Solitude que j'aimais et que je déteste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Solitude que j'aimais et que je déteste

Messagepar CAT1 » Sat Jul 19, 2014 3:51 pm

Youpi !
Merci Yann, j’adore votre ton qui me permet un peu de me délester du matériel d’alpiniste pour le bâton du pèlerin, plus léger ! Chacun de vos mots, malgré « l’air de ne pas y toucher » est précieux,
précieux de sens et d’énergie.
Je savais quand même que vous ne m’aviez pas « semée » !

« Le départ est à changer. Le départ dans la vie ? Dans quel domaine ? »,
J'ai ressenti quelquefois que chaque étape était un pas vers un sommet, l’ennui, c’est que je me retourne
trop souvent vers le passé parce qu’une corde me retient, plus souplement maintenant c’est vrai, mais dans tout ce qui m’est visible à présent, je ne vois pas où elle m’attache, alors il y a 2 forces antagonistes, la mienne et celle de la corde, je voudrais bien pouvoir la couper net si je voyais d’où elle part !
Je suis plus apaisée parce que plus calme par rapport à mes émotions mais j’ai beaucoup de mal à
être patiente, le temps m’est devenu cher …. Et j’ai envie d’avancer d’un bon pas sans retenue !

Bel été à vous, sur Paris ou ailleurs !
Cat
Ps : c'est quoi votre job ??? on vous trouve sur Paris ???? :lol: :lol:
Ps 2 : mon soleil de naissance était beaucoup en capricorne !
CAT1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 19, 2014 5:54 pm

Mon job est secret :D
...
Trouver la corde c'est très facile. Mais la trouver ne résoudra pas forcément le blocage, mais c'est possible ! Tout est possible.
Trouver la corde c'est aussi pleurer très fort, surement un moment très douloureux qui vous a marqué à vie et qui est plus ou moins occulté.
Je vous file 2 mots : régression, vies antérieures. Mais il faut être fort, en général pas déprimé car ca retourne. Essayez de trouver des énergéticiens, thérapeutes autour de chez vous, magnétiseurs. Demandez a rencontrer un bon...au grand architecte.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CAT1 » Sun Jul 20, 2014 9:32 pm

Vous avez répondu à ma question, sur vous...c'est dérisoire mais ça me remplit de sourires, un tout petit échange sorti de l'anonymat...
C'est dans cette direction qu'il faut que j'aille chercher !
Je ne suis pas dépressive, je ris, je pleure, je découvre, je bouge, mais quelque chose en moi souffre, se manifeste de plus
en plus souvent, je l'ai apprivoisé un peu mais je le regarde souffrir sans savoir comment l'aider.
Je suis forte aussi et je vais voir si le grand architecte veut bien m'apporter son aide !! :wink:
Merci beaucoup Yann, portez vous bien, je reviendrai sur le forum pour vous dire (si ça vous dit) :)
Cat
CAT1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT