sincère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sincère ?

Messagepar kowalski » Mar Fév 20, 2018 5:35 am

Est-il sincère avec moi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Mer Fév 21, 2018 11:56 am

Bonjour,
Je fais remonter et me pose cette question car dès que quelquechose ne va pas, je n'ai plus de ses nouvelles, il fait le mort....même dans les coups durs il devrait être présent et m'épauler ...
Dans une relation, j'attends amour, réciprocité , soutien, , partage, communication, respect ... du coup, ... là on dirait que ça ne va que dans un sens :roll: ..

kowalski a écrit:Est-il sincère avec moi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:


Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar Adorable » Mer Fév 21, 2018 1:54 pm

Pendu envers + amoureux et pape + diable pour moi c’est non. Il est pas totalement libre
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar NAD43 » Jeu Fév 22, 2018 4:33 am

kowalski a écrit:Bonjour,
Je fais remonter et me pose cette question car dès que quelquechose ne va pas, je n'ai plus de ses nouvelles, il fait le mort....même dans les coups durs il devrait être présent et m'épauler ...
Dans une relation, j'attends amour, réciprocité , soutien, , partage, communication, respect ... du coup, ... là on dirait que ça ne va que dans un sens :roll: ..

kowalski a écrit:Est-il sincère avec moi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:


Merci

:? Effectivement c est pas top s il fait le mort quand tu as besoin de son soutien.
Tu lui en as parlé ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Jeu Fév 22, 2018 6:20 am

Bonjour Adorable et Nad

Merci.. je lis à l'instant vos message...
Adorable a écrit:Pendu envers + amoureux et pape + diable pour moi c’est non. Il est pas totalement libre

Effectivement, il n'est pas totalement libre, puisqu'il vit encore sous le même toit avec une personne. Ils ont parlé et ils "cohabitent" mais la situation s'éternisant un peu, je ne le sens pas du tout ... du moins je ne trouve pas cela sain...
Quand je lui pose des questions, j'ai l'impression qu'il essaie de m'endormir avec ses explications à la noix ....du coup je suis plus que dubitative... Hier encore je lui ai clairement demandé pourquoi sa situation perdurait , mais il a noyé le poisson en évitant de me répondre et en me posant une autre question...

Je pense qu' il y a un réel problème de communication... Depuis quelques jours, j'attends une réponse pour un logement, mais n'ayant pas de réponses j'ai estimé que c'était négatif.... au passage je lui ai fait part de ma déception, de mes espoirs qui s'envolaient et qu'il me fallait de nouveau retrouver de la force pour rebondir autrement ... C'est là qu'il ne répond plus... et qu'il fait le mort... en fait je lui fais part de ce que je ressent et en retour 0.
Le lendemain, je lui renvois un message disant qu'il devrait être là dans les bons comme dans les mauvais moments ... et enfin il se décide à répondre mais en me faisant une leçon de morale complètement dénuée de sentiments ...

Compte tenu de nos "maigres échanges", il vaut mieux que je laisse couler et me concentrer sur autre chose.

Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Fév 22, 2018 7:33 am

Bonjour Kowalski,
Toutes les cartes de ton tirage indiquent la non sincérité de cet homme à ton égard ;
L’Amoureux te montre qu’il n’est pas libre du tout, puisque Le Pendu(R) expose avec clarté, le mensonge dans ses (multiples) relations amoureuses.
A côté de lui, la belle femme du Monde ne sait plus sur quel pied danser,
Tandis que Le Pape montre clairement Le Diable, qui travestit la vérité, qui te tire la langue… et qui est plus intéressé par le s-e-x-e, que par autre chose :twisted:
Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire de cette relation :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Jeu Fév 22, 2018 10:50 am

Bonjour Grin de sel

Merci pour cette interprétation, quand on te lit et en regardant le tarot, on se dit " c'est frappant! le tarot parle vraiment!" ...
Ca fait très longtemps que je me pose cette question, que je doute, mais il arrive toujours à me rassurer par de jolis paroles... difficile de se dire que l'on se trompe ...
mais je pense qu'il est malgré tout amoureux de moi, mais peut être pas fait pour une relation exclusive...
Merci pour tes bons conseils Grin...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Jeu Fév 22, 2018 11:03 am

J'ai tout de même envie de poser ces 2 questions :

M'aime t-il vraiment ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-il être fidèle ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci. Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Ven Fév 23, 2018 9:34 am

Bonjour
Je souhaite faire remonter mon post, concernant cet deux derniers tirage... Quelquechose m'interpelle...ils sont courts ... et me paraissent clair ? non?
Merci


kowalski a écrit:J'ai tout de même envie de poser ces 2 questions :

M'aime t-il vraiment ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-il être fidèle ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci. Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar Moua » Ven Fév 23, 2018 10:20 pm

Salut

je rejoins ce qui est dit plus haut concernant le manque de clarté flagrant du monsieur du point de vue de tes tirages, et je rajouterais que le côté manipulateur ressort parfaitement avec ce pape diable.

A ta première question, on voit un homme instable et peu fiable ( le mat ) qui n'arrive pas à avancer, il stagne et reste tourné vers son passé, en carte solution : l'amoureux. Il faut qu'il fasse un choix, il y a sans doute anguille sous roche concernant sa compagne ... en voyant tes tirages et ce que tu racontes, il à y fort à parier qu'il te mente quand à la nature de sa relation avec elle.
Ici rien ne vient parler d'amour, si ce n'est un amour passé avec ce soleil en carte solution, n'espère t-il pas que les choses s'améliorent avec sa compagne ? je suppose qu'il s'agit de son union avec cette femme. Jugement / chariot m'évoque plus le côté charmeur et "conquerant" du monsieur, ou l'art de charmer par la parole, la synthèse donne encore l'amoureux, ou l'homme qui ne sais pas choisir pas entre deux ou plusieurs femmes ...


Ton second tirage est assez marrant au vu de ta question, on voit deux hommes que tout oppose : le mat, soit le vagabond instable et sans attache, avec l'empereur = l'homme mature et stable, qui regarde la belle femme nue ... Je pense qu'il y a un sacré cheminement à opérer et que cet homme à quand même des choses à régler du point de vue de sa relation aux femmes, on ne peut pas dire que ce tirage inspire la fidélité mais plutôt un chemin à effectuer pour arriver à la stabilité dans les relations. Ou alors est ce que ce n'est pas symbole de ta propre projection à toi, à savoir transformer un mat en empereur grâce à la douceur féminine ... Ce qui ceci dit, est totalement illusoire.

Au vu de ce que tu décris et de ces tirages, tu sembles être sans une relation insatisfaisante et attendre des choses très basique d'une relation de couple, la base des base d'une histoire et ça, il ne te les donne même pas, cet homme ne semble ni sincère ni entier :-/ je pense que ce tu as senti et ce qui t'as amené à poster cette question est justifiée, il faut toujours écouter et questionner, toutes ces interrogations ont lieu d'être
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Sam Fév 24, 2018 8:24 am

Bonjour Moua,

Je te remercie pour le temps que tu as accordé à cette lecture...

Moua a écrit:je rejoins ce qui est dit plus haut concernant le manque de clarté flagrant du monsieur du point de vue de tes tirages, et je rajouterais que le côté manipulateur ressort parfaitement avec ce pape diable.

Un manipulateur ! Encore!...J'ai tendance à ne tomber que sur des manipulateurs, le père de mes enfants puis "S" celui pour qui je viens de poser ces questions. J'ai certaines choses encore à comprendre car je ne veux pas recommencer les mêmes erreurs...

Moua a écrit:A ta première question, on voit un homme instable et peu fiable ( le mat ) qui n'arrive pas à avancer, il stagne et reste tourné vers son passé, en carte solution : l'amoureux. Il faut qu'il fasse un choix, il y a sans doute anguille sous roche concernant sa compagne ... en voyant tes tirages et ce que tu racontes, il à y fort à parier qu'il te mente quand à la nature de sa relation avec elle.
Ici rien ne vient parler d'amour, si ce n'est un amour passé avec ce soleil en carte solution, n'espère t-il pas que les choses s'améliorent avec sa compagne ? je suppose qu'il s'agit de son union avec cette femme. Jugement / chariot m'évoque plus le côté charmeur et "conquerant" du monsieur, ou l'art de charmer par la parole, la synthèse donne encore l'amoureux, ou l'homme qui ne sais pas choisir pas entre deux ou plusieurs femmes ...

Je dirais instable émotionnellement, capricieux ... dès que quelquechose ne va pas dans son sens ou qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il coupe toute communication...
Nous ne vivons pas dans la même région, 300 kilomètres nous sépare, donc libre à lui de faire et de me dire ce qu'il veut...
C'est une famille recomposée, elle est venue vivre avec ses enfants chez lui. Lui a 2 enfants. Si leur situation en est arrivé au point critique qu'il prétend, je ne comprends pas qu'il puisse encore imposer cette situation aux enfants....
Je ne sais pas s'il espère que les choses s'améliorent avec elle? Peut-être que vivre de cette façon, lui convient!
En parallèle, il sait, user de son côté "prince charmant", pour me convaincre croire que je suis la seule et unique qui fait battre son coeur... la femme de sa vie...

Moua a écrit:Ton second tirage est assez marrant au vu de ta question, on voit deux hommes que tout oppose : le mat, soit le vagabond instable et sans attache, avec l'empereur = l'homme mature et stable, qui regarde la belle femme nue ... Je pense qu'il y a un sacré cheminement à opérer et que cet homme à quand même des choses à régler du point de vue de sa relation aux femmes, on ne peut pas dire que ce tirage inspire la fidélité mais plutôt un chemin à effectuer pour arriver à la stabilité dans les relations. Ou alors est ce que ce n'est pas symbole de ta propre projection à toi, à savoir transformer un mat en empereur grâce à la douceur féminine ... Ce qui ceci dit, est totalement illusoire.

Moua a écrit:Au vu de ce que tu décris et de ces tirages, tu sembles être sans une relation insatisfaisante et attendre des choses très basique d'une relation de couple, la base des base d'une histoire et ça, il ne te les donne même pas, cet homme ne semble ni sincère ni entier :-/ je pense que ce tu as senti et ce qui t'as amené à poster cette question est justifiée, il faut toujours écouter et questionner, toutes ces interrogations ont lieu d'être

Oui c'est plutôt étrange comme tirage... Aujourd'hui, je remets tout en question...tout en stand bye...J'ai déjà été claire avec lui, lui expliquant que je ne voulais pas être la seconde roue du chariot, car je suis exclusive. De mon côté, je suis droite dans mes bottes.
C'est difficile d'admettre que cette relation n'est pas celle que l'on imaginait ... l'image s'est ternie... mais les sentiments sont toujours présents ... cependant, il est évident que je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs et me retrouver dans les mêmes schémas ...

tarot, comment éviter de reproduire les mêmes erreurs ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire... Dois-je me demander pourquoi je suis attirée par ce genre de profil manipulateur, et comment dois-je faire pour éviter de retomber dans ce piège... Y a t-il en moi, ce côté un peu trop fleur bleue qui transparait , celui qui veut croire à l'amour parfait ...?

Merci de votre écoute et de votre lecture. Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar NAD43 » Dim Fév 25, 2018 6:09 am

Bonjour Kowalski

Je suis :shock: en lisant les posts précédents.
Hors tarot, je pense que la question suivante nous guide sur les sentiments de l homme ou la femme avec qui nous avons une relation : est il présent dans les mauvais moments ?
Ce test en dit long.
Tu n as vraiment pas besoin de ça. En plus, si je me souviens bien il y a quelques années il y avait reproché de ne pas agir avec ton conjoint.
Gardes ton courage tu vas t en sortir même si ce n est pas simple quand les sentiments sont là surtout quand on y croit fort
Bises
Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Mar Fév 27, 2018 5:12 am

NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski

Je suis :shock: en lisant les posts précédents.
Hors tarot, je pense que la question suivante nous guide sur les sentiments de l homme ou la femme avec qui nous avons une relation : est il présent dans les mauvais moments ?
Ce test en dit long.
Tu n as vraiment pas besoin de ça. En plus, si je me souviens bien il y a quelques années il y avait reproché de ne pas agir avec ton conjoint.
Gardes ton courage tu vas t en sortir même si ce n est pas simple quand les sentiments sont là surtout quand on y croit fort
Bises
Nad


Coucou Nad! :D
Effectivement, il est plus dans les reproches et encore la dernière fois il a eu le culot de me dire que je me contentais dans ma situation ... il retourne les situations...
Depuis la semaine dernière il ne donne plus de nouvelles, et je serai étonnée qu'il se manifeste car jusqu'à maintenant j'ai toujours fait le premier pas quand il y avait un couac... ça me sert de leçon...
J'essaie de ne plus penser à nous ( projets etc), puisque c'est devenu complètement stérile...
Belle journée à toi ... et à tous
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar NAD43 » Mar Fév 27, 2018 6:18 am

J admire ton calme. Dans ce genre de situation j ai tendance à foncer dans le tas :roll:

Bonne journée
Bises
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sincère ?

Messagepar kowalski » Mar Fév 27, 2018 7:54 pm

NAD43 a écrit:J admire ton calme. Dans ce genre de situation j ai tendance à foncer dans le tas :roll:

Bonne journée
Bises


:lol: :P
"J'essaie" de rester calme, mais ça bouillonne intérieurement... c'est bien pour ça qu'à chaque fois, je fais le premier pas pour crever l'abcès, communiquer ....
Enfin aujourd'hui, j'essaie de me détourner de lui... ce ne va pas être facile... mais peut être que ça me sera bénéfique ?!
Bonne soirée et bonne nuit ...
Bises
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, stephanie bauer et 15 invités