Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Lun Fév 28, 2011 12:00 am

Hola Harry,

[quote="harry"]Hola Yolande, :wink:

1/ mat + pendu + hermite :

Ici, dans ce tirage, tu questionnes le "rester là où tu es mais avec des responsabilités nouvelles" oui tout à fait... L'hermite est un homme d'expérience, il connaît son "métier" et sait y faire ... probablement ces responsabilités nouvelles que l'on te propose d'assumer, tu es de taille à le faire ! oui, j´en suis plus que persuadée mais.....

Bémol peut-être : y trouveras tu ton compte côté plaisir à le faire (l'hermite éclaire le pendu ... c'est un peu "austère" peut-être !) Voilà le hic!!! je suis déja fatiguée en faisant un horaire de midi-13h jusqu´à 21h-21h30 tous les jours (le porte-a porte), imagine si je dois me lever à 8h du mat pour aller au bureau pour tout controler et finir a la même heure. Plus de vie.... C´est pas très attirant et dans l´attente que mes subordonnés me générent du bénéfice...pas évident vu le nombre de personnes qui sont déjà passés dans l´entreprise. Et en plus Je n´aime pas me sentir privée de liberté. :mrgreen:

2 / pape + ASN + roue de fortune :

On dirait que ça secoue là ! Beaucoup de changements dans l'air ... ! Es tu au clair avec tout ce que cela implique pour toi ? ben non c´est pas du tout clair dans ma tête, l´idée de nouveauté m´attire, mais je me méfie quelque part...

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton autre poste "proposition de travail" : j'imagine que la nouvelle proposition de travail dont tu parles est la même dans les deux posts : les factures au sein de la société d'électricité. oui mais ça avait l´air plus complet comme tirage. :)

On retrouve l'idée que la nouveauté pourrait te faire du bien : XI + XX ... je sais que j´ai besoin d´un changement, ici ça devient une routine, j´en ai plus que marre.

Mais, parce que pour moi, il y a un "mais" on est donc d´accord là dessus, mon intuition me dit: ATTENTION : bateleur + papesse + diableR ! Là, il pourrait y avoir un souci !! Ton futur nouvel employeur potentiel n'aurait il pas "enjolivé" un peu les choses ?? J´en ai bien l´impression, c´est pas net pour moi, trop rapide aussi, j´aime prendre le temps d´y penser car la personne à qui j´ai parlé est le chef d´équipe alors cela me semble bizarre, et puis l´impression qu´il m´a laissé ne me convaint pas totalement. Donc j´hésite! Les chiffres sont alléchants mais sont ils réels ? [color=#] oui tu as raison il m´a parlé d´1très bon salaire[/color] Je ne sais pas ... par exemple, peut il y avoir un problème dans la répartition entre le fixe et le variable ?? c´est: UN CONTRATO MERCANTIL, faut être autonome, là ou je suis actuellement au moins c´est avec la Securité Sociale donc encore quelque chose qui me freine. La papesse désigne les "contrats" et elle se trouve juste à côté du bateleur qui représente le monde du travail : traduction = contrat de travail ... et le tout se trouve juste à côté du diable à l'envers !! Le diable est soit menteur, soit pas tout à fait honnête ... oui, trop beau pour être vrai, n´est-ce pas?

Tu gagnerais à examiner de plus près cette proposition alléchante avec l'idée de vérifier certains points du contrat ! Côté salaire ou je ne sais pas quelles autres aspects !
c´est incroyable!!! car c´est tout à fait ce qui me préocuppe. T´es fort Mr Harry!! En tous cas j´ai fait rendez vous jeudi pour passer la journée avec ce fameux chef d´équipe rien que pour voir sa façon de travailler, voir sur le terrain! Et l´idée de voir et discuter avec son supérieur aussi m´est passé par la tête...

As tu la possibilité des faire lire ces contrats à une personne fiable et éclairée ? faudrait que je lui demande de me montrer son contrat, comme je dois l´appeler un jour avant de nous rencontrer, je lui demanderai de me l´apporter et en faire une fotocopie. On verra s´il oublie pas et s´il est d´accord car j´aime voir ou je mets les pieds.

C'est un peu comme si le tarot confirmait ton besoin de changement tout en t'invitant à la prudence par rapport à la proposition alléchante qui t'est faite ! en plein dedans Harry

Qu'en penses tu ? ben.... :D je pense que t´es vraiment trop!!! lol
Je vais donc attendre le prochain rendez vous pour voir si c´est plus clair, je te tiens au courant.


A part ça ce week end j´ai fait mon déménagement, un week-end sans repos, pffff, bon mais le pire c´est que je vais partager un appart avec une femme (une connaissance) qui est dépressive et je crois que j´ai fait une erreur en venant m´installer ici, elle est pire que je ne le croyais. Elle se délaisse totalement, soi disant a un cancer de la peau et un début d´alzeimer, elle prend des tranquilisants et en 6 mois son apparence a incroyablement changée, on dirait une petite vieille. je lui ai demandé de me montrer les papiers du medecin et elle ne les trouve pas soi disant. ses 2 filles ne veulent rien savoir d´elle donc j´ai téléphoné a sa fille ce soir et elle m´a dit que ce ne sont que des mensonges, qu´elle avait appelé l´hospital ou soi disant elle faisait de la radiothérapie et pas de radio therapie dans cet hospital. Encore une histoire à dormir debout!!!

Donc j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:


Vais.je rester longtemps dans son appartement?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:


Muchas gracias por tu ayuda
besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Lun Fév 28, 2011 8:46 pm

Hola Yolande ! :wink:

Quelle histoire ... !!

Yolande a écrit:j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?


Avec le duo diable-pendu qui domine ce tirage ... ça risque d'être "compliqué" ...

Le diable ment ... et enchaîne le pendu ...

Le mat est coincé entre chariotR et impératriceR ... l'énergie qui doit normalement circuler est bloquée ...

L'impératrice tourne le dos à la lumière (le soleil peut être vu comme la résolution du diable ... pour peu que la personne s'en donne les moyens ou soit capable d'évoluer malgré le fait qu'elle se ment à elle-même ...) et la résolution passe par le pendu ...

Trop d'ego dans tout ça ... le tarot lui conseille de laisser tomber quelque chose de son fonctionnement (pendu) mais en est elle capable et en a t'elle envie ?

Pour le moment, tout ça a l'air d'être fort fermé ...

Tu as ton espace à toi ou c'est vraiment partage/partage au niveau des espaces ?

Elle croit ses mensonges ou bien tromper l'autre est sa manière habituelle d'entrer en relation ?

Beaucoup d'énergies sombres au départ : ASN et diable ... et le mat s'oriente sur le pendu ... elle a l'air d'être figée dans son fonctionnement !

Tu as pu repérer s'il y avait des facteurs précipitants de cet état qui semble s'être dégradé il y a 6 mois maintenant ?

Animo !!

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Mar Mar 01, 2011 11:39 pm

Hola Harry,

harry a écrit:Hola Yolande ! :wink:

Quelle histoire ... !! oui plutot

Yolande a écrit:j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?


Avec le duo diable-pendu qui domine ce tirage ... ça risque d'être "compliqué" ...

Le diable ment ... et enchaîne le pendu ...

Le mat est coincé entre chariotR et impératriceR ... l'énergie qui doit normalement circuler est bloquée ...

L'impératrice tourne le dos à la lumière (le soleil peut être vu comme la résolution du diable ... pour peu que la personne s'en donne les moyens ou soit capable d'évoluer malgré le fait qu'elle se ment à elle-même ...) et la résolution passe par le pendu ...

Trop d'ego dans tout ça ... le tarot lui conseille de laisser tomber quelque chose de son fonctionnement (pendu) mais en est elle capable et en a t'elle envie ?

Pour le moment, tout ça a l'air d'être fort fermé ... elle prend des tranquilisants (des valiums, soi disant 6 par jour) et elle est comme droguée toute la journee. Je lui ai dit d´arrêter de les prendre ou de diminuer la dose, en plus il y a 2 mois elle s´est cassé la rotule (genou), sa fille m´a raconté qu´elle avait glissé mais parce qu´elle était saoule et avec les tranquilisants elle tombe sans arret, et encore je ne sais pas si elle fait expres car elle devait me vider la chambre et les armoires de ses affaires pour pouvoir mettre les miennes et avec l´excuse de son invalidité, ben elle n´a rien fait. Alors je me me retrouve bel et bien dans une situation ou il va falloir que je fasse presque tout à la maison et je me vois entrain de faire le nettoyage et rangement général toute seule si je veux trouver la place pour mes affaires.

Tu as ton espace à toi ou c'est vraiment partage/partage au niveau des espaces ? chacune a sa chambre et sa salle de bain et on partage le salon et la cuisine. Elle voulait que l´on partage la bouffe mais j´ai dit non... que chacune se preoccupe de ses courses et de se faire à manger. Mais vu la situation je me sens un peu obligée a l´aider.
A cet instant prècis il est 0:07h et je suis tranquillement dans ma chambre, elle vient de rentrer pour me dire qu´elle est angoissée, elle voulait qu´on discute, elle se répète continuellement... Je lui ai dit qu´elle prenne 2 valiums pour dormir, me dit qu´elle n´en a plus, qu´elle a rendez vous demain chez le psychiatre... je ne sais pas si la croire. Je crois qu´elle fait un peu...beaucoup de cinéma pour attirer l´attention. Je lui ai dit qu´elle prenne un livre, qu´elle regarde la télé, je suis deja restee avec elle hier soir jusqu´à 3 heures du mat, le lendemain je travaille et je suis fatiguée. Si elle continue ainsi je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps. Je suis habituée à ma solitude, je suis très indépendante et si elle est toujours derriere moi, ça va pas aller.


Elle croit ses mensonges ou bien tromper l'autre est sa manière habituelle d'entrer en relation ? Je crois plutot qu´elle trompe délibérément.

Beaucoup d'énergies sombres au départ : ASN et diable ... et le mat s'oriente sur le pendu ... elle a l'air d'être figée dans son fonctionnement !

Tu as pu repérer s'il y avait des facteurs précipitants de cet état qui semble s'être dégradé il y a 6 mois maintenant ? elle a un très bon ami dont elle est amoureuse d´une manière obsessive, il ne veut plus d´une relation amoureuse avec elle et elle insiste. Elle n´accepte pas et ça depuis quelques années déjà. Elle a fait plusieurs tentatives de suicide il parait mais toujours pour attirer l´attention. Ses filles ne veulent rien savoir d´elle, et maintenant l´histoire du genou. Elle est grave grave, comme on dit! Moi je suis un peu dure avec elle car mon intuition me dit qu´elle se fait la victime, elle fait du cinéma. Tout son mal-être est à cause de cet homme, c´est son problème principal. Pour moi on peut être mal mais on peut trouver la force pour se relever, c´est que moi quand je souffre, je souffre en silence. J´espere que tu répondras également à mon 2eme tirage du message précedent: vais je rester longtemps chez elle?.. car je commence à en douter encore plus.


ah si tu veux bien regarder dans la partie espagnole elle a posté un message a ton attention (côté sentimental).


buenas noches Harry
besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mer Mar 02, 2011 7:30 pm

Hola Yolande, :wink:

C'est préoccupant ce que tu décris ! Attention à ne pas tomber avec elle dans un scénario bourreau-victime ! Elle doit te laisser dormir ! Tu n'es pas sa thérapeute, ni son amie ! Et quand bien même tu le serais, cela n'est pas une bonne chose que tu sois disponible tout le temps, ni pour elle, ni pour toi ! N'y a t'il pas des service d'écoute téléphonique en Espagne accessible 24/24 h ? Ou un service de garde psychiatrique ouvert la nuit et/ou joignable par téléphone ? Il ne s'agit pas que ses problèmes deviennent les tiens ! Diable-pendu, ça peut être ça aussi ! Le diable, c'est l'attachement ! Elle est attaché maladivement à un homme qui ne l'aime pas ... elle boit, elle prend des tranquillisants ... bientôt, ce sera toi sa drogue ! Tout ça, c'est aussi le diable qui domine dans le tirage que tu as fait la concernant ! Protège toi ! Tu dois mettre des limites ! Ce n'est pas parce qu'une personne est souffrante qu'il faut tout accepter de cette personne ! Tu existes aussi ! La guérison d'une personne qui vit dans l'attachement passe aussi par la prise de conscience que l'autre existe aussi ! Et si cette prise de conscience ne se fait pas, faire l'expérience d'une limite mise par l'autre a déjà en soi des vertus "thérapeutiques" !

Je regarde ton second tirage et te dis ce qu'il en est !

Concernant son tirage au sujet de la relation avec cet homme, tu l'as vu toi-même : que des cartes à l'envers en ligne du bas du tirage et ça se termine par la lune à l'envers ! L'attachement dans lequel elle se trouve à l'égard de cet homme ne semble pas mener à quelque chose de très constructif ! Je vais revenir sur son tirage plus tard plus dans le détail dans la partie hispanophone du site !

Hasta luego ! Y cuidate ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mer Mar 02, 2011 7:58 pm

Hola Yolande,

Je reviens sur ton second tirage.

Quand je l'ai vu la toute première fois, mon attention a tout d'abord été attirée par cette étoile qui vide ses jarres en direction de la force à l'envers ... Cela m'avait amené à me demander si tu n'avais pas tendance à "vouloir soigner l'autre sans compter" ... La force à l'envers peut représenter cette femme en dépression attachée à un homme (chariotR) qui ne l'aime pas ...

La justice est à l'envers au futur : peut-être est ce là une manière qu'a trouvé le tarot de te mettre en garde quant à un certain sens exagéré des responsabilités qui serait le tien ... avec le risque que tu t'épuises au niveau énergétique (forceR-étoile).

Trio final en solution : jugement + pape + papesse = manière de dire que tu n'as pas à gérer les problèmes d'autrui (justice à l'envers) mais à te mettre à un tout autre niveau ... plus "clairvoyant" et plus détaché de réalités "terrestres" ... le jugement est une carte de "clairvoyance", caractéristique en commun avec le chariot, ici à l'envers = il y a un manque de "clairvoyance" = il faut plus de clairvoyance ! Et pape et papesse contribue au bien-être d'autrui de manière plus "détachée" que la justice.

Peux tu t'appuyer sur une pratique spirituelle ?

Qui te protège actuellement (pape-papesse) ?

Qu'est ce qui s'opposerait à ce que tu partes de là ?

Besos ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Ven Mar 04, 2011 11:35 pm

Hola Harry,

Hola Yolande, :wink:

C'est préoccupant ce que tu décris ! Attention à ne pas tomber avec elle dans un scénario bourreau-victime ! oui... certainement pas et en plus elle parle encore de suicide alors que dans le fond je suis sure qu´elle n´en est pas capable. Quand on veut se suicider on n´en parle pas, on le fait. Elle doit te laisser dormir ! hier soir encore j´étais couchée entrain de me voir un film et elle est rentrée dans mon lit... heureusement que le mégavidéo s´est coupé et elle est partie dans sa chambre. Tu n'es pas sa thérapeute, ni son amie ! Et quand bien même tu le serais, cela n'est pas une bonne chose que tu sois disponible tout le temps, ni pour elle, ni pour toi ! N'y a t'il pas des service d'écoute téléphonique en Espagne accessible 24/24 h ? Ou un service de garde psychiatrique ouvert la nuit et/ou joignable par téléphone ? bien sur que si, je lui ai dit de faire appel à un psychologue mais ne veut rien entendre. Il ne s'agit pas que ses problèmes deviennent les tiens !exact j´en ai largement assez avec les miens. Diable-pendu, ça peut être ça aussi ! Le diable, c'est l'attachement ! Elle est attaché maladivement à un homme qui ne l'aime pas mais incroyablement, tu n´imagines même pas, déjà qu´il vient tous les jours en tant qu´ami pour l´accompagner chez le psychiatre, faire ses courses etc, ... dès qu´il part, elle commence à le critiquer, puis a pleurer, a l´appeler, a le supplier de ne pas la laisser seule, tout un scénario. ... elle boit. oui j´ai trouvé 4 bouteilles de whisky dans ses armoires chambre et salle de bain, elle prend des tranquillisants ... bientôt, ce sera toi sa drogue !moi je disparais toute la journée, je rentre vers 21h30 entre semaine heureusement! Tout ça, c'est aussi le diable qui domine dans le tirage que tu as fait la concernant ! Protège toi ! Tu dois mettre des limites ! Ce n'est pas parce qu'une personne est souffrante qu'il faut tout accepter de cette personne ! Tu existes aussi ! La guérison d'une personne qui vit dans l'attachement passe aussi par la prise de conscience que l'autre existe aussi ! Et si cette prise de conscience ne se fait pas, faire l'expérience d'une limite mise par l'autre a déjà en soi des vertus "thérapeutiques" ! de toute façon je l´ai prévenue quand je suis arrivée chez elle, si elle n´y met pas du sien et que ça devient insupportable je lui ai dit que je m´en irais. En attendant pour pouvoir m´installer j´ai du sortir toutes ses affaires de ma chambre, et je dois organiser une grande partie de la maison car elle ne peut soi disant pas. jamais je n´ai vu autant de bouteilles vides et sachets plastiques gardés qui encombrent les armoires de la cuisine. J´ai halluciné et j´ai fait un grand nettoyage pour faire de la place et être á l´aise. Maintenant il me reste encore ses armoires, mais je lui ai dit qu´elle devait m´aider. Avec l´excuse qu´elle ne sait pas s´organiser( mais ça en a tout l´air) Je me suis pris 2 jours a part le weekend pour tout mettre en place et heureusement qu´elle a une femme de ménage qui vient 2h tous les jeudi.


Je regarde ton second tirage et te dis ce qu'il en est !

Concernant son tirage au sujet de la relation avec cet homme, tu l'as vu toi-même : que des cartes à l'envers en ligne du bas du tirage et ça se termine par la lune à l'envers ! L'attachement dans lequel elle se trouve à l'égard de cet homme ne semble pas mener à quelque chose de très constructif ! Je vais revenir sur son tirage plus tard plus dans le détail dans la partie hispanophone du site ! Quand tu pourras! C´est gentil

Hasta luego ! Y cuidate ! Gracias harry eres un cielo :wink:
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sam Mar 05, 2011 12:59 am

Hola otra vez :)


Je reviens sur ton second tirage.

Quand je l'ai vu la toute première fois, mon attention a tout d'abord été attirée par cette étoile qui vide ses jarres en direction de la force à l'envers ... Cela m'avait amené à me demander si tu n'avais pas tendance à "vouloir soigner l'autre sans compter"ça m´arrive mais dans ce cas, même si j´essaie je me rends compte qu´il n´y à rien à faire, pas moyen de la faire entrer en raison, tous les jours la même histoire alors j´ai laissé tomber et lui fait voir la réalité (cruda y dura) comme on dit en espagnol en ce qui concerne son ami ... La force à l'envers peut représenter cette femme en dépression attachée à un homme (chariotR) qui ne l'aime pas ... c´est son problème principal et selon d´autres amies en commun cela fait un bon bout de temps que ça dure. Cette semaine, il lui a dit qu´il ne voulait plus de relation **** avec elle, alors elle se sent trahie etc....elle ne veut pas se faire à l´idée.

La justice est à l'envers au futur : peut-être est ce là une manière qu'a trouvé le tarot de te mettre en garde quant à un certain sens exagéré des responsabilités qui serait le tien elle attend que je fasse a manger pour se servir un plat, la vaiselle aussi depùis que je suis arrivée c´est moi qui la fait, avec le risque que tu t'épuises au niveau énergétique (forceR-étoile). oui, j´en ai bien peur et je vais tout faire pour ne pas en arriver là. Pour commencer dans la cuisine je vais me préparer des placards avec mes affaires, bien délimiter ses courses et les miennes. C´est vraiment un désastre cette femme, c´est pas pour dire mais je suis une perle à côté :mrgreen:

Trio final en solution : jugement + pape + papesse = manière de dire que tu n'as pas à gérer les problèmes d'autrui (justice à l'envers) mais à te mettre à un tout autre niveau ... plus "clairvoyant" et plus détaché de réalités "terrestres" ... le jugement est une carte de "clairvoyance", caractéristique en commun avec le chariot, ici à l'envers = il y a un manque de "clairvoyance" = il faut plus de clairvoyance ! Et pape et papesse contribue au bien-être d'autrui de manière plus "détachée" que la justice.
je ne vais pas avoir de mal à suivre ces conseils, je me détache facilement car de toute façon je suis très consciente que je ne peux pas régler ses problèmes, ça ne tient qu´à elle de se reprendre en main. Même mes conseils ne font aucun effet, donc je désiste.

Peux tu t'appuyer sur une pratique spirituelle ? pas de problème de ce côté-là, je suis extremement spirituelle et dernièrement j´en ai pris vraiment conscience. C´est bon d´être au-dessus de tellement de choses... :Tar03U:

Qui te protège actuellement (pape-papesse) ? LOL, pour moi la personne qui me protège, c´est son ami, tant qu´il est pas trop loin, c´est lui qui s´occupe d´elle mais en même temps c´est pas bon pour elle car ils ne recherchent pas la même chose dans cette relation. C´est comme l´épée à double tranchant (je ne sais pas si ça se dit comme ça en français):"espada de doble filo". je lui ai proposé d´arrêter de le voir, de le sortir de sa vie, pour moi c´est la seule manière d´oublier quelqu´un... mais de toute façon c´est plus fort qu´elle, elle ne peut pas. Elle préfère continuer à souffrir. Et d´autre part pour moi c´est un grand soutien de le savoir présent car je me sens plus libre, vu qu´elle a recours à lui à chaque instant... ça reste donc l´excuse pour elle car comme j´ai dit je disparais toute la journée. ah j´ai oublié de dire qu´elle fait du cinéma, quand elle dit à son ami qu´elle ne dort plus, qu´elle ne mange plus... ça me fait rire, hier j´ai préparé des spaguettis bolognièse et elle a presque tout mangé.
Avant hier elle est sortie avec son chiwawa sous le bras, elle est rentrée sans, à certains elles disaient qu´il s´est échappé, à d´autres qu´on lui a volé, heureusement aujour´d hui elle l´a retrouvé et son ami l´a accompagnée pour aller le chercher
.


Qu'est ce qui s'opposerait à ce que tu partes de là ? Côté porte-monnaie, ça va pas trop, j´ai choisi de venir chez elle car c´était l´offre qui me convenait le plus dans ma situation actuelle tout en sachant ce qui m´attendait, quoique je ne pensais pas qu´elle était aussi mal dans sa peau. Et comme depuis 2009, en raison de circonstances j´ai deja déménagé 6 fois, je voulais juste savoir si chez elle j´allais rester longtemps?... si j´allais résisté? :roll:

Finalement pour le travail, je reste ou je suis pour le moment en attendant une meilleure proposition, l´idée d´autonome ne me convient pas, ici au moins j´ai toujours droit au chômage au cas ou...


Besos y muchas gracias ! :wink:

Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sam Mar 05, 2011 1:04 am

je ne sais pas d´ou sort l´impératrice en plein milieu de mon retour, mdr

en tous cas elle n´est pas si mal tombée!!! :P

besos, :wink:
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Dim Mar 06, 2011 4:57 pm

Hola Yolande ! :wink:

Eh ben dis donc ! C'est curieux cette impératrice qui sort tout seul !! :D Quand on sait que l'impératrice est experte dans l'art de "dépasser les limites" (dans le bon sens du terme) et donc de se dépasser elle-même, prenons cette apparition comme un heureux présage ! :P

Bon, t'as l'air de mettre un cadre clair en place par rapport à elle ! C'est indispensable !! Et utile pour elle accessoirement !

Yolande a écrit:Finalement pour le travail, je reste ou je suis pour le moment en attendant une meilleure proposition, l´idée d´autonome ne me convient pas, ici au moins j´ai toujours droit au chômage au cas ou...


Comment s'est passé ta rencontre avec le boss jeudi dernier ? T'as eu des papiers en main ... proposition de contrat ou autre ? Juste par rapport aux trois arcanes bateleur-papesse-diableR ...

Yolande a écrit:Côté porte-monnaie, ça va pas trop, j´ai choisi de venir chez elle car c´était l´offre qui me convenait le plus dans ma situation actuelle tout en sachant ce qui m´attendait, quoique je ne pensais pas qu´elle était aussi mal dans sa peau. Et comme depuis 2009, en raison de circonstances j´ai deja déménagé 6 fois, je voulais juste savoir si chez elle j´allais rester longtemps?... si j´allais résisté? :roll:


Qu'entends tu par "vais je résister ?"

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Mar Mar 08, 2011 4:25 pm

Hola Harry,

enfin je peux te répondre , j´avais oublié mon mot de passe et jusqu´à aujourd´hui je n´ai pas reçu le nouveau. :?
harry a écrit:Hola Yolande ! :wink:

Eh ben dis donc ! C'est curieux cette impératrice qui sort tout seul !! :D Quand on sait que l'impératrice est experte dans l'art de "dépasser les limites" (dans le bon sens du terme) et donc de se dépasser elle-même, prenons cette apparition comme un heureux présage ! :P Espérons-le!!! :D

Bon, t'as l'air de mettre un cadre clair en place par rapport à elle ! C'est indispensable !! Et utile pour elle accessoirement ! oui en plus elle se plaint a son ami que je reste enfermee dans ma chambre avec mon ordinateur, ça n´a pas l´air de lui plaire, mais je ne vais pas changer mes habitudes pour elle, non mais!!! au moins moi j´occupe mon esprit.

Yolande a écrit:Finalement pour le travail, je reste ou je suis pour le moment en attendant une meilleure proposition, l´idée d´autonome ne me convient pas, ici au moins j´ai toujours droit au chômage au cas ou...


Comment s'est passé ta rencontre avec le boss jeudi dernier ? T'as eu des papiers en main ... proposition de contrat ou autre ? Juste par rapport aux trois arcanes bateleur-papesse-diableR ...Ben disons qu´il s´agit d´1 contrat à temps déterminé, aucune vision de futur alors j´ai laissé tomber. Puis quand un chef d´équipe n´a pas d´argent pour faire un appel sur son portable qu´il te demande le tien (heureusement que j´ai droit a 1000 mn pour 20 euros par mois) et qu´il se permet de faire 4 appels dont l´un à son ex-femme, ça me semble pas très sérieux de sa part.

Yolande a écrit:Côté porte-monnaie, ça va pas trop, j´ai choisi de venir chez elle car c´était l´offre qui me convenait le plus dans ma situation actuelle tout en sachant ce qui m´attendait, quoique je ne pensais pas qu´elle était aussi mal dans sa peau. Et comme depuis 2009, en raison de circonstances j´ai deja déménagé 6 fois, je voulais juste savoir si chez elle j´allais rester longtemps?... si j´allais résisté? :roll:


Qu'entends tu par "vais je résister ?" Je veux dire par là que si je vais la supporter? elle ne fait vraiment rien... hier soir encore son ami etait là et on la croyait chez la voisine... ben non elle avait déjà passé les jambes par dessus la fenêtre, moi je ne l´ai pas entendu, mais son ami oui, car elle bafouillait, Rien que pour attirer l´attention.... Sur que si son ami n´avait pas éte la, elle ne l´aurait pas fait. Elle profite toujours de l´occasion.
Ce matin je me suis levée un peu tard, elle était entrain de dormir quand je me suis levée et elle m´a dit qu´à 9h du matin elle était allée a l´hopital, qu´elle avait un doigt de la main cassée et une côte félée. Comment a-t-elle pu se rendre à l´ hospital avec les cheveux comme elle les avait? je n´en crois pas un mot.

Et la dernière nouvelle... j´étais là....l´appel du loueur de cet appart...il va se séparer et prétend venir habiter cet appart. Donc là elle est dans un état pas possible encore. Son ami dit que nous pouvons trouver un nouvel appart mais là je crois que je vais aller voir ailleurs, de mon côté...


Donc... que me réserve l´avenir du point de vue location d´appartement?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:


Gracias Harry
Besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Mar Mar 08, 2011 4:35 pm

Pour être plus concret...Vais-je déménager à nouveau?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Mer Mar 09, 2011 4:26 pm

Hola Yolande, :wink:

Suis pas sûr de bien comprendre : tu dois déménager ou tu as la possibilté de rester là où tu es ?

Notamment, quand tu dis :

Yolande a écrit:Et la dernière nouvelle... j´étais là....l´appel du loueur de cet appart...il va se séparer et prétend venir habiter cet appart. Donc là elle est dans un état pas possible encore. Son ami dit que nous pouvons trouver un nouvel appart mais là je crois que je vais aller voir ailleurs, de mon côté...


J'ai peut-être manqué un chapitre, mais qu'est ce qui se passe au juste avec ce "loueur de cet appart" ?

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Mer Mar 09, 2011 7:54 pm

coucou Harry

Je t´explique :)

Le loeur de ma nouvelle colloc l´a appelé pour lui dire qu´il allait se séparer et qu´il pensait venir occuper l´appartement que nous partageons actuellement. Alors voilà je viens juste de m´installer et maintenant plus sure que nous puissions rester ici...Donc s´il fallait redéménager je chercherais de mon côté, je ne pense pas que je choisirais de continuer avec cette femme car elle n´y met vraiment pas du sien, pas de coopération. Par exemple hier soir je lui ai préparé à souper alors je lui ai dit qu´au moins elle fasse la vaisselle vu qu´elle ne fait rien, je lui ai encore répété ce matin en partant travailler et là je rentre énervée et en plus la vaisselle pas faite. Entre le travail et ma colloc ça va vraiment pas du tout, du tout. :?

besos, Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar harry » Jeu Mar 10, 2011 11:47 am

Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit: que me réserve l´avenir du point de vue location d´appartement?


ASN au futur qui s'en prend à la MD à l'envers ...

La MD, c'est le lieu où l'on vit ... à l'envers = problème avec le lieu où l'on vit ...

En solution apparaît le jugement qui, dans ce contexte, représente, je suppose, un nouveau projet à penser ...

Yolande a écrit:Vais-je déménager à nouveau?


En ligne du bas, beaucoup d'énergies pénibles ... et le tarot amène des cartes lumineuses en solution ... des cartes de joie et de confiance ... de connection à ses semblables qui sont là pour aider !

La lune à l'envers = problème de déménagement au futur si l'on s'en tient scrupuleusement à la signification première de cet arcane.

Quant à savoir de quel nature sera ce problème de déménagament ... pas de possibilité de déménager (ça doit pas être ça ... tu vis dans une région où il y a crise du logement ? je ne crois pas ...) ou obligation de déménager alors qu'on ne le veut pas ? Ça doit plutôt être ça ... mais je peux me tromper ...

En tout cas, les énergies qui apparaissent en solution sont très positives ... quoi qu'il arrive, cette "crise" du logement devrait pouvoir se résoudre de façon bénéfique pour toi !

Besos !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4616
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Ven Mar 11, 2011 2:27 pm

Hola Harry,

Le loueur a appelé ma colloc ce matin et a dit qu´il devait venir pour discuter. Donc je suis dans l´attente de prochaines informations.

Je te tiens au courant
Merci et bisous :wink:
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités