Timidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Jan 21, 2011 4:05 pm

Aventure,

Merci pour ton retour rapide!
J'ai pris les devants, l'ai contacté encore une fois. Nous nous sommes vus hier et là, transformation totale!! Sans entrer dans les détails s'en est suivi un moment de découverte disons charnelle très passionnelle. De sa part surtout, moi j'étais surtout dans l'état de "n'attends rien sois prête à tout" assez lucide, ce qui était une bonne chose.
Aujourd'hui il m'a appelée pleins de fois.
Je suis heureuse comme tout car je le sens effectivement comme un formidable stimulant à ma féminité.
Lui me paraît assez excessif dans ses élans (pas du tout amoureux soyons clairs) et c'est assez étrange.
Mais bon, déjà, je ne suis plus désespérée, juste très étonnée par l'individu assez déstabilisant.

Le Tarot peut-il me faire une photographie de la situation actuelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Jan 21, 2011 4:06 pm

Oups, cliqué trop vite!

Bises Aventure et bonne fin d'aprem.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Fév 11, 2011 6:11 pm

Oups, cliqué trop vite!

Le Tarot peut-il me dire aussi, en quoi cette rencontre est nécessaire à mon évolution?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:


Mille mercis pour vos lectures car il est très difficile pour moi d'interpréter les cartes.

Bonne soirée à tous.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Fév 11, 2011 6:14 pm

Pardon, pardon, ne pas tenir compte du Post précédent, je me suis mélangée les pinceaux entre "envoyer" et visualiser"

Je disais donc bonjour Aventure et les autres qui ont envie de participer.

Voici la suite de mon "feuilleton à l'eau de rose"!

Nous nous sommes vus et revus. Grande extase. Grande rencontre. Plus que physique en fait. Lui si réservé a commencé à s'ouvrir, à partager, à me faire confiance et même à me faire quelques belles déclarations où il était question de sentiments.
Bref, que du bonheur, simple et si bon.
Et là, paf! La femme avec laquelle il partage sa vie (depuis peu de temps) a découvert que quelque chose se tramait. Catastrophe, grand retournement de situation, panique compréhensible. Il lui promet de couper les ponts avec moi. N'y arrive pas. Est partagé entre des sentiments naissants (c'est ce qu'il m'a dit) et l'envie d'être droit envers sa compagne. Ce qui est normal. Nous nous sommes revus encore une fois. C'était difficile cette fois. Un mélange de culpabilité de sa part je pense et l'envie que notre "relation" reste juste de l'ordre de la liaison "physique". J'ai accusé le coup comme j'ai pu. Il a pris un peu de recul vis à vis de moi et s'est trouvé au même moment confronté à de très fortes pressions professionnelles. Bref le grand bazar sur tous les points.
Mais rien à faire, le lien est là qu'il a visiblement à la fois envie et pas envie de couper.
De mon côté, je sais, je sens que la rencontre avec cette personne n'est pas anodine, alors bien sûr j'ai envie que l'histoire continue. Tout n'a pas été vécu encore je pense.
C'est assez déstabilisant pour moi aussi bien sûr mais je n'ai pas envie non plus de lui "mettre la pression".

Le Tarot peut-il me dire comment cette relation va évoluer? A quoi me préparer?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:


Le Tarot peut-il me dire aussi, en quoi cette rencontre est nécessaire à mon évolution?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:


Mille mercis pour vos lectures car il est très difficile pour moi d'interpréter les cartes.

Bonne soirée à tous.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Fév 11, 2011 6:16 pm

Et zzzuttt!!
Me suis encore trompée!
Donc je repose la question 1 : évolution de la relation

:Tar05U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Fév 11, 2011 6:18 pm

Et question 2 : en quoi cette rencontre est nécessaire à mon évolution?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Sam Fév 12, 2011 10:05 am

Bonjour Luz,

alors ce fameux feuilleton..!
il y a beaucoup de tirages, et même si tu re-précises quel tirage correspond à telle ou telle question, la visualisation donne des impressions,
et là ça s'embrouille un peu, je veux dire dans le fait de les voir ou re-voir les uns à la suite des autres
je pense pas réussir à dépatouiller tous ces tirages..
peut être, vu la situation actuelle, demander conseils au tarot (quelle attitude me conseilles-tu?)
d'ailleurs comment le vis-tu toi, et comment évoluent tes sentiments?
non pas que je te demande de toutraconter mais sais-tu toi ou tu en es ?
ce qui apparait, c'est toutes ces figures féminines en solution, soit différents aspects de ton être
il y a une forte autonomie et c'est positif
ce qui ressort aussi, et correspond à ce que tu décris, c'est que lui ben il est pris, boulot et deux relations maintenant
tout ça lui demande un boulot d'éclairage, y a l'idée d'élévation dans un des tirages

alors en fait , te concernant, tu as l'air en quelque sorte au dessus de tout ça
et c'est en solution, lui vit des boulversements, toi tu sembles capable de garder du recul
reste à voir avec toi même ce que tu souhaites de cette relation
pas obliger d'en vouloir quelquechose d'ailleurs....quelque chose est vécu et évolue à grands pas depuis le début, n'est-il pas ?

bon je sais pas si cette réponse t'apportera...

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Sam Fév 12, 2011 12:59 pm

Bonjour Aventure et merci d'avoir répondu présente aussi rapidement!

Oui, c'est clair, hi,hi! tous ces tirages mélangés ne sont pas clairs!

En ce qui me concerne j'ai la sensation profonde d'avoir rencontré (et là je parle de rencontre au sens réel du terme) cette personne pour une raison précise. J'ai très envie que cette relation continue à évoluer vers un partage, vers quelque chose de plus profond...car il y a matière à...! Cela ne veut pas dire que j'ai envie de faire ma vie avec lui, on n'en n'est vraiment pas là et je suis assez lucide par rapport à cela.
C'est juste que je sens cette "aventure" (quel joli mot!) nécessaire actuellement à mon évolution. Je pense que nous pouvons l'un l'autre nous apporter énormément même si je ne sais pas quelle forme cela peut prendre.
J'ai peur aussi que ses freins à lui soient plus puissants que son moteur pour vivre notre "aventure" quelle soit sa forme.

Donc, j'essaie de re-formuler mes questions :

Tarot, quelle attitude me conseilles-tu pour vivre au mieux cette situation?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, que puis-je attendre de cet homme? :

:Tar03U: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:

Voilà, j'espère que ce sera un peu plus clair à lire cette fois-ci Aventure!
Mille mercis!
Bon samedi,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar Roses » Sam Fév 12, 2011 1:21 pm

Si je peux me permettre de m'immiscer dans vos échanges...

Je débute dans l'étude du tarot et je voudrais m’essayer à interpréter ce tirage.Donc, à prendre avec précaution.

Tu aimerais choisir cet amour mais il faut te freiner, éclairer ce choix en ayant la force le courage de regarder tes émotions, ce n'est pas clair, changer d'attitude.
Voir les choses autrement. Cela cache quelque chose . Il faut couper radicalement avec ce déséquilibre (é) qui te manipule, prendre le temps, tu es dans l'illusion. c'est louche.

ça c'est pour la première question.

Dis-moi si tu t'y retrouve?

Roses
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar aventure » Dim Fév 13, 2011 9:23 am

Bonjour Luz et Roses,

je ne crois pas que Luz soit manipulée
il est vrai que le trio XII-XIIII-XIII pourrait indiquer un déséquilibre avec une notion de violence,
et là je ne connais pas les codes camoin pour lire avec précision cette association
cependant, je propose une lecture:
j'ai plutôt la sensation inverse, dans le sens ne pas refouler ses émotions, ne pas les museler, ne pas empécher les transformations qu'elle provoquent
en solution La force laisse monter en elle des energies instinctives, regard vers La lune...
je pense que cette rencontre te révèle quelquechose, ou l'active, et nous en avons déjà parler depuis le début de cet échange
possible que la Lune indique de te préparer à un éloignement d'avec cet homme
à travers tes pécrits et ta façon de t'exprimer, de même que dans les tirages, il y a mon avis énorméménet de force en toi et d'energie positive, beaucoup de maturité aussi
maintenant il y a vos disponibilités respectives qui ne sont pas les mêmes
je pense que cette rencontre active une énergie immense, il y a la naissance de quelquechose
Le diable parle de passion, d'attachement, d'illusion possible, masi c'est aussi une source créatrice qui prépare une libération
je pense que "pour vivre au mieux cette situation" le tarot montre que cette relation te mets en contact avec toi même, energies physiques et instinctives, c'est à canaliser mais pas à refouler...
tu restes la mieux placée pour "savoir", et la lune parle de ton intuition également (Force-Lune..très puissante!)

2ème tirage
je pense que ce que tu peux attendre c'est une communication loyale et chaleureuse
la justice reste froide en quelque sorte, elle garde la tête sur les épaules
ça contraste avec le précédant tirage, car on pourrait dire que la Justice elle ne s'enflame pas, contrairement au Diable qui consumme
encore une fois tu apparais incroyablement solide, vigoureuse et lucide
c'est pourquoi je ne pense pas dut out que tu te fasses manipuler comme le propose Roses

voilà ce qe je peux en dire,
à prendre avec recul bien sur

bisous

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Dim Fév 13, 2011 4:52 pm

Bonjour Aventure et Roses,

Merci à vous deux pour vos interprétations éclairantes, chacune à leur manière.

Mon intuition et mes ressentis sont effectivement très forts en ce moment et alimentent à plein régime (en quelque sorte) mon moteur, mon envie de vivre.
Lui s'est trouvé sur ma route au moment opportun pour déclencher "quelque chose" à mon avis.
Mais il est certain que toutes ces émotions enfouies depuis longtemps et pas forcément amoureuses mais plutôt liées dans un sens large à ma féminité qui jaillissent comme ça d'un coup, c'est parfois un peu difficile à canaliser. Ça ne me fait pas peur, par contre ça fait beaucoup à assimiler d'un coup!
J'ai en face de moi quelqu'un qui a clairement ces mêmes instincts mais qui les maitrise énormément (je ne suis pas sure que ce soit un choix de sa part), qui a envie de les laisser sortir et en même temps de se l'autorise presque pas.
Il y a de ma part aussi une peur qu'il s'éloigne car ce que j'ai touché du doigt avec lui semble pouvoir être très beau, très profond et très bénéfique pour nos évolutions respectives.
Je lui ai dit mon point de vue (en moins développé bien tendu) sur tout ça et mon envie que nous continuions cette aventure.
Malheureusement, je ne peux rien faire de concret pour l'aider à "bouger". C'est à lui de faire ce chemin.
J'essaie donc de me préparer à une possible "fuite vers la tranquillité d'esprit" de sa part (Madame, le boulot et la vie habituelle), la mort dans l'âme, lucide sur le fait que souvent les hommes sont ainsi (pas très courageux). Et en même temps, je m'y refuse, tellement je trouve l'idée épouvantable :lol: Car alors il faudra que je sois encore plus forte et que j'arrive à ne pas garder le goût amer de la déception en moi.

Pour répondre à Roses, je ne pense pas me faire manipuler. car j'ai en face de moi quelqu'un d'honnête et je sens fondamentalement bienveillant (c'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup plut chez lui).
Peut-être qu'il a croisé ma route pour m'aider à exprimer mes instincts et m'aider à les canaliser allez savoir!

Est-ce qu'on peut demander au Tarot l'évolution probable de cette relation ou est-ce que c'est le genre de question qu'on ne peut pas poser?

Merci en tous cas pour vos lectures attentives et bienveillantes.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar Roses » Lun Fév 14, 2011 9:56 am

Je voulais dire que c'était la situation déséquilibrante qui était manipulatrice. Et que la carte de l'arcane sans nom, dit qu'il faut couper, trancher radicalement avec la carte qu'elle regarde c'est à dire tempérance , à l'envers. (peut-être couper avec ton impatience? à une tendance à la modération???? je ne vois pas vraiment surtout à l'envers je ne comprends pas bien)
Le pendu dit qu'il faut regarder les choses autrement, dans sa généalogie il y a peut-être des choses à comprendre. Des liens dont il faut se détacher, des blessures à guérir.Il y a des secrets.
Tu as la force, la réceptivité pour regarder tes émotions.

Pour le 2éme tirage; tu as le projet, les idées, l'envie de concevoir une union, une communication, épanouie, rayonnante. Regarde toi bien en face, il faut trancher, couper, par rapport à ton manque de confiance en toi, t'accepter, prendre ta place et t'exprimer pour t'équilibrer dans le futur. l'action est juste.

Pas facile d'être claire.

Belle journée

Roses
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Lun Fév 14, 2011 12:25 pm

Bonjour Roses,

Oui, c'est certain, il y a un gros travail à faire au niveau de la patience qui n'est pas mon fort DU TOUT! :lol:
Pas de nouvelles de lui ces jours-ci et ça me rend chèvre! Même si je sais qu'il n'y a rien à y faire puisque je ne vais pas le harceler, n'est-ce pas?

Je tente la question au Tarot :

Quelle est l'évolution probable de cette relation?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tiens! Le Diable revient encore!

Qu'en pensez-vous?

Merci et bonne journée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar Roses » Lun Fév 14, 2011 2:13 pm

Le diable louche, il voit double.

La roue de la fortune c'est le changement, le karma, les cycles répétitifs. Avec le bateleur on commence un travail, tu as tout les atouts en main pour trouver un équilibre, mettre de l'eau dans ton vin, prendre du temps, tempérer, c'est un succès, un triomphe avec, un amant.
Pas pour créer un famille, il n'est pas un père. C'est ce que tu ne veux, sait pas voir, entendre? Illusion (le diable)

C'est ce que je te propose

Roses l'apprentie tarologue
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Lun Fév 14, 2011 6:12 pm

Roses,

Merci pour ta lecture.
Ceci dit, je suis ravie, si c'est le cas, de trouver un vrai amant! hi,hi!
Je ne cherche pas un père, ni a créer une famille auprès de cet homme. Comme je l'ai dit plus haut, nous n'en sommes pas là!
Il y a parfois dans la vie des relations avec des personnes qui sont d'une telle intensité qu'elles valent amplement quelques années d'un mariage tiède, crois-moi!

Aventure aurait peut-être quelque chose à ajouter, je ne sais pas.

Bonne soirée en tous cas.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: samirakenni et 21 invités