da Marie Madeleine » Fri Jan 25, 2013 3:30 pm
Bonjour Omicron,
j'ai presque l'impression qu'il faut que je revive une naissance, mais qui se passe normalement cette fois-ci.
Quand, j'ai régarder ton tirage j'ai eu l'impression que il va te falloir aller regarder plus loin en arrière, que tu vas même jusqu'au point où tu as choisis de t'incarner et d'accepter tous qui allait venir avec.
Ton tirage, c'est comme dans un film ou une bande dessiné ou en retourne en arrière on rebobine.
Le diable, arrive sur cette terre, dans la dualité, avec des choses ressentie positive et les choses ressentie négative qui vont arriver dans la vie.
L'étoile, la femme enceinte, ta maman et toi vu que tu te trouves dans son ventre, qui tourne le dos à ça et qui regarde le bateleur étape avant, un enfant qui vit encore dans l'unité, puis l'enfant et la mère à ce stade ne font que un, le bateleur lui il regarde le mat à l'envers, l'âme qui veux retourner d'où il vient, donc déjà dans le ventre de ta maman tu as peut-être déjà voulu faire demi-tour, puisque le mat lui il regarde le pendu, le stade ou en se trouve dans une situation zen, pour moi ce que certaine personne nomme le paradis, la terre promise.
Je te parle de ce paradis, puisque ici dans ton tirage on a l'impératrice et l'empereur la en haut d'où tout ton tirage part en qui parle du couple terrestre parfait, de la création, qui dans la descendance, ou quand on descend sur terre on se rends compte que rien n'est parfait, mais c'est dans nos jugements, puisque dans l'absolu tous est juste et cette non acceptation de la justesse des choses, qui sont peux -être pas juste en soi mais juste pour notre évolution, c'est ce qui nous mets en crise, symboliser par le jugement et l'Hermite à l'envers, qui regarde tempérance. Mais l'Hermite regarde les serpent de la tentation et de l'union dans tempérance et tempérance regarde le serpent de l'Hermite, qui est symbole de ca vitalité ****. Mais le faite que l'Hermite regarde tempérance, il tourne le dos au jugements, l'être divin qui se trouve en lui et qui veut naître et il commence à prier le divin à l'extérieure de lui.
Je sais que tu t'intéresses aux écritures sacrée, connais tu l'histoire de Jacob, je te le demande puisque le pendu représente l'échelle de Jacob, puis dans le bateleur on retrouve le talon à sa chaussure, le talon qui revient dans l'histoire de Jacob.
Jacob signifie en ethym. talon ou qui supplante.
Troisième des trois grands patriarches, il est le fils d'Isaac et de Rébecca, frère jumeau et puîné d'Esaü. Il naît en lui tenant le talon. Il usurpa le droit d'aînesse de son frère.
C'est lorsqu'il part chez son oncle Laban en Mésopotamie qu'il se repose en plein désert
(le désert est en lien avec 40 jours, 40 semaines, période d'une grossesse, dans ton tirage représenter par l'étoile )
la tête sur une pierre qui lui sert d'oreiller
( la pierre fait référence à la pierre brut qu'il va devoir tailler, et l'oreiller nous parle d'une taie d'oreiller et ensemble cela nous fait, un tailleur de pierre )
et qu'il fait un songe. Il voit une échelle partant de terre et arrivant au ciel
(dans ton tirage représenter par le pendu )
d'où montent et descendent des anges.
( dans ton tirage représenter par tempérance et le diable)
Iahvé se tient près de lui et lui dit qu'il lui donnera la terre sur laquelle il est couché.
( donc ici son divin, il lui dit qu'il le rends à lui-même, à son libre arbitre )
Il prend la pierre, la place comme une stèle, y verse de l'huile et appelle le lieu Bethél.
( "Stèle" ce qui veux dire stellaire, étoile, la femme enceinte dans la carte de l'étoile )
( "Beith" ce qui veux dire la demeure éternel, la maison et "el", donc elle est notre maison et on passe tous par l'utérus de notre mère qui est notre première demeure, maison)
Il travaille sept ans
(en référence avec les 7 jours de la création)
(sept qui est en lien avec septemtriones, nom d'une constellation marquant le nord, littéralement les "sept bœufs" rare et archaïque "bœuf de labour", bœuf symbole du sacrifice, mais aussi en lien avec septembre, septième mois de l'ancienne année romaine et qui dit septembre, dit signe de vierge)
( Rachel ce qui veux dire brebis, bélier, premier signe du zodiaque, donc en lien avec un commencement ou encore au commencement il y avait ...)
mais Laban, son futur beau-père, lui trompe il lui donne son autre fille Léa.
( Léa ce qui signifie le travail harassant)
il attend encore sept autres années
( 7 et 7 nous fait 14 ce qui nous renvoi à la carte de tempérance dans ton tirage)
et épouse enfin Rachel
chez son oncle pour épouser Rachel qu'il préfère à sa sœur aînée.
(rien que cette partie est déjà plein de enseignements, lui il à tromper son frère jumeau on usurpent le droit d'aînesse et du coups il s'attire un situation ou lui-même est tromper et où il va d'abord devoir épouser l'ainée)
Vingt ans après
( 20 le jugements dans ton tirage )
il revient avec son acquit en pays cananéen. Lorsqu'il traverse le passage de Yabboq, affluant du Jourdain et après un combat spirituel avec l'Ange, il reçoit le nom d'Israël, devenant ainsi l'ancêtre de éponyme des Israélites. Ses douze fils
( ici en lien avec le pendu, l'arbre généalogique et sa descendance)
six avec Léa, deux avec Bilhah, servante de Rachel qui ne pouvait alors pas avoir d'enfant, deux avec Zilpah, servante de Léa qui ne pouvait plus en avoir et plus tard avec Rachel. Ce sont eux qui donneront leur nom aux douze tribus d'Israël.
Joseph, le fils aîné qu'il a avec Rachel, est vendu, par ces frères jaloux, à des Ismaélites qui se rendent en Egypte. Les péripéties de sa vie l'amènent à devenir ministre du pharaon.
( Joseph qui est représenter par l'Hermite, qui tourne le dos à sa famille le jugements en tant que bébé la tempérance, ce qui le met lui et sa famille en crise, mais qui permet l'envol au bébé, tempérance)
Appelé par son fils Joseph, c'est en Egypte que se rendant Jacob et tout le reste de sa famille
( le mat à l'envers, exode)
soixante-six personnes.
( 6 et 6 = 12 le pendu, ça généalogie et les 12 tribus)
Il y vécut dix-sept ans.
( l'étoile, mais également en référence avec le stellaire, une stèle, voir plus haut, ici on boucle quelque choses)
Avant d'y mourir après y avoir vécu 17 ans,
(17 l’Etoile, femme enceinte qui donne la maison = la demeure éternelle)
à l'âge de 147 ans, il bénit ses douze fils.
( 1 et 4 et 7 = 12 les douze fils, mais également la différence entre 1 et 4 est 3 et la différence de 4 et 7 nous donne également 3, ce qui nous fait deux triangles, le triangle du haut qui descend dans le triangle du bas, le seau de Salomon ou encore l'étoile de David, le sang Royal, pour retrouver au milieu son être de lumière, la merkabah, le char en lien avec le chariot, première carte sur laquelle on retrouve des étoiles. donc il était prêt à aller retrouver les étoiles, sont état cosmogénique, ou doit je dire cosmogénétique)
Je peux en conclure que tu es prêt de ton but avec cette étoile, mais le diable il t'enseigne ici à l'endroit que au lieu de le vivre ton être en dualité tu vas devoir le vivre en complémentarité et en faire plus que un.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.