Tirage generaliste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Mer Nov 28, 2018 1:25 pm

Bonjour,

J'ai conscience que les questions sont super vastes mais j'ai besoin d' un feed back general, dans l'absolu si on peut dire, de ma situation; degager des pistes de reflexion.
Si ces tirages vous inspirent...
Merci.

Pourquoi je n'avance pas?
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment debloquer les choses?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar20D:
:TppfFR:

Comment ca va evoluer pour moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Mer Déc 05, 2018 8:00 am

Bonjour
Est-ce vous faites ce que vous aimez ? Ce qui vous epanouit ? Le monde en solution me fait penser à ça aller vers ce qu'on aime ce qui nous fait nous sentir bien.
Autre chose dans un domaine beaucoup plus prosaïque : y a-t-il un manque d'argent ?
A vous lire
Bonne journée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Jeu Déc 06, 2018 9:13 pm

Bonjour Melodierose,

Merci pour votre reponse.

Pour le moment je suis dans le creux de la vague. Je ne travaille pas actuellement, je recherche un nouveau poste pour la saison hiver.
Je fais un metier que j'aime et qui m'epanouie mais malgre tout j'ai enormement de mal a aller vers/faire les choses qui me plaisent. "Faire" tout simplement...
Et de facon generale je n'arrive pas a evoluer pour moi meme, dans le sens d'exploiter mes pleins potentiels et construire ma vie... Je retombe regulierement dans ce creux de vague, comme un elastique qui me ramene en arriere. Et dans ces moments meme faire ce que j'aime me semble complique. (En fait en ecrivant cela je prends pleinement conscience de mon manque d'incarnation).
Cote argent, je n'en ai pas autant que je le souhaiterais, mais ca va, je ne suis pas en difficulte.

Bonne soiree
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Ven Déc 07, 2018 7:00 am

Bonjour
C'est comme si vous étiez tirée en arrière ou alourdie par quelque chose ( diable envers). Vous êtes plutôt seule ? Le pendu et L'Hermite envers m'evoquent ça.
Le monde en solution pourrait parler d'expression et de réaliser ce que vous êtes. Est-ce que vous créez ou avez une activité créative ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Sam Déc 08, 2018 8:26 am

Bonjour,

Oui c'est exactement ca.
Je suis assez seule en effet, j'ai beaucoup de mal aller vers les autres, creer des liens etc... je ne suis pas tres bavarde ni spontanee, ca rend les relations pas tres fluides.
Non je nai plus d'expression creative depuis longtemps. Ca me manque beaucoup d'ailleurs. Je n'arrive pas a l'integerer a mon quotidien.
Aller vers l'expression et la realisation de ce que je suis c'est justement ce que j'aimerais mais je n'y arrive pas... Je ne sais pas pourquoi ni comment mais quelque chose fait que ca bloque...

A bientot
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Sam Déc 08, 2018 6:46 pm

Bonjour,

Deux de vos tirages se terminent par la maison-dieu, ça laisse penser que vous allez malgré tout vers une libération.
Est-ce que ce sont des "cycles" qui vous ramènent dans ces chaînes élastiques, ce blocage / sentiment d'être tiré vers l'arrière ?
Ou bien c'est complètement aléatoire ?

Dans le dernier tirage il semble y avoir une blessure importante qui apparaît dans le passé, et je me demande si ce n'est pas ce qui vous entrave entre autres actuellement. C'est par rapport à cela qu'une libération semble se profiler dans la maison-dieu.
Vous avez travaillé ça en thérapie ? ou seule en introspection ? Parce que l'hermite et la papesse me font penser à ça, comme si vous étiez en chemin pour que ça se libère aussi dans la matière.

Après je suis pas sûre que ça soit le seul problème si effectivement cela revient régulièrement, mais ce dernier tirage va vers une amélioration quand même, un regain d'énergie et d'expression.

Pour l'expression créative, vous avez de la difficulté à trouver la forme / le type d'activité ? ou c'est un problème de temps, organisation, motivation, etc. ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Lun Déc 10, 2018 9:39 pm

Rebonjour Melodierose,

Est-ce que ce sont des "cycles" qui vous ramènent dans ces chaînes élastiques, ce blocage / sentiment d'être tiré vers l'arrière ?
Ou bien c'est complètement aléatoire ?

C'est un etat permanent, latent, plus ou moins fort selon les periodes.

Dans le dernier tirage il semble y avoir une blessure importante qui apparaît dans le passé, et je me demande si ce n'est pas ce qui vous entrave entre autres actuellement. C'est par rapport à cela qu'une libération semble se profiler dans la maison-dieu.
Vous avez travaillé ça en thérapie ? ou seule en introspection ? Parce que l'hermite et la papesse me font penser à ça, comme si vous étiez en chemin pour que ça se libère aussi dans la matière.

ok, interessant... Ca me semble super coherent avec ma situation: je fais un travail de liberation emotionnelle avec une therapeute et on a mis en lumiere un evenement important du passe.

Pour l'expression créative, vous avez de la difficulté à trouver la forme / le type d'activité ? ou c'est un problème de temps, organisation, motivation, etc. ?

je dirais un probleme d'organisation et de motivation mais avant tout une difficulte a connecter mes ressources, la petite flamme a l'interieur...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Sam Déc 15, 2018 7:06 pm

bonjour,

ok, interessant... Ca me semble super coherent avec ma situation: je fais un travail de liberation emotionnelle avec une therapeute et on a mis en lumiere un evenement important du passe.


dans ce cas je pense que c'est en cours de libération d'après le tirage, un peu comme un temps où ça fait son chemin, et ça avance jusqu'à une sorte d'éclatement dans la maison-dieu, sortie, expression, tout ce qui est libérateur.

Vous avez déménagé récemment ? (lune dans le passé du deuxième tirage)

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Sam Déc 15, 2018 7:16 pm

Bonjour,

dans ce cas je pense que c'est en cours de libération d'après le tirage, un peu comme un temps où ça fait son chemin, et ça avance jusqu'à une sorte d'éclatement dans la maison-dieu, sortie, expression, tout ce qui est libérateur.

C'est rassurant :)
Je sais que c'est difficile de dater avec le tarot mais a tout hasard auriez vous une idee du temps que ca prendra?

Oui effectivement j'ai quitte mon appartement il y a 6 mois environ. Je n'ai pas vraiment emmenage ailleurs, je n'ai pas de point d'attache depuis.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Sam Déc 15, 2018 7:23 pm

arf, la datation, en effet c'est difficile, et surtout là c'est plutôt une évolution intérieure, donc je me vois pas trop dater ça avec du temps horloge.
Mais les cartes sont plutôt rapides, le mat avance vers la maison-dieu, ne vous tracassez pas trop si vous y arrivez, je sais que c'est pénible quand on rame intérieurement, essayez de faire confiance à votre être, et à votre travail.

Concernant le déménagement, ok donc c'est un peu flou la situation si je comprends bien ? vous avez un but à terme ou pas pour le moment ?
le "voyage" vous fait du bien ?

c'est étrange votre tirage sur "comment débloquer", ça me fait penser à "aller commencer quelque chose quelque part". Mais vous allez me dire, quoi, et où ? ;) Enfin en tout cas c'est ce que ça m'évoque (rdf et bateleur).
Mais peut-être que ce n'est pas évident de choisir un lieu plus qu'un autre ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Dim Déc 16, 2018 2:16 pm

Bonjour,

arf, la datation, en effet c'est difficile, et surtout là c'est plutôt une évolution intérieure, donc je me vois pas trop dater ça avec du temps horloge.
Mais les cartes sont plutôt rapides, le mat avance vers la maison-dieu, ne vous tracassez pas trop si vous y arrivez, je sais que c'est pénible quand on rame intérieurement, essayez de faire confiance à votre être, et à votre travail.

ok, oui je comprends.

Concernant le déménagement, ok donc c'est un peu flou la situation si je comprends bien ? vous avez un but à terme ou pas pour le moment ?
le "voyage" vous fait du bien ?

oui je pense que ca me fait du bien, en tous cas je n'allais pas mieux lorsque j'etais sedentaire. Le truc c'est qu'effectivement je n'ai pas de but, je ne trouve pas de sens a ma vie. Je traverse l'existence sans rien construire... C'est en ca que je voulais suivre un coaching, pour m'aider a me structurer, faire des projets etc.. La liberartion emotionnelle permet de nettoyer mais pas de construire, du moins pour le moment, peut etre que ca se liberera aussi par la suite.

c'est étrange votre tirage sur "comment débloquer", ça me fait penser à "aller commencer quelque chose quelque part". Mais vous allez me dire, quoi, et où ? ;) Enfin en tout cas c'est ce que ça m'évoque (rdf et bateleur).
Mais peut-être que ce n'est pas évident de choisir un lieu plus qu'un autre ?

c'est deja une piste! :wink:
Ce serait un travail? Ou commencer par me fixer quelque part?
Je viens de penser aussi que J'ai commence a "travailler" avec un bouquin sur la roue de medecine, ca pourrait etre ca la rdf du tirage?
Peut etre qu'il faudrait que j'affine avec d'autres questions au tarot?

Merci, a bientot
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Dim Déc 16, 2018 2:41 pm

Rebonjour,

est-ce que vous avez une idée de ce que vous aimeriez construire ?
une vie quelque part ? des relations ? une "carrière" ? un projet créatif ? .....?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Dim Déc 16, 2018 3:01 pm

C'est assez flou...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar Melodierose » Dim Déc 16, 2018 6:08 pm

est-ce que vous vous interdisez quelque chose ? la justice envers m'évoquait ça.
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage generaliste

Messagepar mimi2010 » Dim Déc 16, 2018 6:48 pm

Je ne crois pas (pas consciemment du moins)...
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités