Bonjour,
C'est un peu les vacances pour tout le monde ici à Paris comme sur le forum !
je laissais aussi un peu infuser.
Un pape et une papesse peuvent biensur être des parents, on discerne qu'ils sont plus agés.
La carte de cette dépression est présente effectivement sur votre futur. Vous devez surmonter cette épreuve pour voir la vie autrement.
Les problèmes après une dépression deviennent une expérience ! Bénéfique souvent quand on a le recul nécessaire à comprendre les choses, le pourquoi du comment.
L'arcane sans nom, c'est la dépression. On détruit tout pour reconstruire !
C'est une carte qui est nécessaire et bonne (comme tout le tarot). En revanche, c'e n'est pas facile d'y passer.
Elle est à l'envers car c'est mal vécu...
Si elle se redresse, elle sera bien vécu !!!
L'hermite peut etre un homme qui vous aide d'une manière discrete.
J’ai l’impression que ce tirage est tout simplement une photo de mon état présent et une réponse à ma question « d’où viennent mes larmes »
Oui pour la photo de l'état d'esprit !
Pas tout à fait d'accord avec la réponse à la question. Car nsou avons déjà fait pas mal de tirages, il y a des réponses précédentes que le tarot voulait nous dire.
Dans le dernier tirage, toujours la force à l’envers qui regarde vers le passé, et bouh cette lune sur la ligne du futur, ce pendu dans lequel je ne peux pas m’empêcher de voir mon fils, je n’arrive pas à saisir l’essence positive des cartes….ni leur lien.
Pour saisir le sens positif d'une carte, je vais vous donner un tuyau.
Imaginer la vie d'un être humain sur terre. AU début c'est un bébé, il apprend ce qu'il peut. Il démarre avec la carte 0, on va dire le mat bien que cette carte ne porte aucun numéro.
Ensuite, le bébé grandit, il fait des expériences de la vie. Il passe dans les cartes suivantes, numérotées de 1 à 21.
A la fin de sa vie, on espère qu'il a fait le tour de toutes les cartes du tarot car il a traversé des tas d'expériences, des tas d'épreuves qu'il a réussi et parfois raté.
Il enchaine les cartes du tarot, et a un moment il arrive vers la fin du tarot comme un véritable jeu de l'oie.
Quand on arrive à la carte 18 ou 19 par exemple, c'est qu'il y a un sacré bout de chemin de réalisé, et de réussi !
Plus on approche de la victoire et plus ca parait insurmontable de mémoire. Hercule dans ses 12 travaux va devoir affronter ses cauchemards pour les éliminer pour toujours quand il traverse les enfers! C'est un peu ca la carte de la lune.
On croit apercevoir des choses, mais c'est des mirages ! Hercule affronte tout ca pour sortir victorieux.
La lumière de la vie doit maintenant rayonner dans un monde de ténèbres.
Le Capricorne est un signe de tristesse, c'est celui de la souffrance et de la solitude intenses, et ce sont aussi des caractéristiques de l'initié.
Nous devons pouvoir aimer toute l'humanité parce que nous connaissons la signification de l'amour personnel et nous devons à chacun le même amour que nous donnons à nos proches.
Le monde est une très belle carte, comme la maison dieu. On vibre davantage pour certaines cartes comme celles-ci.
Vais-je vers un apaisement ?
Il y a une compréhension qu'il faut changer quelque chose en soi.
Le départ est à changer. Le départ dans la vie ? Dans quel domaine ?
Le bateleur invite au travail sur soi. Il faut être patient, calme, les choses vont s'équilibrer mais il faut y mettre du sien.
Et on arrive au monde, la meilleure carte du jeu, la boucle est bouclée, hercule a surmonté les 12 travaux. Champomy pour tout le monde !!!
Je l'avais dit que la carte de la lune était proche de la fin ! Qui a gagné au jeu de l'oie ? C'est vous...