séparation en cours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séparation en cours

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 5:42 pm

...

Lorsqu'on a décidé d'avoir cet enfant, on pensait que ça prendrait du temps, mais je suis tombé enceinte le mois suivant...on était très heureux de la nouvelle même si surpris de la rapidité.

Tempérance c'est aussi la carte du temps, ici à l'envers, solutionné par le diable, peux montré que vous avez été surpris par cette rapidité.

il a des plusieurs projets professionnels, c'est un artiste, à cette époque cela ne l'a pas empêché de les développer. Mais il a un rêve de vie exceptionnelle, cherche la [color=#800080]reconnaissance et a très peur de la normalité[/color]

Ca ce montre dans la carte du mat à l'envers, cette peur de la normalité, en principe le mat à l'endroit est déjà un personnage hors du commun, lui il veut vivre cette orginalité tellement fort que ca deviens une anormalité.

Alors il regarde la papesse avec un livre des papiers, il faut voir ci la naissance de votre bébé n'a pas activé une mémoire chez lui, une mémoire d'un ancêtre. Ca parle des papiers sur une conception, puis on à ce pape, un papa, qui regarde l'arcane sans nom, donc il y a un problème de nom, et de qui, d'un bébé puisque la faux ce dirige vers le bébé dans la carte de l'amoureux.

Alors comment prouvé qu'on n'est pas l'enfant du père que tout le monde croix, c'est d'être different que lui, maintenant je ne dis pas que le père de ton compagnon, n'est pas le père, mais plus haut dans ca généalogie a pu ce passé cette problématique là, Et c'est en lien avec une re co naissance.

Et ca explique que à ce moment là ton compagnon veut récupéré le rôle d'un père, qui n'a pas pu joué le rôle, mais aussi qu'il y a eu un éloignement entre vous deux, puisque ce père n'a pas pu vivre ni avec son enfant, ni avec la mère de son enfant.

En plus la justice tout en haut demande une justice sur une grossesse, l'étoile.

Depuis notre rupture je pense qu'au fond il regrette d'avoir fait un enfant, mais c'est une chose qui ne se regrette pas, l'enfant présent est là et il en est heureux. peut être qu'il cherche une forme de vie qui lui permettrait de ne pas s'éloigner de son rêve tout en étant père, et que cette forme de vie est sans notre trio

Oui, ce que je disais plus haut peux expliqué ca.

il a eu une enfance difficile avec un père qui a abandonné son foyer pendant son adolescence. Je pense qu'il a quelque chose à régler de ce coté la de sa parentalité aussi.

Oui et pour moi ca remonte aussi plus haut, voir au niveau des ancêtres.

Je te laisse déjà lire ca,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Mon Mar 10, 2014 6:01 pm

je ne connais pas sa généalogie et ne connais pas ce genre d'histoire. La ressemblance entre son père et lui est frappante, pas de doutes la dessus.
ce genre de sujet est tabou, il va être difficile de trouver une explication...
merci de vos analyses, je n'avais pas pensé le problème autour de la conception de l'enfant, ni de l'enfant lui même, mais plus autour des conséquences de la parentalité dans notre couple, et d'un désamour éventuel.
Pendant cette séparation nous allons chacun travailler sur nous pour nous comprendre,et savoir ce que l'on désire
ce qui m'en amène à une nouvelle question
comment va t-on pouvoir élever cet enfant ensemble ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 6:55 pm

...

je ne connais pas sa généalogie et ne connais pas ce genre d'histoire. La ressemblance entre son père et lui est frappante, pas de doutes la dessus.

C'est ce que je dis.

Alors comment prouvé qu'on n'est pas l'enfant du père que tout le monde croix, c'est d'être different que lui, maintenant je ne dis pas que le père de ton compagnon, n'est pas le père, mais plus haut dans ca généalogie a pu ce passé cette problématique là, Et c'est en lien avec une re co naissance.

Pour moi c'est pas au niveau du père de ton compagnon que ca c'est passé, mais plus haut dans la généalogie.

Maintenant, c'est vrais souvent on ne peux pas le savoir, mais la vie nous mets des choses sur notre route pour qu'on puissent le voir.

Puisque Jung dit : " Tout ce qui ne remonte pas à la conscience, revient sous forme de destin " !

comment va t-on pouvoir élever cet enfant ensemble

Le tarot nous ressort à nouveau le diable, l'arcane sans nom, la papesse à l'envers, c'est assez violant.

Il y a quelque chose à comprendre de ce passé, on dirait que vous avez vecu cette conception chaqu'un d'une facon differente et il y a de la colère lier à ca. Je ne dirais pas que tu la piégé, mais lui la peux être vécu comme un piège. Tu sais parfois on pense blanc et on dit noir et on dit noir et en pense blanc, donc difficile à voir ce qu'il à voulu exactement.

Lui, il veut quoi pour son enfant, il veut qu'elle vie chez lui ou pas.

Le tarot est bavard sur ce qui s'est passé au passé, mais il n'est pas très bavard sur le futur, une seul carte à nouveau la justice, es que vous allez devoir trouvé un accord en passant par la justice, peux être ci chaqu'un reste sur ca position.

A te lire,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Mon Mar 10, 2014 7:00 pm

en fait son père lorsqu'il est parti du foyer avec une autre femme, a fait un enfant à celle ci. et est parti une fois de plus et ne l'a jamais reconnu..
c'est pas vieux donc peut être pas ça...
pour la conception il m'assure ne pas avoir été piégé, ni l'avoir ressenti comme ca.
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 7:16 pm

...

en fait son père lorsqu'il est parti du foyer avec une autre femme, a fait un enfant à celle ci. et est parti une fois de plus et ne l'a jamais reconnu..
c'est pas vieux donc peut être pas ça...

Oui, mais la il y a déjà une répetition de quelque chose qui ce véhicule à travers son arbre plus haut.

Et le père de ton compagnon n'a pas reconnu cette enfant, donc il porte pas son nom ? Ton compagnon il a des frères ou sœur, hors cette enfant que son père n'a pas reconnu.

pour la conception il m'assure ne pas avoir été piégé, ni l'avoir ressenti comme ca.

La aussi, je pense que ca viens de plus haut, comme je te disais déjà.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Mon Mar 10, 2014 7:21 pm

oui il a un frère reconnu, mais l'autre ne porte son nom et ils ne se connaissent pas
pour ce qui est du passé lointain c'est difficile d'y voir clair et de comprendre pourquoi aujourd'hui c'est face à nous et quoi faire face à ça...
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 7:31 pm

...

pour ce qui est du passé lointain c'est difficile d'y voir clair et de comprendre pourquoi aujourd'hui c'est face à nous et quoi faire face à ça...

Oui, je comprends.

On va laissé un peux ce posé les choses et puis on continue demain, ci tu es d'accord, la nuit porte parfois conseil.

Ici je veux dire dans le sens comment aidé votre couple concrètement.

A demain,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Mon Mar 10, 2014 7:33 pm

merci!
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Tue Mar 11, 2014 12:49 pm

Bonjour!
La nuit porte conseille, et chaque nuit que je passe seule me pousse à sentir une fuite en moi. Mais peut être n'est ce pas une fuite mais un sauvetage.
je voudrais savoir si au fond de moi je veux être sans lui, comme je sens que cette séparation me pousse à ça mais que pour le moment je ne suis pas capable d'imaginer ça. et que peut être mes blessures sont déjà trop ancrées et que ça risque de ne pas être les dernières si on reste ensemble.
Est ce que je dois me sauver?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 1:29 pm

Bonjour Head,

Ce tirage provoque chez moi la question, " dans tes croyances que tu actuellement à tu le droit de te sauvé, ou dois tu resté au service de ... "

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Tue Mar 11, 2014 1:39 pm

je ne suis pas sure de bien comprendre. Ca m'évoque de suite le fait que oui j'ai le droit conscient, je suis une femme libre. ça m'évoque aussi que je m'oublie depuis toute petite pour laisser la place aux autres, pour rendre la vie plus facile. je pense beaucoup a ça ces derniers jours et c'est un des travail que je veux faire sur moi. je pense que ça a joué dans notre éloignement car lorsque je l'ai rencontré je sortais d'une rupture (similaire) et je me redécouvrais moi et moi même avec une bonne valise de résolution de vivre pour moi. je me suis un peu perdue en chemin j'en ai la sensation, mais pas tant, disons qu'on se soigne quand on va mal, quand tout va bien, on oublie.
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 2:58 pm

...

Ca m'évoque de suite le fait que oui j'ai le droit conscient, je suis une femme libre. ça m'évoque aussi que je m'oublie depuis toute petite pour laisser la place aux autres, pour rendre la vie plus facile

Pas ci libre que ca le monde à l'envers, mais bien au service des autre oui, l'étoile à l'endroit.

Tu vois Head, tu ne pose pas la question dois je m'en allé, mais bien "Est ce que je dois me sauver"

Tu veux te sauvé de quoi, ci nos instinct nous dissent de ce sauvé, c'est que biologiquement parlent on ce trouve en danger.

Tu te trouve en danger de quoi, qu'es qui te fait peur, tu le sais, ou c'est un truc inconscient.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Tue Mar 11, 2014 5:17 pm

je ne sais pas encore. peut être que je ne veux plus de blessures, peut être que je me laisse envahir, c'est peut être moi le danger.
quand je disais "me sauver" c'était partir, avec le fait que je n'y arrive pas, se sauver c'est aussi partir en se forçant, et aussi parce que lui n'y arrive pas non plus et qu'il n'a aucune bienveillance pour moi en ce moment.
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Head » Tue Mar 11, 2014 5:29 pm

mais que dit le tarot?
Head

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 10:24 pm

Bonjour Head,

Tu pose la question es que je dois me sauvé.

Tu ne dois rien et le tarot ne t'oblige à rien.

Réfléchi à ce que toi tu veux pour toi et ton enfant, sans tenir compte de personne d'autre et pose une question en fonction.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT