salut azerty,
je crois, déjà globalement, qu'il faut que tu t'autorises à transformer la vision du couple en toi.
tu as le droit de vivre une relation telle que tu la souhaites.
tu n'es pas obligée de te couler dans un "moule", quel qu'il soit (le free style extrême c'est aussi un moule d'une certaine manière si on veut).
peut-être aussi mettre l'accent sur le choix de la personne, et au jour le jour petit à petit dans la communication et l'échange, apprendre à bâtir une relation en exprimant ce que tu veux, ne veux pas, etc etc.
sinon par rapport à ton dernier tirage, concernant cet homme, non, tu as pris la bonne décision et il faut s'y tenir je pense.
il ne t'apportera pas ce que tu veux.
il faut lâcher prise, assumer tes désirs en matière de relation.
C'est aussi une forme de construction et c'est aussi de l'amour à mes yeux.
Bien sûr que c'est une forme de construction et d'amour !!!
Tu dois t'autoriser à penser ça, et à l'assumer dans ta vie je crois.
Qui peut te dire ou te définir si tu aimes quelqu'un ? personne. Et surtout pas selon des apparences ou une forme de relation qui ne correspondrait pas à tel ou tel code de société...
Autorise-toi à vivre ce que tu souhaites, je crois que tout le truc est là dans tes tirages.
Tu en as parfaitement le droit.
Tu es maîtresse de ta vie, tu as le droit de faire tes choix en termes de relations.
Je crois que tu es en train de cheminer vers ça, un apaisement, global en toi, le fait d'accepter que ni le couple classique (vivre ensemble notamment), ni le free style total ne te conviennent.
Et une fois que ça sera bien accepté en toi, pleinement et sereinement, tu pourras rencontrer des personnes qui seront dans une démarche similaire, et avec qui ça sera possible ; )
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"