by Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 4:10 pm
Bonjour Head,
En voyant ton dernier tirage, je dirais que cette femme n'est que le résultat de ce que tu explique plus haut.
Le tirage nous renvoie à nouveau vers la conception, la papesse, la lune, la grossesse.
Puis le mat, le bateleur et la maison dieu à l'envers, l'âme ou lui l'homme n'arrive plus à agir, il y a le fœtus. Avait t'il des projets au niveau professionnel, qui ne ce sont pas réalisé au moment de l'arrivé de cette grossesse, ce bébé. Ou était t'il encore trop enfant, immature au moment de l'arrivé de ce bébé.
Le pape, il tourne le dos au pendu, le papa tourne le dos à l'enfant à naître, d'une facon ou d'une autre , il ne le montrait peux être pas mais ca ce vois dans les cartes, puis le pape, le papa regarde l'arcane sans nom, qui pointe ca faux, dans le bébé, c'est comme ci il y a une colère caché envers ce bébé qui va arrivé.
Puis quand tu vois la justice elle à la balance et le plateau à droite est plus lourds que celui de gauche et à droite ce trouve l'étoile, la femme enceinte.
Donc, pour moi il y a quelque chose à comprendre de cette période là.
A te lire,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.