Timidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Déc 17, 2010 6:52 pm

Aventure,

Merci pour cette longue réponse détaillée.
Je vais y réfléchir à tête reposée (beaucoup de données à intégrer et plutôt jolies donc qui réchauffent le cœur) et reviendrai vers toi sous peu!
Bonne soirée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Déc 18, 2010 7:19 pm

Aventure,

Comme promis je reviens vers toi puisqu'un peu plus au calme.
Primo, au moment même où tu m'envoyais ta dernière analyse, mue par une envie soudaine alors que je marchais dans la rue, je lui ai envoyé un petit sms histoire d'avoir quelques nouvelles. Il a répondu présent presque immédiatement, m'a expliqué qu'il partait en vacances le jour-même et qu'il me recontactait sans faute semaine prochaine à son retour; sans que je le lui demande.
Bon. Ça m'a fait du bien puisque je ne suis plus dans l'attente.
Ensuite, en ce qui concerne ta dernière lecture, oui, c'est tout à fait vrai pour cet "éveil" auquel j'avais un peu renoncé ces derniers temps. C'est aussi ce qui est perturbant pour moi je suppose.
Il est effectivement question d'une féminité essentielle à retrouver et à offrir. L'envie y est c'est certain. La crainte aussi, après tout je ne sais pas trop où je mets les pieds avec cette personne là qui est beaucoup dans le contrôle.
Ce qui est certain, c'est que la part de joie "authentique" que j'arrive à laisser fuser en sa présence (quand ma timidité me laisse un peu tranquille :D ) l'interpelle et lui plaît.
Je vais penser à cette idée de baisser le glaive. C'est vrai que finalement, il n'y a pas grand chose à craindre à part un "râteau" qui n'a jamais tué personne même si c'est assez dommageable pour l'ego!

Pas sure d'avoir compris ton "j'y vois comme une récéption, on est nombreux puis on se retrouve à quelques uns en fin de soirée :mrgreen: on partage". Parles-tu de l'éveil ou d'un futur possible?

Quoiqu'il en soit, je te tiens informée des derniers potins à suivre et m'aventure (je suis sur qu'on te l'a déjà faite mais bon :lol: ) à poser cette question au Tarot on ne peut plus superficielle mais qui fait du bien quand même :

Quels conseils sur la position à adopter lors de notre prochaine rencontre (en croisant les doigts très fort pour qu'il y en ait une!)? :

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon week-end Aventure!
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Dim Déc 19, 2010 11:01 am

Bonjour Luz,

"Il est effectivement question d'une féminité essentielle à retrouver et à offrir. L'envie y est c'est certain. La crainte aussi, après tout je ne sais pas trop où je mets les pieds avec cette personne là qui est beaucoup dans le contrôle.
Ce qui est certain, c'est que la part de joie "authentique" que j'arrive à laisser fuser en sa présence (quand ma timidité me laisse un peu tranquille ) l'interpelle et lui plaît."

ta féménité tu l'as déjà..! féminine dans l'étoile, spirituelle dans La Papesse, courageuse et puissante dans la Force
cette rencontre te stimule, elle active une spontanéité
je pense que tu peux parfaitement continuer à "te" faire confiance
il n'y a pas à se méfier, il y a à découvrir, tu sauras à mon avis très bien le voir, ou ce qu'il te laisse voir
car il se présente à l'envers dans ton tirage
il n'est pas aussi clair que toi, peut être tout simplement tenu et engagé dans son autre relation que tu a évoqué
sans pour autant se méfier donc, ne pas se faire d'illusion
mais vivre les choses telle que la vie les insuffle en toi

donc pour le moment je pense que cette rencontre est motrice pour tous les deux
avant de savoir ce que cela peut devenir, je crois que la tarot parle de la transformation qu'elle induit pour chacun d'entre vous
(on retrouve L'arcane sans nom au futur suivi du Soleil)

"C'est vrai que finalement, il n'y a pas grand chose à craindre à part un "râteau" qui n'a jamais tué personne même si c'est assez dommageable pour l'ego!
:mrgreen:

l'attitude à adopter, c'est de rester authentique comme tu l'es
un peu ne rien attendre, être prête à tout ?
je veus dire qe tu verras bien en le vivant
tu as manifestement une sacrée maturité...!
humour et recul !
lui il à l'air un peu coincé..
tu apparais assez moteur de la rencontre

ces deux cartes m'intriguent: ASN- Soleil
certainement aurons nous la réponse un peu plus tard... par toi !!?

bonne journée Luz :D

Aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Dim Déc 19, 2010 9:10 pm

Aventure,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as l'art de remonter le moral! Si tu ne l'es pas déjà, tu devrais peut-être penser à faire coach!
Ça fait du bien de se sentir comprise dans ses problématiques féminines!

En (très) résumé, il va donc falloir que j'y aille cool, joyeuse et conquérante et puis....que je lui saute dessus si je sens qu'il y a la moindre ouverture!! (C'est vrai qu'il semble un peu coincé en y réfléchissant.) Bon ben,.... vu sous cet angle, c'est clair qu'il y a de la grande transformation dans l'air me concernant! :) Ceci dit, c'est vrai que certaines rencontres ouvrent un potentiel insoupçonné chez soi parfois!
Je plaisante, mais il est clair qu'assumer sa part de féminité c'est aussi parfois accepter de prendre un peu les devants... à méditer...

Pour l'association ASN-Soleil, je suis d'accord, ça interpelle dans son côté "tout est possible". Je la comprends de manière plutôt positive (dans le sens pas d'issue ou de suite dramatique), je ne sais pas si c'est ton cas. Mais l'avenir nous en dira plus... Un peu comme un feuilleton à l'eau de rose américain...la suite au prochaine numéro!
Pffff!! La patience n'est pas mon fort...donc là aussi un travail à faire sur moi!

La suite du feuilleton bien entendu sera décrite sur ce post!

Bonne soirée Aventure et encore merci de te montrer si psychologue.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Lun Déc 20, 2010 1:02 pm

"Un peu comme un feuilleton à l'eau de rose américain...la suite au prochaine numéro!"

aah oui mais c'est passionnant !! rose musquée je veux dire
bon, je blague...

quand je disais que l'homme était coincé, c'est sa position envers (Pape)
donc plutôt au second dégré, situation pas forcément claire pour lui...
ça peut être sa situation pro, évoquée par le Bateleur
ou une appréhension...

en tous cas toi tu sembles au top !

merci pour tes réponses drôles et chaleureuses :D

je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de noël

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Jan 08, 2011 4:56 pm

Bonjour et bonne année à tous!

Je reviens pour la suite de mon feuilleton à l'eau de rose américain.

Donc après un looooong (enfin pour moi en tous cas) silence radio de sa part, j'ai eu la surprise de recevoir un message de lui pour la nouvelle année. Message fort bien tourné auquel j'ai répondu toute émue (mais oui, je sais c'est bête). Toujours est-il qu'il s'en est suivi plusieurs échanges et là, sais pas ce qui s'est passé mais grand changement de comportement sa part! D'un coup la communication est devenue joueuse et un tantinet coquine jusqu'au point où nous avons décidé de nous retrouver un jour prochain (sans donner de date) pour y voir de plus près!!! Puis plus de nouvelles pendant quelques jours. Puis à nouveau des nouvelles. Puis plus de nouvelles. Puis à nouveau des nouvelles à mon initiative. Là pour l'instant c'est en stand by mais il est presque certain que nous allons nous voir la semaine prochaine.
C'est assez étrange, je le sens à la fois intéressé par moi et à la fois en retrait.
Le Tarot peut-il me dire ce qui se trame chez lui me concernant?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

Et le Tarot peut-il me dire à quoi m'attendre lors de cette prochaine rencontre?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bouhhhh ça n'a pas l'air génial tout ça!!!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de combler mes questionnements adolescents?
Merci mille fois.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Sam Jan 08, 2011 5:46 pm

Bonjour Luz,

à la première question ja crois que Tarot te dit: tu verras bien en y allant !!
et oui, on ne fouille pas dans les setiments des autres, on part de soi...

2ème tirage
on retrouve la figure masculine à l'envers et qui fait remonter tout un échaffaudage de cartes au passé
alors ?
n'as tu pas dit que cet homme était déjà en couple ?

bisous

aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Jan 08, 2011 5:51 pm

Bonjour Aventure,

Merci pour ta réponse super sonique!
Effectivement ma première question était un peu bête mais tentante avouons le! :oops: :P
Oui, je crois que l'homme est déjà en couple, d'où probablement l'échafaudage. Dois-je en conclure que ma question n'a pas lieu d'être (Celle de "à quoi s'attendre")?

Bisous
Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Jan 08, 2011 5:56 pm

En y réfléchissant c'est vrai que je n'ai pas assuré une cacahouette avec mes questions!! Pardon!

Donc, je reformule :
Compte-tenu de l'évolution de cette "relation", comment dois-je me préparer à cette rencontre?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est peut-être mieux comme ça non?
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Sam Jan 08, 2011 6:00 pm

avec le Bateleur ça peut parler de préoccupations pro le concernant, ou qui demande beaucoup d'investissement
le tarot te met nez à nez avec Le pendu, donc l'attente....
là Tarot n'a pas l'air de vouloir en dire beaucoup plus....!
et comme il développe "sa" situation, possible que sa disponibilité soit limitée pour le moment

voilà ce que je peux t'en dire
tu nous tiendras au courant ? (c'est enrichissant les retours de lecture)
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Jan 08, 2011 6:08 pm

Merci Aventure!

Effectivement, je peux déjà te dire que sa situation professionnelle est extrêmement prenante! Pour tout de dire, j'ai même été surprise qu'il trouve de le temps de m'écrire autant!
Patience, patience....rahhhhh! dur, dur!
Mais je te (vous) tiens au courant de la suite.

Merci encore d'être là, tout simplement!

Bonne soirée,
Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Mar Jan 18, 2011 5:40 pm

Comme promis la suite....et ça s'arrange pas!

Donc nous en étions restés au moment où lui et moi devions nous voir sans plus de précisions.
Nous nous sommes vus. Moi morte de trac mais souriante, lui visiblement mort de trac et souriant. S'en est suivi un moment extraordinaire d'entente, de questions, de rires, de discussions à bâtons rompus avec toujours cette gêne de part et autre...palpable... Gêne tellement forte que, n'y tenant plus j'ai amorcé le départ. Il a insisté pour me raccompagner, a esquissé un geste tendre et s'est ravisé, n'avait pas envie de me quitter, moi non plus mais on s'est séparé quand même sourire aux lèvres.
S'en est suivit un joli moment d'extase pour moi tant la rencontre avait été forte et séductrice. Même pas déçue qu'il ne se soit rien passé.
Le lendemain j'ai envoyé un petit message gentil auquel il a répondu en gros que même si nous avions évité un moment délicieux, il aurait été périlleux et qu'il hésitait à franchir ce cap. Soit. A part la baffe, j'ai réagi sympathiquement en lui disant que nous n'avions qu'à laisser le temps au temps.
Bien m'en a pris.
Depuis, plus rien, zéro nouvelles... Je ne vais pas lui en donner et vais le laisser faire son chemin mental (vers moi...ou pas). Ceci dit, je suis dévorée d'impatience, d'incertitude et de tristesse à la fois.

Le Tarot peut-il me montrer une "photographie" de la situation pour que j'y vois plus clair et son évolution probable?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hummm cet Hermite ne me dire rien qui vaille....
Qu'en pensez-vous?


Ah! et tant qu'à faire, quels conseils me donne le Tarot pour mieux vivre cette situation?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar06D:
:TppfFR:


Merci pour vos lectures et interprétations, je suis un peu perdue.
Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Mar Jan 18, 2011 8:01 pm

up
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Mer Jan 19, 2011 10:40 am

Bonjour,

Je reviens, réfléchis, reformule...
Cette situation que je ressens bancale ne me satisfaisant pas, je cherche au fond de moi la juste voie à prendre. Et bien sûr, comme souvent dans ces cas là, tout est tellement brouillé par des ressentis contradictoires (espoir, renoncement) qu'il est impossible d'être dans une lecture "objective" de mes envies profondes.

Donc, Tarot peut-il me dire quelle position juste pour mon équilibre je dois prendre face à cette situation?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations et bonne journée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Jeu Jan 20, 2011 6:21 pm

Bonsoir Luz,

je dirai être patiente et observer les événements
préserve ton énergie et ta lucidité
il y a quelque chose qui te booste psitivement dans la conscience et l'expression de ta féminité
vis le positivement... l'idée n'est peut être pas "tout tout de suite"..
comme tu le décris la relation évolue, elle n'est pas immobile, preserve ton équilibre en attendant d'en savoir plus

bises

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, noussa7 et 17 invités