fled さんが書きました:Bonjour Océan,
J'espère que tu vas bien![]()
Une semaine s'est écoulée, toujours pas de nouvelles après avoir pourtant évoqué le fait de s'appeler justement cette semaine pour se voir...
Est-ce que le temps porte ses fruits dans un sens positif, quelles sont les énergies en place pour un déblocage ?
Le tarot propose de calmer les choses et de prendre du recul!
Il n'est jamais bon de faire quelque chose dans un tel chaos.....(il peut être aussi intérieur qu’extérieur.....et je dirai que la, on est dans un chaos intérieur....)
Attendre est le maitre mot que propose le tarot!
C'est elle et encore elle (ton amie) qui pourrait débloquer cette situation si elle était en capacité de voir les choses différemment (étoile pendu)!Mais on y est pas encore! ça demande du temps....
Pour le moment, on laisse passer l'orage......voila ce que propose le tarot.....
C'est effectivement ce que je fais, je n'insiste plus, mon dernier échange était un mail mercredi dernier, il y a une semaine, je lui expliquais qu'il n'y avait pas de problème pour se laisser du temps et laisser faire les choses... Je ne souhaite plus être dans cette démarche d'aller vers elle, ça ne fait qu'augmenter la pression.
Je ne devrais pas poser ce genre de questions, mais j'y pense pas mal, est-elle "respectueuse" vis à vis de ce que nous avons vécu et durant cette pause que nous faisons, est-ce que je peux lui faire confiance quant à la rencontre avec d'autres hommes ?
J'ai beaucoup de mal dans cette situation, je le vis très mal au quotidien, je me sens humilié, rejeté, dévalorisé.
Il aurait été plus facile pour moi de se dire qu'on arrête la relation, c'est cette absence de dialogue qui m'est insupportable, que je ne conçois pas.
Donc je suis vraiment usé et commence à me dire qu'il faut que je me protège.
Nous savons tous que les gens ne changent pas du jour au lendemain, et continuer à vivre une relation déséquilibrée, bof bof...
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'aime pas répondre a ce genre de questions mais bon......
je n'ai pas l'impression que tu ais a t'inquiéter de ce coté la! rien dan ce tirage ne le laisserait entendre en tous les cas!
Pour le moment, tu ne peux rien attendre d'elle! elle reste encore et encore dans des trucs dont tu ne fait pas partie parce qu'elle doit régler des choses avec elle même!
le tarot te dit, en solution tout en haut qu'il faut prendre cette décision ! la mat aspire a cette justice et cette même justice sur la maison dieu.....ca ne laisse pas place a l'attente mais a une prise de décision radicale......
Tu as raison, il faut te protéger......il faut maintenant que tu prennes une décision......pour toi déjà! cette décision pourra t'amener ta délivrance.....
Et va savoir si une attitude plus "stratégique" de ta part ne va pas la faire bouger! c'est l’impression que me donne ton dernier tirage mais on va y revenir tout a l’heure!
Je te souhaite plein de courage.....
Donc, est-ce qu'une prise de décision claire de ma part, arrêter tout, peut la faire "se réveiller" positivement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fled さんが書きました:Merci
Ça ne m'étonne pas...
Je laisse couler encore quelque jours, c'est mon choix actuel...
Très bonne soirée
Merci d'avance de rouvrir un vieux dossier si tu le veux bien
Cela fait presque 4 mois que datent nos derniers échanges.
Voici où j'en suis avec elle : nous avons continué à nous voir régulièrement après une tentative de vraie séparation (en mai). Mais on se manquait beaucoup trop.
Il n'y a plus aucune tension, que des bons moments et des choses à partager, pour autant il y a toujours une fermeture de sa part, des contradictions très importantes qui nous empêchent de vivre une vraie relation et être ensemble. Beaucoup de choses ont changé, un travail respectif des 2 côtés, des remises en question et des discussions. Mais il y a toujours cet aspect "rester amis" dès qu'elle vit des moments trop agréables avec moi, comme s'il fallait toujours détruire ce qui est bien et ne pas s'autoriser à le vivre complètement.
Les choses évoluant, est-ce qu'une vraie relation peut exister entre nous ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouille! pas dans l'immédiat non:! pas avec ce tirage en tous les cas!
j'ai même envie de dire que tu vas repartir vers des chemins un peu "tortueux" avec elle!
je me demande même si il ne va pas y a voir un éloignement entre vous! éloignement qui va te poser pas mal de question et très largement te déstabiliser.....
j’espère me tromper mais ton tirage est vraiment tout sauf engageant.....![]()
Entre temps, j'avais réfléchi et pris la décision de refuser cette amitié et d'arrêter de se voir, ça n'a pas de sens, faire comme si de rien était après tous ces mois et ignorer l'attirance qu'il y a entre nous...
Ce qui a déclenché chez elle beaucoup d'agressivité et de jugement, comme si je la laissais tomber (je sais c'est dingue).
L'éloignement dont tu parles est peut-être celui-ci, je ne veux plus être dans ce schéma malsain, être manipulé, donc j'ai pris mes distances.
Je pense avoir fait le bon choix, c'était sans issue, et je me sens assez libéré de l'avoir fait, pour pouvoir avancer.
Est-ce que les cartes me confirment que c'était le bon choix à faire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fled さんが書きました:Merci Océan,
Ah !
C'est sûr que ça ne va pas être non plus facile, mais je ne vois pas trop comment faire autrement je stagne complétement dans ma vie là...
Et pense que les cartes confirmeront qu'elle n'est pas prête de changer même en ayant pris cette distance :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci encore, à bientôt
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[8人]