Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 6:56 am

Pour moi la lenteur de tes démarches vient du fait que tu n'es pas Claire dans ton couple. C'est toi-même inconsciemment qui freine le processus
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Oct 04, 2017 6:59 am

Ben je sais pas je pense pas... Là on attend simplement sur la banque, ils ont notre dossier en main la balle est dans leur camp donc ça ne vient pas de moi ;)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:02 am

Ben voyons... tu es sûre? :P Serais-tu un signe de terre?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Oct 04, 2017 7:03 am

Non signe d'air
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Oct 04, 2017 7:04 am

pourquoi?
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Oct 04, 2017 7:05 am

et oui certaine que ça ne vient pas de moi, à 100% ;)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:25 am

C'est peut-être ça le problème ? Tes certitudes
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Wed Oct 04, 2017 7:31 am

Non vraiment là dessus je ne suis pas ^^ Le dossier est à la banque et je ne crois pas au fait que mes certitudes (ou non) puisse influencer en quoi que ce soit la signature du banquier avec qui je n'ai en plus eu aucun contact ^^ ça vient seulement du fait qu'il a certainement du travail et d'autres dossiers en cours, on devrait avoir la réponse d'ici la semaine pro je pense, j'espère! ^^ mais en rien je ne peux influencer ça ;)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:57 am

Comme tu veux :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu Oct 05, 2017 6:58 am

Sera-t-on fixés avant les vacances de toussaint?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

L'hermite est toujours là mais plus au futur, et c'est le chariot qui prend sa place. Je suppose donc que la réponse est oui?

(Je voulais savoir si avant les vacances car nous aurions aimés pouvoir déménager pendant ces vacances justement :/ histoire de pas changer la grande d'école en pleine semaine)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Thu Oct 05, 2017 12:49 pm

Coucou cc1 :)

Donc, on voit clairement les 2 maisons dans le passé, l'envie de changer de maison, de déménager (Lune/18) et la lenteur du processus (Hermite/9) qui est en train de faire le travail de préparation. L'Arcane 13 au présent, à mon avis (les autres sont les bienvenus avec leur avis) est bien propice à la mise en place de cette transformation, un renouveau assez puissant meme si ça va comporter de laisser derrière soi plein de choses, de personnes, de structures acquises. Le déménagement moi je le verrais dans justement le Chariot/7, il y a des roues :) une voiture un camion, la réalisation de ses projets.

Moi je dis oui, meme si je suis pas en mesure de confirmer la date, le moment, mais je suis assez convaincue que votre projet va aboutir.
Vous en pensez quoi, les tarologues ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu Oct 05, 2017 1:46 pm

fatatabata a écrit:Coucou cc1 :)

Donc, on voit clairement les 2 maisons dans le passé, l'envie de changer de maison, de déménager (Lune/18) et la lenteur du processus (Hermite/9) qui est en train de faire le travail de préparation. L'Arcane 13 au présent, à mon avis (les autres sont les bienvenus avec leur avis) est bien propice à la mise en place de cette transformation, un renouveau assez puissant meme si ça va comporter de laisser derrière soi plein de choses, de personnes, de structures acquises. Le déménagement moi je le verrais dans justement le Chariot/7, il y a des roues :) une voiture un camion, la réalisation de ses projets.

Moi je dis oui, meme si je suis pas en mesure de confirmer la date, le moment, mais je suis assez convaincue que votre projet va aboutir.
Vous en pensez quoi, les tarologues ?

C'est à peu près ce que je me suis dit aussi en voyant le tirage, qu'il m'avait l'air assez clair! La lune : notre rêve, l'hermite, l'attente de l'acceptation, L'arcane 13 qui changerait notre vie en regardant le chariot du déménagement :lol:

Merci fatabata ;)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Thu Oct 05, 2017 7:30 pm

;)

Et tiens moi au courant stp !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu Oct 05, 2017 8:12 pm

Oh oui tu sera au courant dès que j'aurai du neuf! merci encore!
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Sat Oct 07, 2017 8:21 am

Bonjour! Mail de la courtière "J'ai enfin peut être de bonnes nouvelles , mais la proposition reçue mérite des éclaircissements pour me permettre de vous la soumettre
Je propose qu'on s'appelle lundi pour en discuter"

Du coup je suis hyper partagée envie de sauter au plafond avec la première partie de la phrase mais très peur pour la deuxième!! ^^

Que concerne ces éclaircissements?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci et à lundi! ^^
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT