son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: son travail

Messaggioda naully » Fri Feb 06, 2015 6:18 pm

re marie madeleine
merci a toi aussi pour ton conseil que je vais suivre.toutes les lectures me seront utiles et m'aideront.

tarot,comment je peux aider thierry dans sa recherche de travail?
:Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: son travail

Messaggioda naully » Sat Feb 07, 2015 9:58 am

bonjour a tous,
je remonte un peu.bon w.e à tous.
merci naully.
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: son travail

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Feb 07, 2015 7:42 pm

Bonsoir Naully,

Dans ce dernier tirage on voit bien ce que tu exprime son stress dans le pendu à l'envers, qui devient ton stress dans l'étoile à l'envers, le tarot te montre qu il faut être dans ce que la vie ce mets sur votre chemin, la roue de fortune, aussi être dans le présent et l'équilibre, justice.

Il ne faut pas vivre son stress, étoile à l'envers qui regarde le pendu à l'envers, puisque la elle n'est plus elle même non plus, mais quand l'étoile ce mets à nouveau à l'endroit, elle regarde la joie les sorties dans la maison dieu.

Peux être à tu besoin de lui apporté un certain équilibre, aller vers la joie, aussi laisser exprimé les choses, moi je vois ca comme solution que le tarot montre pour l'aider.

La justice me fait aussi pensé à être un soutien, quoi qu'il arrive la justice sera toujours présent, peux être à t'il besoin de savoir ca.

Que en pense tu ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: son travail

Messaggioda naully » Sat Feb 07, 2015 7:52 pm

bonsoir marie madeleine
cela me parle tout ce que tu ecris,il est vrai que je suis une eponge,lorsqu'il est en stress je le suis aussi,on en parle je lui dit d'exprimer ses angoisses que de tout garder car moi je le ressents et ce n'est pas tres bon.il me dit que je suis son oxygene,car je suis tres joviale et le sort de son quotidien.mon soutien il l'a et il le sait je lui dit regulierement,je le tire vers le haut,je l'encourage tout le temps.je l'aide deja beaucoup,le conseil du tarot c'est deja tout ce que je fais....que faire de plus?
en tout cas je sais que ce que je fait deja c'est deja tres bien,je vais continué en ce sens.
merci naully.
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: son travail

Messaggioda naully » Tue Feb 10, 2015 5:36 pm

bonsoir à tous,
thierry a contacté vendredi arcelor qui l'a rappeler hier,pur les motifs suivants il n'a pas le poste car cela fait 5ans qu'il n'a pas exercé(puisqu'independant) et le client n'est plus si pressé que cela.par contre tout n'est pas perdu car arcelor doit recontacter thierry vendredi pour voir si il n'y a pas d'autre possibilités.ben cela rejoint bien ce que le tarot disait.
merci a tous naully.
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: son travail

Messaggioda naully » Mon Feb 16, 2015 10:54 am

bonjour a tous
petit retour,arcelor n'a pas contacté thierry vendredi grrrrrr. bon thierry ne se decourage pas et va les contacter aujourd'hui lundi,il ne lache pas tant qu'il y a des possibilités.
tarot,thierry va t'il avoir un retour positif d'arcelor ?
merci naully.
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot] e 8 ospiti