por Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 6:00 pm
Bonjour Naully,
pour te repondre marie madeleine,effectivement etre employé ne l'enchante pas, donc de mauvaises energies peuvent circuler(il arrive tres facilement a me transmettre son stress).
Oui, je peux le comprendre, ce n est pas toujours facile quand on est concerné indirectement.
je te rejoins sur le fait que c'est sa vie privée,mais la question est sur son travail,je souhaite simplement avoir des indications pour pouvoir l'aider car quelque part c'est pour notre avenir futur a tous les deux.thierry est quelqu'un de tres fermé mon desir c'est de l'aider a avancer simplement.je le fait simplement par amour et pas par curiosité .
Son travail c'est également sa vie privée, mais je peux comprendre au vu que tu veux te mettre en ménage avec lui que cela t'angoisse.
Mais comme je le notais plus haut, il faut voir dans quel mesure le tarot ne répond pas plus sur tes interogations lier à son travail.
Et je comprend que tu veux l'aider, mais je pense que c'est dans la communication, que tu peux l'aider le plus et tu as assez de sensibilité pour sentir et savoir comment faire.
Et pourquoi pas demander au tarot : comment tu peux aider Thierry dans sa recherche de travail
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.