Tirage generaliste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Ven Déc 28, 2018 5:36 pm

Bonjour Melodierose,

Resistances ou intuition, j'ai par moment envie d'arreter avec cette therapeute et continuer avec une autre (le meme type de travail)...

Est ce qu'elle m'emmene dans la bonne direction?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Continuer avec A.M.?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soiree
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 28, 2018 5:49 pm

Bonsoir,
le premier tirage est très mauvais. Soit ce n'est pas la bonne direction et le thérapeute n'est pas bon, soit il y a quelque chose d'important à remettre d'aplomb.
Quelque chose ne vous a pas plu dans sa façon de faire ? il y a quelque chose que vous auriez besoin de lui dire ?
Dans les solutions on voit trois femmes. C'est pour cela que j'évoque cette possibilité.
Mais le tirage est quand même vraiment mauvais. Donc je vous dirais de faire vraiment attention. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas continuer juste "comme ça" sans rien faire pour comprendre le problème et le régler (que ça soit en remettant les choses à leur place avec elle, ou en changeant de thérapeute).

Le deuxième est moins mauvais, on voit encore trois femmes en solution, dont l'impératrice et la papesse.
Il faut décrypter ce truc je pense parce que ça répète sacrément.

Est-ce que vous arrivez à prendre votre place dans ces relations thérapeutiques ? à affirmer ce que vous voulez ? Ou bien c'est le thérapeute qui dirige tout ?

On retrouve également les deux cartes jugement et tempérance dans les deux tirages. Dans un cas en solution dans le premier, dans l'autre cas à l'envers dans le deuxième.
Je n'en tire rien de précis pour le moment, mais je trouve ça hyper interpellant.

Question à deux sous, si je puis dire : faites-vous des projections de type maternel (ou autre) sur l'une ou l'autre de vos thérapeutes ? C'est plutôt fréquent que l'on reporte inconsciemment quelque chose, ce n'est pas toujours positif (par exemple quand on tolère de la part d'un thérapeute un comportement qui ne nous va pas parce que l'on n'a pas pu développer de défense vis à vis du parent ou du proche qui nous y a habitué).

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 28, 2018 5:52 pm

Re,

le truc qui "m'ennuie" (façon de parler), c'est que vous demandez si elle vous emmène dans la bonne direction, et cela rejoint ma question sur le fait d'avoir une place. Le thérapeute n'a pas à décider de la direction où vous allez, si elle le fait, c'est très ennuyeux, et le mot est faible.
Vous êtes libre, et c'est votre vie, donc le thérapeute doit vous aider à trouver vos réponses, et contacter vos besoins, pour que vous puissiez guérir vos blessures et vous épanouir dans votre vie. Mais il/elle n'a rien à penser ou décider pour vous.

Enfin je me doute que vous le savez, mais la formulation de votre question m'interpelle quand même :/

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Ven Déc 28, 2018 7:11 pm

Merci,

le truc qui "m'ennuie" (façon de parler), c'est que vous demandez si elle vous emmène dans la bonne direction

je ne m'exprime pas toujours tres bien... Disons si elle me fait chercher/creuser dans la bonne direction, au bon endroit.

Ou bien c'est le thérapeute qui dirige tout ?

c'est elle qui dirige dans le sens ou elle suis son protocole, elle fait avec ses outils...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Ven Déc 28, 2018 7:16 pm

Oui quelque chose ne me va plus, je ne saurais pas dire quoi mar contre, c'est un ressenti...

J'ai consulte hier une enrgeticienne qu'elle (la therapeute) m'avait recommandee, je l'ai trouvee tres bien, tres positive et encourageante. Je suis sortie de la seance apaisee. Et aujourd'hui avec AM (la therapeute) je suis sortie de la seance crispee. Ca fait 2 ou 3 seances maintenant ou je me demande si cette personne me convient, mais je n'arrive pas bien a mettre le doigt sur ce qui me pose probleme avec elle.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 28, 2018 7:20 pm

Ok, et donc le premier tirage c'est l'autre énergéticienne, la nouvelle ?
Si oui, on pourrait penser aux cartes tempérance et jugement. Mais du coup, il y a un hic pour la suite.
J'attends votre retour pour être sûre avant de poursuivre.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 28, 2018 7:20 pm

PS : peut-être que vous pourriez demander au Tarot ce qui pose problème avec cette thérapeute, afin de réussir à mettre le doigt dessus.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Ven Déc 28, 2018 7:25 pm

La nouvelle? Je ne comprends pas...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Ven Déc 28, 2018 7:28 pm

Les deux tirages concernent la meme personne (AM, ma therapeute actuelle). C'est a elle que je pensais en posant les question.

Grosse confusion ce soir, desolee!
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 28, 2018 9:53 pm

Rebonjour,

ok, je croyais que l'un concernait la personne que vous aviez consultée par ailleurs, et l'autre votre thérapeute actuelle. Désolée pour la confusion aussi.

Bon du coup ça explique pourquoi il y a tant de cartes similaires :)

Donc dans ce cas je dirais que sur la question de la bonne direction, la réponse est la même : non. En tout cas à ce jour avec l'état de la situation.

Et quant à continuer avec elle ou pas, eh bien je dirais que déjà il faut comprendre ce qui ne va pas, ce qui vous crispe avec elle. Vous disiez que l'autre vous a apaisée, qu'elle était positive et encourageante. Votre thérapeute actuelle ne l'est pas ?

A bientôt
melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Sam Déc 29, 2018 2:03 pm

Re,

Vous disiez que l'autre vous a apaisée, qu'elle était positive et encourageante. Votre thérapeute actuelle ne l'est pas ?

je ne peux pas dire qu'elle ne l'est pas mais je sais pas, c'est difficile a expliquer... Un ressenti...

Qu'est ce qui ne va pas avec AM?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientot
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Sam Déc 29, 2018 7:35 pm

Bonjour,
Est-ce que vous avez l'impression d'être jugée ?
Avez-vous le sentiment que vous pourriez le dire si quelque chose n'allait pas / ne vous convenait pas ?

La justice envers pourrait être un peu rigide, avec des croyances par exemple qui ne vous aident pas / qui lui appartiennent.
Est-ce qu'elle manque de douceur ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Sam Déc 29, 2018 9:05 pm

Elle est un peu "dynamique" et moi je suis quelque de plutot lente et douce, j'ai besoin de douceur. Non pas qu'elle ne soit pas sympa, mais elle me brusque un peu.
Je ressens bien ce truc des croyances dont vous parlez, par exemple est persuadee d'un truc donc va me pousser a travailler dans ce sens alors que peut etre c'est pas ca...

Sinon je ne'me sens pas jugee, et je pense que je pourrais lui dire que qqch ne va pas mais elle est comme elle est, je ne suis pas sure que ca change quelque chose dans les seances par la suite ...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Sam Déc 29, 2018 9:57 pm

Ok oui je vois je crois.
Ce que vous dites sur le fait qu'elle ne changera probablement pas me fait penser au jugement envers / diable. Ca risque d'être frustrant à la longue por vous si ça vous crispe à chaque fois.
Ca vous embête pour quelque chose de précis d'arrêter avec elle pour continuer par exemple avec l'autre ? Les aspects positifs sont suffisants pour vous faire hésiter ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Dim Déc 30, 2018 8:35 am

Ca vous embête pour quelque chose de précis d'arrêter avec elle pour continuer par exemple avec l'autre ?

vous pensez a l'energeticienne?
Non ca ne m'embete pas, j'ai deux autres seances prevues d'ailleurs, donc je vais continuer un peu avec elle. Mais ce n'est pas du tout le meme travail.

Entre temps hier j'ai contacte une autre therapeute qui pratique la meme methode que ma therapeute actuelle (AM) pour avoir un point de comparaison et voir si elle me conviendrait mieux. J'ai rdv dans 2 semaines. En attendant je vais mettre en stand by les rdv avec la premiere (AM).

Pour en revenir a l'energeticienne, j'ai l'impression que ca a libere un gros bloc, meme s'il reste encore a nettoyer. Je vous en parle pour faire un retour sur les premiers tirages, ca peut peut etre vous interesser: ce qui me ramene en arriere tout le temps malgre mes efforts pour avancer vient du transgenerationnel et notamment du lien a la lignee maternelle. Je porte beaucoup de memoires lourdes qui ne m'appartiennent pas, ce qui fait que je n'habite pas completement mon corps, je ne suis pas completement la car pas la place, d'ou la difficulte a agir, savoir ce que je veux, le mal-etre etc... Et du fait que toutes tes places/roles dans la famille sont inverses. Au fur et a mesure des nettoyages je devrais "re-integrer" mon corps, prendre davantage ma vraie place (a l'interieur de mon corps et donc a l'exterieur aussi).

Merci :)
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 5 invités