Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Mais si c'est moi, ça m'a vraiment frappé . dans la mesure que j'ai toujours su que mon amie allait reprendre contact avec lui et que moi, qui l'a toujours soutenu et défendu, je n'aurais plus jamais de contact. Il m'a laissé tombé complètement.
Pas contre lui / jamais/ mais contre la situation en fait : et là je me rends compte que cette situation faisait mon affaire de A à Z
Mon défi est de passer à un autre niveau - je dois évoluer sur le sujet et arrêter de réagir en jalouse quand il est question de cette personne suis-je rendu là ?
C est possible ! mais il m'a déjà dit le contraire... mettons que c'est plus complexe que ça.. mais je pense surtout que sont cœur est très volage. j'ai raison ?
hiii ... ouais ok ??! je ne m'attends pas à une réponse hahaha.. je ne saurais pas dire
Merci Novella ! Il ne me parle plus alors ce sera difficile.. mais il connait mes sentiments mais moi je crois que je n'ai plus confiance en lui et il ne me correspond pas , en fait je crois.