son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: son travail

Mensagempor naully » Thu Feb 05, 2015 10:50 am

bonjour a tous
petit retour,ben thierry n'a toujours pas de nouvelles de Aecelor,il ne dit pas grand chose mais je le sents tres inquiet,je crains qu il perde confiance en lui.bon,j'essaie de le rassurer et de l'encourager a continuer a chercher,et qu'il trouvera un autre poste mais je crois qu'il comptait beaucoup sur ce poste pour sortir un peu la tete de l'eau.
tarot, thierry va t'il avoir des nouvelles positives de arcelor?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Feb 06, 2015 7:09 am

bonjour à tous,
je remonte un peu.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 2:43 pm

Bonjour Naully,

difficile de répondre à la question en voyant ces lames.
La Papesse (celle qui tient l'écrit, soit le contrat) est absente.
L'idéal Soleil est à l'envers; la Maison-Dieu (la réunion dans un même lieu) est à l'envers.

Jugement (présent) : il va y avoir des nouvelles. Seront-elles "bonnes" en ce sens qu'elles apportent le contrat ? Je ne le lis pas dans ce tirage.
La SN pointe sa faux sur un Empereur (= celui qui structure une situation, qui stabilisé son pôle matriel), mais ici il est à l'envers. Comment lire l'association de ces deux lames ? Peut-être comme ceci : la SN fauche une situation qui n'est pas encore mûre (réelle, actée) pour reprendre la position du Pendu (celui qui est en méditation, faute de pouvoir agir!).
Tout n'est peut-être pas perdu, mais ce n'est pas "encore fait" selon les vues de Thierry.

Les RH avaient-ils proposé une date de contact téléphonique ? Qui devait en prendre l'initiative

Pourquoi Thierry ne contacterait-il pas les DRH ?

Bateleur (au futur) à l'endroit : serait-ce que Thierry devrait revoir "le poste de travail en question", sous un angle nouveau, peut-être pas celui qui va dans son sens à lui ?
ondine2010

Registado: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Feb 06, 2015 3:22 pm

bonjour ondine
alors non le rh n'a pas donné de date de contact telephonique,il avait dit a thierry de se tenir pret c'est tout.c'etait normalement urgent,je n'en sais pas plus.
que veux tu dire par voir le poste sous un angle nouveau?
MON OPINION PERSONNELLE?JE SUIS ASSEZ SCEPTIQUE,je ne suis pas sure que thierry soit pret pour un poste employé et ne plus etre independant pourtant il sait qu'il n'a pas le choix.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 3:37 pm

Bonjour Naully,

La SN pointe sa faux sur un Empereur (= celui qui structure une situation, qui stabilisé son pôle matériel), mais ici il est à l'envers. Comment lire l'association de ces deux lames ? Peut-être comme ceci : la SN fauche une situation qui n'est pas encore mûre (réelle, actée) pour reprendre la position du Pendu (celui qui est en méditation, faute de pouvoir agir!).

C'est l'Empereur à l'envers (= Thierry n'est pas en mesure de créer sa place actuellement, de stabiliser sa situation financière, au vu du poste proposé et discuté en entretien individuel), et le Bateleur à l'endroit (qui évoque une nouvelle perception soit de ladite société, soit du poste pour lequel il aura été sollicité).
Thierry ne peut-il as téléphoner (ou contacter autrement la RH) pour savoir "où en est le recrutement" ? Et, au besoin, pouvoir discuter de nouvelles modalités, savoir "où ça coince" et proposer une nouvelle collaboration ? C'est dans ce sens que je lisais ces deux lames.
Et toi qu'en penses-tu ?
Ne pas rester sur une fin de non-recevoir ou sur un refus. Proposer quelque chose d'autre ? Allez voir ailleurs d'autres postes de travail ? Est-ce possible ?
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 3:41 pm

Bonjour Naully,

MON OPINION PERSONNELLE?JE SUIS ASSEZ SCEPTIQUE,je ne suis pas sure que thierry soit pret pour un poste employé et ne plus etre independant pourtant il sait qu'il n'a pas le choix.

Je pense que ci on mets ca en lien avec ton dernier tirage ca correspont totalement.

Le bateleur, qui regarde le soleil à l'envers, être employé ne l'enchante pas.

L'arcane sans nom qui pointe ca faux dans le fauteuil de l'empereur à l'envers, veut bien dire qu'il ne peux pas rester assis dans la chaise de l'indépendant, mais l'empereur ne veut pas voir ce changement, lui il regarde le pendu, la ou rien ne change pour lui, pourtant l'amoureux tout en haut, lui dit qu'il est grand temps de faire un choix et de passé de l'un à l'autre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 3:51 pm

Bonjour Naully,

"L'arcane sans nom qui pointe ca faux dans le fauteuil de l'empereur à l'envers, veut bien dire qu'il ne peux pas rester assis dans la chaise de l'indépendant," :
l'interprétation de Marie-Madeleine est erronée, en ce sens que tu avais bien posé la question : "Thierry va t'il avoir des nouvelles positives de arcelor?"
Le tirage renvoie à Thierry et à un poste salarié (exit donc l'idée de l'indépendant, en tout cas pour ce dernier tirage).
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 4:00 pm

...

Il ne faut pas oublié, que quand on pose une question pour une autre personne, le tirage va toujours réfleté une projection de ce que la personne pense, celle ou celui qui pose la question à la place de l'autre.

C'est pour cela qu'on insiste toujours que c'est la personne concerné elle ou lui même qui pose les questions.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 4:07 pm

le tirage va toujours réfleté une projection de ce que la personne pense qui pose la question à la place de l'autre :

Faux et archi-faux!
Le Tarot (en tant qu' Energie Subtile) ne se laisse pas berner ou manipuler par des projections, des souhaits.
Seules quelques ingénues peuvent être persuadées du contraire.

La preuve en est sur ce Forum : des questions qui vont dans le sens "je veux, je souhaite" sont désamorcées par les tirages!

Une bonne lecture du tirage commence par comprendre la question, reprendre les termes EXACTS de la question associée au tirage, et puis basta. Des erreurs de lecture sont commises parce que le lecteur "extrapole" en dehors de la question. La preuve en est sur ce Forum.
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 4:58 pm

...

Justement, je vois le tarot comme un sage.

Etes vous déjà rentrée dans une banque et avez vous déjà demander des informations sur le compte bancaire de quelqu'un d'autre.

Vous aller me dire à non ca ne ce fait pas, ca ne me regarde pas et l'employé de la banque va vous renvoyé en vous disant la même chose, cela concerne de la vie privé de la personne, pourtant je la considère pas aussi sage que le tarot.

Alors je ne peux pas croire que le tarot qui est un sage va donné une réponse sur la question que vous posez sur quelqu'un d'autre et qui concerné de ca vie privé.

Le tarot va vous répondre à ce moment la sur votre intérogation, mais pas sur la question sur la personne qui n'a pas demandé d'aller voir dans ca vie privée, tout comme l'employé de la banque le fait.

Maintenant je peux comprendre les inquiètudes qui pousse à faire ca, mais es ce réellement juste de faire ca, c'est à ce posé la question.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Feb 06, 2015 5:03 pm

re ondine et marie madeleine
si thierry pourrait sans doute telephoner,mais comme on lui a dit qu'on allait revenir vers lui,il attend.maintenant si il y a refus,il y aura donc raisons du refus,et thierry saura rebondir.
un autre poste sans doute car il a postulé un peu partout vu l'etat d'urgence dans lequel il se trouve.
pour te repondre marie madeleine,effectivement etre employé ne l'enchante pas, donc de mauvaises energies peuvent circuler(il arrive tres facilement a me transmettre son stress).
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Feb 06, 2015 5:08 pm

marie madeleine
je te rejoins sur le fait que c'est sa vie privée,mais la question est sur son travail,je souhaite simplement avoir des indications pour pouvoir l'aider car quelque part c'est pour notre avenir futur a tous les deux.thierry est quelqu'un de tres fermé mon desir c'est de l'aider a avancer simplement.je le fait simplement par amour et pas par curiosité .
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Fri Feb 06, 2015 5:12 pm

Naully,

je te suis dans ta démarche, et c'est bien la raison pour laquelle - ayant suivi ton post - j'ai souhaité te répondre (dans la limite de mes moyens...).

Je peux te rassurer qu'avant de répondre sur ce Forum, j'effectue un tirage pour observer si "le post" est correct, si la personne qui pose la question a une démarche saine vis-à-vis de la tierce personne en jeu; de plus vous formez couple et j'ai bien le sentiment que tu essaies de tirer Thierry vers le haut. Pour ces motifs, je n'ai pas de scrupule à tenter une lecture de tes tirages.

Courage à toi, je te souhaite réussite dans tes démarches.

Tiens-nous informés des résultats si tu le souhaites.
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Feb 06, 2015 5:37 pm

re ondine
merci beaucoup ondine,cela me reconforte beaucoup .merci et oui je remonte de temps en temps les posts mais je sais tres bien que je ne suis pas toute seule et remercie tout ceux qui prennent sur leur temps pour nous repondre.merci encore a toi er des que j'en saisc plus je ferai un petit retour.
bon w.e à tous.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Feb 06, 2015 6:00 pm

Bonjour Naully,

pour te repondre marie madeleine,effectivement etre employé ne l'enchante pas, donc de mauvaises energies peuvent circuler(il arrive tres facilement a me transmettre son stress).

Oui, je peux le comprendre, ce n est pas toujours facile quand on est concerné indirectement.

je te rejoins sur le fait que c'est sa vie privée,mais la question est sur son travail,je souhaite simplement avoir des indications pour pouvoir l'aider car quelque part c'est pour notre avenir futur a tous les deux.thierry est quelqu'un de tres fermé mon desir c'est de l'aider a avancer simplement.je le fait simplement par amour et pas par curiosité .

Son travail c'est également sa vie privée, mais je peux comprendre au vu que tu veux te mettre en ménage avec lui que cela t'angoisse.

Mais comme je le notais plus haut, il faut voir dans quel mesure le tarot ne répond pas plus sur tes interogations lier à son travail.

Et je comprend que tu veux l'aider, mais je pense que c'est dans la communication, que tu peux l'aider le plus et tu as assez de sensibilité pour sentir et savoir comment faire.

Et pourquoi pas demander au tarot : comment tu peux aider Thierry dans sa recherche de travail

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes