son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: son travail

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 7:03 pm

Bonsoir Naully,

Papesse à l'envers : le contrat n'est pas à l'ordre de ce jour.
Cependant, Papesse regarde Tempérance (à l'endroit) : tout n'est pas perdu. Thierry pourrait rattraper la situation en "apportant" quelque chose d'inattendu, mais j'ignore quoi exactement !

Dans la colonne verticale :

Diable (endroit),en solution à
Amoureux (envers), en solution à
Bateleur (endroit),

Bateleur : Thierry au début de son parcours professionnel dans cette société ?
Amoureux (envers) : difficulté à être autonome (approfondir ce que cela peut vouloir dire dans son parcours professionnel. Ou ça peut aussi évoquer le trio - lui, l'ex, et le commercial ? Il y aurait encore des leçons à tirer
de cet incident de parcours ? Tout est-il tiré au clair selon toi ?)
Diable : crée du lien (donc Thierry a prouvé qu'il pouvait aussi travailler en groupe ? Même si son envie d'être indépendant le rattrape au final ? Mettre en avant l'esprit d'équipe, même s'il s'est aperçu un peu tard des entourloupes de ses ex-collègues ? Le recruteur a-t-il été convaincu de son "esprit d'équipe", de sa capacité à "superviser" finement une équipe ?)

Empereur : parle de s'imposer, de structurer (ses idées, ses convictions,...) de stabilité, de se stabiliser, de prendre racine (éviter de parler de son envie d'être indépendant?)

Ceci te parle-t-il ?

A bientôt
ondine2010

Registado: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 7:30 pm

re ondine,
alors non cela ne me parle pas du tot,ce qui m'inquiéte c'est que son ex et le commercial sont encore presents dans le tirage.
le poste,je ne suis pas sure que ce soit en equipe,dans ces metiers la on est souvent autonome,juste rendre des comptes a la hierarchie.
ce qui me semble etrange c'est que le contact de thierry chez arcelor semble ytres interessé par thierry,donc cela voudrait dire que ce serait le client qui bloquerait?(c est lui qui a la decision finale).
thierry a un bon cv,effectivement il n'a pas exerce depuis un moment mais il a des competences certaines.
pour lson ancienne societe,oui je pense que toutes les lecons ont ete tirées,il ne retombera pas dans les memes travers c est certain.
difficulté a etre autonome,cela fait longtemps qu il n a pas exerce,et on le sait toutes les deux il a besoin d'une bonne remise a jour.
s(imposer,pour thierry cela va etre tres difficile,et oui j ai peur que son envie d independance le ratrappe.
en fait dans sa societe il atait seul,le commercial sur le terrain et son ex,le cote administratif,comptabilité,chacun etait autonome.
on ne sais toujours pas si il va etre embauche?
il a toujours ce passé qui le ratrappe malgre lui.
son ex ,elle ,elle doit etre connue car elle crée beaucoup d'entreprises de dans tous les domaines mais qui finissent toujours en faillite,est ce que cela peut nuire a thierry?
comment faire pour en savoir plus ,surtout si il va enfin trouver quelque chose pour s en sortir.
merci naully.
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 7:41 pm

Bonsoir Naully,

son ex et le commercial sont encore présents dans le tirage : ils sont au passé! Donc pas trop d'inquiétude quand même!

Fais un tirage précis pour éclairer cette question : c'est que le contact de thierry chez a... semble très intéressé par thierry,donc cela voudrait dire que ce serait le client qui bloquerait?(c est lui qui a la décision finale)

L'Empereur (en dernier tirage) pourrait peut-être évoquer le décideur ?

Je ne vois pas plus clair...
A bientôt,
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 7:44 pm

suite

"son ex ,elle ,elle doit etre connue car elle crée beaucoup d'entreprises de dans tous les domaines mais qui finissent toujours en faillite,est-ce que cela peut nuire a thierry?"

Thierry a-t-il dû l'évoquer dans son entretien pro ? A-t-il fait la part des choses ?

Est-ce que la remise à niveau est programmée pour bientôt ? Papesse peut évoquer le savoir "livresque" à acquérir rapidement.
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 7:47 pm

re ondine
ok je vais essayer dans ce sens.
le client de arcelor bloquerait t'il l'embauche future de thierry chez arcelor?
MERCI NAULLY.
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 7:52 pm

bon j essaie et tu me dis si je suis sur la bonne voie.
j'ai l'impression que le client connait le passé de thierry,ce qui me fait penser cela c'est le diable et la s.n.
mais j'ai l impression que cela peut marcher quand meme mais pas sur du tout.
son passé est present.
ce sont mes ressentis qu en penses tu toi ondine?
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 7:58 pm

Bonsoir Naully,

Je tente une lecture par approche des lames, ne sachant pas dire "oui" ou "non" de manière catégorique.

Un autre RV est-il prévu dans les prochains jours ? C'est ce que pourrait indiquer Tempérance (communication en transit...).

Le Diable à l'envers entrave la route de la Justice vers le Soleil : ce Diable peut évoquer les liens professionnels passés, mais il semble affaibli par la SN (Sans Nom) qui est en train de se dépouiller, de faire le tri, afin de se confronter à Tempérance. Tempérance est une lame qui sait faire face à la SN.
Tout n'est pas perdu, tout n'est pas écrit encore, c'est en train de se faire ou de se décanter.

Quelle serait la prochaine étape à franchir pour être reçu dans la société A. ?
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 8:14 pm

re ondine
je vais pouvoir eclairer ta lanterne mais avant je reponds a ta"suite" non thierry na pas evoquait son ex surtout pas car il a tres honte de tou cela.
pour le reste,oui normalement un autre rdv telephonique est prevu car thierry a transmis a son contact un formulaire de competences ,donc je pense que la decision sera prise en fenction du formulaire.
la prochaine etape c'est l'accord du client,si le client est interesse par thierry.
maintenant il faut espere que son passé appartient au passe et que aucun rapprochement puisse se faire entre lui et son ex(deja elle ne porte pas le meme nom que lui).
je tente une autre question pour nous eclairer.
tarot le contact de thierry chez arcelor va t il le recontacter pour une rencontre physique?
merci naully.
:Tar19U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 8:20 pm

re ondine
je fais une approche mais pas certaine du tout
beaucoup de femmes dans le tirage,et j'ai l impression que son passé est encore la,j'ai pas l'impression que cela va aboutir.
le diable est toujours present quand meme et la en fin de tirage.la lune c'est l'obscur,les non dits.
je te laisse a ta lecture mais j ai limpression que le formulaire de competence ne les a pas convaicus.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 8:23 pm

Bonsoir Naully,

le contact de thierry chez arcelor va t il le recontacter pour une rencontre physique?

Soleil, Tempérance, Impératrice : sont des lames de communication (à des degrés divers). L'Impératrice parle beaucoup, elle a des idées à revendre.

On part de l'idée que le "contact" est représenté par les cartes actives. C'est une hypothèse.
Les cartes renversées évoqueraient Thierry (immobilité, puisque ce n'est pas lui qui décide).

La Lune : deux maisons devant une pièce d'eau. L'eau est présente aussi dans Tempérance : y aurait-il une région à traverser, un lac ? Une rivière ?...

La société A. est-elle située devant une pièce d'eau? A tout le moins, le lieu du RV professionnel (si ce n'est pas le siège...) est-il configuré avec de l'eau ?

Je ne vois pas encore de lame de déplacement...
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 8:35 pm

re ondine
le lieu du siege c'est strasbourg,mais d'apres ce que thierry m a dit le premier contact ne sera pas forcement au siege(donc florange).la signature du contrat final oui elle se fera a strasbourg.
bon ce n'est pas encore ca mes lecture, mais je ne suis peut etre pas assez objective?
donc d apres ce que je comprends il y aura encore un contact telephonique.
alors question qui va peut etre nous en dire plus.
tarot,thierry va t il aller au siege a strasbourg pour signature contrat avec A?
MErci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

ou encore plus simple
tarot,thierry signe t il un contrat avec A?
merci naully.
:Tar03U: :Tar07U: :Tar06U:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 8:41 pm

Bonsoir Naully,

le 2e tirage affiche le Chariot, lame de déplacement, suivie de l'Amoureux : il y aura un choix à faire, ou une double proposition, ou encore deux lieux de travail ?

Je ne vois rien de bien précis, reste à laisser mûrir la situation ?
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 8:51 pm

re ondine,
double proposition, je sais que thierry a postuler a plusieurs postes,
les deux lieux peut etre le siege strasbourg et florange.
et le premier tirage j'etais dans le juste?
la semaine prochaine j en saurai plus,car le contact de thierry lui a dit de se tenir pret,et il cherche quelqu'un rapidement.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 8:56 pm

Bonsoir Naully,

Thierry va t il aller au siege a strasbourg pour signature contrat avec A?

Je n'ai pas vu la lame du déplacement...

Impératrice et Empereur formeraient bien le Chariot... Y aurait-il une RH et un RH dans le RV ...
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Jan 31, 2015 8:59 pm

re ondine
il a deja eu en plus de son contact,le rh au telephone la semaine derniere.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes