Sentiments qui perdurent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentiments qui perdurent

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 2:17 pm

" Tempérance veille et Tempérance est un Ange donc a.s.e.x.u.é . Vous devriez donc avoir des rapports apaisés, je pense..."

Des rapports apaisés " adultes " :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 11, 2014 2:35 pm

C est un questionnement complètement ridicule j'en convient. C est une personne qui règle ses choses rapidement. Tandis que moi, je traine mes sentiment en longueur et en largeur. Ma peur est de constater ma ridicule tendance à me faire mal pour rien.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 2:39 pm

J'ai réglé plusieurs étapes de deuil et de détachement

"C est un questionnement complètement ridicule j'en convient. C est une personne qui règle ses choses rapidement. Tandis que moi, je traine mes sentiment en longueur et en largeur. Ma peur est de constater ma ridicule tendance à me faire mal pour rien."

Je pense que la personne est passée par là AUSSI. C'est juste qu'elle était un peu en avance sur vous - peut-être ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 2:43 pm

Boréale a écrit:C est un questionnement complètement ridicule j'en convient. C est une personne qui règle ses choses rapidement. Tandis que moi, je traine mes sentiment en longueur et en largeur. Ma peur est de constater ma ridicule tendance à me faire mal pour rien.

Rien n'est ridicule Boréale parce qu'on peut en tirer quelque chose pour soi ;) Et le Tarot ne juge pas mais répond ce qu'il juge utile ;)

Et votre tirage dit clairement que vos peurs n'ont pas lieu d'être...

Tandis que moi, je traine mes sentiment en longueur et en largeur

Laissez vous le temps...vous dit aussi Tempérance, acceptez-vous comme vous êtes ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 2:47 pm

C'est juste qu'elle était un peu en avance sur vous - peut-être ? Au niveau vécu, je ne parle pas de la maturité :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 11, 2014 7:20 pm

Donc! L'important c'est de travailler sur moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar18D:
:TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 18, 2014 3:42 pm

ou sur quelqu'un d'autre? de plus important?
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Margoolette » Tue Mar 18, 2014 3:47 pm

Allez plonge !
pfff :mrgreen:
Margoolette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 18, 2014 3:56 pm

?
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Mar 21, 2014 1:25 pm

En fait ce que j'aimerais savoir maintenant c'est si je dois encore faire confiance a cette personne
:Tar10U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de m'aider à éclaircir mes impressions
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 21, 2014 1:42 pm

Bonjour Boréale,

Vous devez avoir des rapports avec lui , pas possible de faire autrement si je comprends ? Parce que sinon j'ai un peu de mal à comprendre votre question puisque vous disiez être dans un processus de détachement , et tenter de l'oublier :idea:

Toute la ligne du bas terminée par le diable envers peut tout autant signifier que non, la confiance n'a pas de raison d'être , que le fait que la question n'a pas de fondement en soi . Parce que pour que la question de la confiance se pose , il faut qu'il y ait des relations assez approfondies pour nécessiter cela encore entre vous . Est-ce que ça va être le cas ?

Et vous a-t-il trahi par le passé, ou vous avez ce sentiment , pour que vous parliez de confiance ?

A vous lire

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Mar 21, 2014 2:07 pm

Je n'ai heureusement plus de contact avec la personne depuis plusieurs mois mais éventuellement, je devrais faire affaire avec professionnellement. Je crois qu'il s'est organiser pour que je n'ai plus aucun lien avec lui , mais mes collègues voient cet façon de faire comme une trahison.// confiance amitié etc.

Il est fort possible que je m'en fasse pour rien.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 21, 2014 2:46 pm

Re,

Je pense que ce sont vos propres peurs effectivement et que vous n'avez pas lieu de vous inquiéter même s'il y a rencontre , vous saurez faire, je pense, au vu de vos tirages...

Est-ce que cette peur est une façon pour vous de creer encore un lien , même dans l'illusion , avec lui , pour ne pas qu'il n' y ait plus rien ? Je dis ça par rapport à cette papesse et diable à l'envers solutionnés par une impératrice qui va vers des rapports directs et chaleureux ... Ou est-ce une vraie peur et alors vous demander sur quoi elle est fondée. Parce qu'à ce que vous en dîtes, il ne peut vous nuire en rien au travail ?. Avez-vous peur si vous le revoyez de constater que vos sentiments sont toujours là ? Avez vous peur de vous même en fait ?

Si quelque chose vous parle...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Mar 21, 2014 7:05 pm

L'idée de garder le lien est important effectivement, je n'aime pas perdre ou bousiller les liens qui m'attachent au gens... Et dans ce cas, j'ai jamais eu envie de voir cet ami s'éloigner. Là je parle d'amitié simple. Ça parait idiot mais oui merci ça m'aide vos lumières extérieurs. J'vais me faire confiance et laisser les choses aller. C est juste que ça me reviens souvent cette panique. ce questionnement. ce manque et c'est ça qui me fait peur que ça revienne. Si les cartes me disent d'avoir confiance en moi, je vais me concentrer sur autre chose...
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 21, 2014 8:46 pm

Et dans ce cas, j'ai jamais eu envie de voir cet ami s'éloigner. Là je parle d'amitié simple

On peut retrouver cette importance dans l'impératrice qui regarde le Soleil...Un nouveau départ souhaité sur ce point mais ce diable invite à la vigilance, ne pas retomber dans une dépendance au passé et repartir sur de nouvelles bases...Si je reviens à votre premier tirage qui est toujours l'essentiel, c'est peut-être là votre difficulté à tourner la page , ce regret de choses qui vous unissaient ...la difficulté à accepter que la roue ait tourné ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT