stratégie arrêt tabac

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: stratégie arrêt tabac

Messagepar Cartevitale » Tue May 21, 2013 10:01 pm

omicron a écrit:
ça va durer combien de temps jusqu'à ce que tout soit complètement libéré ? c'est à dire que tout ce manque qui était planqué sous la dépendance cigarette, soit exprimé et libéré hors de moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

bon ben déjà c'est rassurant...
il y a une vrai libération au bout.

si ça vous inspire... je vous lirai avec plaisir.

Sophie

Quand bien même tu n'es pas d'accord avec l'idée qu'Anna et moi avons extraite de ce tirage :arrow: la force de ton mental :mrgreen:

Tu dis
omicron a écrit: et oui je veux arrêter de fumer, donc oui oui je veux arrêter de fumer vraiment, ça me soule vraiment de fumer (et le mot est faible)

Pour l'instant c'est l'Ange qui perd, le Diable lui en rit encore :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 22, 2013 4:41 pm

Bonjour Omicron,

Je ne sais pas si tu es au courant du conflit qui se cache derrière le faite de fumeur : "ma mère m'enlève ma joie de vivre", ca peux-être au niveau de la conscience ou de l'inconscient.

Donc si tu n'arrive pas à arrêter, va voir ou tu lui donne encore toujours se pouvoir là sur toi et dans quel domaine.

Si tu résouds ca, tu aurais plus de chance de ton côté pour arriver "à terme" avec ta cigarette.

En plus, tu travail sur ta rélation en lien avec ta mère en se moment.

A toi de voir, si cette piste peux t'aider.

Bises,

marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 22, 2013 5:03 pm

Hola Omicrom,

Ça va durer combien de temps jusqu'à ce que tout soit complètement libéré tu demandes?

Jusqu' au moment que tu auras autre conception au niveau de ton mental, pour le moment L' IMPERATRICE regarde encore et encore la fumée de LA MAISON DIEU.
Il y a une lutte entre ta personalité et ton âme. Ton âme veut, mais ta personalité aime fumer encore la dernier cigarrette.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed May 22, 2013 7:13 pm

hello les filles,

ben pour le mental c'est pas gagné, il a aucune force pour ça mon mental en ce moment, il est à 99% occupé sur mes recherches de boulot.

marie,
ma mère m'enlève ma joie de vivre

ça me parle complètement cette phrase. merci beaucoup pour cette piste, que je vais explorer, c'est en fait TOTALEMENT vrai. je pense que ça peut résumer l'ensemble de la relation avec ma mère d'ailleurs.
merci beaucoup.

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jul 08, 2013 9:26 pm

retour sur ce post, les derniers trucs qui sont remontés vis à vis de ma mère etc, bref je refais pas le couplet, m'ont donné une sérénité intérieure plus grande, et du coup les sentiments que j'avais de peur de pas pouvoir affronter un nouvel arrêt etc, s'en sont allés, du moins en grande partie.

du coup l'espèce de choix en suspens ou de décision que j'arrivais pas à prendre à nouveau, émerge.
et je me dis que c'est maintenant quoi, autant profiter de cet état de sérénité pour dans la foulée arrêter de fumer.
j'ai déjà réduit ces derniers temps, ça devrait aider pour la dépendance nicotine.
bon de plus j'ai une amie proche qui est fumeuse et qui n'est pas là cette semaine donc c'est plutôt cool de pas être entouré de fumeurs quand on arrête.

simple petite question pratique

je fixe une date ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar12D:

bof...

j'arrête tout simplement à la fin de mon paquet de tabac (solution qui me semble la plus simple et évidente en fait) ?

:Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

les compromis avec le diable apparaissent bien dans tempérance-diable je crois.
mais aussi l'apaisement petit à petit de ces derniers temps vis à vis de la tension -> et du controle qui en résulte, dont fait partie la cigarette (controler la colère notamment).

bon comme je me sens tranquille, sans avoir envie du tout de me noyer dans des "j'en suis pas capable etc", mais que je suis pas non plus idiote, au cas où ça soit pas une partie de plaisir ou que ça soulève je ne sais quoi, est-ce que je dois être vigilante à quelque chose en particulier ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar16D:

ça ressemble à décision, ancrage et volonté tout ça.

si ça vous inspire...

et sinon pour revenir sur ton interprétation carte (ainsi qu'anna), rétrospectivement, pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner par "simple" contrôle mental, la première fois : trop d'émotions en bordel dans tous les sens + aide extérieure inefficace ou inexistante (j'entends par là soutien etc -> je n'ai commencé ma thérapie qu'après le premier arrêt et la rechute) -> ce sont ces données-là qui ont changé depuis -> émotions moins en bordel + une aide efficace (ma psy) et le fait que je suis aussi capable de me soutenir moi-même alors que je ne l'étais pas beaucoup au mois de janvier.

voilou...
donc je pense que votre interprétation était sans doute juste, mais à plus long terme, parce que la force du mental ne peut pas s'exercer quand il y a des choses plus puissantes que lui qui de toute façon poussent en dessous.

je pense que cette fois-ci, ça délivre plus ou moins le même message, sauf que les circonstances intérieures ont évolué entre temps.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jul 08, 2013 9:31 pm

PS : le truc aussi c'est que je me suis semi gourée, dans la formulation même de ma question. y'avait pas que du manque sous la dépendance, y'avait aussi beaucoup de colère et de choses pas exprimées.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT