Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Ven Sep 22, 2017 3:53 pm

Bonsoir, nous avons vu une courtière pour un prêt relais et nous attendons de ses nouvelles. Mais en attendant je désespère et déprime vraiment... Plus le temps passe et moins j'y crois... Besoin de savoir ce que les tarots ont à me dire à ce sujet...

Notre demande de prêt relais va-t-elle aboutir positivement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:




Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider à déchiffrer tout ça... Merci
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar fatatabata » Ven Sep 22, 2017 7:07 pm

Bonsoir cc1,

normalement lors d'un tirage qui présente TOUS les arcanes majeures, je considère que le tirage n'est pas valide et je retire les cartes. Car, toujours selon ma méthode, soit les idées du consultant ne sont pas claires, soit la situation est très embrouillée, soit le consultant est d'un état d’esprit trop stressé et il va falloir qu'il se calme un peu avant de consulter le Tarot à nouveau.

Attends si tu veux d'autres réponses, pour voir ce que les autres inscrits en pensent.
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Dim Sep 24, 2017 8:32 pm

Bonsoir fatabata! Merci pour ta réponse, j'ai donc pris le temps du week end pour décompresser et essayer de penser à autre chose. Je me permets maintenant de reposer une nouvelle fois ma question :

Obtiendrons-nous un accord pour un prêt revente?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:


Beaucoup moins de cartes déjà! Tu avais raison vendredi lorsque j'ai posé la question j'étais vraiment à bout de nerf, là je vais mieux et je crois que ça se ressent dans ce tirage!

Qu'en penses-tu de ce nouveau tirage? Merci beaucoup
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Lun Sep 25, 2017 11:51 am

Bonjour, qqn pour interpreter ça? j'en suis incapable... merci :)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar fatatabata » Lun Sep 25, 2017 12:40 pm

Bonjour,
je pense, en interprétant ce tirage, que OUI. Le Soleil/19 montre le symbole d'une grande monnaie, le banquier pourrait etre le Pape qui "bénit" le prêt devant vous 2, toi et lui (Impératrice et Chariot), le Bateleur a des sous (plus petits, votre apport, qui est plus petit que le pret qui va vous etre accordé).

De toute manière il faudra juste attendre que le futur se déroule et stp tiens nous au courant :) !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Lun Sep 25, 2017 1:37 pm

Bonjour fatabata! Merci pour ton interprétation qui tu t'en doutes me plaît assez du coup :p Je te tiens au courant la courtière travaille sur notre dossier actuellement je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais je pense que l'on en saura plus dans les 15 prochains jours... :/

Bonne fin de journée!
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Lun Sep 25, 2017 2:22 pm

Rectification, les dossiers sont soumis aux banques ça y est, nous aurons une réponse demain ou mercredi...
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar fatatabata » Lun Sep 25, 2017 2:38 pm

Je croise les doigts. Le tirage me semblait vraiment parlant...on verra bien entre demain et mercredi. A très bientôt
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Lun Sep 25, 2017 9:13 pm

Merci pour le croisage de doigts ;) si quelqu'un veut tenter d’interpréter à son tour, le retour se fera bientôt. ;)

bonne soirée!
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Jeu Sep 28, 2017 12:14 pm

Rha toujours pas de réponse, on trépigne dans notre coin... Hâte de pouvoir vous faire un retour...
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 28, 2017 12:25 pm

:)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Ven Sep 29, 2017 1:53 pm

Bonjour! Oserais-je une nouvelle question? En fait je n'ai pas de nouvelles de la courtière je suppose qu'elle même n'a pas de nouvelles des banques concernées alors qu'elle m'avait dit mardi ou mercredi... Ma question serait :

Aura-t-on des nouvelles de ce prêt avant le week end prochain?


:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:


Voilà c'est une question à tout hasard, histoire de tuer le temps, je boue d'impatience en attendant cette réponse désolée :p Bonne fin de journée!
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar fatatabata » Ven Sep 29, 2017 3:06 pm

Bonjour,

vu la dernière carte, carte lente (Hermite/9), je dirais qu'il faut vraiment étre patients !
Toi (Impératrice/3 à l'envers) regarde cette Temperance/14 à l'envers, qui suit le Pendu/12. Une situation est pour l'instant en arrêt, et toi (3) est impatiente, tu voudrais tout de suite avoir un résultat/des nouvelles ! Mais la carte finale demande une attente calme et pleine de confiance.... :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Ven Sep 29, 2017 3:22 pm

Oui c'est ce que je me suis dit au vu des cartes hermite et pendu : attente! Bon allez on va essayer de patienter sagement jusqu'aux nouvelles en se changeant les idées...! Merci beaucoup ;)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Mer Oct 04, 2017 6:53 am

Bonjour, rhaaa je désèspèèèèèèèèère :lol: toujours pas de nouvelles... Il y a quelques mois je m'étais jurée de ne pas repasser d'hiver dans cette maison et là ce matin 6 degrés, ça commence à ressembler à l'hiver et mon souhait loupé me revient en pleine tronche :lol:
Ce que j'ai hâte de vous faire un retour.... (positif positif positif.....!!!!!)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 11 invités