séparation en cours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séparation en cours

Notapor Head » Wed Mar 12, 2014 12:07 pm

je crois que je n'arrive pas à savoir ce que je veux, c'est surement normal vu la situation et je suis impatiente dd'y voir plus clair. je cherche des signes qui me guident.
ma question :
qu'est ce que je cherche au fond de moi?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Head

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 10:10 pm

Bonjour Head,

En voyant ton tirage, le premier mots qui me viens c'est de l'amour.

Comment était l'ambiance à la maison chez tes parents et la rélation entre toi et ton père.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Head » Wed Mar 12, 2014 11:29 pm

Bonsoir
mes parents ont divorcés lorsque j'avais 3 ans. J'ai été élevée par ma mère avec mon frère agé de 2 ans de plus que moi et voyant mon père une fois tous les 15 jours.
Mon père était un papa "cool" avec qui beaucoup de choses étaient permises puisqu'on se voyait peu, ma mère avait plus figure d'autorité tout en étant une maman très aimante et protectrice.
J'ai reçu beaucoup d'amour de leur part , même dans les périodes compliquées. Mon frère a pris beaucoup de place, l'ainé écorché vif, il a posé beaucoup de soucis, moi j'étais la petite fille sage qui ne faisait pas de bruit.
J'entretiens aujourd'hui une relation beaucoup plus simple, plus libre avec mon père qu'avec ma mère.
je cherche de l'amour, c'est évident je crois même que c'est mon but conscient dans la vie, c'est ce qui me fait du bien et que je sens en moi très fort
Head

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Mar 14, 2014 6:38 pm

Bonjour Head,

J'ai mis un poste dans la rubrique pluie et le beau temps

s-aime-sois-meme-t57735.html

Regarde peux être déjà ci quelque chose peux t'aidé dans ce qui est écris là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Head » Sat Mar 15, 2014 12:52 pm

Merci pour ce beau texte, il va m'aider à de nombreux niveaux, je sens bien que c'est aussi la clef de ma panique face aux ruptures et bien d'autres problèmes.
et je sens aussi que c'est ce qui va me permettre d'être libre et d'affronter les choses. Je sais aussi que cette rupture aura provoqué cette prise de conscience.
maigres tout ceci j'aimerais en revenir de plus près à ma séparation, je n'arrive toujours pas à l'accepter et demander au tarot
qu'est ce que je peux faire pour aider mon histoire d'amour
:Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
Head

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT