Timidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Timidité

Messagepar luz » Dim Fév 20, 2011 6:35 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai envoyé au Monsieur un mail très personnel relatif à certaines questions qu'il se posait sur moi. Rien de terrible, aucune déclaration grandiloquente, juste du vrai et du sensible ainsi qu'une remarque sur un truc qu'il m'a dit et qui m'avait blessée.
Depuis, cela fait 5 jours, je n'ai plus de nouvelles de lui. Je sais qu'il a été fort occupé mais je sais aussi que cette semaine qui arrive il prend quelques jours de repos.
Donc ma question est la suivante : vais-je avoir des nouvelles de lui cette semaine?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Sachant que de mon côté, cette situation d'attente ne me satisfait pas du tout et que j'essaie de trouver la force en moi pour me détacher de cette (relative) dépendance un peu ado de "il veut ou il veut pas?".

Merci d'avance pour vos interprétations, elles m'aident beaucoup à avancer.

Bonne soirée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Dim Fév 20, 2011 6:53 pm

Je reviens car j'ai oublié de vous faire un retour sur les derniers tirages.
Il est effectivement revenu, la communication a été belle, franche et presque pleine de déclarations de sa part. Puis, le lendemain, un appel, plus détaché et un peu incohérent par rapport à notre discussion de la veille. On aurait dit qu'il essayait de contre-balancer ses excès verbaux du jour précédent, puis le jour d'après une petite discussion normale et là, j'ai envoyé mon fameux mail et depuis plus rien. Voilà....bref, je ne sais que penser, ce qui est perturbant. Car, contrairement à lui, je reste dans nos échanges assez pondérée, je ne demande ni n'exige de lui quoi que ce soit. Je lui ai simplement signifié mon envie de continuer et de faire murir cette relation sans "se prendre la tête".
Donc aujourd'hui, je suis dans l'attente de nouvelles de sa part comme je vous l'ai écrit dans le post précédent et cela ne me satisfait pas.

Re-bonne soirée! :D

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Lun Fév 21, 2011 2:31 pm

:arrow:
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Mar Fév 22, 2011 8:58 am

Bonjour à tous,

Pas de nouvelles à ce jour et je me bats pour me détacher de cette attente et reprendre le controle de mes émotions pas facile, facile. Mais j'y arriverai!
Dans ce genre de moment c'est toujours bien d'avoir des éclairages car on manque tellement d'objectivité!
Si l'un(e) d'entre vous voulait bien interpréter le dernier tirage, ce serait très gentil. Merci!


Bonne journée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Timidité

Messagepar luz » Ven Fév 25, 2011 2:55 pm

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec la suite même si je ne suis pas bien sure que cela intéresse qui que ce soit! :lol:
Le Monsieur m'a contactée.
Ouf donc!
Sauf que il m'a annoncé deux choses qui ont eu l'effet d'une bombe...et qui expliquent l'attitude qu'il a pu avoir à mon égard.
Il m'a tout d'abord fait une grande déclaration. M'a parlé des mois passés à résister à la tentation et à se battre contre l'envie de se "rapprocher" de moi. Il m'a expliqué aussi qu'il était dans une grande envie de continuer l'histoire que nous avons commencé tout en étant dans une immense crainte du péril que représente sa compagne.....et pour cause....elle est enceinte!!!
On comprend le dilemme!
Je ne sais pas trop quoi en penser. Il a été sincère dans ses "aveux" j'en suis sure.
Mais maintenant, quoi?
Nous devrions nous voir prochainement pour discuter de tout cela de vive voix.

**** les feuilletons à l'eau de rose américains à côté c'est de la rigolade, non?!!!******

Bref, deux questions à Tarot :

Quel conseil pour faire face à cette situation?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont les perspectives d'évolution de cette relation?

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

100 fois merci pour vos lectures et interprétations!

Bonne journée,

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 15 invités