par Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 5:42 pm
...
Lorsqu'on a décidé d'avoir cet enfant, on pensait que ça prendrait du temps, mais je suis tombé enceinte le mois suivant...on était très heureux de la nouvelle même si surpris de la rapidité.
Tempérance c'est aussi la carte du temps, ici à l'envers, solutionné par le diable, peux montré que vous avez été surpris par cette rapidité.
il a des plusieurs projets professionnels, c'est un artiste, à cette époque cela ne l'a pas empêché de les développer. Mais il a un rêve de vie exceptionnelle, cherche la [color=#800080]reconnaissance et a très peur de la normalité[/color]
Ca ce montre dans la carte du mat à l'envers, cette peur de la normalité, en principe le mat à l'endroit est déjà un personnage hors du commun, lui il veut vivre cette orginalité tellement fort que ca deviens une anormalité.
Alors il regarde la papesse avec un livre des papiers, il faut voir ci la naissance de votre bébé n'a pas activé une mémoire chez lui, une mémoire d'un ancêtre. Ca parle des papiers sur une conception, puis on à ce pape, un papa, qui regarde l'arcane sans nom, donc il y a un problème de nom, et de qui, d'un bébé puisque la faux ce dirige vers le bébé dans la carte de l'amoureux.
Alors comment prouvé qu'on n'est pas l'enfant du père que tout le monde croix, c'est d'être different que lui, maintenant je ne dis pas que le père de ton compagnon, n'est pas le père, mais plus haut dans ca généalogie a pu ce passé cette problématique là, Et c'est en lien avec une re co naissance.
Et ca explique que à ce moment là ton compagnon veut récupéré le rôle d'un père, qui n'a pas pu joué le rôle, mais aussi qu'il y a eu un éloignement entre vous deux, puisque ce père n'a pas pu vivre ni avec son enfant, ni avec la mère de son enfant.
En plus la justice tout en haut demande une justice sur une grossesse, l'étoile.
Depuis notre rupture je pense qu'au fond il regrette d'avoir fait un enfant, mais c'est une chose qui ne se regrette pas, l'enfant présent est là et il en est heureux. peut être qu'il cherche une forme de vie qui lui permettrait de ne pas s'éloigner de son rêve tout en étant père, et que cette forme de vie est sans notre trio
Oui, ce que je disais plus haut peux expliqué ca.
il a eu une enfance difficile avec un père qui a abandonné son foyer pendant son adolescence. Je pense qu'il a quelque chose à régler de ce coté la de sa parentalité aussi.
Oui et pour moi ca remonte aussi plus haut, voir au niveau des ancêtres.
Je te laisse déjà lire ca,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.