[quote="harry"]Hola Yolande,

1/ mat + pendu + hermite :
Ici, dans ce tirage, tu questionnes le "rester là où tu es mais avec des responsabilités nouvelles" oui tout à fait... L'hermite est un homme d'expérience, il connaît son "métier" et sait y faire ... probablement ces responsabilités nouvelles que l'on te propose d'assumer, tu es de taille à le faire ! oui, j´en suis plus que persuadée mais.....
Bémol peut-être : y trouveras tu ton compte côté plaisir à le faire (l'hermite éclaire le pendu ... c'est un peu "austère" peut-être !) Voilà le hic!!! je suis déja fatiguée en faisant un horaire de midi-13h jusqu´à 21h-21h30 tous les jours (le porte-a porte), imagine si je dois me lever à 8h du mat pour aller au bureau pour tout controler et finir a la même heure. Plus de vie.... C´est pas très attirant et dans l´attente que mes subordonnés me générent du bénéfice...pas évident vu le nombre de personnes qui sont déjà passés dans l´entreprise. Et en plus Je n´aime pas me sentir privée de liberté.

2 / pape + ASN + roue de fortune :
On dirait que ça secoue là ! Beaucoup de changements dans l'air ... ! Es tu au clair avec tout ce que cela implique pour toi ? ben non c´est pas du tout clair dans ma tête, l´idée de nouveauté m´attire, mais je me méfie quelque part...
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton autre poste "proposition de travail" : j'imagine que la nouvelle proposition de travail dont tu parles est la même dans les deux posts : les factures au sein de la société d'électricité. oui mais ça avait l´air plus complet comme tirage.

On retrouve l'idée que la nouveauté pourrait te faire du bien : XI + XX ... je sais que j´ai besoin d´un changement, ici ça devient une routine, j´en ai plus que marre.
Mais, parce que pour moi, il y a un "mais" on est donc d´accord là dessus, mon intuition me dit: ATTENTION : bateleur + papesse + diableR ! Là, il pourrait y avoir un souci !! Ton futur nouvel employeur potentiel n'aurait il pas "enjolivé" un peu les choses ?? J´en ai bien l´impression, c´est pas net pour moi, trop rapide aussi, j´aime prendre le temps d´y penser car la personne à qui j´ai parlé est le chef d´équipe alors cela me semble bizarre, et puis l´impression qu´il m´a laissé ne me convaint pas totalement. Donc j´hésite! Les chiffres sont alléchants mais sont ils réels ? [color=#] oui tu as raison il m´a parlé d´1très bon salaire[/color] Je ne sais pas ... par exemple, peut il y avoir un problème dans la répartition entre le fixe et le variable ?? c´est: UN CONTRATO MERCANTIL, faut être autonome, là ou je suis actuellement au moins c´est avec la Securité Sociale donc encore quelque chose qui me freine. La papesse désigne les "contrats" et elle se trouve juste à côté du bateleur qui représente le monde du travail : traduction = contrat de travail ... et le tout se trouve juste à côté du diable à l'envers !! Le diable est soit menteur, soit pas tout à fait honnête ... oui, trop beau pour être vrai, n´est-ce pas?
Tu gagnerais à examiner de plus près cette proposition alléchante avec l'idée de vérifier certains points du contrat ! Côté salaire ou je ne sais pas quelles autres aspects !
c´est incroyable!!! car c´est tout à fait ce qui me préocuppe. T´es fort Mr Harry!! En tous cas j´ai fait rendez vous jeudi pour passer la journée avec ce fameux chef d´équipe rien que pour voir sa façon de travailler, voir sur le terrain! Et l´idée de voir et discuter avec son supérieur aussi m´est passé par la tête...
As tu la possibilité des faire lire ces contrats à une personne fiable et éclairée ? faudrait que je lui demande de me montrer son contrat, comme je dois l´appeler un jour avant de nous rencontrer, je lui demanderai de me l´apporter et en faire une fotocopie. On verra s´il oublie pas et s´il est d´accord car j´aime voir ou je mets les pieds.
C'est un peu comme si le tarot confirmait ton besoin de changement tout en t'invitant à la prudence par rapport à la proposition alléchante qui t'est faite ! en plein dedans Harry
Qu'en penses tu ? ben....

Je vais donc attendre le prochain rendez vous pour voir si c´est plus clair, je te tiens au courant.
A part ça ce week end j´ai fait mon déménagement, un week-end sans repos, pffff, bon mais le pire c´est que je vais partager un appart avec une femme (une connaissance) qui est dépressive et je crois que j´ai fait une erreur en venant m´installer ici, elle est pire que je ne le croyais. Elle se délaisse totalement, soi disant a un cancer de la peau et un début d´alzeimer, elle prend des tranquilisants et en 6 mois son apparence a incroyablement changée, on dirait une petite vieille. je lui ai demandé de me montrer les papiers du medecin et elle ne les trouve pas soi disant. ses 2 filles ne veulent rien savoir d´elle donc j´ai téléphoné a sa fille ce soir et elle m´a dit que ce ne sont que des mensonges, qu´elle avait appelé l´hospital ou soi disant elle faisait de la radiothérapie et pas de radio therapie dans cet hospital. Encore une histoire à dormir debout!!!
Donc j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?

Vais.je rester longtemps dans son appartement?

Muchas gracias por tu ayuda
besos, Yolande