Sentiments qui perdurent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentiments qui perdurent

Messagepar Boréale » Fri Mar 21, 2014 9:48 pm

Ok être accroché au passé c'est pas top , je vais mettre ça en digestion. Merci de votre aide
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 25, 2014 9:39 pm

OK je pense que mon principale problème est la perte de l'amitié qui nous liait avant de découvrir les sentiments qui nous habitait..o
k ma question une fois la chose digérer dans longtemps... l'amitié persistera t-elle ? ou même ça c'est mort?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Après j'arrête promis :)
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 25, 2014 9:50 pm

Bonsoir Boréale,

C'est possible je pense, avec ce Bateleur tout est ouvert, mais il faudra prendre un nouveau départ, tout sera à recommencer sur de nouvelles bases...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Wed Mar 26, 2014 1:03 am

Et que me dit le présent ?
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Mar 26, 2014 8:51 am

Et que me dit le présent ?

Eh bien :

OK je pense que mon principale problème est la perte de l'amitié qui nous liait avant de découvrir les sentiments qui nous habitait

La Papesse à l'envers vit mal ce qui se passe , elle regarde avec espoir ce Bateleur dans l'avenir. Il faut qu'elle accepte de regarder les impossibilités et blocages du passé, le Pendu , avec toute la sagesse qu'elle sait avoir . Pour cela , il faut qu'elle avance par rapport à cette absence de rapports , qu'elle se libère de cette situation pour aller vers l'avenir et alors un nouveau départ sera possible...

Pour ouvrir la porte du futur , il faut déjà que celle du passé soit comprise, acceptée et fermée.

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Wed Apr 02, 2014 4:13 pm

merci de vos réponses! :)
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Wed Jun 04, 2014 10:34 pm

Ça fait 8 mois qu'on ne sait pas vu, ni parlé. J'entends se que les autres en pense, mais je ne le reconnais pas dans le portrait qu'on me fait. Il me manque beaucoup et je n'aime pas le gars qu'on me dépeint à travers les discours de chacun. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette personne m'a marqué à ce point. : 4 ans d'amitié, 2 ans d'ambiguité, et 3 ans à s'éloigner.. Pour quelle raison cette personne est rentré dans ma vie?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 8:15 pm

Bonsoir Boréale,

J'ai le sentiment que vous aviez peut-être des choses à regarder en face ,au niveau de vos rapports avec les hommes notamment , et je dirai que ce que vous vivez par rapport à lui va vous amener à une renaissance et de nouveaux rapports en amour notamment.

Peut-être aussi n'était il pas capable de vivre et d'assumer ce que vous attendiez, si l'empereur devenu hermite c'est lui, alors cet homme traverse une crise, il a des choix à faire au niveau famille notamment qu'il a du mal à faire. Peut-être êtes vous tout simplement arrivée au mauvais moment dans sa vie ?

Si ça vous parle :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Jun 06, 2014 7:00 pm

En fait, nous nous sommes croisé au mauvais moment, et par la suite avons eu affaire à une très mauvaise situation professionnelle tous les deux. J'en suis tout à fait consciente.IL est impossible actuellement de faire un retour en arrière, ma tête le sait, mais on dirait mon cœur et mon inconscient s'en moque!

Cette nuit j'ai rêvé de lui, ce matin nous nous sommes croisé, on s'est envoyé la main, comme de vieille connaissance, aucune discussion. Je n'ai pas fait les premiers pas , parce que c'est toujours moi que fait les premiers pas. Mais ça m'a calmé... pour l'instant!

La suite des choses?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Jun 06, 2014 7:03 pm

Merci réalité pour le temps que tu prends à me répondre.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 06, 2014 7:12 pm

Bonsoir Boréale,

Merci réalité pour le temps que tu prends à me répondre

J'espère juste que ça t'aide un peu ;)

La suite ,c'est maîtriser avec le temps toutes ces émotions de tristesse et regret qui remontent en toi et pour cela le Tarot montre qu'il faudra du temps pour t' apaiser...

As-tu le sentiment d'avoir encore des choses à lui dire sur ce qui s'est passé ?

Oui , il y a eu clairement des impossibilités et peut-être as-tu besoin de les exprimer , pas forcément à lui, ça peut être pour toi ... Je crois que tu as des émotions à évacuer , à dire pour pouvoir continuer en paix enfin et te libérer ... Ca passe peut-être aussi par ton propre épanouissement en tant que femme...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Fri Jun 06, 2014 7:47 pm

oui je pense que j'ai encore des choses à lui dire concernant autant notre amitié-amoureuse que nos démêlé professionnelles. mais je sens que ce n,est pas le moment. Peut-être que se ne sera jamais le bon moment.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 06, 2014 8:56 pm

Tempérance invite à la patience, c'est aussi la guérison avec le temps, et peut-être effectivement que lorsque l'impératrice aura trouvé sa place, apaisée, tu n'en auras plus besoin, de lui parler. C'est toi qui le sentira de toute façon, avec cette étoile. On est dans la maîtrise, tenir, contrôler les émotions avec la Force pour arriver à quelque chose de très doux en haut du tirage avec impératrice étoile, je pense que ce sera ton cheminement.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Sat Jun 07, 2014 2:48 am

Je sais dans le fond tout ça! :( J'ai beaucoup d'autre chose à faire que de tout le temps tourner mes pensés vers cette personne. Mais mon inconscient me joue des tours continuellement. C est une blessure à repenser. Je te remercie réalité de tes réponses. Je souhaite bien faire ma route malgré cette chose qui nous lie lui et moi.

Je souhaite revenir sur ce message lorsque l'eau aura coulé sur les ponts avec une sérénité face à ce sujet Merci ! :)
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 8:37 am

:wink:

J'ai beaucoup d'autre chose à faire que de tout le temps tourner mes pensés vers cette personne. Mais mon inconscient me joue des tours continuellement.

Il faut l'accepter, accueillir ses émotions . Passer en force ne sert à rien , refouler, maîtriser n'est pas la bonne solution, la Force est impuissante devant la Lune retournée. C'est le processus de guérison en douceur avec le temps qui pourra te libérer ,et ça peut passer par la parole avec lui effectivement, tu le sentiras ,je pense, si et quand tu seras prête ...et beaucoup de douceur avec toi. Ce n'est pas une question de volonté et d'inconscient, mais du fait que tu as été blessée profondement par ça je pense, et il y a toute une phase d'acceptation , de cicatrisation et de revalorisation à ne pas négliger ...Impératrice Etoile signifie tout cela selon moi. Sois douce avec toi :)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT