à voir cet arcane de la force qui sortait dans tous ces tirages ! :wink: Moi je prends ça pour une de mes qualités (lol), Quien la persigue la consigue!!! eso dicen. C´est d´ailleurs l´une des lois de l´attraction.

Yolande a écrit:Allons continuer notre chemin ensembles?


Toujours cet arcane sans nom au présent ... à l'envers ...

Bon, c'est pas gagné d'avance ... avec en prime cette lune à l'envers au futur ... Même après ma visite surprise je sens que la situation est encore bloquée, mais l ´important c´est que je ne regrette pas de l´avoir fait.

Il faut exorciser pas mal de peurs ... pour que ça puisse éventuellement se faire ...

Il y a un fameux challenge dans cette rencontre ... quelque chose à libérer, à dépasser, à panser (avec un "a", c'est pas une faute de frappe) chez toi, chez lui, il faut que l´on retrouve notre propre équilibre à chacun pour que la relation reparte sur de nouvelles bases. C´est comme une guérison, je connais, c´est pas la premiêre fois et c´est même long dans le temps.. et quelque chose à penser (avec un"e" cette fois-ci) autour de l'attente à l'égard de l"autre en amour ... peut-être attendez vous chacun l'un de l'autre tellement de choses finalement que vous avez peur d'être déçus ...En ce qui me concerne je me fais souvent des films, et comme c´est pas ce à quoi je m´attendais, ça me crée une deception évidemment. Voilà l´erreur: anticiper les évènements par une imagination trop débordante.

La maison dieu en solution à la lune à l'envers ... toujours cette question qui t'occupe : un foyer ensemble ... ben va falloir que j´oublie cette idée pour l´instant, car pas faisable. :(

Yolande a écrit:Cet homme est-il dans mon destin?


Tu crois à ça, toi ? Le destin ? c´est la question qu´il m´a posé quand on s´est rencontré sur le lieu de travail. A 2 reprises, je suis allée travailler à l´aéroport dans 2 postes différents. Lui m´avait déjà remarqué la 1ere année, moi j´avais pas fait attention. Puis dans la 2eme année, je l´ai croisé, ai échangé quelques mots puis une rencontre vraiment inexpliquée en dehors du lieu de travail en plein après-midi dans un grand magasin alors que lui habite a 80 km de chez moi. Pas facile de se rencontrer, même aujourd´hui. Comme tu dis, si ça c´est pas le destin!!!!

Si tu me réponds que non, je vais vite te demander ce que tu fais sur ce forum ... :wink: hihihihi

On retrouve dans ce deuxième tirage des éléments de ton tirage précédent : deux "duo" : arcane sans nom + étoile ; lune + maison dieu ! Si ça, c'est pas un signe du destin ! :wink:

Cette relation t'a obligé (et t'oblige encore) à opérer (c'est quasi chirurgical on dirait) un profond travail sur toi-même ... tes aspirations ... quelle personne veux tu devenir ... ? oui tu peux le dire, c´est la seule personne qui a réussi à me transformer. Disons qu´il a transformé toute ma vie du jour au lendemain.
je vivais avec mes enfants, j´etais plus que bien financièrement, puis j´ai renoncé a une grande somme que me passait mon ex mari, mes enfants sont partis, et j´ai du m´en sortir toute seule pour me prouver a moi meme de quoi je suis capable car il ne m´a pas aidé, il a fui à ce moment là. Et je peux te dire que je suis encore dans une étape assez difficile. Tout ce que je gagne c´est quasiment pour payer des factures et quelques dettes. Il ne me reste pas lourd pour vivre. C´est pas la joie!!! Et pourtant je ne demande rien et je ne tombe pas dans la négativité. Encore la force qui m´accompagne heureusement.


Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie ! LÀ, JE VOIS PAS COMMENT!

Le destin t'amène cette épreuve pour passer de la paralysie à la danse sur terre ! :P "Paralysie", oui tout à fait, je n´ai pas vraiment d´amis(es), plus de vie sociale, je me demande combien de temps encore ça va durer. J´ai l´impression que je ne travaille que pour survivre. Je me sens prisionnière dans ma solitude.

T'as deux fois le code de la danse : le monde et la maison dieu !

(vous aimez danser ensemble ? ; c'est réducteur de te demander ça comme ça, mais suis curieux vu les cartes ... t'as vu : pendu et monde ont les jambes dans la même position ; la différence : l'immobilité/le mouvement) moi oui j´adore danser, j´ai toujours adoré la musique et danser, quant à lui, il ne sait pas, dit être du genre debout au comptoir. Je lui ai même fait remarqué certaines occasions que je n´avais jamais dansé avec lui. D´où la différence comme tu dis!

Quelle est la place laissée à la surprise dans la relation (ta visite surprise montre que tu en es capable! Et lui, de son côté ?) Je crains qu´il ne laisse pas de place à la surprise, toujours des appels avant de se rencontrer, comme si c´était un devoir; il m´a dit être incapable de faire ou de préparer une suprise. Et ça me manque énormément. Pour te dire que lorsqu´on est parti en vacances ensembles, j´avais acheté des petits savons minuscules en formes de coeur pour en parsemer la baignoire et prendre un bain ensemble et quand il a vu ça, j´ai du prendre mon bain toute seule. C´est frustrant! Une fois, on m´avait offert 2 entrées pour un super concert qui a mes yeux était très romantique, il a refusé car il avait fait rendez -vous avec un ami. Si je commence a raconter on n´en finit pas.

Yolande a écrit:Y aura-t-il construction dans le futur?


Le tarot te renvoie ici à ton ... présent ! Sortir de la crise ! Te centrer sur l'essentiel aujourd'hui ! l´essentiel pour moi, c´est de survivre!

Si construction il y a, ce sera du côté d'un nouvel équilibre ... en toi ... VIII + XIIII sont des cartes d'équilibre ...

Quant au couple, je ne sais pas ...

Yolande a écrit:les sentiments sauront- ils triompher de toutes les embuches?


On dirait ici que le tarot t'invite à ne pas te sacrifier ... à n'importe quel prix ... ne perd pas de vue ton âme ... à force de vouloir vivre une vie à deux ...
j´ai bien l´impression de me sacrifier dans cette relation, d´une certaine manière je ne suis pas vraiment moi-même, c´est étrange. Pourtant j´ai une personnalité assez forte mais qui s´annule partiellement en sa présence. Je pense que c ´est une peur à l´affrontement ou pour ne pas déplaire.
De plus moi aux yeux des gens je ne suis pas preocupée du "quand dira-t-on" comme lui. Là la différence c´est que je suis libre mais lui ne l´est pas.
je me suis deja demandé plusieurs fois si arriver a mon but n´était qu´un défi à moi même car dans le fond c´est comme si je savais que je ne supporterais pas longtemps un caractère aussi strict. Mais son côté doux m´attire aussi. Alors je suis coincée.


Yolande a écrit:vu qu´il ne veut pas d´1 vraie relation de couple, quelle est l´attitude à adopter envers lui?


Te protéger de ce qui est destructeur , et ... c'est tout "bête" ... ne pas chercher à le changer ... OK

Les demandes exprimées massivement sont destructrices dans votre relation.

Il est conseillé de passer un autre plan : pape + étoile ... comment ces deux-là peuvent faire l'un avec l'autre ? je n´arrête pas d´y penser du coup

Qu'en est il de la vie spirituelle de cet homme ? Pouvez vous vous rencontrer sur ce terrain ? Sinon, qu'est ce qui l'empêche ?

Dis moi Harry, ce sont les suivantes questions au tarot que tu m´as preparé là? :D

Je ne sais pas. C´est un homme vraiment très réservé. Pas facile de le faire parler. Il a vraiment du mal à exprimer ses sentiments. Faudrait déjà qu´il accepte de discuter là dessus.
je ne sais pas si je t´ai dit qu´il allait se faire opérer d´1 polype a la gorge, et bien j´en ai profité pour lui faire remarquer que ce problème lui vient de ne pas exprimer tout ce qu´il a dans son intérieur.



Merci Harry, ça m´aide vraiment chaque fois plus à y voir clair.
besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Wed Nov 17, 2010 2:32 pm

Et moi quel role je joue dans son destin?


:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:


ou bien quelle est ma place dans sa vie?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:



gracias Harry, :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Wed Nov 17, 2010 2:51 pm

Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 33 invités