Hello azerty,
en attendant le ressenti d'omicron ou d'autres, je te livre le mien...Je pense que le noeud du problème à résoudre est lié au Soleil:
L'Impératrice est une femme intelligente, et pour faire tourner la roue du destin dans le bon sens, il faut regarder ce qui fait tourner la roue : or, là, c'est le soleil à l'envers, donc l'énigme à résoudre finalement pour avancer...
Le truc, c'est que dans le soleil si il était à l'endroit, les 2 personnages seraient d'égal à égal dans leur relation, ils sont sur un même plan d'égalité, ils s'entre-aident, c'est joyeux également le soleil. On comprend pourquoi le soleil est à l'envers, si vous êtes dans une relation dominant/dominé...
D'autre part, le soleil envers ça peut aussi dénoter un problème de communication : as tu songé à lui réveler tes sentiments naissants à son égard ? Il faudrait peut être y songer, être juste avec soi-même et ce qu'on attend de la vie ou du couple commence par être vraie ...
Cela aurait le mérite d'être plus clair finalement ?
j'ai l'impression que ça dit un peu la même chose: il y a un problème soit de communication, soit amoureux dans votre relation, et il semble judicieux de ravaler son orgueil (= ton manque de confiance, ta peur d'être rejetée ? ) et de dire les choses telles que tu les éprouves .
à noter quand même que l'archétype de l'homme (l'Empereur) regarde l'Amoureux envers (problème de couple ? peut être ne veut il pas de relation à deux mais cherche les relations multiples ? Il n'a peut être pas encore fait son deuil d'une histoire passée et il ne veut pas s'engager dans une véritable relation de couple ? En tous cas, il a l'air bien buté dans son attitude..)
Alors que la femme (l'Impératrice) regarde les 2 personnages Soleil, c'est un projet de construction heureuse...c'est ta solution à toi en tous cas, d'après le tarot...