Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Svp quelqu'un pour mon tirage...? :'(

Messagepar cc1 » Mon Oct 09, 2017 8:52 am

Bonjour! Alors en fait ces éclaircissement c'était que la banque partait du principe qu'on avait un petit apport, or non... Mais on va pouvoir le trouver, il le faut! Seulement la banque veut aussi faire estimer notre maison à vendre par un organisme indépendant et j'ai peur qu'à ce niveau là ça coince... que le mec ne l'estime pas autant que l'agent immo qui était venu et que ça ne passe pas avec la banque du coup...

L'estimation faite prochainement nous conviendra-t-elle?

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon Oct 09, 2017 10:50 am

Et du coup au final, allons-nous déménager dans cette nouvelle maison avant la fin de l'année?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon Oct 09, 2017 6:07 pm

D'ailleurs je voulais te dire fatabata que tu avais vu très juste car tu me parlais d'un petit apport de ma part (bateleur). Or il n'était pas prévu car à la base c'était sans apport qu'on demandait, je ne t'avais rien dit. Et là ce matin la courtière me dit qu'il faut qu'on ait un petit apport (que l'on peut facilement débloquer, ouf!) pour ce prêt, comme quoi tu vois vraiment bien les choses :)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Mon Oct 09, 2017 8:05 pm

WOW, je suis impressionnée ! Mais très contente ! Pour vous :)
Donne moi encore de tes nouvelles, hein ?! Bonne nuit !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon Oct 09, 2017 9:00 pm

ça m'a impressionnée aussi, ce matin au téléphone quand elle m'a dit "apport" ça m'a direct fait tilt! :)

Du coup que penses tu de l'estimation à venir? :/
(tirage plus haut)

merci!
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Tue Oct 10, 2017 4:22 pm

up :D
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Wed Oct 25, 2017 9:11 pm

Coucou,

me revoilà (petites vacances, entre-temps :))
Donc, au vu de ton dernier tirage, je dirais que le déménagement va peut etre prendre PLUS de temps que prévu (le Hermite/9 est bien positionné entre le Mat-énergie qui démarre l'action et Roue/10 le déménagement. Et l'Hermite est une lame lente, qui recule doucement mais fermement)
Je dirais donc que OUI, vous allez trouver VOTRE PLACE (Etoile/18), l'endroit parfait pour vous, ce dont vous avez besoin et qui vous fera sentir BIEN. Mais au niveau prévision temporelle, je pense que l'hiver devra s'écouler avant que le déménagement aura lieu.

Tu en penses quoi ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu Oct 26, 2017 6:10 am

fatatabata a écrit:Coucou,

me revoilà (petites vacances, entre-temps :))
Donc, au vu de ton dernier tirage, je dirais que le déménagement va peut etre prendre PLUS de temps que prévu (le Hermite/9 est bien positionné entre le Mat-énergie qui démarre l'action et Roue/10 le déménagement. Et l'Hermite est une lame lente, qui recule doucement mais fermement)
Je dirais donc que OUI, vous allez trouver VOTRE PLACE (Etoile/18), l'endroit parfait pour vous, ce dont vous avez besoin et qui vous fera sentir BIEN. Mais au niveau prévision temporelle, je pense que l'hiver devra s'écouler avant que le déménagement aura lieu.

Tu en penses quoi ?

Bonjour! J'espère que tes vacances t'ont fait du bien :)
Et bien en fait cette interprétation me parait bizarre dans le sens où si l'on ne déménage pas avant noel ce ne sera pas dans la maison souhaitée actuellement, le compromis s'arrêtant dans 3 semaines et on attend une réponse de la banque entre temps.. Et purée si il nous faut passer encore un hiver ici on va péter un plomb :lol: Non sérieusement mon mari fait 4h de route au quotidien pour se rendre à son boulot, il fait ça depuis juillet et vu dans l'état qu'il est en octobre je ne le vois pas continuer comme ça des mois le pauvre.. A suivre, je te redis! :) bonne journée!
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu Oct 26, 2017 9:30 am

Sinon j'ai pensé que peut être cet hermite peut représenter la vente de ma maison actuelle?
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon Oct 30, 2017 4:17 pm

Bonjour, je viens pour un retour, les nouvelles sont bonnes nous avons notre prêt maison!! bientôt le déménagement! (le temps des papiers) hihi
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Apr 08, 2018 9:21 pm

Coucou ! Je n'avais pas vu ton retour avant ! :(
J'en suis ravie, félicitations pour votre nouvelle maison (le Chariot ;))
Que du bonheur, j'espère !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT