Un dernier tirage si ça ne t'embête pas trop...
Et si je lâche prise et que j'accepte cette amitié en prenant les choses comme elles viennent, que peut-il se passer ?

Merci encore
fled さんが書きました:Hello Océan,
Un dernier tirage si ça ne t'embête pas trop...
Et si je lâche prise et que j'accepte cette amitié en prenant les choses comme elles viennent, que peut-il se passer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci encore
fled さんが書きました:Ok merci pour tout, l'avenir apportera ses réponses et changements.
À bientôt !
fled さんが書きました:Bonjour Océan !
Je reviens t'embêter avec mes histoires, merci d'avance
Voilà presque un mois que nous ne nous sommes pas vus, pas de contact.
J'avais pris la décision de ne plus la voir, de refuser cette amitié qu'elle propose, ce qu'elle a très mal pris sur le coup.
Finalement, on s'était dit qu'on laissait passer du temps puisque cela a remis à jour de vieilles tensions.
Évidemment je vis très mal cette distance.
Par rapport aux énergies en place actuellement, est-ce que cette "pause" est bénéfique pour une vraie remise en question entre nous ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tout, bonne journée
Absolument oui, cette pause est plus que bénéfique.....
je pense qu'elle va aussi permettre a ce que des choses inattendues soient mises en évidence!
Comme si tu allais prendre conscience de certaines choses......
tu dois partir? te déplacer? faire un voyage?
Si tel est le cas, peut etre bien que cette période la serait propice pour comprendre certaines choses.....que certaines choses émergent....
Si tel est le cas, peut etre bien que cette période la serait propice pour comprendre certaines choses.....que certaines choses émergent....
Donc nous parlons de moi et la transformation que cette pause peut m'apporter ou bien d'un renouveau avec elle, ou bien des deux, je ne suis pas sûr de bien saisir)
fled さんが書きました:Ok merci beaucoup Océan...
À suivre donc, les cartes semblent vouloir répondre autrement à ma question
Et si je la pose différemment accepterais-tu de me donner ton ressenti :
Un renouveau est-il possible avec elle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()