por naully » Sat Jan 31, 2015 7:30 pm
re ondine,
alors non cela ne me parle pas du tot,ce qui m'inquiéte c'est que son ex et le commercial sont encore presents dans le tirage.
le poste,je ne suis pas sure que ce soit en equipe,dans ces metiers la on est souvent autonome,juste rendre des comptes a la hierarchie.
ce qui me semble etrange c'est que le contact de thierry chez arcelor semble ytres interessé par thierry,donc cela voudrait dire que ce serait le client qui bloquerait?(c est lui qui a la decision finale).
thierry a un bon cv,effectivement il n'a pas exerce depuis un moment mais il a des competences certaines.
pour lson ancienne societe,oui je pense que toutes les lecons ont ete tirées,il ne retombera pas dans les memes travers c est certain.
difficulté a etre autonome,cela fait longtemps qu il n a pas exerce,et on le sait toutes les deux il a besoin d'une bonne remise a jour.
s(imposer,pour thierry cela va etre tres difficile,et oui j ai peur que son envie d independance le ratrappe.
en fait dans sa societe il atait seul,le commercial sur le terrain et son ex,le cote administratif,comptabilité,chacun etait autonome.
on ne sais toujours pas si il va etre embauche?
il a toujours ce passé qui le ratrappe malgre lui.
son ex ,elle ,elle doit etre connue car elle crée beaucoup d'entreprises de dans tous les domaines mais qui finissent toujours en faillite,est ce que cela peut nuire a thierry?
comment faire pour en savoir plus ,surtout si il va enfin trouver quelque chose pour s en sortir.
merci naully.