stop ou encore ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: stop ou encore ???

Notapor omicron » Fri Mar 22, 2013 12:43 pm

ok ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor azerty » Sun Mar 24, 2013 10:48 am

et bien ce fût très ...bizarre.....
Il n'était pas bien, parlait très peu, était fatigué et semblait triste voire déprimé....et du coup et bien je n'ai rien dit...J'avoue qu'une telle attitude m'a complétement bloquée. Je regrette de ne pas avoir pu aborder la question comme prévu mais ce n'était vraiment pas le moment. J'avoue que là...je ne comprends pas tout. :?
Nous allons nous revoir, peut-être que là, les choses seront plus faciles...
azerty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor azerty » Mon Apr 15, 2013 9:53 am

Bonjour,
Voici quelques nouvelles du front. Et bien j'ai abordé le problème avec lui et me suis heurtée à son silence...Je lui ai expliqué les raisons qui m'ont poussé à rompre...il a eu l'air non pas désinteressé mais plutôt "que puis-je y faire...;si tu ne veux plus, tu ne veux plus...". Donc, je continue "ma vie" de mon côté. Lui n'a de cesse de papillonner.
Pour autant, il me recontacte souvent et souhaite me revoir ....Il fait comme si je ne lui avait jamais rien dit...et pourtant je rabâche. Pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.

Quelle attitude le tarot me conseille - t-il d'adopter dvant son attitude ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:
azerty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Apr 15, 2013 12:06 pm

salut azerty,

ben, déjà, est-ce que c'est quelqu'un que tu as plaisir à voir en dehors même d'une relation amoureuse ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor azerty » Tue Apr 16, 2013 8:28 am

bonjour omicron et merci de ton suivi.

Pour répondre à ta question : oui tout à fait ! c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
azerty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Apr 22, 2013 11:04 am

salut,

d'après ton tirage précédent, moi je dirais accepter de le voir, surtout si c'est quelqu'un dont tu apprécies la compagnie.
après tu peux très bien le voir en amis, si tu ne veux plus de relation sentimentale avec lui.

y'a une idée de modération dans ton tirage, et de partage, d'échange amical.

y'a pas vraiment de raison semble-t-il de couper tous les ponts, si toi tu es claire sur ta position, ben pourquoi ne pas le voir en simple amitié ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor azerty » Tue Apr 23, 2013 12:04 pm

petite révolution dont je fus la première surprise : il y a quelques jours nous nous sommes revus et là, il a été particulièrement tendre, gentil et surtout il a beaucoup parlé, la communication avec moi n'étant pas toujours son fort. Cela nous a permis d'aborder de façon subtile et indirecte mais clairement nos points de vue sur nos vies affectives respectives....et bien il semblerait que nous soyons assez proche sur ce point !!! incroyable....
Il semble vouloir s'apaiser.....et a été insistant pour savoir si je voyais d'autres personnes....

Cette "relation" évoluerait elle sur de nouvelles bases ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:
azerty

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT